Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Bordeaux - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 300 messages · 14.807 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • parfait pour moi cette compos!
  • Pour moi c'est clair il faut titulariser Mouloungui.
    Ce mec a tellement les crocs qu'il tape sur tout ce qui bouge =P~
  • En même temps, si Mouloungui s'énerve sur un tacle de Johansen, qu'est ce que ça sera quand il va croiser Jemmali ou Jurietti...
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-03-14 18:34:47 :
    Ta compo me plaît bien, sauf que je pense qu'on pourrait essayer Gasmi à la place d'Abdessadki qui est pas terrible en ce moment. Et comme Furlan semble vouloir faire jouer les jeunes en ce moment, pourquoi pas...


    Gasmi en 10 ? T'as craqué ? :-/
  • je pense pas qu'il ait craqué!
    pourquoi c'est une soluce. :-'
  • Lacour, le retour.

    Suspendu contre Metz, le vice-capitaine Guillaume Lacour reintègre le groupe qui se déplacera demain (18h) à Bordeaux pour le compte de la 29e journée de L1. Par le jeu des vases communicants, Romain Gasmi le quitte pour ce qui constitue l'unique changement au sein des 18.

    Jean Marc Furlan a décidé de renouveler sa confiance à ceux qui s'étaient montrés brillants au Mans (succès 1-0), mais qui n'ont pas su mater la lanterne rouge messine (2-3). A une exception près si l'on se réfère à l'équipe alignée face au FC Metz. Morgan Schneiderlin dont le baptême de feu en L1 face aux Lorrains a plutôt été convaincant, s'efface du onze de départ au profit de Lacour.

    L'équipe probable: Cassard, Szelesi, Bellaid, Paisley, Dos Santos, Lacour, Rodrigo, Othon, Gameiro, Renteria, Mouloungui. Remplaçants: Ducrocq, Schneiderlin, Bah, Alvaro Santos, Mulenga, Abdessadki, Puydebois.

    "Honnêtement sur sa performance au Mans, Pierre Ducrocq méritait de jouer", indique Furlan, "mais le crédit de Habib Bellaid, qui est passé à travers contre Metz, n'est pas épuisé. Lui aussi avait été bon Au Mans. Et je reste dans une logique de valorisation de nos jeunes. Dans un club comme le nôtre, c'est indispensable."

    Ménagé ces deux derniers jours pour un début de tendinite au genou, le meilleur buteur strasbourgeois, Wason Renteria (8 buts), sera a priori bon pour le service.

    L'Alsace
  • Et bla, bla, bla, ... comme d'hab'

    Y en a qu'on du crédit, d'autres qui en avait, d'autres qui n'en auront jamais, des uns qui en avaient un moment qui n'en ont plus, d'autres qu'en auront peut-être un jour, ...

    (-) (-) (-)
  • katzo68 a écrit, le 2008-03-15 06:36:53 :
    "mais le crédit de Habib Bellaid, qui est passé à travers contre Metz, n'est pas épuisé. Lui aussi avait été bon Au Mans. Et je reste dans une logique de valorisation de nos jeunes. Dans un club comme le nôtre, c'est indispensable."


    :|s Ça sent vraiment le départ de Bellaid en fin de saison ?

    Sinon, pour la compo, cela resterait du classique, avec toutefois la confirmation d'Othon. A voir après comment s'organisera l'attaque. Pour ma part, je souhaiterais vraiment un Renteria en pointe avec Gameiro et Mouloungui sur les cotés, qui gêneront vraiment les latéraux bordelais.
  • Non, faut arrêter de mettre Gameiro sur les côtés. Un 4-4-2 serait bien, comme ça on peut mettre Gameiro et Mouloungui en pointe, comme l'a proposé athor.
  • wlaurent a écrit, le 2008-03-15 08:28:44 :

    Y en a qu'on du crédit, d'autres qui en avait, d'autres qui n'en auront jamais, des uns qui en avaient un moment qui n'en ont plus, d'autres qu'en auront peut-être un jour, ...


    disons plutôt qu'il y en a qui connaissent le coach, et d'autres moins :))
    tout bien réfléchi, Bellaïd ne devrait pas figurer dans le 11, et laisser Ducrocq en duo avec Paisley. Pour ce qui est du milieu, espérons que Lacour et Othon aideront Rodrigo à la récup', il m'a semblé bien seul face à Metz
    Garder Othon paraît être une bonne solution, son pied gauche peut servir sur corner (en direction de Mouloungui) voire aux 20m :)
    allez les p'tits, on y croit :D
  • Donc, cette compo:

    Equipe
  • johansen de nouveau écarté ?? :O :O :O
  • oui visiblement, mais un exploit : les DNA en font pas tout un article ! ;)
  • je trouve bizarre qu'il ne soit pas dans le groupe ..
  • et toujours pas de meneur de jeu!!! (Abdessadki ou Gasmi) , que des mileux défensifs #-o
  • Voici la composition très probable, d'après les DNA : un nouveau 4-3-3, avec Othon titulaire pour la 3e fois consécutive, mais Schneiderlin qui retrouve une place sur le banc :

    Equipe


    Mais à mon avis, ce sera plutôt Renteria dans l'axe et Gameiro à droite.
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-03-15 11:46:42 :
    Voici la composition très probable, d'après les DNA : un nouveau 4-3-3, avec Othon titulaire pour la 3e fois consécutive, mais Schneiderlin qui retrouve une place sur le banc :

    Equipe


    Mais à mon avis, ce sera plutôt Renteria dans l'axe et Gameiro à droite.
    et personne dans la distribution !!!
  • Visiblement non, mais c'est dans ce système de jeu qu'on s'est imposé au Mans !
  • Oui à l'extèrieur pourquoi pas jouer sans meneur vu qu on a pas à faire le jeu, surtout à Bordeaux...
  • le match est transmis sur canal + ??
  • C'est une bonne compo pour jouer en contre
  • Canal + sport demain soir à 18h ;)
  • merci .. ce match est à ne pas manquer..
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-03-15 11:51:28 :
    Visiblement non, mais c'est dans ce système de jeu qu'on s'est imposé au Mans !
    oui mais ca marche pas toujours!
  • Je pense que Furlan serait intéressé que t'ailles lui expliquer la compo qui marche toujours (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives