Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.564 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • Clair que niveau financier , peuvent que être content :))
    Surtout que si tu regardes les places pour cette rencontre sont vraiment pas données !

    Espérons quand même qu'il y'est un minimum de gens pour le Racing [-o
  • takl a écrit, le 2008-04-17 11:50:47 :
    Face à une équipe de Lyon qui viendra pour prendre 3 points, j'essaierai de bloquer les couloirs et de bétonner au milieu, et de chercher à jouer en contre.
    Pour le reste je m'en remettrai aux divinités du football et à Stéphane Cassard qui est leur prophète.

    Equipe


    Tu dégages Dos Santos qui va se faire bouffer et tu mets Othon arrière gauche. Lacour out aussi, trop nul. J'préfére mille et une fois nos jeunes, que ce soit Bah ou Schnederlin.
    J'remplacerai bien toute l'équipe ( :-& ) en fait par la CFA :x
  • Pitié, pas Gurtner à la place de notre Dieu Cassard... [-o :))
  • guigues a écrit, le 2008-04-17 20:49:31 :
    C'est tout de même triste de voir que le stade sera rempli pour la seconde fois de la saison et que ça ne sera pas encore pour voir le Racing, mais pour admirer une équipe adverse :-&


    En même temps avec les loosers qu'on trimballe depuis des décennies et qui ne savent même pas faire des passes, j'vois pas l'intérêt de venir si c'est juste pour dépenser sa thune, voir des joueurs qui s'en tamponnent du club et n'ont aucun orgueil et sont pêtés de thune, bref tout pour te ruiner ton week end. b-(

    J'comprend que la plupart changent de crèmerie et vont supporter d'autres sports ou d'autres clubs (amateurs ou pro) bien plus enthousiasmant.

    Et merci Furlan ! :-&
  • En même temps toi t'aime ça hein, souffrir :p .
    C'qui est bien, c'est qu'à force de désillusions, on arrive encore à faire des après-matchs sympas. Au final on est un peu comme nos joueurs B-) .

    In Racing we trust. Malgré tout.
  • Yes, in Racing we trust, but not in Furlan :))
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-17 20:51:05 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Lyonnais Cleber Anderson (genou droit) est forfait pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel

    Alors là je suis vraiment frustré... [-(
  • Moi je suis désolé, d'habitude je suis un éternel optimiste pour le racing .... mais la je n'y crois plus ... sans doute parce que j'ai ( comme tout le monde ! ) subit de trop grosses et surtout trop nombreuses désillusions !

    Donc pour ce match j'ai mes 2 places ( merci papa :x ! ) mais en plus de voir le racing je l'espère ( même si je n'y crois pas du tout ! ) réaliser un miracle ... je vais au stade pour voir jouer Benzema ! :'> comme ça, dans 30 je pourrais dire a mes enfants que j'ai vu de mes yeux jouer ce futur très grand monsieur du foot !!! :)
  • takl a écrit, le 2008-04-17 11:50:47 :
    Face à une équipe de Lyon qui viendra pour prendre 3 points, j'essaierai de bloquer les couloirs et de bétonner au milieu, et de chercher à jouer en contre.
    Pour le reste je m'en remettrai aux divinités du football et à Stéphane Cassard qui est leur prophète.

    Equipe


    halleluia! :D
  • ou pas....même plus envie de faire des pronos de tactique.....
  • jamal a écrit, le 2008-04-17 21:01:10 :
    Tu dégages Dos Santos qui va se faire bouffer


    C'est exactement ça. On ne pouvait pas trouver mieux comme citation...

    Ce mec est emblématique du club cette saison. On recrute des baroudeurs, des mecs en pré-retraite, des joueurs en devenir, en quête de rachat ou de succès, on les fait jouer, on leur donne une chance, on essaie de goupiller un truc pour maintenir ce foutu club en L1, et, parfois ça marche, parfois ça ne marche pas.

    Dépendant d'une enveloppe, voilà ce qu'est le Racing dans ce monde de fric. Des mecs plein de bonne volonté (Ginestet, Furlan), qui "récitent leurs gammes", qui appliquent des règles de bases, qui montent, créer le surnombre, se battent pour redescendre en défense, centrent et ouvrent le jeu tant bien que mal, à qui mieux-mieux...

    L'histoire d'un promu.

    Pas de chance, ce coup-ci c'est de nous dont il s'agit, de mec comme Dos Santos et Lacour aussi, des neutres comme diraient de froids économistes. Des mecs qui font leur jobs, mais sans aucune folie. Mais juste une philosophie. Réaliste.

    Et là, qu'entends-je ? Que le public en fera de même ? Que si Lyon (futur septuple champion de France et vainqueur de la coupe de France) marque, c'est fini c'est foutu...
    Vous voulez quoi ? Que les joueurs fassent pareil ? Qu'ils soient passéistes ? Que Dos Santos joue en retrait et que Lacour soit vaillant en frappant des 30 mètres ? Soyons réalistes !
    Putain, samedi soir tout est encore possible. C'est Lyon, le stade sera plein, il y aura un grand format sur toutes les chaînes de télé qui s'intéressent au foot, à ce possible exploit qui défraie la chronique...
    Lève-toi ! Bats toi ! Ne renonce pas ! Ne fait pas ce que tu reproches aux autres et montre toi. Assume...
    Manu, toi aussi ! Fais nous ce débordement qui a fait rêver plus d'un fan de Bixente, centre, tente, marque, c'est ce soir ou jamais !
    Et toi aussi, public, il faut y croire, fais ton boulot, ne te résigne pas.

    Ne pas chercher à avancer, c'est reculer !

    Allez Racing, bordel !

    (si on tombe en L2 cette année, je deviens héroïnomane :p :|s )
  • "Le foot business : paie et tais-toi !"

    Avant la rencontre face au sextuple champion de France, rencontre avec Henri, supporter des Gones depuis longtemps. Il évoque avec nous la saison des siens, l'avenir, OL Land, le foot business...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • L'hécatombe au milieu.

    Le jeune Quentin Othon, titularisé a quatre reprises cette saison, doit se faire opérer aujourd'hui du ménisque externe. Sa saison est terminée et prive Jean Marc Furlan d'une solution de remplacement en milieu de terrain. Autres soucis, et pas des moindres, les blessures de Rodrigo (genou) et de Schneiderlin (ischio-jambiers). Le milieu brésilien devrait toutefois être rétabli pour la venue de Lyon. Pour l'espoir, c'est moins evident. Ajoutés au absences de Cohade, Abdessadki et Bellaid (suspendu), ces pépins sont pour le moins contrariants. Les clés du jeu strasbourgeois devraient être confiées à Pascal Johansen dans une configutration qui pourrait de nouveau intégrer Mamadou Bah, auteur d'un match "très intéressant" à Valenciennes, selon Furlan.

    L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Zoltan Szelesi, qui a pris une semelle à l'entraînement, est incertain pour le match contre Lyon.
    Source: DNA
  • On va jouer avec qui en fait ? :O
  • On est pas loin de déclarer forfait, si cela continue, ou alors d'aligner l'équipe CFA :O
  • Selon les DNA, Eric Mouloungui ne devrait pas débuter la rencontre face aux Lyonnais, ce qui serait la première fois en huit rencontres depuis la défaite à Lorient (1-0). De son côté, Mamadou Bah auteur d'une prestation intéressante face à Valenciennes, devrait egalement retrouver le banc des remplaçants, selon Jean Marc Furlan :(
  • Le Racing cherche des joueurs pour le matchs conter Lyon: avis aux interessés... même des plots feront l'affaire :D

    Referont-ils jouer Claude Fichaux? :D
  • Moi j'ai eu un niveau promotion honneur si ça peut interesser Furlan. :D
  • un match nul ce serait déjà pas si mal.... une compo proposée à JMF....

    Equipe
    Equipe
  • Je connaissais pas le 7 6. :D
  • Profitons de la venue de Lyon pour refaire signer Rémi Garde :)
  • Ce que je comprends pas les DNA disent que Bah ne devrait pas débuter et l'Alsace dit l'inverse :-/ Qui croire :-/
  • L'Alsace O:)
  • on attend avec impatience le retour de mostovoï [-o
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives