Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 38.435 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par moderateur

  • c'est vrai que le Racing n'a certainement pas l'intention de perdre un de ses grands espoir.ce pret c'est plus un investissement qu'autre chose.
  • Grand espoir, je n'irais pas jusque là.

    En dehors de sa vitesse de pointe, Mathlouti n'offre pas énormément de garanties pour un devenir de bon joueur:
    - Sa technique est limitée
    - Sa finition est inexistante

    S'il doit éclater un jour, ce sera plus à un poste d'ailier qu'au poste d'attaquant de pointe, j'en suis convaincu.
  • La dernière phrase peut devenir mythique s'il nous fait une Thierry Henry, tu le sais ça? O:)
  • Oui, sauf que Thierry Henry, il jouait au départ sur l'aile à Monaco, et avait déjà une technique supérieure à la moyenne et une finition efficace avant de passer en avant-centre :D
  • Quand on voit comment a évolué MOULOUNGUI, je crois que l'on peut croire en l'éclosion de MATHLOUTI.
    De plus, je ne crois pas que la Racing ai mis des options d'achats pour CARLIER ou PERBET donc j'imagines mal qu'il le fasse pour ce joueur.
  • je rappelle que MATHLOUTI a activement participé a la monté,et qu'il a de plus été convoqué par l'équipe de France espoir pour le tournoi de Toulon.et c'est GAMEIRO qui n'était que deuxieme choix derrière lui qui l'a remplacé.alors si ca n'est pas un espoir je ne comprends plus rien.
  • dudu a écrit :
    Quand on voit comment a évolué MOULOUNGUI, je crois que l'on peut croire en l'éclosion de MATHLOUTI.
    De plus, je ne crois pas que la Racing ai mis des options d'achats pour CARLIER ou PERBET donc j'imagines mal qu'il le fasse pour ce joueur.

    Une oprtion d'achat ou pas pour Carlier ne changerait pas grand chose :o) !

    Pour ce qui est de Mathlouthi il a une bonne marge de progression encore je pense. Pour le moment il est très rapide mais a encore un peu de mal a s'exprimer devant le but mais avec du temps de jeu et de l'expérience il peut s'aguérir et s'améliorer encore :)-
  • Justement c'est bien ce que dis, pas d'option d'achat pour CARLIER ou PERBET alors que le Racing ne compte pas sur eux et souhaiterait peut être s'en débarasser, donc je ne vois pas pourquoi il voudrait se séparer de MATHLOUTI.
  • superdou a écrit :
    Oui, sauf que Thierry Henry, il jouait au départ sur l'aile à Monaco, et avait déjà une technique supérieure à la moyenne et une finition efficace avant de passer en avant-centre :D

    carrement vrai et on peut rajouter qu'a son age il etait dejà champion du monde,ali il est pas champion du monde ,si? :)) donc je crois que la comparaison avec titi peut s'arreter la
  • La comparaison avec T.HENRY n'a pas de sens ni le fait que MATHLOUTI ne soit pas champion du monde.
    NASRY n'est pas non plus champion du monde et pourtant....
    MATHLOUTI est un grand espoir du Racing tout simplement et a ce titre il est respectable et mérite sa chance. :-w
  • Je trouve logique qu'on le prete en L2 ou il jouera plus souvent et ou il aura des chances de saguerrir que de le garder et pas le faire jouer...
    Maintenant pour ce qui est de l'option c'est comme tous les contrats dans le foot actuellement ça ne veut plus dire bien grand chose. :)-
  • Pas dire grand chose j'en suis pas sur car si le club léve l'option d'achat fixé sur le contrat, et bien le joueur est a eux au prix convenu. [-(
  • enfin si ali est d'accord,s'il a pas envie ,chateauroux peut lever toutes les options qu'il veut il viendra pas
  • mais qui a osé dire qu'il y avait une option d'achat?
    vérifiez vos sources, on n'en a jamais parlé, c'est complétement stupide pour un joueur de 21 ans, vous le savez tout autant que moi ! [-(
  • alors meme si je ne crois pas a un pret avec optio d'achat voici une source qui dis le contraire http://www.lanouvellerepublique.fr/
    rubrique sport tu trouveras un article,alors restons prudent
  • A mon avis je crois qu'ils confondent avec le fait qu'on a une option d'achat pour moulenga, ou alors avec ekobo.
    Je ne pense pas qu'il y ait d'option d'achat pour mathlouthi. Malgré le fait qu'actuellement il soit encore très loin du niveau ligue1 au vu de sa faiblesse technique et son manque de finition, il y a tout de même du potentiel dans ce joueur.

    Au pire s'il explose à chateauroux, même s'il y a une option d'achat, si je joueur refuse d'aller dans le club il restera au racing.
  • Y'a erreur :)-
  • je pense aussi mais c'est ecrit ,c'est normal que des stubistes la reprenne,c'esty tellment la course pour poster une info que quand y'en a un qui en tient une il va pas la lacher,d'autant qu'il n'y a rien sur le SO et aucune autre source n'affirme le contraire,si tu dis que c'est pas le cas donne nous ta source ;)
  • Bof franchement sa me fais ni chaud ni froid! Pour moi il est très prometteur.... c'est un Arrache rapide mais c'est tout. Par contre si les attaquants se blaissent il y aura plus de Matlhouti donc ils mettrons qui? Faut vraiment recruter d'urgence!!!!
  • en fait y'a un attaquant de chateauroux qui fait le chemin inverse,renseigne toi
  • father-tom a écrit :
    On parle d'un joueur qui en 15 minutes d'apparition avait quand même mis 3 fois Taiwo dans le vent, et délivré un caviar croqué par Gameiro. Moi ce que j'en dis de son potentiel, je l'ai déjà dit... m'enfin...

    On parle d'un joueur qui en 15 minutes d'apparition avait quand même eu 3 cntres favorables face à Taiwo qui n'est pas un monstre défensif non plus, et délivré un caviar mal negocié par Gameiro. Moi ce que j'en dis de son potentiel, je l'ai déjà dit... m'enfin... O:)
  • J'espère qu'ils vont lui apprendre à lever la tête avant de centrer et à lever ses ballons.. C'est tout ce qu'il lui manque :)
  • Déjà contrôler parfaitement avant de courir. O:)
  • Ah oui ça c'est pas faux. Il n'empêche que si l'an dernier il avait levé la tête un peu plus souvent on aurait fini la saison avec 10 buts de plus dans la musette :-B
  • Il est à Chateauroux depuis hier d'après le SO berrichon:

    Ali-Azouz MATHLOUTHI arrive à Châteauroux ce soir.
    Il sera présent à l'entraînement ce samedi matin pour accompagner le décrassage au retour de Dijon des joueurs de la Berrichonne. Il fait l'objet d'un prêt jusqu'à la fin de la saison en provenance du RC Strasbourg.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives