Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Ali Mathlouthi

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 38.433 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par moderateur

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ali Mathlouthi est également en contact pour un prêt à Châteauroux. Ce serait le septième et dernier prêt que le Racing pourra faire cette saison.
    Source: DNA
  • En gros, on va prêter notre dernier joueur à Châteauroux, et ça se joue entre Ekobo et Mathlouti #-o
  • Non, on leur prète les deux... :D
    Et après c'est fini pour Gmamdia, Loué, Schneider, Kantari. (-)
  • en fait il me semble qu'on peut preter les deux,on a fait que 5 prets,et avec eux ca fera 7
    1. Rangelov
    2. Perbet
    3. Carlier
    4. Tum
    5. Yachir


    En effet, 5 ... mais il reste à savoir quel est le statut exact de Hosni #-o
  • Sacré casse tête, j'espère que Ginestet aura retiendu la leçon et ne recrutera plus n'importe comment à l'avenir.

    Je remets ma question du topic du joueur ; on est pas un peu léger en attaque si Ali part ?
  • D'après l'alsace on aurait déjà prêté 6 joueurs, donc plus qu'un de possible.
  • ben maintenant qu'on peut plus se debarrasser de lui on a gmandia, donc oui grave on est super leger en attaque :)) ,allons chercher nilmar....
  • Et je met la même réponse que sur le topic d'ali ! Il ne nous reste plus que Renteria Gameiro Gmandia Zenke et Durak !!!
  • Donc il ne reste plus que Renteria, Gameiro et Mouloungui que tu as oublié ;)
  • on a aussi moulougui. ça permettrais de voir gargorov en milieu offensif gauche! :)-
  • Citation:
    Je remets ma question du topic du joueur ; on est pas un peu léger en attaque si Ali part ?



    Cela nous fera :

    Renteira et son ruque raque show

    Gameiro, sa vitesse & sa fouge

    Gmendia que tout le monde connaît.

    Moulougnui , attaquant central de formation.

    Avec aussi, la volonté de chercher une nouvelle tête en attaque.

    Si on joue en 4-5-1, ca devrait aller...
  • Hosni apparement ne nous appartient plus, donc l'affaire est reglée.
  • Je souhaite bonne chance à Ali car il le mérite. Il n'a déjà pas beaucoup joué l'an dernier et là il en a l'occasion. Il fera une bonne recrue l'an prochain lorsqu'il aura une saison dans les pattes (enfin j'espère O:) ).
  • superdou a écrit :
    Donc il ne reste plus que Renteria, Gameiro et Mouloungui que tu as oublié ;)


    Fanchonne est attaquant à la base aussi et peut être supléer par Adbé, et au pire, Lacour, Johansen, Cohade, Gasmi sur le côté droit.
  • Je crois sincèrement qu'après la rentrée de Gasmi contre Auxerre, sa place se cantonne sur le banc pendant un bon moment.
  • Mouloungui je ne le compte pas pour le moment comme attaquant de pointe étant donné que Furlan l'utilise comme aillier gauche mais c'est sur il peut depaner surtout que j'aimerai bien voir une fois jouer Gargorov sur l'aile gauche !
  • idem.
  • je ne suis pas certain que ce sois une bonne idée de preter Mathlouti.la saison est longue,il aura l'occasion de pas mal jouer cette année.n'oublions pas qu'en plus du championnat il y a les 2 coupes nationales.il pourra donc encore évoluer au racing.il faudra aussi compter avec les éventuelles blessures et suspensions.Ali est un joueur prometteur qui ne trouvera pas un meilleur environnement que le racing pour s'aguerir.enfin c'est mon avis.
  • Surtout que Renteria en aura des suspensions... :D
  • Déçu du prêt d'Ali, il nous aurait été bien utile durant cette saison en tant que joker!
    Mais l'essentiel est de jouer, donc..
  • guigues a écrit :
    Je remets ma question du topic du joueur ; on est pas un peu léger en attaque si Ali part ?


    On l'était déjà avec Mathlouthi, alors on l'est d'autant plus maintenant. Dans le secteur offensif, nous avons Mouloungui, Fanchone, Renteria et Gameiro. Des milieux peuvent tenir le rôle d'ailier, mais ça reste du bricolage. Le poste d'attaquant de pointe est doublé (Renteria, Gameiro). Les postes d'ailiers pas vraiment, étant donné que personne ne dispose des qualités de vitesse et de percussion comme Mouloungui et Fanchone.

    Mais les dirigeants ne sont pas fous. S'ils prêtent Mathlouthi, c'est qu'ils espèrent recruter un ou deux attaquants de niveau L1. Pas d'inquiétude... pour l'instant.
  • en attendant c'est bien jolie de prêter joueurs sur joueurs mais il faut savoir qu'il reviendront cet été . Déjà qu'on a trop de joueurs sans ceux prétés , je vous dis pas le bordel cet été .
    Sinon le prêt d'ali me convient , il n'aurait de toute façon pas joué car on voulait de toute façon recruté un attaquant en plus , que ali reste ou pas . C'est limite le plus intelligent des prêts de cet été je dirais...
  • C'est pas mal comme prêt pour le joueur: il tombe dans une équipe de Châteauroux où évolue maintenant Lachuer (blessé en ce moment), et il devra batailler ferme pour se faire une place aux côtés de l'expérimenté Laurent Dufresnes, d'autant plus que Scarpelli vient d'arriver d'Ajaccio et a planté 4 buts en 4 matchs.

    Bref, Ali n'aura pas la vie beaucoup plus facile qu'au racing, mais s'il s'impose là-bas, cela lui ouvrira sans doute des portes pour l'année prochaine, au racing, à Châteauroux, ou ailleurs...
  • je suis maintenant supporter de chateauroux pour la montee
    d autant + qu il pourrait piquer la place de nantes dans cette optique :)-
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives