Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lens | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 379 messages · 13.044 lectures · Premier message par samh · Dernier message par holicool

  • peut etre 2000 places assise, autre probabilité ce sont les 7000 invité et sinon derniere chance: coup de pub pour que les gens achètent des billets...
  • Pour avoir acheter 3 places hier soir à 18h, juste avant la fermeture de la billeterie, j'ai été informé que la barre des 20 000 n'avait pas encore été franchie (tribunes Ouest, 1/4 virage et une autre #-o étaient pleines).
    Bon il y a d'autres points de vente, et je ne rechigne pas le fait qu'ils annoncent que cette barre des 20 000 est dépassée.

    Mais pour les 2 000 places restantes, je pense plutot comme rcs68 que ce sont des places assises. Certes le 1/4 de virage de Lens représente au plus 1 000 places, et je ne suis pas sûr que ces 1 000 places ne sont pas encore comptées dans les 20 000. :-B

    Bref, peut être un acte commercial avant tout :p
  • Ne pas oublier que le secteur visiteur compte un millier de places. :-B
  • Entraînement dans la bonne humeur, côté Lensois.

    http://www.rclens.fr/infos_2007/08/23_entr/6.jpg
  • Ouais mais on va voir ce que sa donne sur le terrain,le RCS est aussi ds la bonne humeur mais au début on ne gagnait quand meme pas!
  • Concernant les disponibilités, TicketNet annonce les dispo suivantes :
    • CAT1 - 470
    • CAT2 - 1379
    • CAT3 - 4
    • CAT4 - 86
    • CAT5 - 0
    • CAT6 - 2428


    avec
    • Catégorie 1 : Tribune SUD/NORD HAUTE Centrale
    • Catégorie 2 : Tribune SUD/NORD HAUTE Latérale
    • Catégorie 3 : Tribune SUD/NORD BASSE
    • Catégorie 4 : Tribune OUEST/EST
    • Catégorie 5 : Tribune 1/4 DE VIRAGE NORD ET SUD
    • Catégorie 6 : Tribune POPULAIRE - debout
  • J'étais avant chercher des places pour mon pere et ses amis au Super U de Colmar, aucune place en Ouest (normal) et dans les 1/4, et toujours moins d'une centaine de places dispo dans chaque tribune. :)
  • Le groupe Lensois (20 joueurs): Le Crom, Runje, Aubey, Bivesac, Coulibaly, Demont, Hilton, Laurenti, Ramos, Akalé, Keita, Kovacevic, Lacourt, Monterrubio, Sablé, Dindane, Boukari, Kalou, Khiter, Pieroni.

    Site Officiel RC Lens
  • A noter qu'Eric Carrière est forfait (coup reçu à l'épaule durant l'entraînement). Deux joueurs supplémentaires ont été retenus en raison des incertitudes concernant la participation de Vitorino Hilton (douleur au psoas) et Milan Bisevac (ampoules au pied).

    Site Officiel du RC Lens O:)
  • Plutot une bonne nouvelle si Hilton et Carriere ne joue pas ! Par contre j'espere que Kalou ne va pas se reveillez [-o ! Je sais pas pourquoi mais ca fait plus d'un an qu'il n'a pas fait un bon match mais je le sens capable de nous joué un mauvais tour !
  • Faut battre les adversaires avec leur équipe au complet car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et surtout certains "vrais" supporters vont alors penser que Strasbourg va devenir champion de France .


    ALLEZ STRASBOURG
  • M'en fou de la gloire je ve juste triompher ! :D
  • deldongo a écrit :
    Faut battre les adversaires avec leur équipe au complet car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire et surtout certains "vrais" supporters vont alors penser que Strasbourg va devenir champion de France .


    ALLEZ STRASBOURG


    Oui... et non. Les absents, les blessés, les suspendus, ça fait partie de la gestion d'une saison. Nous avons de la chance en ce début de saison, que ce soit avec les absences adverses et le calendrier. Ce ne sera pas toujours le cas... et nos futurs adversaires ne feront pas d'état d'âme pour autant. Certains pourront peut-être même jouer leur championnat grâce aux 3 points pris contre Strasbourg face à un RCS "décimé".

    Mais sinon, oui, c'est clair :

    ALLEZ RACING !
  • «Roux, un très bon coup médiatique»

    Samedi soir, le Racing accueille le RC Lens, c'est l'occasion pour allez-racing et moi de contacter Romain et Fred, supporters du RCL.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Citation:
    RCS-RCL: 4 000 places en vente


    Ce vendredi soir, à 24 heures de la rencontre RCS-Lens comptant pour la 5e journée de Ligue 1, il ne reste plus que 4 000 places en vente, dont 1 500 assises.

    Pour les supporters souhaitant assister à cette rencontre et n'ayant pas encore leur billet, ils peuvent se rendre au guichet du Stade de la Meinau ouvert, ce samedi à partir de 10h, ou dans tous les points de vente.


    Paru il y a une heure sur le site officiel...
  • Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour la réception de Lens, ce samedi soir (20h) à la Meinau. Pour cette rencontre de la 5e journée de L1, l'Entraîneur Général du RCS récupère Pascal Johansen, remis de sa blessure. C'est Ali Mathlouthi qui fait les frais de ce retour.
    Après deux succès d'affilée et six buts inscrits, Furlan sent un « était d'esprit positif dans le groupe. Mais des échéances importantes arrivent. Il faut se méfier de l'excès de confiance, surtout, prévient-il. Ne tombons pas trop dans le confort, cela nous porterait préjudice. Le point intéressant, c'est que les joueurs ont conscience de la difficulté de la tâche en Ligue 1 et que le maintien sera dur à décrocher. Ce ne sont pas ces deux premières victoires qui changent la donne. »

    Le groupe

    Cassard, Puydebois;
    Abou, Bellaid, Dos Santos, Paisley;
    Abdessadki, Camadini, Cohade, Fanchone, Gasmi, Johansen, Gargorov, Lacour, Rodrigo;
    Gameiro, Mouloungui, Renteria.

    Les absents

    Gmamdia (mollet), Othon (genou), Schneiderlin (sélection), Szelesi (non-qualifié), Bah, Gurtner, Kantari, Loué, Mathlouthi, Schneider, Tritz, Weber, Zenke (choix entraîneur)

    Source : site officiel
  • Stratégie risquée (4 défenseurs) bien que des solutions existent (Rodrigo / Lacour). Faisons confiance à Furlan et esperons qu'il n'y ai toujours pas de blessure :)
  • C'est comme ça depuis le début de la saison, je te rappelle ;)
  • Il me semble que dans les groupes précédents, il y avait au moins Tritz en remplacant, mais je peux me tromper :p
  • Oué il y'avait Tritz en remplacant ou Mathlouthi :p
  • Il se passe quoi avec le prêt de Mathlouthi à Châteauroux pour qu'il soit encore considéré comme "choix de l'entraîneur" ?
  • Il ne sera effectif qu'à partir de lundi ;)
  • question un peu hors sujet, est ce qu'il y a des choses mangeables dans les snack à l'intérieur de l'enceinte du stade? (jamais eu le courage de tester et demain on sera peut etre à la bourre)
  • Oui, bien que le pain ait été mou lors du match contre Auxerre :-'
  • Les merguez frites sont très bonnes surtout quand tu est un des premiers dans l'enceinte ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives