Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Ali-Sami Yachir

Chargement...

Flux RSS 143 messages · 12.335 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par moderateur

  • on ne l'a pas acheté, je crois bien qu'il a cassé son contrat avec Montpellier avant de nous rejoindre...
  • A Gueugnon avec option d'achat j'espère =D
  • Pour l'option d'achat, ceci n'est pas précisé pour l'instant. :( Arrivons déjà à le débarquer à Gueugnon... I-)
  • Racing: Yachir refuse Gueugnon.

    Non retenu pour le stage du Racing à Combloux, le milieu de terrain Samy Yachir, qui s'entraîne à Strasbourg avec les deux autres laissés pour compte, Haikel Gmamdia et Yann Schneider, sous la houlette de l'ex-directeur du centre de formation Nasser Larguet, n'ira pas à Gueugnon. Le club forgeon, 10e de L2 la saison passée et désormais entraîné par l'ex-joueur du FC Mulhouse Alain Ravera, souhaitait l'enrôler en prêt. Mais l'ex-Montpelliérain qui avait signé pour trois ans et demi en Alsace début janvier après avoir résilié son contrat dans l'Hérault, n'entend pas aller en Bourgogne. "Depuis mon arrivée en janvier, j'ai eu des soucis aux chevilles. D'ailleurs, elles me titillent encore un peu. Je vais d'abord me remettre physiquement d'aplomb et attendre. J'ai jusqu'à la fin aout pour eventuellement partir."

    Source: L'Alsace
  • Est-ce que cela voudrait dire qu'il a l'intention de partir definitivement plutot qu'en pret ? Remarque, si on le vendait, ca nous ferait un peu de tune pour un joueur gratos... Mais bon, j'aime autant le garder, surtout si Abde venait a nous quitter...
  • Guegnn et les prèts qui ne mènent à rien pour nos joueurs... :-&
  • Tu m'étonnes un vrai mouroir à internationaux espoirs Gueugnon ... :-&
  • Quand on voit dans quel état ils nous ont rendu Mouloungui. :-&

    :D
  • jkhcool a écrit :
    Est-ce que cela voudrait dire qu'il a l'intention de partir definitivement plutot qu'en pret ?


    Peut-être aussi, à l'instar de Strasser, a-t-il l'espoir de s'imposer, de montrer de quoi il est capable. Et si tel est le cas, je dois saluer cet état d'esprit. Furlan a beau vouloir restreindre son groupe, je ne l'imagine suffisemment bête pour ne pas observer ce qui se passe à côté...
  • oui mais sa semble bien dur pour lui de s'imposé sur son aile droite , voir mème impossible :-'
  • En tout cas c'est ce qu'il semblait dire dans l'Alsace d'aujourd'hui, il préfère rester plutot qu'aller à Gueugnon, en citant l'exemple de Mouloungui qui est revenu de nulle part alors qu'on l'attendait plus...
  • malkovitch a écrit :
    jkhcool a écrit :
    Est-ce que cela voudrait dire qu'il a l'intention de partir definitivement plutot qu'en pret ?


    Peut-être aussi, à l'instar de Strasser, a-t-il l'espoir de s'imposer, de montrer de quoi il est capable. Et si tel est le cas, je dois saluer cet état d'esprit. Furlan a beau vouloir restreindre son groupe, je ne l'imagine suffisemment bête pour ne pas observer ce qui se passe à côté...

    Strasser a uniquement retrouver une place dans le groupe mais rien n'indique pour autant que Furlan compte lui faire confiance ;)

    En ce qui concerne Yachir, outre son match contre Lille il n'a jamais vraiment séduit, même si on l'a peut vu, mais pouvait on attendre beaucoup + d'un joueur qui était remplaçant dans un club de 2ème moitié de tableau de L2 avant son arrivée?

    S'il veut rester ça sera à lui de tout faire pour intégrer le groupe et prouver au coach qu'il s'est trompé donc si il y arrive ça ne pourra etre que profitable a tous, sinon je pense que si d'ici le mercato d'hiver il n'a toujours pas intégré le groupe, il partira peut etre en pret a ce moment la... Son destin est entre ses pieds :)-
  • moi je suis pour son maintien au sein du groupe,et c'est a lui de prouver qu'il a sa place,a condition qu'on le laisse jouer au moins quelque match .moi je sais qu'il peut apporter du punch a l'avant,c'est juste une question de temps.
  • Le problême c'est qu'on a pas le temps. Il faut que ça marche tout de suite!
  • De toute façon le racing ne sait pas et ne sera jamais gérer ces joueurs..
  • moi je reste sur mon avis initial , il ne servira a pas grand chose cette année , donc il ferait bien d'accepter un pret en l2 sinon sa carriere va prendre du plomb dans l'aile...
  • Membre du groupe des quatre "Lofteurs" que Jean Marc Furlan n'avait pas souhaité emmener en stage à Combloux, le milieu droit du nRacing Samy Yachir, arrivé libre l'hiver dernier de Montpellier, est à l'essai depuis hier au Stade de Reims. Il y a quelques semaines, Yachir avait repoussé l'approche d'un autre club de L2, Gueugnon. Sous contrat à Strasbourg jusqu'en 2010, l'ex-Montpelliérain a très peu joué sous l'ère Jean Pierre Papin, pas aidé il est vrai, par les blessures. Dès la reprise le 25 juin, le nouveau coach, Jean Marc Furlan, lui a signifié qu'il ne comptait pas sur lui.

    Source: L'Alsace
  • C'est un peu tard pour y penser mais comment peut on faire signer 3 ans et demi des mecs dont on a aucune assurance sur leur niveau ? #-o
  • Reims ??? ça sent pas l'arrangement de dernière minute avec un certain Féret ça =P~
  • Yachir on veut s'en débarasser au plus vite....donc certainement pas une monnaie d'échange concernant Ferret.
  • D'autant plus que si le MHSC l'a résilié et qu'il ne jouait pas c'est qu'il y a une raison

    En tout cas quand on a appris qu'il signait au racing j'me suis fait lyncher
    par mes potes supporters de Montpellier
  • Il voulait pas nous lâchez Feret donc je ne vois pas pourquoi on leur prêterai Yachir

    Car les paroles de leur président comment quoi d'autre club donner plus d'argent que le Racing pour Feret (Sochaux et Nancy...) ben c du vent la preuve il n'est toujours pas parti...


    Mais S'il y a argent et Yachir contre Feret la je suis ok mais sinon je suis contre pour le prêter a Reims
  • T'as rien compris #-o

    C'est en leurS refilant Yachir qu'on se venge... :p
  • C'est pas sympa de se moquer d'un joueur qui a le niveau L2!
    Si il va à Reims, je lui souhaite bonne chance tout comme j'irai bien voir JC Devaux un de ses quatres à lentrainement!
  • Amical : Valenciennes - Stade de Reims : 2-1

    Les rémois se sont inclinés ce soir 2-1 non sans avoir mené jusqu'à un quart d'heure de la fin après le but marqué par Samir Yachir. :)- :)-
    Les Nordistes auront su profiter des nombreux changements de fin de partie pour marquer deux buts en trois minutes.
    Encourageant quand même face à une très belle équipe valenciennoise.

    Stade De Reims
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives