Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 379 messages · 13.044 lectures · Premier message par samh · Dernier message par holicool

  • Les Lensois, ils ont combien de joueurs suceptible de jouer la CAN ? #-o
    A priori un paquet, je crois, non ? :(
  • La CAN c'etait l'année derniere non?
  • Exact mais c 'est l an prochain aussi car elle a lieu tous les 2ans la CAN :)-
  • C'est tous les deux ans (y en a eu une l'année de notre descente).
  • et les qualifs ca se passe comment? tout au long de l'année comme pour l'euro?
  • Non non, c'est cette année...
    Lens a toujours été un sacré réservoir africain (n'y voyais là aucune attaque, au contraire, ils ont su parfois développer leur potentiel) mais au moment de la CAN, ils sont toujours fortement handicapé. Je me souviens de la dernière CAN (il y a 2 ans donc je crois) où, là, ils avaient sacrément été dépouillés (ce qui nous avait d'ailleurs permis d'espérer grâce à Gameiro une victoire là bas si mes souvenirs sont bons). Mais bon, ils font avec et à eux de trouver les réserves (internes et externes) pour pallier ces futurs nombreuses absences.
  • J'ai fait un tour sur certains forum Lensois et je peux vous dire que j'en ressort d'ailleurs étonné =D . D'un coté je suis tout content de voir qu'ils nous craigne mais de l'autre je me dis méfiance il ni y'a rien de plus dangereux qu'une grande équipe bléssée... Bref malgrès sa je reste confiant et je reste sur ma position 2.0 pour nous ;)
  • fremen-bleu a écrit :
    Opus Lens

    Difficile de trouver en France un club qui jouisse auprès du grand public d'une meilleure image que le Racing Club de Lens. C'est pourtant au tour des Sang et Or de faire l'objet d'un article dans la série des inatendus...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    "La vérité c'est sans doute que les Lensois sont jaloux de n'être que le Racing du Nord quand nous sommes l'OM de l'Est..." énorme :))

    en tout cas t'as vraiment un sacré style :O (+) ( la fin est vraiment très fine :x , ça change de nos chutes à nous :)) )
  • Très bon article, c'est excellent de voir les différences de style pour ces articles (+) spéciale dédicace aux parapluies de Cherbourg qui m'ont bien fait rire :D
  • J'ai beaucoup apprécié la recherche et l'originalité, mais pour être critique je dirais que c''est difficile d'accès pour le gros beauf plein de bières au réveil (qui plus est au boulot).
    hors il s'agit là de la cible marketing de Racingstub.
    Bref bravo (+) =D
  • J'ai mis un 10 et la note a baissé ?! #-o Euh... sinon je rejoins guigues sur sa critique. Certains articles du style sont trop ciblés. Mais néanmoins c'est un superbe travail que tu nous a fait. (+)
  • Pour le match contre Lens j'ai entendu que le stade serait plein mais ce ne sont que des rumeurs .

    Pour les articles j'ai voulu en mettre un sur Strasbourg contre Nice , un peu ironique, on m'a dit que c'était pas l'endroit, alors depuis .......
    Ils sont intéressant , de bonne facture , utile peut être pas mais les "journalistes" ce sont donnés du mal .

    Ce n'est pas grave car

    ALLEZ RACING
  • Clair qu'ils seront sacrément emputés pendant la can... coulibaly, kalou, akalé, dindane, aubey...
    Ca empeche pas qu'ils s'en sortirons mieux que marseille sans ziani, beye et niang...
    On aura à faire à une équipe qui jouera intelligemment et je crains le bon sens tactique de guy roux...Bref on aura les arguments supplémentaires pour faire la différence (bon collectif, confiance, public) mais le match se gagnera par gestion du début à la fin...Un bon match pour tester la solidité mentale de nos joueurs d'après moi ;)
  • Il y a bcp d'ivoiriens chez les lensois, mais pas dis que tous jouent pour l'equipe national, c'est à pein si certains d'entre eux seront selectionnés
  • deldongo a écrit :
    Pour le match contre Lens j'ai entendu que le stade serait plein mais ce ne sont que des rumeurs .

    Pour les articles j'ai voulu en mettre un sur Strasbourg contre Nice , un peu ironique, on m'a dit que c'était pas l'endroit, alors depuis .......
    Ils sont intéressant , de bonne facture , utile peut être pas mais les "journalistes" ce sont donnés du mal .

    Ce n'est pas grave car

    ALLEZ RACING


    Sachant que c'est une présentation satirique de l'adversaire, tu as le temps de paufiner tes talents "journalistiques" avant que le Racing s'auto rencontre à la Meinau.
  • Une victoire, la signature de Keita et Basta ! B-)
  • Extrait d'une interview de Guy Roux publiée sur le site sport365.fr :

    Un gros match attend votre équipe samedi, à Strasbourg. D'autant que vous n'avez pas encore marqué en trois rencontres de Ligue 1...
    Le match de Strasbourg est un match difficile. Ils sont cinquièmes. Leurs derniers résultats sont extraordinaires avec des victoires contre Auxerre
    (3-0) et à Toulouse (1-3). Strasbourg est une équipe très en forme depuis le début, avec un élan formidable. Il y a la vitamine de la montée. J'ai vu le match de Toulouse, ils ont vraiment été extraordinaires. Il vaut mieux revenir de la Meinau avec quelque chose. On est dans une situation difficile alors que, depuis début juillet, on n'a perdu qu'un match sur huit (NDLR : y compris les rencontres de préparation). Il faut maintenant passer aux victoires. Avec l'annulation de Caen (NDLR : remis pour cause de Coupe de l'UEFA), on va ensuite jouer à Nice. Il faudra donc attendre longtemps le match suivant à Lens.

    Interview complète
  • à 15h il restait 5400 billets en vente
    donc cette meinau sera bien pleine ce samedi voir a guichet fermés!
    allez racing!
  • guigues a écrit :


    Sachant que c'est une présentation satirique de l'adversaire, tu as le temps de paufiner tes talents "journalistiques" avant que le Racing s'auto rencontre à la Meinau.



    J'insiste pas si faut être dans une certaine ligne .

    Bon ce n'est pas tout le RCS va gagner. Guy Roux à la retraite, place aux jeunes .

    Et

    ALLEZ RACING
  • deldongo a écrit :
    Pour les articles j'ai voulu en mettre un sur Strasbourg contre Nice


    guigues a écrit :
    Sachant que c'est une présentation satirique de l'adversaire, tu as le temps de paufiner tes talents "journalistiques" avant que le Racing s'auto rencontre à la Meinau.


    deldongo a écrit :
    J'insiste pas si faut être dans une certaine ligne


    > deldongo : C'est pas une question de ligne, guigues voulait juste dire qu'il fallait faire un article sur Nice, par sur le Racing.
  • Absolument, ce n'est pourtant pas difficile de comprendre que l'adversaire du Racing club de Strasbourg ne sera pas le Racing club de Strasbourg.

    Pour le reste, je laisse à chacun le soin de comparer cet article avec la merveille que nous propose fremen-bleu. Chacun se ferra sa propre opinion sur le pourquoi c'est ce dernier qui est à la une.
  • Je crois aussi qu'il faut insister sur une donnée simple : on présente de manière expressément absurde et caricaturale... l'adversaire. Notre équipe, on la brocarde déjà toute l'année...

    Mais...

    ALLEZ RACING
  • Johansen dans le groupe.

    Rétabli après sa distension d'un ligament du genou gauche qui l'a privé des trois dernières rencontres, Pascal Johansen, qui a repris l'entraînement collectif en début de semaine, fait partie des 18 joueurs convoqués par Jean-Marc Furlan pour la réception de Lens demain (20 h) à la Meinau à l'occasion de la 5e journée de L 1. Il remplace Ali Mathlouthi, en partance pour Châteauroux. Le onze de départ vainqueur à Toulouse ne devrait pas être bouleversé. Le manager général du RCS hésitait toutefois sur le poste d'attaquant de pointe. Il envisageait de laisser souffler le Colombien Wason Renteria et de titulariser Kévin Gameiro, buteur contre Auxerre et à Toulouse, mais ne devrait rien en faire. « Dans cette période de sept matches en un mois, nous avons besoin de stabilité. »

    L'équipe probable : Cassard - Lacour, Bellaïd, Paisley, Dos Santos – Cohade, Rodrigo – Fanchone, Abdessadki, Mouloungui – Renteria. Remplaçants : Johansen, Camadini, Gameiro, Abou, Gasmi, Gargorov, Puydebois.


    Pour ce duel entre les deux Racing, la barre des 20000 billets vendus a été atteinte hier. Seules 2000 places sont encore disponibles à la billetterie de la Meinau et dans les 40 points de vente habituels.

    source : l'Alsace
  • Depuis quand il y a 22000 places à la Meinau??? #-o
  • 7.000 invités ? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives