Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Saint-Etienne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 20.142 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • conan a écrit, le 2008-02-10 16:27:02 :
    chris68 a écrit, le 2008-02-10 16:18:38 :

    D'ailleurs, je sais pas si vous vous rendez comtpe, mais on a cette année une chance énorme de réaliser la meilleure saison depuis 92/93 car on peut toujours finir plus haut que 8èmes. =P~ On semble remonter la pente au bon moment (fin d'hiver) faut voir si on va continuer.


    Furlan démission, hein...


    Ouais mais ça c'est la signature porte bonheur :D Et puis on peut encore descendre...
  • spawn671 a écrit, le 2008-02-10 19:26:56 :
    C'est toujours l'autre équipe et jamais nous qui sommes supérieurs à ces equipes la c'est dingue quand meme !!!

    C'est peut etre notre jeu qui les as rendu comme ça , incapables de jouer ou d'avoir une reaction!

    On gagne pas 8 matchs dont 4 par 3-0 en etant chanceux non plus! On a été tout simplement supérieur :-B [-(


    Vous seriez pas journalistes par hasard?


    Ben tu as peut-etre raison,mais moi hier soir j'ai vu une équipe inexistante,et une autre plus volontaire mais imprécise et brouillonne.
    Je ne fais pas la fine bouche,après tout on est 11 ème quand meme.
    Mais bon ,mon père que j'ai eu au téléphone ce matin et qui était a la Meinau avec des copains a lui ,a vu la meme chose que moi sur FOOT+.

    Maintenant ,nous sommes peut-etre difficile,car on a connu le racing de la grande époque.
    Nous sommes certainement nostalgique et impatient.
  • Certainement! Moi aussi j'ai vu un Racing brouillon mais meilleur que Sainté au niveau combativité , réalisme et construction de jeu ! C'etait pas un match de LDC mais au moins on a prit le dessus sur notre adversaire...
    C'est l'essentiel !

    On vient de remonter en L1, on avait en face un club qui a eu droit a 20 millions d'euros pour les transferts et nous 1,2!

    On est promu donc à notre place voir mieux pour l'instant , on va pas faire la fine bouche non?
  • spawn671 a écrit, le 2008-02-10 19:42:55 :
    Certainement! Moi aussi j'ai vu un Racing brouillon mais meilleur que Sainté au niveau combativité , réalisme et construction de jeu ! C'etait pas un match de LDC mais au moins on a prit le dessus sur notre adversaire...
    C'est l'essentiel !

    On vient de remonter en L1, on avait en face un club qui a eu droit a 20 millions d'euros pour les transferts et nous 1,2!

    On est promu donc à notre place voir mieux pour l'instant , on va pas faire la fine bouche non?


    C'est tout juste ce que je viens d'ecrire.

    Pour Sainté par contre c'est vraiment lamentable.
    Ils ont fait un recrutement pour etre européen,et ils jouent le maintient.
  • très bonne soirée avec une victoire par 3 buts d'écarts, à l'arraché mais le compte est bon.

    Pour les joueurs, leurs attitudes est vraiment ridicule. Ils s'attendaient peut être à ce que le public salue leur prestation en coupe de France. La banderole du quart du virage était totalement justifiée (+)
  • fidelio a écrit, le 2008-02-10 19:47:35 :
    Ils ont fait un recrutement pour etre européen,et ils jouent le maintient.

    En fait, ils une fait une erreur majeure: ils ont remplacé leur bon entraîneur par une chèvre.
  • peut etre pas une chere mais pas un entraineur pour une equipe de cette categorie ,
  • superdou a écrit, le 2008-02-10 20:05:56 :
    fidelio a écrit, le 2008-02-10 19:47:35 :
    Ils ont fait un recrutement pour etre européen,et ils jouent le maintient.

    En fait, ils une fait une erreur majeure: ils ont remplacé leur bon entraîneur par une chèvre.


    d'accord a 100%.
  • Bonjour la chute de CAEN.....
    Nous sommes revenus a 2 points alors qu'ils étaient loin de nous.
    Ce championnat est complétement fou et d'une journée a l'autre tu peux soit jouer une place européenne ou la descente.... #-o
  • EFFECTIVEMENT le 1-4 infliger de Lens a Caen reste tout de meme une grosse surprise dans ce championnat , comme quoi ds ce championnat rien ne sera jouer avant la 38 e journée , c'est bon pour le public
  • Ce qui est bon pour nous, outre la défaite de METZ mais pour qui les carottes sont cuites depuis longtemps, c'est la défaite de SOCHAUX qui fait du surplace et s'enfonce un peu plus.
    Mais le résultat le plus profitable reste la défaite de TOULOUSE qui est dans une spirale vraiment négative et en plus l'arbitrage est défavorable au TFC.
    L'équipe a vraiment la tête dans le sac et risque de lacher prise devant la situation sportive dramatique.
  • je dis tout simplement bravo au rcs pour ce match contre saint etienne car ils m'ont fait plaisir et ca m'a donner envie d'y retourner car c'etait mon premier match avec des potes
  • conan a écrit, le 2008-02-10 16:13:02 :
    strohteam a écrit, le 2008-02-10 14:40:58 :
    Je crois que les média s'intéressant surtout à la guerre entre le clan Roussey-Romeyer et celui de Caïazzo-Fonseca... Roussey a d'ailleurs alimenté la chose par ses déclarations après match.



    En même temps, ce psychodrame Stephanois a quelque chose de génial.

    Ca me ferrait bien plaisir que Roussey se plante. J'ai pas oublié les poignards dans le dos de Ivan Hasek.


    Pas mécontent non plus qu'il se plante le mégalo Roussey.

    Selon lui, l'entraineur est le principal responsable capable de changer le ours d'un match. Bien vu, il est responsable du fiasco stéphanois de cette saison.

    Je crois que c'est le seul en France qui croit que Tavlaridis est un joueur de foot et que Payet a un avenir en tant qu'attaquant. :))

    Les intrigues se retournent souvent contre l'intrigant, il commence à être laché par le groupe qu'il avait monté contre Ivan, qui sème le vent récolte le licenciement.
  • Il était impératif de gagner ce match, et c'est chose faite. Il est dommage que derrière, les autres clubs ( hormis Toulouse ) gagnent aussi.
    Le combat sera rude jusqu'à la fin.

    Il faut admettre que ce match n'était pas de toute beauté, loin s'en faut.
    En revanche, l'équipe a montré une belle combativité, et une solidarité incontestable, démontrant, s'il était besoin, que " l'accident " messin était anecdotique ; il ne faut pas oublier que lors de ce match les messins ont eu une réussite totale et n'ont finalement fait que détruire.

    Cette fois-ci, et c'est tant mieux, la réussite a été de notre côté. En effet, Sainté aurait pu revenir au score, voire gagner.

    Si on compare cette situation à celle connue en 2005/2006 où tout semblait être dirigé contre l'équipe, il y a de quoi espérer et voir une issue plus heureuse.

    Pour ma part, je considère que le penalty est justifié ainsi que les deux cartons rouges.
    Il est simplement dommage que Fanchone, même s'il a été très présent, n'ait pas été, une fois de plus, capable de conclure une action en or, ce qui aurait permis de délivrer l'équipe plus tôt.

    J'ai trouvé Abde meilleur que ces derniers temps, mais encore loin de justifier les éloges ( certes peu nombreux ) de quelques stubistes.

    Je ne suis pas souvent ( très rarement même ) d'accord avec Fidelio, mais je dois reconnaitre que le niveau du match n'était pas très élévé, et que la saison prochaîne il conviendra d'étoffer considérablement l'effectif, notamment en attaque et au milieu.

    Fanchone, Abde et Lacour ( Johansen sera parti ) sont certes des joueurs de devoir, mais ne constituent pas une plus-value.

    Mouloungi sera vraisemblablement sur le départ, et Gameiro n'est efficace que lorsqu'il joue à son poste en pointe.
    Alvaro, s'il est conservé, ne devrait systématiquement jouer que les vingt dernières minutes.
    Quant à Mulenga, malgré sa bonne volonté et son investissement, il ne me parait pas posséder le niveau de la L1.

    J'aurais bien aimé que le club fasse venir Maoulida ( encore d'accord avec " Fidelio " ) qui contribue largement au renouveau de Lens.

    Petite anecdote qui n'a rien à voir : cet après-midi, sur l'autoroute à l'entrée de Strasbourg, je me suis fait gentillement chambrer avec ma copine par quelques jeunes en voiture qui, en me doublant, exhibaient l'écharpe du Racing, tout en pensant que l'immatriculation de la voiture déterminait mon adhésion au FC Metz.
  • Il craque bien le père Roussey n'empêche, quand il dit que les deux expulsions sont sévères. b-(
  • dudu a écrit, le 2008-02-10 20:10:28 :
    Bonjour la chute de CAEN.....
    Nous sommes revenus a 2 points alors qu'ils étaient loin de nous.
    Ce championnat est complétement fou et d'une journée a l'autre tu peux soit jouer une place européenne ou la descente.... #-o


    D'ailleurs à ce propos, on a une carte formidable à jouer si d'aventure on parvient à battre Lorient. O:)
  • Après avoir revu le match sur Alsatic (la CAN c'est bidon), j'aime vraiment beaucoup le but de Jacob. Sa course est belle, et le coup de rein qui met les défenseurs dans le vent fait plaisir à voir.
    Sinon, Alvaro est grand. :D
  • Oui, mine de rien le Racing vient de très bien négocier un passage important par le haut alors que des équipes comme Rennes, Sainté et Toulouse plongent. Le bas du classement entre les places 13 et 18 a été complètement recomposé en 4 journées. On a un calendrier assez favorable dans les prochains temps, une place dans les 10 premiers est largement envisageable. Et si Caen continue sa chute le Racing pourrait bien terminer meilleur promu.
  • http://img160.imageshack.us/img160/6926/rcsst11bt1.jpg

    http://img160.imageshack.us/img160/5559/rcsst12it8.jpg

    http://img444.imageshack.us/img444/9151/rcsst13sh1.jpg
  • Magnifique tifo :x (+)
  • Un passage important et aussi une série de 4 matchs sans défaite en L1 qu'il serait bien de continuer face à Lorient... De plus on dit que le racing déchante souvent pendant la période hivernale, si on continue comme cela on va approcher plus rapidement des 40 points que Furlan s'était fixé.
  • Des points, il en faudra sans doute un peu plus de 40 pour assurer le maintien ;) Disons que contre Saint-Etienne, nous avons su saisir la chance qu'il ne fallait pas louper, sous peine de morosité ambiante!
  • conan a écrit, le 2008-02-10 20:47:01 :
    dudu a écrit, le 2008-02-10 20:10:28 :
    Bonjour la chute de CAEN.....
    Nous sommes revenus a 2 points alors qu'ils étaient loin de nous.
    Ce championnat est complétement fou et d'une journée a l'autre tu peux soit jouer une place européenne ou la descente.... #-o


    D'ailleurs à ce propos, on a une carte formidable à jouer si d'aventure on parvient à battre Lorient. O:)


    Certes carte on l'a dejà eue 2 ou 3 fois cette saison, à chaque fois on a flanché :|s
  • Bon alors à mon tour.
    Match tendu jusqu'au 2-0.
    A 1-0 Sainté pouvait revenir n'importe quand (Gomis =P~ ).
    Après les verts ont pété les plombs (les 2 expulsions sont justifiées).

    Où sont les détracteurs de Alvagro Santos ?
    Quand Furlan a sorti Gameiro pour faire entrer le brésilien, y a eu comme un grondement dans le stade.
    Finalement coaching gagnant de Furlan.
    Rodrigo est immense ! :O =P~ :x
    Abdessadki est ri-di-cule b-( (-)

    Sinon je suis assis près d'un gros connard en Ouest Haute qui n'arrête pas d'insulter les joueurs et l'arbitre.
    Il est tellement saoulant que même ses potes ne rigolent plus à ses "gueulantes".
    Désolé pour le hors-topic...
  • Encore une fois, je suis déçu par le fait qu'il n'y ait pas eu de 3ème changement.

    A 2-0, M. Furlan aurait pu faire rentrer une jeune pousse pour les 5 à 10 dernières minutes. Il faudra bien un jour y penser aux jeunes, c'est uniquement comme cela qu'on les prépare peu à peu à se faire une place chez les pros. Former les jeunes, c'est pas uniquement avoir un centre de formation.
    Voir tous les matchs ou presque du banc de touche, c'est pas ça qui va les faire progresser, il faut leur faire goûter le terrain, rien que quelques minutes.

    C'est pas avec les coupes qu'ils vont pouvoir jouer, déjà que les quelques matchs pour lesquels le Racing était engagé cette saison, ils n'ont pas eu le droit d'y participer.

    Pour cela, même avec un 3-0 victorieux du Racing, M. Furlan (-) (-) (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives