Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 2-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 397 messages · 17.855 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par herman67

  • Tu viens de vivre une expérience estampillée L1.Passer de l'UEFA à la lutte pour le maintien en 1 mi-temps... :D
  • Enfin la lutte pour l'UEFA, faut être tombé de la lune pour y avoir cru un instant...
    b-(
  • Mes fesses se portent bien,ne t'en fais pas...Je n'ai jamais prétendu avoir cru à cette hérésie,mais il reste néanmoins vrai que le nombre d'équipes encore concernés par le maintien est assez étonnant à ce stade de la compétition.Je voulais juste en remettre une couche (bien grosse)sur le peu de valeur du classement.Seuls les points comptent...Particulièrement cette saison... :'>
  • Mes fesses se portent bien,ne t'en fais pas...Je n'ai jamais prétendu avoir cru à cette hérésie,mais il reste néanmoins vrai que le nombre d'équipes encore concernés par le maintien est assez étonnant à ce stade de la compétition.Je voulais juste en remettre une couche (bien grosse)sur le peu de valeur du classement.Seuls les points comptent...Particulièrement cette saison... :'>
  • La lutte pour l'UEFA, c'est jusqu'à la 4ème place. On rivalise ni avec Nancy, ni avec Marseille en ce moment.

    Et ça risque pas de s'arranger vu les performances françaises en europe.

    Au passage, encore ce soir, quelle tristesse ce championnat. Un nombre de 0-0 incroyables.

    Je crois que je vais m'inscrire sur FaceBook au groupe : Ni buts, ni surprises, le topic de la L1.

    On pouvait juste viser une fin de saison tranquille, ce qui s'éloigne un peu plus.

    Bon maintenant c'est fait, faut regarder devant. On va perdre à Bordeaux, mais Sochaux reçoit Nancy et Toulouse va à St-Etienne. On peut espérer au moins garder notre quatre points.

    Après on reçoit Lille. Bon ça m'embête de dire ça parce que ça fait deux fois qu'on perd comme des buses, mais ya moyen.

    On va se maintenir, parce qu'il y a plus buses que nous. Imaginez vous les forums toulousains : eux c'était la Champions League en début de saison, et maintenant, ils sont quasiment condamnés.

    Faut y croire, même si c'est difficile ce soir...
  • Je te rejoins dans ton analyse...
  • Papa Noël si tu es en avance cette année offre au RCS des tireurs de coup-francs et corners...des psychologues par milliers et des rageux qui ont soif de victoires :(

    Sérieux après un mi temps totalement soporifique...0 tir cadrés en 40 min on arrive à en planté 1 !!! génial je me suis dis pour une fois qu'on marque sans avoir 10000 occasions...au retour des vestiaires que vois-je? une équipe qui se content d'1 but d'écart et qui ne cesse de reculer...(mentalité de loosers sérieux) à ce stade là il faudrait se dire allez on fait plaisir à notre publique et on en plante 2 autres??? Defois j'aimerai être une petite mouche pour entendre ce qui se dit dans les vestiaires on dirait un vrai complot !!

    Après quand j'entends certains, qui critiquent les supporters parce que certains râlent !! je leur réponds lavez vous les yeux, vous avez vu du foot ce soir??? même les meilleurs supporters du monde exprimeraient leur mécontentement...

    Sinon Gameiro n'a pas eu de chance sur sa reprise :-/, je lui jetterai pas la pierre. Othon contrairement à certain qui le critique je l'ai trouvé plutôt bon (par rapport aux autres hein).

    Par contre je rejoins pas mal d'entre vous en disant que Bellaïd en ce moment wow qu'est ce qu'il fou??? une remise en question sur le banc lui ferai du bien...
  • moi je trouve ça indigne de nos joueurs
  • sans etre mechant furlan entraineur de merde
  • superdou a écrit, le 2008-03-08 21:59:57 :
    Ce soir, Furlan a aussi démontré pourquoi il ne fait pas confiance aux jeunes.

    - Bellaïd est responsable de 2 buts
    - Othon a été bouffé
    - Schneiderlin a été transparent
    - Gameiro a loupé de grosses occasions

    Et dans la globalité, on a manqué de maturité et on a perdu la bataille du milieu.

    Les absences de Lacour et Cohade ont couté très cher ce soir :(


    :)) Et tu fais quoi des autres branlos sur le terrain ? Le seul à avoir tiré son épingle du jeu était Rodriguo. Même Cassard était complètement dépassé par les évènements, comme s'il avait autant la pression que les gamins. D'ailleurs, voilà le résultat de faire débuter des jeunes sans leur donner des miettes de temps de jeu auparavant...
    Le pire serait maintenant de les mettre à l'écart pour complètement les griller, ce qu'il a voulu faire avec Gargorov et ce qu'il a fait et bien fait avec Gasmi. X-(

    Cet entraineur est totalement à la masse. Point barre b-(
  • Bon ben j'ai bien du laisser passer six petites heures avant de retrouver mon calme.

    Cette équipe est simplement nullissime. la défense qui était un gage de solidité en début de saison est à la ramasse. Enfin plutot Bellaid qui est fautif sur deux des buts (le deuxième avec une relance digne d'un poussin 1 et sur le troisième tout le monde voit que le messin va la jouer en profondeur sauf habib qui est en train de fredonner la chanson de son pote rohff dans sa tête de piaffe et qui se voit déjà en vacances au club méd de guadeloupe une taupe model lui servant un sky sec) .

    Deuxième point négatif, nos jeunes, Othon était à la ramasse complète , incapable de se placer correctement pour fermer les cotés, si dos santos en a tellement chier c'est la faute du petit.

    Schneiderlin transparent, trop de perte de balle , un travail défensif lamentable. On peut donc se poser la question à quoi sert notre centre de formation si ce n'est pour nous sortir une bande de jeunes cakes chétif ( physiquement ils se feront encore bouffer plusieurs fois en L1 ou L2 c'est au choix) Le cdf dans sa nouvelle config est ouvert depuis 2001 je crois et pas un mais pas un joueur potable n'en est encore sorti. Ahh si, Sidi keita mais lui il a fait ses valises. Donc un message LIBEREZ MAX HILD!!!! Un gars qui a repéré Dacourt le djet ou Ismaël. Une autre gueule que Othon, Gasmi et consort.


    L'entraineur , lui et sa face de moine bouddhiste zen , son accent qui sent le terroir celui ou on bouffe des ortolans et ou maité fait figure de Hans trapp. Il faudrait peut être qu'il apprenne à faire jouer ses joueurs à leur vrai place. Primo pourquoi insiste t il pour faire jouer Gameiro sur le coté, BORDEL DE MERDE Gameiro c'est dans l'axe point barre , pareil pour Renteria, l'un est rapide l'autre technique avec des joueurs comme Moulou et Fanchone sur les cotés on aurait déjà une meilleurs assise.

    Mais là où le bas blesse c'est au milieu, ABdess est à des années lumières de son niveau de début de saison, Rodrigo est moins constant mais surtout il devait encadrer les jeunes cakes qui faisaient bourdes sur bourdes.

    Dans l'animation offensive 9 fois sur 10 on tentait de passer sur les cotés , Moulou ou gameiro se retrouvaient seul entourés de trois messins ( Eric a du sentir plusieur fois le souffle chaud et sensuel de ce top model d'Aggouazi ( prochainement dans le remake du nom de la rose et plutot dans le role d'un villageois puant) et personne n'etait là en soutien , les cakes Othon et Schneiderlent avaient un temps de retard et n'apportaient aucune solution. le porteur du ballon n'avait aucune mais alors aucune solution. Résultat un Racing brouillon, innofensif, et qui manquait terriblement de mordant au milieu.

    Metz n'était guère meilleur sauf sur cette action de feu qui amène le premier but, dès que minipouce othon s'était fait passer, le chemin du but était grand ouvert, Dos Santos a bien tenté de colmater les brèches mais il était trop tard.


    Bref reste plus qu'à prier ,pour que Cohade revienne , parce qu'avec Cassard et Paisley il est un de nos joueurs clef , et que le bonze Landais enlève la merde qu'il a dans les yeux et tente de faire jouer RENTERIA ET GAMEIRO DANS L'AXE
  • zack a écrit, le 2008-03-08 22:11:07 :
    Virons Furlan... il connait rien au foot!


    (+)
  • nikolko a écrit, le 2008-03-08 22:16:12 :
    Ls mecs ont rien branlé sur le terrain, aucun appel, aucun mouvement, ca sert a rien de s'en prendre a Furlan.


    Quand tu places Renteria à droite, fait rentrer Alvaro à la place de Mouloungui, faut avoir un gros pet au casque, nan ? Et ce sont des exemples parmis des dizaines d'autres.... Marre quoi. Il a aussi grillé son crédit !
  • peter-reichert a écrit, le 2008-03-09 04:24:16 :

    Mais là où le bas blesse c'est au milieu, ABdess est à des années lumières de son niveau de début de saison,


    Ou alors le mec était simplement en état de grâce durant cette période. Pour moi, c'est un joueur vraiment limité, qui accumule beaucoup trop de lacunes malgré son bon vouloir.
    Il est lent, techniquement pas terrible mis à part ses grigris à deux sous, à une frappe de balle aussi rapide et puissante qu'un unijambiste, j'vois pas pourquoi et comment on le regrette ce joueur. Ca a toujours été une arnaque.
  • Ma femme est très contente,car depuis quelques temps et grace a ce Racing la,je suis tout simplement en train de me détacher du foot.....
    Encore quelques petites doses du Racing d'en ce moment,et fini les samedi soir a repasser qu'elle me dit!!!En meme temp,elle a raison grave,je vous le dit.....Marre de ces mecs bourrés de thunes qui en ont rien a foutre de nous,et qui l'on bien montré hier soir encore :-& :-& :-& :-&
  • chris68 a écrit, le 2008-03-08 21:56:38 :
    Szelesi confirme qu'il est la recrue la plus pourrie de la saison.

    Le reste, ben à l'image du Racing à la Furlan, honteux à domicile contre des équipes pourries. Aucun état d'esprit, rien, la loose intégrale.


    L'un des plus faibles a mon avis a bien été Bellaid, que tout le monde encense peut-être un peu trop rapidement...Et que dire de Renteria et Mouloungui, une prestation burnesque de leur part... X-( (-)
  • furlan stp lis les forum. J'ai honte pour le rcs depuis 2 rencontres
  • J'arrive toujours pas à m'en remettre... Encore 3 point qui s'envole !
  • kibitz a écrit, le 2008-03-08 11:58:19 :
    Oui, on veut des battants =P~
    A la fois pour ceux qui veulent gagner leur place et pour ceux qui doivent faire oublier l'humiliation en Coupe :-w
    Une victoire permettrait aussi peut-être de nous stabiliser un peu niveau classement et avec un peu de chances de décrocher encore plus le trio de fin de peloton [-o

    Ce soir, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée. Et c'est bien ce qui me fait peur, le Racing n'ayant pas cette saison concrétisé quand on attendait qu'il le fasse :-s


    J'étais déjà bien écoeuré après Sochaux, mais alors là...
    C'est une faute professionnelle et un manque de respect. Bande de c...
  • Foot - L1- Strasbourg - Les supporters en colère
    Le Racing Club de Strasbourg a été battu par Metz à domicile samedi soir (2-3) et des joueurs ont été pris à partie verbalement par une vingtaine de supporters à la sortie des vestiaires. Sur le parking du stade de la Meinau, des insultes ont fusé entre des joueurs parmi lesquels Grégory Paisley, Manuel De Santos et Abdessadki Gameiro, et des supporters qui exprimaient leur mécontentement. Les stadiers ont dû intervenir pour mettre les joueurs en sécurité. (avec AFP)
  • Pour avoir assisté à la scène, au premier "bougez-vous le cul", Paisley (premier à sortir) qui veut rentrer dans les supporters pour se battre, deux stadiers obligés de le tirer de force dans le stade. Arrive ensuite Abdessadki qui avait, avec son père (!), traitait des supporters de fils de p. à la sortie contre Sochaux, forcément des insultes fusent. Le père qui essaye lui aussi de se battre...

    Franchement ces mecs vivent sur une autre planète et sont vraiment écoeurants :-&

    Un peu d'agitation mais pas de débordements non plus.
  • Pour moi:
    -Défenseur: Bellaid vraiment nul avec une belle boulette sur la relance qui arrive au 2eme buts il me semble, Paisley que j'ai trouvé (très) bon les 60 premières minutes mais très mauvais sur les relances de balle...Dos Santos et Szelesi sur ce match se vallait vraiment très pourrit...
    Milllieu:Match correct mais sans plus pour Rodrigo et Schneiderlin dommage qui jouait sans cesse en arrière, le meilleur millieu de terrain hier soir j'ai trouvé que c'était Othon qui quand il avait la balle accéllérait le jeux ce qui manquait cruellement au Racing!
    Attaque:Renteria presque transparent quand il est sans ballon il les cherche pas et quand il a le ballon il ne l'a donne pas...
    Mouloungui sur les quelques ballons pouvaient faire la différence mais sans cesse tout seul dsur son côté, pour Gameiro c'est le seul qui cherchait le ballon et qui faisait des appels, dommage que sur son occaz' reprise de vollée il n'a pas trouvé la faille!

    Bien joué pour le "ultras renteria" mais fallait pas la sortir hier soir! :o)
  • Je suis très déçu.
    Hier j'étais confiant,et je m'attendais a ce que cette équipe fasse un bon résultat.

    Maintenant,certains d'entre vous pensent que sa ne marche pas avec les jeunes,et qu'il manquait Cohade,Johansen,Fanchone...
    Mais avec ces joueurs on a aussi pris des valises(5-0 contre Lyon,3-0 contre Monaco,0-2 contre Sochaux,0-3 contre Metz),et finalement avec l'équipe d'hier soir on est capable de gagner au Mans,et de perdre a domicile contre le dernier.
    Comme depuis le début de saison en fait.
    Le Racing est vraiment un exemple d'irrégularité.
    La faute a qui?
    D'après moi,Furlan n'est pas l'homme de la situation.
    Et de plus notre millieu de terrain est vraiment faible pour ce niveau.
    Aucun meneur de jeu capable de conserver le ballon,et de construire,et ayant une influence et une ame de leader.
    Une deffense centrale handicapée par les prestations affligeantes de Bellaid que certains voyaient en EDF b-( ,mais qui aujourd'hui aurait sa place en CFA.

    En conclusion,la fin de saison qui s'annonçait tranquille hier soir,va etre une fois de plus compliquée.
    Mais ce Raçing est capable de tout,y compris de gagner a Bordeaux.

    En tout cas cette équipe a besoin d'un choc psychologique,et certainement pas un entraineur et un président qui trouvent des excuses et qui ne s'alar ment pas.
  • Ce matin encore je ne décolére pas et ça faisait un bout de temps que je n'étais pas aussi remonté contre le Racing...
    Aprés le défaite contre SOCHAUX, que j'avais mis sur le compte de l'accident, je pensais que le Racing ne referait pas la même bévue a domicile et surtout contre METZ :-w
    Tout le bénéfice de la victoire AU MANS part en fumée...
    Aujourd'hui on est trés mal et même si au classement cela n'est pas encore palpable, on va droit dans le mur...
    La seule chose a laquelle je me raccroche c'est que le Racing est un peu moins mauvais a l'extérieur et qu'il faudra qu'ils se mettent minable pour ramener des points.
    Mais franchement de passer du chaud au froid, me gave a un point...
    D'un autre coté, nos branquignols sont capable de battre MONACO et de faire match nul contre LYON a la meinau [-o
  • Bien content de ne pas avoir été au stade. Comme beaucoup ici, le supporter que je suis n'a connu que les années galères et j'ai comme l'impression que ça ne va pas s'arrêter de si tôt. N'ayant pas vu le match je vais m'abstenir d'en parler. Par contre on perd deux fois contre le bon dernier de ligue 1 et qui plus est ils nous mettent 6 buts dans la musette en étant la moins bonne attaque du championnat.
    Pour finir si les dires greg sont avérés, ce que je ne doute pas un seul instant, ça me donne bien envie de :-& . Le mieux c'est que, dans cette situation , après des prestations pareilles, les joueurs se fassent tout petits et se remettent sérieusement au travail si ils ont un réel amour-propre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives