Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille vs RCS - Avant match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 4.071 lectures · Premier message par chris · Dernier message par luyindula

  • Ben c'est l'innovation tactique de Paul Le Guen qui cette année, fait évoluer Juninho dans un role beaucoup plus défensif, avec beaucoup de bonheur.
  • Personnellement je signerai pour un résultat nul à Lille, même si ça semble ne pas faire avancer le Racing, ce serait une bonne performance chez une équipe qui présente une deuxième partie de saison plus performante que la notre...

    Comme l'a dit bluedevil, il faudra museler Moussilou qui surfe sur une très bonne vague et fait parler toute sa jeunesse et sa fougue...
    Il y a aussi le très bon Asimovic (Abranovic, Abraracourcic ? :-' je suis plus sûr maintenant), qui semble beaucoup apporter en tant que milieu créateur, et le défenseur grec (dont j'ai oublié le nom... euh mahvoiturescabos ? monchianamangeaismonos ? :p ) qui a aussi apporté de la stabilité en défense (même si il a marque un csc lors de son premier match)
    bref une équipe qui paye pas de mine mais qui est très bien équilibrée...
  • Tous les gros ont chuter là-bas donc c'est loin d'etre facil de gagner à Lille. Mais Strasbourg peut y arriver en restant bien oraganiser avec ce 5-4-1, il suffit que Lille ne soit pas en réussite pour que le racing ne s'en prenne pas et que Devaux évite de lâcher le marquage comme sur le but de peguy et que si il le lache au contraire de dimanche, il arrive au moins a étandre son pied pour récupérer la balle. Je serais pour que Kombouaré reconduise Alex farnerud pour aider le pen à épauler mouloungui, les trois en contres avec leur vitesse ça peut faire mal.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    il suffit que Lille ne soit pas en réussite pour que le racing ne s'en prenne pas et que Devaux évite de lâcher le marquage comme sur le but de peguy et que si il le lache au contraire de dimanche, il arrive au moins a étandre son pied pour récupérer la balle.

    C'est déjà beaucoup demander...

    J'ai appris dans ma carrière de supporter de foot qu'il ne faut jamais compter sur la chance (ou la malchance de l'adversaire). En général, elle vient lorsqu'on ne l'attend pas ou lorsqu'on n'en a pas besoin...
  • J'ai appris dans ma carrière de supporter de foot qu'il ne faut jamais compter sur la chance (ou la malchance de l'adversaire). En général, elle vient lorsqu'on ne l'attend pas ou lorsqu'on n'en a pas besoin...
    Ce que je voulais dire c'est que à bordeaux si la frappe d'Eduardo Costa n'est pas contrer on fait le hold-up grace en partie au manque de réussite, au manque de chance ou plutot au manque de réalisme de bordeaux et que si cette foi-cia Lille le manque de réalisme de l'équipe adverse serait jusqu'au bout ça serait possible.
    Mais je suis entièrement d'accord sur le faite qu'il ne fautpas compter sur la chance et tout d'abord tenir défenseivment avant d'espérer un manque de réussite de Lille.
  • La différence avec Bordeaux, c'est qu'ils ne s'attendaient pas à nous voir arriver avec nos 5 défenseurs et nos 3 milieux défensifs. Il n'y aura pas d'effet surprise contre Lille... mais je reste confiant pour un bon vieux 0-0 des familles.
  • samh a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    Ce qui manque au racing, c'est un milieu défensif qui de temps en temps décoche une bonne patate de 25 mètres. Nos deux milieux défensifs (Bassila et Farnerud) ont une frappe de mouche et du coup, tentent rarement leur chance. Alors que dans d'autres clubs, les milieux défensifs ont souvent une bonne frappe ( Everson à Nice, Eduardo Costa à Bordeaux, Juninho à lyon...).


    juninho millieu defensif ? :-/


    Oui Le Gen utilise Junihno comme milieu défensif ... :-B

    Strasbourg a fait une très honorable prestation contre Lyon alors pourquoi pas des points revenant de Lille ??? (+)
  • teuh a écrit :
    et le défenseur grec (dont j'ai oublié le nom... euh mahvoiturescabos ? monchianamangeaismonos ? :p ) qui a aussi apporté de la stabilité en défense


    TAVLARIDIS :)) :)) :))

    Super défenseur c'est clair ! (+)
  • lenain2jard1 a écrit :
    teuh a écrit :
    et le défenseur grec (dont j'ai oublié le nom... euh mahvoiturescabos ? monchianamangeaismonos ? :p ) qui a aussi apporté de la stabilité en défense


    TAVLARIDIS :)) :)) :))

    Super défenseur c'est clair ! (+)


    Ou sinon il accepte très bien qu'on lui dis Tablàsaucisses ... :)) Si si il me l'a dit l'autre jour ;)
  • Fahmi devrait être titulaire en l'absence de Devaux suspendu ! Abdel était l'auteur d'excellentes préstations en équipe de CFA ...
  • bluedevil1305 a écrit :
    Fahmi devrait être titulaire en l'absence de Devaux suspendu ! Abdel était l'auteur d'excellentes préstations en équipe de CFA ...


    On aura l'occasion de voir s'il a fait des progrès côté vitesse (en gros s'il a maigri quoi B-) ), c'est vrai qu'il a marqué 2 buts lors du match précédent !!! :)-
  • thelak a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :
    Fahmi devrait être titulaire en l'absence de Devaux suspendu ! Abdel était l'auteur d'excellentes préstations en équipe de CFA ...


    On aura l'occasion de voir s'il a fait des progrès côté vitesse (en gros s'il a maigri quoi B-) ), c'est vrai qu'il a marqué 2 buts lors du match précédent !!! :)-


    Jsuis impatient de voir ça!! Il sera surement en plus bien motivé..
  • C'est clair, contre son ancien club, il sera surmotivé !! X-(
  • Espérons que la motivation suffira #-o
  • Le défenseur Mathieu Chalmé a été expulsé lors du déplacement des Lillois à Marseille...il devrait donc selon toute vraisemblance être suspendu lors de la réception du Racing à Grimonprez-Jooris.
  • klaus a écrit :
    Le défenseur Mathieu Chalmé a été expulsé lors du déplacement des Lillois à Marseille...il devrait donc selon toute vraisemblance être suspendu lors de la réception du Racing à Grimonprez-Jooris.


    C'est une bonne nouvelle ça pour nous?
  • chris68 a écrit :
    klaus a écrit :
    Le défenseur Mathieu Chalmé a été expulsé lors du déplacement des Lillois à Marseille...il devrait donc selon toute vraisemblance être suspendu lors de la réception du Racing à Grimonprez-Jooris.


    C'est une bonne nouvelle ça pour nous?


    Bah ça lui évitera de refaire contre nous le triplé qu'il avait réaliser à Ajaccio
  • Je suis d'ailleurs curieux de savoir comment va jouer Lille... Ils jouent plutot défensif d'habitude non?? Ils se sont lâcher depuis que leur maintient est assuré... Ils ont fait quoi hier contre l'OM??
  • chris68 a écrit :
    Je suis d'ailleurs curieux de savoir comment va jouer Lille... Ils jouent plutot défensif d'habitude non?? Ils se sont lâcher depuis que leur maintient est assuré... Ils ont fait quoi hier contre l'OM??


    Perdu 2 à 1 ... Mais bon c'est vrai que l'explusion peut être une bonne chose pour nous :'>
  • Le défenseur lillois Grégory Tafforeau est incertain pour la rencontre face au Racing, en raison d'une déchirure à la cuisse droite.
  • klaus a écrit :
    Le défenseur lillois Grégory Tafforeau est incertain pour la rencontre face au Racing, en raison d'une déchirure à la cuisse droite.


    Voilà une bonne nouvelle ! =D
  • klaus a écrit :
    Le défenseur lillois Grégory Tafforeau est incertain pour la rencontre face au Racing, en raison d'une déchirure à la cuisse droite.


    Pour une déchirure il sera sûrement absent sinon çà ne serair qu'une élongation ... :-B
  • Ben généralement une dechirure c'est au moins 1 mois d'indisponibilité ( à moins que je ne me trompe ) donc à mon avis Tafforeau restera chez lui O:)
  • Que de médecins sur le forum de Racingstub :-B
  • klaus a écrit :
    Le défenseur lillois Grégory Tafforeau est incertain pour la rencontre face au Racing, en raison d'une déchirure à la cuisse droite.

    J'ai une autre version ;)

    Tafforreau souffre d'une déchirure au fessier.
    Il sera indisponible environ 15 jours selon ses propres dires.
    (Source: Passion LOSC)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives