Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Zénith de Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 172 messages · 23.689 lectures · Premier message par samh · Dernier message par tomifan

  • rachmaninov a écrit :
    J'ai un peu regardé les tarifs des concerts du Zénith, à la Fnac et c'est hyper cher. J'avais pas compris que cela allait être une telle entubade... b-(


    Ben quoi? On devrait pourtant être habitué a payer cher à Strasbourg.
    Les concerts aux Rhénus étaient déja taxés au même prix que les autres villes Françaises, qui possedaient ELLES une vraie salle de concert.

    Je me disais naïvement que pendant une ou deux années ils allaient geler les prix afin de rattraper ce qui peut l'être, une sorte de compensation.
    Mon cul. Paie mon cochon PAIE!
  • C'est pas plus cher qu'ailleurs...
  • est-ce-t-elle a écrit :
    Ah non justement, ce qui est bien avec le zénith, c'est qu'on aime ou qu'on aime pas, il ne fait pas de torts à la Laiterie.

    Les deux salles proposent une programmation (et une ambiance et des tarifs) diamétralement opposés.



    Grosses âneries ! [-X

    Depuis le Zénith, la Laiterie touche moins de sub de la ville, et donc hausse considérable des prix au cours des dernières années. Tu te fourvois donc complètement quand tu affirmes que les tarifs sont "diamétralement" opposés. Ce Zénith ne fait des heureux, cf. ce genre de tares... =;
  • luyindula a écrit :
    C'est pas plus cher qu'ailleurs...


    J'ai pas dis le contraire :).

    Simplement avec une salle de merde on payait le même tarif qu'ailleurs avant, un geste (autre qu'un bras d'honneur) aurait été le bien venu histoire de compenser durant quelques temps.

    D'ailleurs on notera les augmentations "sensibles" des tickets de concert (en général).
    Elle a bon dos l'inflation b-( .
  • musicalement c'est quand meme bien pourri les Enfoirés c quand meme le regroupement de ce qui se fait de pire sur la scence francaise
  • J'suis plutot d'accord avec ceux qui disent que la programmation est pas top. Pour l'instant y'a vraiment rien que j'ai envie de voir, sauf peut-être Babyshambles au festival des Artefact, mais c'est bien tout. J'espère que ça va encore changer d'ici quelques mois.
  • et Gad O:)
  • sjon a écrit :
    musicalement c'est quand meme bien pourri les Enfoirés c quand meme le regroupement de ce qui se fait de pire sur la scence francaise


    D'un point de vue commercial qui n'empêche pas qu'il y ait art, c'est plutôt l'inverse. C'est ce qui se fait de mieux. ;)
  • captainflirt a écrit :
    sjon a écrit :
    musicalement c'est quand meme bien pourri les Enfoirés c quand meme le regroupement de ce qui se fait de pire sur la scence francaise


    D'un point de vue commercial qui n'empêche pas qu'il y ait art, c'est plutôt l'inverse. C'est ce qui se fait de mieux. ;)


    Et ?
  • nicky a écrit :
    J'suis plutot d'accord avec ceux qui disent que la programmation est pas top. Pour l'instant y'a vraiment rien que j'ai envie de voir, sauf peut-être Babyshambles au festival des Artefact, mais c'est bien tout. J'espère que ça va encore changer d'ici quelques mois.


    Serj tankian meme si l'album est loin d'etre transcendant ca peut valoir le detour aussi mais Babyshambles je dis OUI en meme temps je ne serais pas la
  • malcom-crown a écrit :
    et Gad O:)



    (+) :x
  • nicky a écrit :
    J'suis plutot d'accord avec ceux qui disent que la programmation est pas top. Pour l'instant y'a vraiment rien que j'ai envie de voir, sauf peut-être Babyshambles au festival des Artefact, mais c'est bien tout. J'espère que ça va encore changer d'ici quelques mois.


    Purée sur la liste de superdou, je me disais bien qu'il manquait qq chose et c''est vrai que cette programmation ne fait vraiment pas rêver...la FRance c'est vraimentle pays de la variétoche, passe encore pour les enfoirés c'est au moins pour la bonne cause mais musicalement à part 4/5 artistes c'est vraiment de la soupe [-(

    Un bon point c'est vrai c'est de voir les Babyshambles (+) (j'y serai) ou un Mark Knopfler mais bon pour une salle de cette dimension et ses possibilités, on aurait pu faire venir Radiohead, non ? :'>
  • C'est clair que la programmation est pas encore top....
    Mais vous avez oublié le concert de Nightwish le 7 avril 2008 (+)
    C'est quand meme pas rien ca, moi j'y serai :)-
  • lenain2jard1 a écrit :
    Pour ma part je trouve quand même que la venue des enfoirés c'est un chouette truc (+)

    D'ailleurs j'y serais le dimanche soir O:) O:)


    moi aussi j'y serais dimanche soir :) :) :)

    au fait ceux qu'ils y etaient pourraient ils me dire s'il y a des places debut aussi car au vue des photos je ne sais pas trop ?
  • Of course !

    http://img222.imageshack.us/img222/3339/dsc02775ss8.jpg
  • J'avais pas vu cette photo donc j'ai ma réponse lol
  • captainflirt a écrit :
    est-ce-t-elle a écrit :
    Ah non justement, ce qui est bien avec le zénith, c'est qu'on aime ou qu'on aime pas, il ne fait pas de torts à la Laiterie.

    Les deux salles proposent une programmation (et une ambiance et des tarifs) diamétralement opposés.



    Grosses âneries ! [-X

    Depuis le Zénith, la Laiterie touche moins de sub de la ville, et donc hausse considérable des prix au cours des dernières années. Tu te fourvois donc complètement quand tu affirmes que les tarifs sont "diamétralement" opposés. Ce Zénith ne fait des heureux, cf. ce genre de tares... =;


    Ca n'a rien a voir avec le Zenith flirt. La laiterie était à l'origine une salle associative, et en tant que telle largement subventionnée par la Mairie. Or le tandem a fortement baissé les subventions aux associations, (toutes les assos, aussi bien sportives que culturelles ou autres), et donc Artefacts prod s'est professionnalisé, et doit faire payer les entrées (et le bar :-w ) plus cher pour rentrer dans leurs frais.
  • takl, arrête deux minutes de faire de la politique svp. En principe, ce n'est pas le but des associations. Le tandem n'a pas baissé les subventions de toutes les associations, c'est vraiment du raccollage passif que de crier ça. [-X

    Le tandem a imposé aux asso d'avoir des projets avant de toucher des sub, histoire de ne pas donner systématiquement de la thune à des asso "j'en foutre". Et dieu sait qu'il y en a qui enchaînaient les banquets avec les fonds publics du temps de la Rouge, hein =;

    En clair, t'as un projet, on l'évalue sur 6 mois et non plus à l'année, on voit les avancés au bout d'un certain temps et on valide ou pas, en fonction de la production et des besoins réels. Alors oui, je comprends que ça frustre le gens de gauche ami des associations. Mais c'est une réalité nécessaire. ~o)
  • Je faisait pas de la politique. J'en venait aux faits. Je ne crois d'ailleurs pas avoir émis un seul jugement de valeur dans mon post.
    Présentement, c'est toi qui en fait de la politique là. Alors arrête.
  • Citation:
    Or le tandem a fortement baissé les subventions aux associations, (toutes les assos, aussi bien sportives que culturelles ou autres), et donc Artefacts prod s'est professionnalisé, et doit faire payer les entrées (et le bar Smiley ) plus cher pour rentrer dans leurs frais.


    Si ça c'est pas un argument politique de campagne municipale, je veux bien être crucifié =;
  • Compte sur moi pour te mettre un clou :D
  • Il ne faut pas oublier que la plupart des associations ne demandent pas de subventions, par conviction. Le Molodoï, par exemple, est totalement indépendant financièrement (contrairement au Zénith :D ).
  • a part la couleur orange qui est à C.... , je le trouve excellent ceux nouveau Zénith.
    Le Molodoï restera culte pour tout ceux qui l'ont fréquenté avec ces Teuf Hard-core.
    En espérant qu'il organiseront bientôt une Teuf au Zénith.
  • captainflirt a écrit :
    takl, arrête deux minutes de faire de la politique svp. En principe, ce n'est pas le but des associations. Le tandem n'a pas baissé les subventions de toutes les associations, c'est vraiment du raccollage passif que de crier ça. [-X


    Et ton commentaire n'est il pas lui aussi du raccollage actif?? Le tandem s'est fait elire sur l'insécurité, a effectivement baissé massivement les subventions et ce surtout dans les asso. de quartier pour augmenter sensiblement le nombre de keuf.

    Je tiens à préciser par ailleurs, que ces associations que tu critique en disant qu'elles n'ont pas de projet, s'occupent de soutien scolaire, de cours de francais pour les étranger (si ca c'est pas du projet ...) de garde d'enfants, de sport, etc. et que la dispartion de certaines correspondent à une augmentation ponctuelle et spécifique de dégradations.

    Alors oui quand t'as une association alsaco-alsacienne d'enseignement de l'alsacien c'est sur que t'as pas perdu tes subventions. Mais faut arreter de ce bercer d'illusions.

    Et enfin pour finir, pour ceux parlent du molodoi, ben dépêchez vous d'y aller avant la fin de cette année, car si c'est à nouveau le tandem qui passe, il ne renouvellera pas le bail emphytéotique. Ils ont dans leurs bagages la vente d'une partie du quartier laiterie à un promoteur pour construire des logements (source : les ag du molodoi).

    A bon entendeur
  • peng a écrit :
    Et enfin pour finir, pour ceux parlent du molodoi, ben dépêchez vous d'y aller avant la fin de cette année, car si c'est à nouveau le tandem qui passe, il ne renouvellera pas le bail emphytéotique. Ils ont dans leurs bagages la vente d'une partie du quartier laiterie à un promoteur pour construire des logements (source : les ag du molodoi).

    A bon entendeur


    En effet, c'est probable. Je crois d'ailleurs que plusieurs associations ( :-' ) sont parties en quête d'une nouvelle salle, totalement indépendante de la municipalité cette fois, parce que...hein... :-$
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives