Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

  • :)) Je pensais plus à Chapuis, qui tentera de faire battre le record de lever de drapeau à l'arbitre de touche en fait :D
  • Ils risquent de décaler le match au dimanche en fin d'apres-midi, non ? :|s

    ça serait dommage pour moi, le train retour est très tôt le dimanche matin :s
  • Héhé la classe, moi j'y serait au match :P
    Faut surtout pas raté un match comme celui la :P
    Et j'prefere allé a la Meinau que de restée devant la télé mdr
  • Qui l'aurais cru ça ....

    Ce match la sa va etre motivation - motivation !!! :)
    Je trouve que c'est pas mal et en plus a la meinau alors que demander de plus ???( que de gagner bien sur ;) )
  • abde10lora a écrit :
    Qui l'aurais cru ça ....

    Ce match la sa va etre motivation - motivation !!! :)
    Je trouve que c'est pas mal et en plus a la meinau alors que demander de plus ???( que de gagner bien sur ;) )


    Au moins on aura pas perdu pour rien ;)
    Je vous laisse savourer votre derby a venir.
    Amicalement
  • J'éspère qu'il y aura assez de place parce que j'ai bien envie d'y être à ce match O:)
  • Parce que tu crois que le match sera a Gucichet fermé toi ? O:)
  • Ben a ce qu'il parait la capacité du stade devrait être de 35000 exceptionellement.
    J'espère que ça suffira =; .
  • Apparemment le match aura même lieu au Stade de France.
  • Et pourquoi pas mettre le match à l'Allianz (si ça suffit bien sur) :)) O:)

    N'empêche que Metz va (essayer) de tout donné pour ce racheté en vers la défaite (1-2)
  • En réponse à luyindula


    Nan ça c'est pas sûr encore.
    C'est Ginestet qui a demandé au molinari ce qu'il en pensait, si son public suivrait.
    Mais le bon carlo estime que pour 2000 pelos ça vaut pas le cout de louer le SdF et de vider encore un plus ses caisses.
    Un sage ce carlo mine de rien.

    Nous on serait MINIMUM 50000 au SdF, c'est a eux de remplir le reste merde [-(

    :D
  • Tirage sympatique même si j'aurais il y'avait des deplacements interessants à faire .
    Tirage dangereux car Metz peut se révéler sur cette compet et aura à coeur de se prouver qu'elle peut encore venir nous chercher en coupe, et pourquoi pas le mois d'aprés pour le maintien.

    Si seulement le match pouvait enthousiasmer les foules, mais il semble que ce ne sera pas le cas #-o
  • Hum je préfère être méfiant, en mai dernier aussi je me suis dit que j'aurai le temps d'aller chercher 3 billets ! O:)
    Mais là c'est quand même le 20e du championnat de L1, y a d'anciennes stars du Racing qui jouent dans ce club, et n'oublions pas que ce sont nos pires ennemis :))
  • En mai c'était décisif pour la montée, là il fera ptet -5° et ça risque de passer à la télé... Encore que sur ce dernier point j'ai des doutes car il y a d'autres derbies de prévu, et éventuellement un OM-Monaco.
  • luyindula a écrit :
    En mai c'était décisif pour la montée, là il fera ptet -5° et ça risque de passer à la télé... Encore que sur ce dernier point j'ai des doutes car il y a d'autres derbies de prévu, et éventuellement un OM-Monaco.


    A la pause Brest mène 1-0 face à Monaco.
  • D'où le "éventuellement" ^^
  • France 3 diffuse plus les 16eme??
  • luyindula a écrit :
    D'où le "éventuellement" ^^


    Oui, juste après avoir posté j'ai remarqué le "éventuellement", autant pour moi.
  • airka a écrit :
    luyindula a écrit :
    En mai c'était décisif pour la montée, là il fera ptet -5° et ça risque de passer à la télé... Encore que sur ce dernier point j'ai des doutes car il y a d'autres derbies de prévu, et éventuellement un OM-Monaco.


    A la pause Brest mène 1-0 face à Monaco.


    Tout est encore possible il reste 20 min et les Brestois sont à 10 vu que leur gardien c'est pris un rouge O:)
  • Allez Brest (+)
  • Quel dommage de ne pas faire un nouveau déplacement comme celui hier soir à Rouen. J'aurais préféré que ce soit à Metz ! Tirage au sort très compliqué, Metz n'aura que ça à jouer, ça risque d'être chaud !
  • Pouliquen, Etorre, Chapuis et Strasser à la meinau avec Metz!!!PFFFFFFFFF mdr à part Pouliquen que des vendus !!!

    Ca va être très très chaud moi je dis !!! et avec une meinau bien garnie (+) (+)
  • RCS-Metz! Quel pied, j'en rêvais!

    1 derby en février et 1 en mars... (+)
  • Attention car la coupe c'est tout ce qu'il reste à Metz.
    De plus ce club a un coach qui à l'habitude de descendre en ligue 2 et de briller en coupe la meme saison.
  • J'ai souvenir d'une demi finale de coupe de France gagnée en 95 contre Metz à la Meinau,et d'une qualification aux tirs au but en coupe de la ligue quelques années plutard.
    Peut etre le fameux,"jamais deux sans trois",enfin souhaitons le.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives