Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 3-0 Saint-Etienne | Après-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 20.142 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par lepatron

  • Je vous rassure,y a le même genre de type "j'ai tout connu,tout vu et je suis un blasé de la vie..." dans le secteur A où je me trouve...Pénible à la longue.
    Sinon,pour en revenir au match,grosse prestation d'ensemble de la paire Rodrigo-Cohade,qui revient au top après quelques semaines de "moins bien".Cassard,sobre et efficace comme d'habitude,un Fanchone beaucoup plus percutant que ces dernières semaines (et une occas' en or croquée magistralement),un Mulenga qui me sidère par son jeu de tête et plus paticulièrement son timing et son "hang time" (copyright G.Eddy ;) ),ce mec a une détente de basketteur!Sinon,je vais vous saouler jusqu'à la fin de la saison avec lui mais je le trouve impérial et indispensable:Gregory Paisley.Ce mec est un boss en défense,avec une excellent technique,un placement sûr,efficace en 1 contre 1,et bon relanceur de surcroît.Je le répète,il est LE transfert de la saison et à 1 millions d'euros,c'est,au final,pas cher payé au vu de la saison qu'effectue l'ami Greg...Et je trouve hallucinant qu'on ne lui donne pas plus de crédit depuis le début de saison!Ca reste un avis perso' mais bon,fallait que ça sorte... :'>
    Sinon,bien content d'avoir à nouveau entendu quelques chants qui avaient disparus des travées de la Meinau depuis belle lurette,"we love you Strasbourg..." :x
    Ainsi que la spéciale dédicace aux bordelais...Une éternité j'vous dis... :x
  • remember79 a écrit, le 2008-02-11 16:33:40 :
    Je vous rassure,y a le même genre de type "j'ai tout connu,tout vu et je suis un blasé de la vie..." dans le secteur A où je me trouve...Pénible à la longue.
    Sinon,pour en revenir au match,grosse prestation d'ensemble de la paire Rodrigo-Cohade,qui revient au top après quelques semaines de "moins bien".Cassard,sobre et efficace comme d'habitude,un Fanchone beaucoup plus percutant que ces dernières semaines (et une occas' en or croquée magistralement),un Mulenga qui me sidère par son jeu de tête et plus paticulièrement son timing et son "hang time" (copyright G.Eddy ;) ),ce mec a une détente de basketteur!Sinon,je vais vous saouler jusqu'à la fin de la saison avec lui mais je le trouve impérial et indispensable:Gregory Paisley.Ce mec est un boss en défense,avec une excellent technique,un placement sûr,efficace en 1 contre 1,et bon relanceur de surcroît.Je le répète,il est LE transfert de la saison et à 1 millions d'euros,c'est,au final,pas cher payé au vu de la saison qu'effectue l'ami Greg...Et je trouve hallucinant qu'on ne lui donne pas plus de crédit depuis le début de saison!Ca reste un avis perso' mais bon,fallait que ça sorte... :'>
    Sinon,bien content d'avoir à nouveau entendu quelques chants qui avaient disparus des travées de la Meinau depuis belle lurette,"we love you Strasbourg..." :x
    Ainsi que la spéciale dédicace aux bordelais...Une éternité j'vous dis... :x
    rodriguo ET paysley sont les 2 meilleurs recrues depuis longtemps
  • Rodrigo n'est"que" prêté par Ajaccio.Tant qu'il n'aura pas signé son contrat,je ne serai pas rassuré.Et comme dit,c'est un avis perso' mais le plus régulier cette saison (quelqu'un pourrait-il me citer un match où il s'est troué???),c'est Paisley.Dont acte.
  • remember79 a écrit, le 2008-02-11 16:41:48 :
    Rodrigo n'est"que" prêté par Ajaccio.Tant qu'il n'aura pas signé son contrat,je ne serai pas rassuré.Et comme dit,c'est un avis perso' mais le plus régulier cette saison (quelqu'un pourrait-il me citer un match où il s'est troué???),c'est Paisley.Dont acte.
    je crois qu'il est preter avec option d'achat donc le RACING est prioritaire , ils seraient bien bete de ne pas l'acheter mais au racing ils en sont capable!
  • 2.5 millions d'euros.Attendons la fin de saison et l'état des finances à ce moment là.T'as beau être prioritaire,si t'as pas le sou.. :|s
  • 2,5M ca fait beaucoup mais si on veux des bons joueurs il faut payer! sinon on arrete de foot
  • mais je crois que la somme à payer se décide avant c'est à dire quand le club prete le joueur
  • takl a écrit, le 2008-02-11 13:50:55 :
    Secteur C y'en a un comme ça.. :))

    Tu le connais aussi? =P~
    Ce type là ça fait des années que je me le paye dérrière moi et l'année de la descente était la pire! b-(
  • sedna a écrit, le 2008-02-11 10:53:47 :
    D'un autre côté, deux buts dans les dix dernières minutes, comment reprocher à JM Furlan de ne pas avoir changé son équipe pour la fin de match ?


    Tout à fait d'accord, le racing conclue au finish un match pas gagné d'avance. Un peu à l'image de l'OL qui sait écraser les adversaires pour emporter la décision (si on peut comparer ce qui est comparable.

    Il est ridicule de parler de long terme et de faire jouer les jeunes, alors que l'équipe lutte pour sa survie en première division et qu'elle est constituée de joueurs peu expérimentés dans l'élite.

    J'imagine que si Furlan avait fait rentré des joueurs de CFA, on lui aurait reprocher de ne pas avoir lancé la ola dans le stade.
  • enfin, y'a pas eu de ola samedi ! ;)
    J'ai même été très étonné de voir le nombre de gens qui quittent le stade 5 minutes avant alors que le Racing gagne 2-0 ! :(
  • Citation:
    J'ai même été très étonné de voir le nombre de gens qui quittent le stade 5 minutes avant alors que le Racing gagne 2-0


    (+)
    Cette attitude m'a fait penser aux Lyonnais qui gagnent 5-0 et quittent le stade. b-(
    A la limite, quelques personnes, passe encore, ça se comprend (train qui part trop tôt, ...), mais là c'était limite insultant pour l'équipe. Surtout qu'ils loupent le but de Mulenga sur le centre d'Alvaro :'> .
  • Le pire, c'est les gros boulets qui se lèvent pour partir, puis y a une action et alors ils skuattent devant pour la suivre X-( b-(
  • Oui, j'espère qu'avoir raté ce but, ca va les faire réfléchir, et que maintenant, quand le Racing gagne, qu'ils resteront jusqu'au bout !
  • Bien fait pour eux :p

    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-11 18:42:58 :
    enfin, y'a pas eu de ola samedi ! ;)
    J'ai même été très étonné de voir le nombre de gens qui quittent le stade 5 minutes avant alors que le Racing gagne 2-0 ! :(


    C'est la faute de Furlan que jte dis (-)
  • Furlan démission =;
  • guigues a écrit, le 2008-02-11 18:52:32 :
    Bien fait pour eux :p

    rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-02-11 18:42:58 :
    enfin, y'a pas eu de ola samedi ! ;)
    J'ai même été très étonné de voir le nombre de gens qui quittent le stade 5 minutes avant alors que le Racing gagne 2-0 ! :(


    C'est la faute de Furlan que jte dis (-)


    Je sais pas si ils quittent le stade parce que c'est Furlan :D
    Je pense surtout que certains viennent au stade pour siffler, il n'y a qu'à voir les sifflets quand on rate une passe !
  • jean-marie a écrit, le 2008-02-11 15:24:30 :
    JOHANSEN distribue quand meme mieu le jeu que ABDESSADKI

    Oui, mais quand Johansen joue pas, on gagne O:)

    Et on a beau dire ce qu'on veut, Abdessadki apporte toujours plus dans le jeu défensif que Johansen.
  • Citation:
    entierement d'accord avec toi pourquoi vouloir faire rentrer Scheinderlin , alors qu'il n'a pas encore le profil d'un pro ,et qu'il est bien mieux avec les stagiaire



    Parce'que si il n'a pas le temps de jeux qu'il souhaite il risque de partir ailleurs...
  • superdou a écrit, le 2008-02-11 19:38:16 :
    jean-marie a écrit, le 2008-02-11 15:24:30 :
    JOHANSEN distribue quand meme mieu le jeu que ABDESSADKI

    Oui, mais quand Johansen joue pas, on gagne O:)

    Et on a beau dire ce qu'on veut, Abdessadki apporte toujours plus dans le jeu défensif que Johansen.


    Mouais :-s J'aime bien Yacine . Mais en ce moment il est completement à côté de ses pompes, il n'apporte pas grand chose offensivement.
  • Il est tout de même intéressant d'apprendre qu'Abdessadki s'est subitement transformé en défenseur.

    J'avais cru comprendre qu'il était meneur de jeu, un peu dans le style de Djorkaeff ( avec le talent en moins ), une sorte de neuf et demi, et maintenant on prétend qu'il a joué défenseur contre Sainté.

    Je dois avoir du mal à comprendre le football moderne.
  • bibi57 a écrit, le 2008-02-11 21:17:55 :

    Je dois avoir du mal à comprendre le football moderne.


    C'est pourtant pas compliqué:

    Johansen titulaire ----> RCS perdre 3 à 0.

    Johansen sur le banc ----> RCS gagner 3 à 0.

    Après peu importe ou tu fous Abdemachin, l'essentiel étant de laisser Pagalou en tribune. ;)
  • Tu oublies qu' Abde était également sur le terrain quand l'équipe a perdu 3-0.

    Mais bon, tu crois bon, pour faire preuve d'intelligence ou pour te donner de l'importance, de reprendre certains propos débiles qui ne mettent pas leurs auteurs en valeur.

    Si tu considères qu'un joueur comme Abde est actuellement meilleur que Johansen, tu es, où d'une mauvaise foi évidente, ou alors totalement inculte en matière footballistique.
  • Abde peu importe qu'il joue ou pas du moment que Johansen ne joue pas.

    Je ne me prononce pas sur la valeur d'Abde dans mon post précèdent.

    Je suis bien trop inculte footballistiquement pour juger ce joueur. :p
  • Ta réponse est à la hauteur des arguments que tu avances généralement, c'est à dire sans intérêt.
  • Oui en plus tu es parigo, mais bon, ca tu n'y peu rien! Les statistiques ca veu rien dire...Lille/Rcs ca a aussi finit a 0-3 et Johansen était sur le terrain...!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives