Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - FC Metz | Avant Match

Chargement...

Flux RSS 584 messages · 24.712 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par katzo68

  • dite c'est vrai quia un lacher de cigogne a la mi temp ? :))
  • chriswurtz a écrit :
    Non c'est bien a 20h...
    Vous êtes décalé en lorraine


    ah oui j oublié l 'alsace c pas en france y a le decolage horraire ... :))
  • Nan nan c'est chez vous que c'est pas pareil c'est le décalage lorraire :D
  • Ben à ce petit jeu historique la moselle est autant l'allemagne que la france :-$ O:)
  • C'est vrai que si l'Alsace n'est pas francais on se demande ce qu'est la loraine...
    :p
  • c bien vrai lol .... c pour ca il faut que metz et strasbourg monte .. pour embeter les parisiens de telefoot et canal + et surtout de l'equipe ...

    Quand nante descente il font 18 page .. et que metz on strasbourg remontte c'est a pein si ta un article de 2 ligne ...
  • C'est vrai que la monté de Metz est quasiment passé inapercue. On a juste vu 1 minute du match et un joueur conte lol.
    Pour stras ca sera différen je pense, n'a pas JPP comme coach qui veut...
    Et encore une foi ce sera l'équipe a JPP qui montera en L1 et non pas strasbourg...
    Mais je l'aime ce jpp lol :x
  • Oui c'est très vrai!! Et quand Paris était relégable on a eu le droit a des reportage sur le club tout les dimanche pour montré qu'ils sont triste et tout... :-&

    En tout cas j'espere que les 4 clubs de l'EST seront dans la premiere partie du classement la saison prochaine en ..... ligue 1 !!
  • Dite moi j viens au stade ce soir .. y a des snack genre mergez saucisse ? ou tout le monde et obliger de sprendre une choucroute ?
  • choucroute obligatoire :D
  • Choucroute pour tout le monde!!!
  • dite les mec vous me faite une derogation pour une flammkuchen ? :))
  • :'> Si t'es sage
  • Il y a que de la quiche dsl..... :o)

    Bien sur que oui qu'il y a des snacks. Acec de bonne saucisse et de bonne mergez!
    Pour la choucroute je te conseil de revenir au mois de septembre a Krautergersheim pour la f^éte de la choucroute.
  • et y a pa de soucis a la meinau ? parce ke j viens de lorraine .. et mon club de foot ( c des jambon les mec ) il ont prit 20place en place neutre .. on vient avec femme et enfant et des gugus auront les maillot de metz ....

    c dangereux ? juste pour savoir si j doi les ignorer un fois arriver :))
  • évite de t'approcher du stade de la meinau et tout ira bien. Nan meme mieu le petit conseil ne rentre pas dans strasbourg ni dans l'alsace un missil sera laché sur chaque messin ...
  • rcs68 a écrit :
    évite de t'approcher du stade de la meinau et tout ira bien. Nan meme mieu le petit conseil ne rentre pas dans strasbourg ni dans l'alsace un missil sera laché sur chaque messin ...



    tro marrent ces alsaciens ...Lol G t la semaine derniere au stade de france avec de vrai supporter ...lol

    les 3 nerveux qui veulent faire les malin ca me fait rire ...

    faite gaffe les gars de pa crammer vos propre voiture :D
  • bluescorpio57 a écrit :
    rcs68 a écrit :
    évite de t'approcher du stade de la meinau et tout ira bien. Nan meme mieu le petit conseil ne rentre pas dans strasbourg ni dans l'alsace un missil sera laché sur chaque messin ...



    tro marrent ces alsaciens ...Lol G t la semaine derniere au stade de france avec de vrai supporter ...lol

    les 3 nerveux qui veulent faire les malin ca me fait rire ...

    faite gaffe les gars de pa crammer vos propre voiture :D


    euu j'était pas serieu ... c'était du second degré.. tu connais???
    Et c'est pas a stras qu'on a des supp qui crament des voitures... Alors que chez vous il y a peut etre des voleur de voiture, elle a dla patate la voiture a abdé??? mdrrrr
  • rcs68 a écrit :
    bluescorpio57 a écrit :
    rcs68 a écrit :
    évite de t'approcher du stade de la meinau et tout ira bien. Nan meme mieu le petit conseil ne rentre pas dans strasbourg ni dans l'alsace un missil sera laché sur chaque messin ...



    tro marrent ces alsaciens ...Lol G t la semaine derniere au stade de france avec de vrai supporter ...lol

    les 3 nerveux qui veulent faire les malin ca me fait rire ...

    faite gaffe les gars de pa crammer vos propre voiture :D


    euu j'était pas serieu ... c'était du second degré.. tu connais???
    Et c'est pas a stras qu'on a des supp qui crament des voitures... Alors que chez vous il y a peut etre des voleur de voiture, elle a dla patate la voiture a abdé??? mdrrrr


    t'inkiete pas j delire aussi ... lol le footbal doit avant tout rester une fete ...

    nous des voleur ??? attend j demande a mon cousin de ramener les montres kil a voler dans le vestiaire de strasbourg ... :))

    ps : a quand l'autorisation de la biere dans les stade en france ?
  • a bon la bière est interdite??? il me semble pas...
  • A la Meinau, la biere coule à flot :D
  • c'est bien ce que je pensais...
  • la semaine denrière au stade de France tu te faisais palper les boule de peur que tu emene un dosette aperitif dans le stade ... :))
  • en fait nan on peut te dire maintenan que c'était une experiance très serieuse...
    Il voulaient vérifier si les messins on qqc entre les jambes, conclusion ==> peu mieu faire :)) :)) :)) :)) jrigole bien sur hein!
  • footix67 a écrit :
    A la Meinau, la biere coule à flot :D


    Quel genre de bière ? lol

    parce a une époque y avait pas tourtel sur les maillot des " cigogne soccer " ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives