Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Paris SG | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 299 messages · 15.373 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par mostovoi

  • airka a écrit :
    roiin a écrit :
    tonylefort a écrit :
    Oh ben tu sais, moi jsuis pas sorti du sujet ^^. C'est Cynthia...Heuu Geo pardon !

    25000 billets vendus déjà...Me parait énorme qu'il y ai eu 3500 personnes à la boutique aujourd'hui vue qu'il y avait 21500 billets vendus hier...(jusqu'à hier plutôt)


    ouais mais t'as pas pensé que la boutique n'est pas seul qu'il vends des billets #-o
    des autres magasins les vendent aussi...
    et aussi commande par internet ou bien telephone...

    ca fait deja pas mal hein ! :-'


    Aujourd'hui, seule la boutique du Racing vendait des billets, les autres points de vente étaient tous fermés (à priori) vu que c'est férié.



    ah mince !! j'ai complement oublié qu'on est jour férié !! b-(

    =;
  • roiin a écrit :
    tonylefort a écrit :
    Oh ben tu sais, moi jsuis pas sorti du sujet ^^. C'est Cynthia...Heuu Geo pardon !

    25000 billets vendus déjà...Me parait énorme qu'il y ai eu 3500 personnes à la boutique aujourd'hui vue qu'il y avait 21500 billets vendus hier...(jusqu'à hier plutôt)


    ouais mais t'as pas pensé que la boutique n'est pas seul qu'il vends des billets #-o
    des autres magasins les vendent aussi...
    et aussi commande par internet ou bien telephone...

    ca fait deja pas mal hein ! :-'


    Les billets sont en vente à la Billetterie du Stade de la Meinau et dans tous les points de vente habituels. A noter que, pour ce match, aucune place n'est vendue par Internet et par téléphone. :-B :-' aucun billet par telephone ou internet
  • on va leur mettre la raclée du siècle! 98-3
  • N'importe quoi ce topics... :-w

    Bravo au passage au malade (conan qui après la mafia niçoise, n'a pas peur des gangs parisiens) pour son article :D
  • L'important ne réside pas dans le nombre de supporters présents,mais dans leur envie de pousser et d'encourager leur racing durant 90 minutes.
    J'espère voir une Meinau à fond derrière nos joueurs,car ils le méritent vraiment.
    Le Racing sera encore plus fort avec tout un stade derrière lui.
  • Pas mal l'article "Strasbourg terminera à une honorable 9ème place"...
    J'aime bien ce petit passage:
    Citation:

    Pourtant sur le papier, c'est pas vraiment impressionnant, quand je vois Cassard, Paisley, Fanchone... je tremble pas.


    :)) :))
  • "Strasbourg terminera à une honorable 9ème place"

    Avant le match face au PSG, c'est TInho qui répond aux questions de racingstub.com. Au menu : le triste début de saison de son équipe, les jeunes pousses de la capitale...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Parisiens Ceara (tibia droit) et Jérôme Rothen (dos) sont incertains pour le match contre le Racing.
    Source: Planete PSG


    Domage mais j'y crois pas une seul seconde...
    Vous vous rappelez de tous les joueurs incertain quand on a joué contre Bordeau? et au final ils ont tous joué.
  • forzayalta a écrit :
    Pas mal l'article "Strasbourg terminera à une honorable 9ème place"...
    J'aime bien ce petit passage:
    Citation:

    Pourtant sur le papier, c'est pas vraiment impressionnant, quand je vois Cassard, Paisley, Fanchone... je tremble pas.


    :)) :))

    Et moi quand je vois Mendy, Bourillon, Chantôme et Arnaud je tremble de rire. :D
  • Citation:
    Un pronostic ?
    Strasbourg 0-1 PSG, comme au bon vieux temps de Vahid 03/04.


    Il est bien marrant lui... en 03-04 on a fait 0-0 contre Paris à la Meinau.. :-'
  • je viens de voir sur un forum parisien que cohade serait suspendu a cause de l'accumulation de cartons. Mais il ne donne pas de source donc ce n'est pas 100% sur.

    Vous avez du neuf?
  • Logiquement il devrait, mais il n'est jamais passé devant une comission à priori...
  • Sur le site de la lfp y a rien, mais c'est bizard quand meme, si un parisien est au courant c'est que c'est forcément écrit quelque part.
  • A priori il devrait jouer
    sanctions de la LFP...
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est 10 matchs de compétition officielle effectivment, Cohade n'a donc pas été oublié :


    Lu sur le SO de la LFP :

    Citation:
    Cas spécifiques :
    Les sanctions à l'encontre des joueurs entraînant un ou plusieurs matchs
    de suspension avec sursis sont réputées non avenues si, après leur prononcé,
    le joueur n'est pas exclu ou n'a reçu aucun avertissement pendant
    une période incluant dix rencontres de compétition officielle – Ligue
    1, Ligue 2, Coupe de la Ligue ou coupe de France – disputées par son
    club.


    Voilà il devrait pas être suspendu, me demander pas pourquoi :-/

    Apparté, la ligue se sucre de nouveau sur les amendes on dirait =;
  • rcs68 a écrit :
    Sur le site de la lfp y a rien, mais c'est bizard quand meme, si un parisien est au courant c'est que c'est forcément écrit quelque part.


    En meme temps cela a deja ete dit ici :-B
  • Cohade suspendu contre Monaco, la question a été posée et reposée (y compris par moi même)
    il ne sera pas de trop face à Paris pour anihiler les Gallardo et autres qui chercheraient à approcher nos 18 mètres :)
  • En même temps gallardo a pas beaucoup joué cette saison 10 min et 80 min en tout cela fait 1 match et en plus il a été proposé aux rangers donc je ne pense pas qu'il faille ce méfier de lui :-B
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe parisien: Landreau, Alonzo - Armand, Camara, Ceara, Yepes, Sakho, Mendy - Arnaud, Clément, Digard, Ngoyi, Rothen, Sankharé - N'Gog, Diané, Luyindula, Pauleta.
    Source: Foot365
  • Gallardo, Bourillon, Chantôme et Frau encore écartés, il y a peut être moyen d'y jeter un coup d'oeil l'été prochain à l'occasion du mercato O:)

    Sinon:

    La DTN à la Meinau

    Les tribunes de la Meinau accueillent, ce samedi soir, un membre de la Direction Technique Nationale.

    Pierre Mankowski, adjoint du sélectionneur national Raymond Domenech, sera dans les tribunes pour superviser la rencontre Racing-PSG.

    Ce sera aussi un retour à la Meinau pour Pierre Mankowski qui avait été entraîneur du RCS de 1998 à 2000.

    (Site officiel)

    Un petit Cohade ou Bellaid en équipe de France ? :)
  • Ca me paraît un peu prématuré de croire ça. Mankowski vient sans doute regarder les perf de deux-trois internationaux à l'approche de ce mois décisif pour l'avenir de l'EDF à l'euro 2008. Rothen, Landreau, Armand, peut-être bien Clément...
    En revanche, Bellaïd il doit connaître puisque la connexion entre les espoirs et les A fonctionne à merveille depuis l'arrivée de Domenech à la tête des Bleus. Je pense qu'il aura sa chance le jour où il évoluera dans un grand club, dont l'objectif avoué est autre chose que le maintien. Vu les perf actuelles du Racing, je doute qu'on puisse se faire une idée réelle d'un effectif qui joue quasiment "sans pression".
  • C'était plus une boutade pour Bellaid et Cohade ;)

    Je me doute bien que la DTN et Domenech ne vont pas intégrer un strasbourgeois en EdF, du moins à court terme (quoique Cassard :p ). Mankowski est là uniquement pour superviser les parisiens sélectionnables, et à la rigueur observer Bellaid pour le compte de René Girard.
  • Le Rothen faut lui mettre un tampn gentillet au début du match et il se tiendra tranquille tout le match. Pas fou le mec. O:)
  • athor a écrit :
    Gallardo, Bourillon, Chantôme et Frau encore écartés, il y a peut être moyen d'y jeter un coup d'oeil l'été prochain à l'occasion du mercato O:)

    Gallardo en meneur de jeu, et Frau comme ailier droit ? =P~
  • Frau, je l'ai toujours préféré comme attaquant de pointe, comme quand il jouait à Sochaux. Il est passé sur le coté droit à Lyon, où Le Guen ne voulait pas modifier son 4-3-3 fétiche. Mais pour l'an prochain, une attaque Gameiro - Frau, soutenue par Gallardo en 10, c'est clair que ça aurait de la gueule :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives