Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Saint-Etienne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 20.142 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • Citation:
    Encore une fois, je suis déçu par le fait qu'il n'y ait pas eu de 3ème changement.


    Il veut joué la sécurité au cas ou un joueur se blesse à 10 minute de la fin mais c'est sur que peut'être faudrait qu'il pense à lancer quelques jeunes joueurs (Schneiderlin...) #-o
  • Peut-être aussi que si Schneiderlin était entré il n'aurait pas pu jouer en Gambardella le lendemain... A quoi bon le faire jouer 2 minute si c'est pour priver les 18 ans d'un atout important pour le gros match contre le PSG.
  • D'un autre côté, deux buts dans les dix dernières minutes, comment reprocher à JM Furlan de ne pas avoir changé son équipe pour la fin de match ?
  • c'est toujours delicat de faire un troisieme changement sachant que les equipes le lendemain ont srement besoin aussi de joueur , et effectivement pourquoi faire rentré un joueur pour 5 minutes et le privé d'un match entier le lendemain
  • Je rappelle, même si cela a déjà été fait, que c'est à la 85e minute et pas avant que la décision s'est faite. Donc changer pour changer dans ces conditions, bof quoi. Surtout qu'un changement, s'il peut ête bénéfique, entraine toujours un petit bouleversement pour l'équipe qui a un temps de latence et d'adaptation. Je prends dans ces conditions la question à l'envers, pourquoi enlever un gus dans un système qui marche et qui tient la victoire au risque justement de bouleverser cet équilibre. Et puis qui enlever?
  • A la 85ème, il y avait 2-0. Je sais bien qu'un match n'est terminé qu'au coup de sifflet final, mais bon, un petit changement supplémentaire n'aurait certainement pas bouleversé la physionomie du match.

    Aussi, la réserve avait joué samedi à 18 heures et Othon n'a pas joué avec les juniors.

    Si on avait perdu ou fait match nul, plus de monde aurait peut-être été de mon avis B-)

    L'idée que je défends, c'est que dans des moments comme cela (une victoire convainquante à domicile), il serait judicieux d'incorporer un ou deux jeunes, faisant au passage sortir un joueur sous des applaudissements mérités, ce qui est toujours bon pour le moral et ce qui, pour moi, permet d'insufler un peu de fierté au joueur sortant, lui donnant l'envie de rééditer sa prestation, tout en créant un peu d'encouragements à nos jeunes issue de la formation locale. :-B

    Mais tout ceci n'est que mon avis, c'est une dynamique qui me paraitrait plutôt intéressante à instaurer dans un groupe.
  • Je trouve que tu chipotes, tu soulèves là une question de détail mineur. Et tu fais passer ça comme une acte inqualifiable de la part de JmF.

    Pour cela, même avec un 3-0 victorieux du Racing, M. Furlan. (-) (-) (-)

    On est au racing, on gagne un match sur un tel score tous les 20 ans, et lorsque ça se produit, on n'est toujours pas contents...
    Un peu exagéré, non ?
  • Citation:
    Peut-être aussi que si Schneiderlin était entré il n'aurait pas pu jouer en Gambardella le lendemain... A quoi bon le faire jouer 2 minute si c'est pour priver les 18 ans d'un atout important pour le gros match contre le PSG.


    C'est vrai j'y avais pas pensé... :)-
  • C'est vrai c'est des détails, mais je pense qu'il faut les soigner. C'est le rôle d'un manager général, il faut penser à tout, au passé, au présent et surtout à l'avenir.

    Le président veut à long terme installer le club en Ligue 1 dans le haut de tableau, il me semble !!??!!
    Les détails pour en arriver là, c'est important, c'est tout.

    Maintenant tu peux exposer ton désaccord.
  • samh a écrit, le 2008-02-11 00:28:36 :
    Bon alors à mon tour.
    Match tendu jusqu'au 2-0.
    A 1-0 Sainté pouvait revenir n'importe quand (Gomis =P~ ).
    Après les verts ont pété les plombs (les 2 expulsions sont justifiées).

    Où sont les détracteurs de Alvagro Santos ?
    Quand Furlan a sorti Gameiro pour faire entrer le brésilien, y a eu comme un grondement dans le stade.
    Finalement coaching gagnant de Furlan.
    Rodrigo est immense ! :O =P~ :x
    Abdessadki est ri-di-cule b-( (-)

    Sinon je suis assis près d'un gros connard en Ouest Haute qui n'arrête pas d'insulter les joueurs et l'arbitre.
    Il est tellement saoulant que même ses potes ne rigolent plus à ses "gueulantes".
    Désolé pour le hors-topic...


    Euh Abdessadki, il lance le passeur décisif sur l'un des buts n'empêche... Si il n'a pas été transcendant dans le jeu, c'est un peu exagéré le terme "ridicule" pour un mec qui a joué un role décisif dans une action amenant un but.

    Moi, ça m'enlèvera pas de l'idée que Alvaro est un attaquant trop moyen pour espérer quelque chose en L1... Et c'est pas l'apathie d'une équipe diminuée à gros malaise, en face, qui me rassurera là-dessus. Dès qu'on a une opposition défensive de niveau avec des mecs qui se bougent, il a pas les qualités de vitesse et d'enchaînement suffisant pour faire la différence... Après, qu'il ait un bon jeu de tête, une technique précise (peu de déchet dans les passes ou les orientations du jeu), ça ne fait pas tout...
  • RCS - ASSE, côté tribunes

    Retour sur cette soirée qui a vu le renouveau de Strasbourg sur le terrain et qui fut, en tribunes, aussi remplie qu'un maillot d'Alvaro... enfin presque.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • samh a écrit, le 2008-02-11 00:28:36 :

    Sinon je suis assis près d'un gros connard en Ouest Haute qui n'arrête pas d'insulter les joueurs et l'arbitre.
    Il est tellement saoulant que même ses potes ne rigolent plus à ses "gueulantes".
    Désolé pour le hors-topic...


    :)) :)) :))
    Oh merde, si c'est le mec que je crois c'est un vrai qu'il est sacrément chiant.
    L'année dernière j'étais aussi en Ouest Haute et il était devant moi, il était incroyablement casse couille à critiquer tous les joueurs, les arbitres, le KOP etc... et lorsqu'un joueur qu'il a précédement critiquer marque , il fait la gueule :))
  • Il est assis dans quel secteur ce mec ? ^^
  • Secteur C y'en a un comme ça.. :))

    Sinon pour en revenir au topic, merci pour ce grand bol de rire sur les changements. Franchement vous croyez que le Racing c'est la parade? Parce qu'on mêne 2-0 on va rentrer un Schneiderlin pour lui faire plaisir? Restons sérieux... c'est la compétition, pas le foot entre copains. Si tactiquement il y a un intérêt a le rentrer, alors il rentrera.
  • entierement d'accord avec toi pourquoi vouloir faire rentrer Scheinderlin , alors qu'il n'a pas encore le profil d'un pro ,et qu'il est bien mieux avec les stagiaire
  • father-tom a écrit, le 2008-02-11 13:02:44 :


    Euh Abdessadki, il lance le passeur décisif sur l'un des buts n'empêche... Si il n'a pas été transcendant dans le jeu, c'est un peu exagéré le terme "ridicule" pour un mec qui a joué un role décisif dans une action amenant un but.


    Faire une passe va devenir un exploit. Qu'il ait touché le ballon ou non sur l'action du but ne changera rien à sa prestation qui est effectivement ridicule.
  • :-&
  • jamal a écrit, le 2008-02-11 14:06:18 :
    father-tom a écrit, le 2008-02-11 13:02:44 :


    Euh Abdessadki, il lance le passeur décisif sur l'un des buts n'empêche... Si il n'a pas été transcendant dans le jeu, c'est un peu exagéré le terme "ridicule" pour un mec qui a joué un role décisif dans une action amenant un but.


    Faire une passe va devenir un exploit. Qu'il ait touché le ballon ou non sur l'action du but ne changera rien à sa prestation qui est effectivement ridicule.


    J'vois vraiment pas ce qu'elle a de ridicule sa prestation. Oui il rate des trucs, ok, il tire mal deux corners, ok. Bon. Il n'a pas raté 100% de ses passes non plus ou bien? Qu'a t'il raté qui a eut une telle influence dans le jeu pour qu'on finisse la partie sur le score honteux de 3-0?
  • On est une equipe moyenne avec des joueurs moyens qui sont instables dans leur performance. A chacun son heure de gloire, ils finisseront tous au moins une fois dans l'equipe type et l'equipe bite.
  • Abdessadki n'a été ni bon, ni trop mauvais. Il rate deux, trois trucs mais n'a jamais (ou alors j'ai loupé un truc #-o ) mis l'équipe en danger de par son jeu. Correct en somme, et puis les corners, Cohade aussi en loupé (de la même manière) et personne ne va dire qu'il faut le vendre. Alors ok, il est souvent en dessous du correct, mais le critiquer sans réels arguments c'est pas un peu abusé ?
  • takl a écrit, le 2008-02-11 14:10:03 :
    jamal a écrit, le 2008-02-11 14:06:18 :
    father-tom a écrit, le 2008-02-11 13:02:44 :


    Euh Abdessadki, il lance le passeur décisif sur l'un des buts n'empêche... Si il n'a pas été transcendant dans le jeu, c'est un peu exagéré le terme "ridicule" pour un mec qui a joué un role décisif dans une action amenant un but.


    Faire une passe va devenir un exploit. Qu'il ait touché le ballon ou non sur l'action du but ne changera rien à sa prestation qui est effectivement ridicule.


    J'vois vraiment pas ce qu'elle a de ridicule sa prestation. Oui il rate des trucs, ok, il tire mal deux corners, ok. Bon. Il n'a pas raté 100% de ses passes non plus ou bien? Qu'a t'il raté qui a eut une telle influence dans le jeu pour qu'on finisse la partie sur le score honteux de 3-0?


    Le score ne reflète pas forcément une bonne perf de tous les joueurs. J'ai trouvé le racing très poussif et mis à part quelques exploits individuels, le jeu collectif, le pressing et tout ça, c'était pas la panacé hein. On s'emerdait grave jusqu'au premier but, voir même après.
    Aucune hargne, aucun esprit de guerrier, techniquement très mauvais et Abdé pour moi le top du top dans ce domaine. C'est ce que je disais sur son topic, suis persuadé qu'il a perdu la moitié de ses ballons joués.
  • jamal, je te conseille de boire un ou deux verres de plus à l'apéro, ça aide à voir des beaux matches :p
  • Pas mieux, J'ai personnellement eu l'impression d'assister à un bon match de foot avec deux équipes qui jouaient.
  • JOHANSEN distribue quand meme mieu le jeu que ABDESSADKI
  • Citation:
    samh a écrit, le 11/02/08 00:28 :

    Sinon je suis assis près d'un gros connard en Ouest Haute qui n'arrête pas d'insulter les joueurs et l'arbitre.
    Il est tellement saoulant que même ses potes ne rigolent plus à ses "gueulantes".
    Désolé pour le hors-topic...


    Euuuh je suis aussi en Ouest Haute, Rang D d et je sais pas je vois pas trop de quel gars vous parlez ^^
    Sinon y a un mec derrière moi qui est bien rigolo à tjrs critiquer les joueurs en alsacien mdr !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives