Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 17.855 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par herman67

  • jouer les premiers rôle du championnat.
  • chris68 a écrit, le 2008-03-08 22:53:41 :
    Ben c'est un club comme le Racing, un des 10 plus gros palmarès français ;)


    lol chris68, bien vu!
  • difool67 a écrit, le 2008-03-08 22:55:10 :
    jouer les premiers rôle du championnat.


    Mais si tu reprends l'Histoire du Racing, tu sais que c'est un des 10 plus grands clubs de France; pas cette année, c'est certain, mais mesure-t-on un club sur une saison?
  • vous demander s s est quoi un grand club ben se soir s est METZ et il vont encore faire souffrir plus d un avant la descente en ligue2 :)- :))
  • salut à tous,
    je suis dégouté et je pense que le racing sera relégable d'ici trois rencontres.
    On n'est pas capable de gagner les matchs important (socheaux, metz).
    Il y aura encore un match contre le fc metz, puisque le racing va jouer en L2 l'année prochaine, et sur ce que j'ai vu ce soir, c'est mérité!!!!!!
  • dommage que le championnat arrive dans sa dernière ligne droite pour metz!car il mérite mieux meme si on ne les aiment pas
  • je n'en doute pas que le racing à un très beau palmarès, mais pourquoi dire chaque saison que le racing va jouer le maintien? pourquoi ne pas être plus prétentieux en début de saison? (avecd une autre équipe).
  • un grand club pour moi c'est un club qui sait stabiliser son effectif et l'homogénéiser, les 25 joueurs de l'effectif doivent etre capable de jouer ensemble, de s'entendre, etc.. pas besoin de finir ds les 5 premiers de ligue 1 pour etre un grand club .. il faut savoir jouer ensemble, partager, se battre ensemble, vivre ensemble ..

    PS : ce soir on était un club de chiotte :-' :-'
  • entiérement d accord avec toi
  • A gerber à nouveau ce soir , c'est fou quand même cette habitude de se tirer une balle dans le pied :-w

    Les joueurs n'étaient pas motivés pour un sou ce soir. Il y a juste eu une illusion de quelques minutes après le pénalty imaginaire.

    D'ailleurs quand tu vois qu'après le pénalty les joueurs se congratulent pendant 3 plombes au lieu de se replacer pour se remettre dans le bain tout de suite, t'as tout compris. ( seul rodrigo s'est précipité sur le ballon pour retourner au rond central)

    Purée à domicile face à la plus mauvaise lanterne rouge de l'histoire ...
  • Je vais commencer a dire que je ne m'inquiete pas pour les prochains match, étant donné qu'on ne recontrera ni Metz, ni Sochaux, (+) Donc plus d'enculage à la meinau en perspective, je sens encore une victoire à Bordeaux puisqu'on est meilleur que quand on est dos au mur :))

    Pour ce soir, j'ai envie de dire que tout était reunni pour gagner ce match, on revient à 2à2 sur un penaltit "genereux or Not" je verrais plus tard, puis dans la foulée Metz se retrouve à 10
    s'en suit ce qui se passe normalement dans tout club de Foot, on revient à 3à2 et on gagne ce match =P~

    Sauf qu'ici on est au Racing, et on ne peut jamais réver :-w
    On avait l'ocassion d'être 7eme ce soir Merde, une exellente place qui aurait pu nous booster en cet fin de saison, mais non on est encore passé à la ramasse ce soir, comme a chaque fois qu'on a une ocassion de rentrer dans la 1ere partie de tableau

    Ce soir c'est la 1ere fois que Metz enchaine 2victoires, evidemment c'est contre Strasbourg
    Ce soir c'est la 1ere fois que Strasbourg perd un match en menant en 1er, evidemment c'est contre Metz
    Ce soir on est devenu la seule équipe que Metz ai battu 2fois à l'exterieur, evidemment c'est à Strasbourg

    Je me demande comment de tel coincidence peuvent se produire...
    j'en ai marre de cet équipe, meme si lors de notre prochaine victoire, on va encensé nos joueur et notre équipe...
  • décevant pour la n-ième fois : :(
  • ce soir c'étais un bon match de merde,.....tout le monde a été mauvais sauf peut-être Rodrigo. Je crois que l'on aussi assisté au plus mauvais match de cassard de cette saison, je lui en veus un peu sur le deuxième but (ou il ne ferme pas du tout l'angle) et surtout le troisième (déjà il est mal placé, il ne devrait pas trainer sur sa ligne, mais c'est sa demi seconde d'hésitation qui lui a fais perdre son duel).
    attention je ne dis pas qu'on a perdu a cause de cassard, je dit juste qu'il a fait deux erreurs qui aurait pu etre éviter. malgrès tout il reste l'homme de la saison puisqu'il nous a ramener tellement de points.
  • Je pense que cette fois encore -plus qu'en coupe- Metz a fait un très bon match et sur leur niveau actuelle se situent plus ds la première partie du classement, en tt cas pas derniers (tt comme Sochaux). On a eu la chance d'affronter des équipes ds de mauvaises phases (Rennes, Sainté, Toulouse, Lens), et ben là ça fait 2 matchs à domicile où on choppe des équipes à leur meilleur niveau de la saison. C'est la vie. La défaite fait mal, surtout qu'on a faillit nous offrir un nul immérité sur un plateau... Mais bon faut savoir l'accepter, meme dans un derby contre le dernier. Faut respecter l'adversaire, histoire que les supporters ne fassent pas ce que les joueurs ont fait par exple à 2-2.
    Maintenant vos critiques des choix tactiques ne sont pas très crédibles,selon moi: la plupart militent pour ce trident offensif et souhaitaient voir les jeunes à la place des cadres. Et bien, ils sont encore tendre, notamment Schneiderlin physiquement, et Othon tactiquement mais avec ces deux plus Bah et Cohade, je pense qu'en récup on a de quoi voir venir pour les prochaines saisons...
    Pour Bellaid, si on ne tombe pas, sa méforme peut etre un mal pour un bien; il ne souhaitera surement pas partir ds une équipe étrangère moyenne et préférera "exploser" au racing. Vu sa forme, la Roma n'en fera surement plus sa priorité. Pour le reste de l'équipe, lorsque le peti jeu n'arrive pas à créer de décalage, notre jeu devient stéréotypé par le simple fait qu'il n'y a pas de milieux de couloir (sauf Fanchone) ou de relanceurs corrects (sauf Abdé sur les 5 premiers matchs) capables de faire le "lien". Ce n'est pas la faute de Furlan à mon avis, meme si ce soir le jeu penchait bcp trop d'un coté.
    La seule chose que je me demande depuis lgtps avec Furlan, c'est si cette tempérance, n'est pas un frein aux perfs à domicile. On devrait essayer une nvelle méthode, Furlan coach à l'extérieur et JPP à domicile, ça ne le dépayserait pas trop...
  • sur ce match je suis trop degouté,6 points qui partent en fumée contres sochaux et metz!!!c est a revoir tout ca! (-)
  • Jamal avait raison, le racing ne gagne que contre des équipes qui ne sont pas en forme... :((
  • pierre a écrit, le 2008-03-08 22:51:13 :
    difool67 a écrit, le 2008-03-08 22:48:42 :


    Le racing ne sera jamais un grand club :-B



    Une majuscule à Racing pour commencer et ensuite, c'est quoi un grand club????


    L'année du titre Pierre
  • Petit ménage effectué sur ce topic. Certains messages ambigus dégageaient une certaine odeur de renfermé. Pas de ça ici, dernier avertissement.
  • 2-3 ça arrive (-) mais si l'on dit "strasbourg a encaissé 3 buts en une mi-temps contre le dernier de la ligue1 après avoir mené au score" ça fait peur :|s
  • L'organisation du club est merdique....le recrutement encore plus...Parler de racisme parce-que des exotiques sont nuls, alors où est le raicisme quand des bien pensants estiment que dans l'équipe d4afrique du Sud, championne du monde de rugby, il faut incorporer une moitié de noirs ? Tu vois domenech observer ce genre de quota ?
  • Je n'ai même pas envie de regarder jour de foot ce soir,ils arriveront à me dégouter du foot.
    De toutes façons Metz était meilleur , surtout en meilleur condition physique beaucoup plus rapides sur le ballon et plus agressifs
    A mon avis il y a un problème de préparation physique qui se rajoute au manque de technique de certains joueurs.Passes à l'adversaire , aucune action collective
    Si on perd 3 matches à domicile contre les deux derniers c'est qu'on est qualitativement derrière eux, donc au niveau de la ligue 2
  • Bon ben c'est le retour de la soupe à la grimace...

    Après avoir relancé les moribonds (Sochaux), le Racing se permet de réveiller les morts-vivants (Metz). A croire que l'équipe de zombies, c'est nous...

    Grosse erreur à mon avis de la part de Furlan dans la composition de son milieu de terrain ; il en a résulté une absence quasie-totale de liaison entre le milieu et l'attaque.

    La victoire messine est malheureusement méritée : malgré un arbitrage extrêmement favorable (un penalty refusé aux Lorrains, un penalty imaginaire accordé aux Bleus), les Strasbourgeois ont commis des erreurs individuelles trop grossières pour pouvoir espérer l'emporter.

    Un dernier point : il sera impératif de recruter au prochain mercato d'été un voire plusieurs joueurs capables de tirer à peu près correctement un coup de pied arrêté.
  • Quelle nullité, quelle honte, quelle gifle à nouveau face à Metz !
    Cassard pas à son niveau, une défense qui fait n'importe quoi et tout le monde qui applaudit, c'était pas du tout serein dès le début de la rencontre les petits grigris de Paisley !
    Un milieu bouffé par l'adversaire avec aucun appui sur les côtés vu que nos 3 attaquants ne revenaient jamais défendre, les latéraux messins avaient des boulevards en face d'eux, notamment Cubillier à gauche.
    Et puis cette attaque apathique, complètement amorphe avec presque aucune occasion franche en première mi-temps, et ce but chanceux qui arrive !

    Pénalty immaginaire aussi, Metz méritait de l'emporter, mais nous on avait pas le droit de jouer comme ça !
    Franchement je sais pas si je vais y aller contre Lille, il y avait tout pour passer une bonne soirée, un tifo magnifique, les messins qui se tapent sur la gueule, une 7ème place provisoire...
    Pas pour nous ça, Furlan doit les secouer, y en a marre de puer la loose, surtout lors des derbys.

    Dernière info, notre bilan à domicile : 5 victoires, 5 nuls, 5 défaites. Méditez dessus.
  • odin a écrit, le 2008-03-08 23:44:02 :
    L'organisation du club est merdique....le recrutement encore plus...Parler de racisme parce-que des exotiques sont nuls, alors où est le raicisme quand des bien pensants estiment que dans l'équipe d4afrique du Sud, championne du monde de rugby, il faut incorporer une moitié de noirs ? Tu vois domenech observer ce genre de quota ?


    En tous les cas, tu remplis bien tes quotas de messages puants mais subtilement à la limite. Vu que tu étais avertis quelques post au dessus et que tu continue, je t'invites à visiter la destination exotique de ton choix pendant la durée de ton bannissement.
  • odin a écrit, le 2008-03-08 23:44:02 :
    L'organisation du club est merdique....le recrutement encore plus...Parler de racisme parce-que des exotiques sont nuls, alors où est le raicisme quand des bien pensants estiment que dans l'équipe d4afrique du Sud, championne du monde de rugby, il faut incorporer une moitié de noirs ? Tu vois domenech observer ce genre de quota ?


    actuellement c'est l'equipe quasi complete qui a de gros problemes donc je vois pas ton rapport avec l'analyse d'integration dans le climat alsacien, hors sujet
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives