Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 15.373 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par mostovoi

  • Non DSC :))
    M'étonnerais pas car hier soir y'avais 21500 vendus .. et vu que ce matin c'était ouvert et que personne ne bosser , ils ont plus ou moins eu le temps d'en chercher :p
  • Ah...le-rcs-en-force a changé de prénom !

    Merci Geo pour ta réponse :)
  • Oui j'ai changé de prénom m'appelle Geo vu que j'adore la Géographie :o) :D

    Vivement samedi :x :D
  • qui dit géographie dit GPS, qui dit GPS dit PSG... ça va, vous arrivez à rester dans le sujet du topic, bravo :p
  • Respect :)- O:)

    ça tu peux dire GPS dit PSG ..
    Ils ont vraiment besoin d'un GPS ceux la pour se retrouver :))
  • Oh ben tu sais, moi jsuis pas sorti du sujet ^^. C'est Cynthia...Heuu Geo pardon !

    25000 billets vendus déjà...Me parait énorme qu'il y ai eu 3500 personnes à la boutique aujourd'hui vue qu'il y avait 21500 billets vendus hier...(jusqu'à hier plutôt)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Respect :)- O:)

    ça tu peux dire GPS dit PSG ..
    Ils ont vraiment besoin d'un GPS ceux la pour se retrouver :))


    A quoi ça sert d'avoir un GPS avec une voiture de m***e qui n'avance pas...(cherchez la comparaison)
  • Je vais t'en donner des Geo moi ! Attends samedi je vais t'en donner des cours de Geo :'> Tu pourras t'orienter bien grâce à moi :))

    En gros doit resté 1000-1500 places max non :-/ Pas certaine la :p
  • dolores a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Racing-PSG c'est aussi ça :



    Du grand art nain.

    Tu te sens pas vieux a force de rabacher chaque année la même chose?

    Pourquoi faire une fixette sur la violence? C'est tellement bandant?
    J'aurais plutôt mis des photos mettant en valeur nos adversaires d'un soir.

    Nivellement par le bas b-( .


    Agir pas gémir !
  • lenain2jard1 a écrit :
    Racing-PSG c'est aussi ça :

    Du grand art nain.

    Tous nain dans la main...Heu main dans la main ! :D
    Oh et puis, c'est petit de se moquer !

    NON à la violence ! N'est-ce pas le-rcs-en-force ;)

    Sinon, personne n'a des chiffres réels ? Personne n'est allé à la billeterie today ?


    Vivement Samedi ! :x
  • conan a écrit :
    Notre drame de Paris

    Suite de la série des articles pas sympas, aujourd'hui le PSG. Vaste sujet... humour et second degré toujours de rigueur !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Monsieur Conan. (+)
  • tonylefort a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Racing-PSG c'est aussi ça :

    Du grand art nain.

    Tous nain dans la main...Heu main dans la main ! :D
    Oh et puis, c'est petit de se moquer !

    NON à la violence ! N'est-ce pas le-rcs-en-force ;)

    Sinon, personne n'a des chiffres réels ? Personne n'est allé à la billeterie today ?


    Vivement Samedi ! :x


    Depuis quand je pratique de la violence moi ? :O
    ça doit être nouveau .. car moi même j'en ai pas conscience :p

    Sur strasbourg.football.fr y'a écrit 23000 billets vendus .. et ça date de today à 15h et des prunes :D
  • father-tom a écrit :


    "le Président du PSG que s'apellerio Cayzac"

    Enormissime! (+) :))


    Je dois confesser qu'elle n'est pas de moi et que je l'ai entendue je ne sais plus. Peut être tout bêtement chez Estelle Denis...
  • jnr a écrit :
    oui, je crois que c'etait entre parisien... les Tigris contre je sais plus qui...


    ouais, c'est les tigris contre boulogne boys ! :D



    =;
  • conan a écrit :
    father-tom a écrit :


    "le Président du PSG que s'apellerio Cayzac"

    Enormissime! (+) :))


    Je dois confesser qu'elle n'est pas de moi et que je l'ai entendue je ne sais plus. Peut être tout bêtement chez Estelle Denis...

    T'as peut-être rêvé d'Estelle Denis en train de te souffler la blague à l'oreille? =P~
  • pandemonium a écrit :

    Hahaha :). Tu mets combien de temps pour réaliser ce genre d'article?


    Celui m'a prit toute la journée d'hier, sachant que je n'étais pas constament dessus et que je faisais d'autres trucs en même temps (discute sur MSN, regarder la télé, etc....) . Faut dire qu'en ce moment, j'ai pas mal de temps libre (arret maladie) et pas grand chose d'autres à foutre...
  • dolores a écrit :


    Du grand art nain.

    Tu te sens pas vieux a force de rabacher chaque année la même chose?

    Pourquoi faire une fixette sur la violence? C'est tellement bandant?
    J'aurais plutôt mis des photos mettant en valeur nos adversaires d'un soir.

    Nivellement par le bas b-( .


    Je n'ai pas sentit non plus l'interet profond de ressasser cette vidéo, d'autant qu'à Rome, les Strasbourgeois se sont également tapé sur la tronche entre eux...
  • tonylefort a écrit :
    Oh ben tu sais, moi jsuis pas sorti du sujet ^^. C'est Cynthia...Heuu Geo pardon !

    25000 billets vendus déjà...Me parait énorme qu'il y ai eu 3500 personnes à la boutique aujourd'hui vue qu'il y avait 21500 billets vendus hier...(jusqu'à hier plutôt)


    ouais mais t'as pas pensé que la boutique n'est pas seul qu'il vends des billets #-o
    des autres magasins les vendent aussi...
    et aussi commande par internet ou bien telephone...

    ca fait deja pas mal hein ! :-'
  • roiin me semble que pour ce match y'a ni commande par tel ni par net #-o
  • roiin a écrit :
    tonylefort a écrit :
    Oh ben tu sais, moi jsuis pas sorti du sujet ^^. C'est Cynthia...Heuu Geo pardon !

    25000 billets vendus déjà...Me parait énorme qu'il y ai eu 3500 personnes à la boutique aujourd'hui vue qu'il y avait 21500 billets vendus hier...(jusqu'à hier plutôt)


    ouais mais t'as pas pensé que la boutique n'est pas seul qu'il vends des billets #-o
    des autres magasins les vendent aussi...
    et aussi commande par internet ou bien telephone...

    ca fait deja pas mal hein ! :-'


    Aujourd'hui, seule la boutique du Racing vendait des billets, les autres points de vente étaient tous fermés (à priori) vu que c'est férié.
  • conan a écrit :
    dolores a écrit :


    Du grand art nain.

    Tu te sens pas vieux a force de rabacher chaque année la même chose?

    Pourquoi faire une fixette sur la violence? C'est tellement bandant?
    J'aurais plutôt mis des photos mettant en valeur nos adversaires d'un soir.

    Nivellement par le bas b-( .


    Je n'ai pas sentit non plus l'interet profond de ressasser cette vidéo, d'autant qu'à Rome, les Strasbourgeois se sont également tapé sur la tronche entre eux...


    Mon Message était une suite à un premier ou je mettais les buts de Niang et Abdé d'un précédent RCS-PSG.

    Qui t'empêche de mettre des photos qui mettent en valeur nos adversaires d'un soir , toi ?

    J'ai mis cette vidéo en disant que RCS-PSG c'est "aussi" ça . Aussi, ça sous entends que ce n'est une facette des choses , bref .

    Mais je suis ravi de t'avoir permis de te placer en Père la Morale du site, rôle que tu semble affectionner ces derniers temps (+)
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Oui j'ai changé de prénom m'appelle Geo vu que j'adore la Géographie :o) :D

    Vivement samedi :x :D



    Tu va voir toi samedi, d'où te permet tu de détourner de cette façon mon si beau prénom.. :'> . Je voit que sa parle bien dans mon dos en tout cas sur le stub :p. Tony pour ta gouverne, je vais t'en donner des DTC :D .
  • lenain2jard1 a écrit :
    Mais je suis ravi de t'avoir permis de te placer en Père la Morale du site, rôle que tu semble affectionner ces derniers temps (+)


    Fais gaffe y en a qui ont été banni pour moins que ça.
    Moi aussi je suis ravi ! Allez Racing, Renteria y va marquer. O:)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Parisiens Ceara (tibia droit) et Jérôme Rothen (dos) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Planete PSG
  • geo67 a écrit :
    le-rcs-en-force a écrit :
    Oui j'ai changé de prénom m'appelle Geo vu que j'adore la Géographie :o) :D

    Vivement samedi :x :D



    Tu va voir toi samedi, d'où te permet tu de détourner de cette façon mon si beau prénom.. :'> . Je voit que sa parle bien dans mon dos en tout cas sur le stub :p. Tony pour ta gouverne, je vais t'en donner des DTC :D .


    Je vais voir quoi moi samedi ? =P~
    Va si j'attends =P~ =P~

    Va être super fun je crois , fait gaffe tu me connais ... mal :p


    Rothen incertain mais devrait tenir sa place je pense ..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives