Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.712 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • « Strasbourg au bon moment »
    Dernier volet de notre tour d'horizon des entraîneurs de L2. Aujourd'hui : Thierry Froger (Reims) qui n'était pas dans le match, mais qu'on adore quand même, et Didier Tholot (Libourne Saint-Seurin).
    - Thierry, on fait un petit Tour de France des entraîneurs de Ligue 2 pour savoir, selon eux, qui de Strasbourg, Caen ou Amiens accompagnera le FC Metz en Ligue 1.
    - J'en sais rien. Franchement, ça ne m'intéresse pas du tout.
    - Ça ne nous aide pas beaucoup comme réponse.
    - Attendez, j'ai quand même le droit de ne pas avoir d'avis sur un sujet que je trouve inintéressant. Bon, sur la logique, je dirais Caen et Strasbourg. Ce qui est paradoxal c'est que le Stade Malherbe produit le plus beau jeu et que c'est lui le plus menacé, car Amiens est quand même bien dans les clous.
    - Et Strasbourg ?
    - Les Alsaciens font souvent pencher la balance en fin de match. Ils sont là au bon moment et c'est maintenant que tout se joue. Pour moi, Strasbourg sera en Ligue 1.
    - Dans ces trois clubs, y-a-t-il des joueurs qui vous ont séduit ou que vous auriez aimé avoir dans votre effectif ?
    - Non, je suis très satisfait de mon effectif par rapport à l'objectif de départ. Je suis bien avec mes joueurs, les autres sont bien où ils sont, je n'envie personne et je n'ai jamais contacté un joueur d'un autre club avant un match...(Strasbourg avec Feret???)
    - A qui ce sous-entendu s'adresse-t-il ?
    - Écoutez, vous m'emmerdez avec vos questions. J'ai déjà été bien sympa de vous avoir répondu. :O - Pouvez-vous au moins nous confirmer que le Stade de Reims a bien engagé Kermorgant, auteur de 10 buts cette saison avec Grenoble ?
    - Je ne confirme rien, c'est aux dirigeants de le faire, moi je ne suis qu'un simple entraîneur.


    quel gougea ce mec !
  • On compte sur vous
    Le Racing est à 90 minutes de retrouver le chemin de la maison. Celle qu'il n'aurait jamais du quitter.
    Une saison de fugue, où se sont entremêlés la domestication de cette Ligue 2, le don de soi, le doute, la débauche d'énergie qui a conduit l'équipe strasbourgeoise à forcer la décision et le respect en fin de match.
    Une année où le Racing a certes joué les intermittents du spectacle, où le coeur l'a emporté sur la déraison d'un ballon que la bande à JPP n'a pas toujours réussi à magnifier. Mais qu'importe le flacon, pourvu que la Meinau ait l'ivresse de la montée.
    Elle nous tend les bras, mesdames, messieurs ! La Meinau est prête à rugir, à bondir et à rougir de plaisir. Supporters c'est votre soir, c'est votre match. Une montée se gagne et se mérite aussi dans les tribunes, et pas seulement dans celle d'un kop fidèle et irréprochable tout au long de ce championnat.
    Criez, chantez, bougez, dansez ! Cher public, on compte sur vous pour que l'ascension soit désormais fêtée un vendredi en Alsace. Bienvenue au bercail, les Bleus !


    =D =D =D
  • Désolé c'est encore moi lol dans les dna ils disent ca:

    Enfin, en cas de montée en L1, si le champagne coulera à flots dans les vestiaires, une surprise devrait également permettre aux supporters de participer à la fête qui se poursuivra sans doute en ville...

    c'est a dire??? ou ca?
  • =D un magnifique spécimen =P~
  • N'empêche,jouer la montée durant le pont de l'ascension contre le FC Graoully,c'est limite du scénario hollywoodien...Y a pas à dire,on est MYTHIQUE! :D

    PS:ech.Pacemaker,peu servi(mais complètement foutu),contre une paire de pile Wonder de l'époque...Et un défibrilateur de poche.AAAAhhhhhhhh,ce soir... =P~ =P~ =P~
  • H-10 =P~ =P~
  • holicool a écrit :
    N'oublions surtout pas que ce derby sera le cadre d'une autre lutte pleine d'intérêt : qui remportera le concours de pronostics racingstub, chris ou dartagnan ? :D


    dartagnan Bien sûr !

    Bon je vais tout de suite allez voir son prono.... :-'
  • On veut la Ligue 1... on veut la ligue 1... on veut... on veut... on veut la ligue 1 !!!
  • rcs68 a écrit :
    « Strasbourg au bon moment »
    Dernier volet de notre tour d'horizon des entraîneurs de L2. Aujourd'hui : Thierry Froger (Reims) qui n'était pas dans le match, mais qu'on adore quand même, et Didier Tholot (Libourne Saint-Seurin).
    - Thierry, on fait un petit Tour de France des entraîneurs de Ligue 2 pour savoir, selon eux, qui de Strasbourg, Caen ou Amiens accompagnera le FC Metz en Ligue 1.
    - J'en sais rien. Franchement, ça ne m'intéresse pas du tout.
    - Ça ne nous aide pas beaucoup comme réponse.
    - Attendez, j'ai quand même le droit de ne pas avoir d'avis sur un sujet que je trouve inintéressant. Bon, sur la logique, je dirais Caen et Strasbourg. Ce qui est paradoxal c'est que le Stade Malherbe produit le plus beau jeu et que c'est lui le plus menacé, car Amiens est quand même bien dans les clous.
    - Et Strasbourg ?
    - Les Alsaciens font souvent pencher la balance en fin de match. Ils sont là au bon moment et c'est maintenant que tout se joue. Pour moi, Strasbourg sera en Ligue 1.
    - Dans ces trois clubs, y-a-t-il des joueurs qui vous ont séduit ou que vous auriez aimé avoir dans votre effectif ?
    - Non, je suis très satisfait de mon effectif par rapport à l'objectif de départ. Je suis bien avec mes joueurs, les autres sont bien où ils sont, je n'envie personne et je n'ai jamais contacté un joueur d'un autre club avant un match...(Strasbourg avec Feret???)
    - A qui ce sous-entendu s'adresse-t-il ?
    - Écoutez, vous m'emmerdez avec vos questions. J'ai déjà été bien sympa de vous avoir répondu. :O - Pouvez-vous au moins nous confirmer que le Stade de Reims a bien engagé Kermorgant, auteur de 10 buts cette saison avec Grenoble ?
    - Je ne confirme rien, c'est aux dirigeants de le faire, moi je ne suis qu'un simple entraîneur.


    quel gougea ce mec !


    Trop fort ce Thierry! Dommage qu'il est une coupe toute pourrie...
  • Voilà la compo de ce soir, selon les DNA..

    Equipe
  • Une petite question pas trop en rapport avec le topic mais neamoins vital est ce que quelqu un connaitrais un site pour capter eurosport gratuit. Merci d avance.
  • Bonne nouvelle: pas de plot

    Mauvaise nouvelle: pas d'ailiers

    Résultat: J'ai très peur :|s
  • Abdessadki en défenseur droit, ça me rassure pas plus qu'un Deroff b-(
  • C'est vrai qu'il n'y a pas de vrais ailiers, mais au vu de la défense messine (à 5 bien sûr..), le maillon faible semble être Cheikh Gueye, qui se situe sur l'aile de notre Renaud Cohade.. :-'

    Concernant le poste de latéral, j'ai quand même plus confiance en Abdé!
  • Disons que si l'on vire Deroff, on a pas 36 solutions pour occuper le poste de latéral droit! Concernant l'attaque j'aurais bien vu un duo composé de Tum et Gameiro au départ, puis l'entrée en cours de jeu de Mouloungui.
  • Mouloungui est notre meilleur buteur. Se passer de lui le soir ou on doit planter, bof :-s
  • J'aurais préféré cette compo en fait:

    Equipe
  • Je ne voulais pas m'en passer, je voyais ceci de la manière suivante: Travail de sape comme à l'habitude de la part de Tum, et en début de seconde période, entrée de Mouloungui, histoire d'enfoncer le clou!
  • superdou a écrit :
    J'aurais préféré cette compo en fait:

    Equipe


    Oui.
    Bonne compo. :-B
  • Mis a part que Abou est out, malheureusement! ;)
  • Oups, je voulais bien entendu placer Vergerolle à gauche :'>
  • Le fc metz qui bas les strsbourgeois chez eux ... même si il monte a la fin c quand même bien de gacher un peu la fete ...lol

    j espere que tout se passera dans la meilleur ambiance possible ...
  • A vrai dire moi jmenfou je serais au stade :D/ :x

    Mais le match commence bien a 20h non??

    Or, sur Eurosport.fr il est écrit :

    75 min 20:15 FootballChampionnat de France Ligue 2 Avant-match
    15 min 20:30 FootballChampionnat de France Ligue 2

    La retransmission commenceré aprés le début du match?? #-o Ou simple erreur??

    Vivement ce soir =P~
  • meme moi le lorrain j sais que tout les match de ligue 2 commence a 20h30 ce soir ..

    faut regardé ton cadrant solaire et tu verra lol
  • Non c'est bien a 20h...
    Vous êtes décalé en lorraine
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives