Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS - Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 644 messages · 32.373 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yeca

  • vous en oubliez un : Pape Malick Diop :))
  • chris68 a écrit :
    Le tirage chez eux:

    http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=70684&page=4



    Mis à part nous traiter de saucisses et parler des nichons de la minibus... il y a rien d'interessant chez eux! :D
  • sjon a écrit :
    vous en oubliez un : Pape Malick Diop :))


    Ce joueur, je l'aimais bien... [-( :-'
  • Ca c'est une belle affiche =P~ , ça sent la grosse ambiance en tout cas, je préfère largement recevoir Metz dans un stade plein qu'une D2 devant 5000 spectateurs. En plus on peut leur plomber ce qui leur reste de leur saison, c'est d'avance assez jouissif.
  • Furlan: "Passionnant"

    Une fois n'est pas coutume, Jean Marc Furlan a suivi en direct, devant son poste de télé, le tirage de la Coupe de France. Premières réactions de l'entraîneur strasbourgeois.

    "Il n'y a décidement que la Coupe de France pour réserver de tels rendez-vous. Celui-ci est passionnant et intéressant. C'est un derby, donc un match particulier pour les supporters. Comme nous sommes en symbiose avec eux, ce 16e de finale s'annonce croustillant. Quelque part il y a une pression supplémentaire."

    Cela rajoute du piment à notre début d'année et notre saison. Même s'il ne faut pas se tromper d'objectif. Le championnat est bien sûr capital. Et cette rencontre ne tombe que dans un mois. D'ici-là, on verra si notre matelas est suffisamment intéressant pour aborder le match l'esprit libre. Sinon, ça passera au second plan."

    Yvon Pouliquen: "Un vrai match de Coupe"

    Le nouvel entraîneur messin n'est pas mécontent de croiser son ancien club après la large qualification décrochée à Vesoul (1-6). "Même si j'aurais préféré jouer à Saint-Symphorien, ce derby à la Meinau ne me déplaît pas. Mieux vaut aller là-bas qu'au Paris FC ou dans un autre club que l'on ne connaît pas...J'espère qu'on parviendra à leur poser autant de problèmes que Rouen samedi soir. Pour moi, c'est un match particulier. J'ai gagné la Coupe avec Strasbourg (2001), j'y ai passé dix ans et demi."

    DNA
  • Vu ce qu'ils ont démontré contre Rouen , faut pas trop s'enthousiasmer . Ne pas vendre la peau de l'ours car en cas de défaite ............................

    Il y a des matchs importants qui arrivent en championnat et ils sont vitaux car au moindre faux pas, 2 défaites d'affilées, on se retrouvera vite relégable .

    On a une équipe capable du meilleur comme du pire d'un match sur l'autre .

    ALLEZ RACING
  • Ca va faire plaisir de revoir quelques tetes, comme Pouliquen je pens, même si on est tombé on lui doit bien des applaudissements, Strasser qui a toujours été réglo je pense, et surtout ... CHAPUIS (clap clap clap), notre cissé pendant 6 mois .. mais bon il avait quand même marqué un but
  • Bon tirage pour nous !! On espere que la victoire suivra car elle est impérative dans ce derby de l'est . Faut leur mettre le grand chelem (3 victoires sur 3 ) cette saison car la défaite a Metz l an dernier me reste en travers ...
  • si ils sont aussi bon que contre Rouen . METZ 1 RACING 0 but de CHAPUIS sur une passe de STRASSER b-( b-(
  • rcsforever a écrit :
    J'ai souvenir d'une demi finale de coupe de France gagnée en 95 contre Metz à la Meinau,et d'une qualification aux tirs au but en coupe de la ligue quelques années plutard.
    Peut etre le fameux,"jamais deux sans trois",enfin souhaitons le.


    Plus encore une victoire chez eux en intertoto... les matchs à élimination directe contre Metz nous réussissent plutôt bien.

    Mais à vrai dire, je crains ce match... Car (presque) tout le monde voit le racing ne faire qu'un bouchée des grenats. Mais je pense surtout que sur un match tout est possible, et que Pouliquen à le chic de savoir monter des équipes commando, alors...
  • jujurcs6701 a écrit :
    Pouliquen, Etorre, Chapuis et Strasser à la meinau avec Metz!!!PFFFFFFFFF mdr à part Pouliquen que des vendus !!!


    Je crois qu'on appelle ça un ingrat.
  • :o) Ont aurais pas du jouer chez eux vus l'ecart de niveaux ? :-B Ha non c'est l'ecart de divisions ! :)) :o)
  • ajax.fan a écrit :
    chris68 a écrit :
    Le tirage chez eux:

    http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=70684&page=4



    Mis à part nous traiter de saucisses et parler des nichons de la minibus... il y a rien d'interessant chez eux! :D


    A propos je ne connaissais pas cette blondasse, mais elle me disait quelque chose. Après quelques clics sur la toile j'ai tout de suite compris : quelle pute ! :O
  • et elle tapine tranquillement sur TF1... son mac c'est Cauet! :D
  • patess67 a écrit :
    :o) Ont aurais pas du jouer chez eux vus l'ecart de niveaux ? :-B Ha non c'est l'ecart de divisions ! :)) :o)


    faut pas être aussi optimiste... ça sent le gros piège et la grosse déception au bout.
  • antorbr a écrit :
    On se ratrappe car on les verras plus l'an prochain :((

    Ben là rien n'est moins sur.
  • jujurcs6701 a écrit :
    Pouliquen, Etorre, Chapuis et Strasser à la meinau avec Metz!!!PFFFFFFFFF mdr à part Pouliquen que des vendus !!!

    Ca va être très très chaud moi je dis !!! et avec une meinau bien garnie (+) (+)


    Avant de raconter des conneries, il faudrait peut-être connaitre un minimum son sujet.

    Tiens pour ton info...
    La fiche Michel Etorre.
    La fiche de Jeff Strasser.

    Si tu ne remarques rien de spécial sur ces deux fiches, je ne pourrais plus rien pour toi.

    Le cas Chapuis lui étant déserpéré, c'est même pas la peine d'en parler plus.
  • deldongo a écrit :
    Vu ce qu'ils ont démontré contre Rouen , faut pas trop s'enthousiasmer . Ne pas vendre la peau de l'ours car en cas de défaite ............................

    Il y a des matchs importants qui arrivent en championnat et ils sont vitaux car au moindre faux pas, 2 défaites d'affilées, on se retrouvera vite relégable .

    On a une équipe capable du meilleur comme du pire d'un match sur l'autre .

    ALLEZ RACING


    2 victoires d'affilé et tu vas à nouveau nous saouler avec la coupe d'Europe b-( .

    Allez Racing aussi :D/
  • Citation:
    Avant de raconter des conneries, il faudrait peut-être connaitre un minimum son sujet.

    Tiens pour ton info...
    La fiche Michel Etorre.
    La fiche de Jeff Strasser.

    Si tu ne remarques rien de spécial sur ces deux fiches, je ne pourrais plus rien pour toi.

    Le cas Chapuis lui étant déserpéré, c'est même pas la peine d'en parler plus.


    Je connais Michel Etorre et Jeff STRASSER très bien ne te fais pas de souci pour moi... C'est juste que franchement j'aurai préféré qu'il choisisse une autre destination que ces enculés de messins c'est tout, maintenant si t'aime Metz j'y peut plus rien comme tu dis...

    ;) ;) ;)
  • Lol, encore un que la haine aveugle. La fougue de la jeunesse dirons nous. Ceci dis, Metz m'inspire la même chose que le goût de tabac sec le lendemain d'une cuite :-&
  • jujurcs6701 a écrit :


    Je connais Michel Etorre et Jeff STRASSER très bien ne te fais pas de souci pour moi... C'est juste que franchement j'aurai préféré qu'il choisisse une autre destination que ces enculés de messins c'est tout, maintenant si t'aime Metz j'y peut plus rien comme tu dis...

    ;) ;) ;)


    Si tu les Connais si bien, tu n'es pas sans ignorer qu'il étaient Messins bien avant d'être Strasbourgeois, nan ? #-o
  • jujurcs6701 a écrit :
    Citation:
    Avant de raconter des conneries, il faudrait peut-être connaitre un minimum son sujet.

    Tiens pour ton info...
    La fiche Michel Etorre.
    La fiche de Jeff Strasser.

    Si tu ne remarques rien de spécial sur ces deux fiches, je ne pourrais plus rien pour toi.

    Le cas Chapuis lui étant déserpéré, c'est même pas la peine d'en parler plus.


    Je connais Michel Etorre et Jeff STRASSER très bien ne te fais pas de souci pour moi... C'est juste que franchement j'aurai préféré qu'il choisisse une autre destination que ces enculés de messins c'est tout, maintenant si t'aime Metz j'y peut plus rien comme tu dis...

    ;) ;) ;)


    :'> démasqué!

    J'ai toujours avoué que les maillots messois étaient plus joli que les notres de manière générale.

    Merde vais m'faire butter now :|s .


    :)) :)) :))
  • bon tirage :)-

    mais reston consentré metz peut etre dangereux surtout en coupe !
  • Vraiment sympa le sondage sur le forum des messois...Sur une centaine de votants,'y sont presque 75% à penser que Metz passera.Vivement le 2 (ou le 3) février,qu'on puisse en découdre... :D
  • dolores a écrit :
    J'ai toujours avoué que les maillots messois étaient plus joli que les notres de manière générale.

    Merde vais m'faire butter now :|s .


    :)) :)) :))


    Sur ce point je suis malheureusement obligé de te rejoindre... Sauf si on déteste la couleur grenat, le maillot messois est vraiment sympa, sobre et design à la fois, sans pub à la con qui défigure tout l'ensemble.

    En tous cas, j'attends toujours l'année où ils sortiront enfin un vrai beau maillot que je puisse me le procurer. Et j'attends depuis 1993...! :|s

    ~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives