Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.564 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • Ça va être fun avec une partie des titulaires et des jeunes prometteurs blessés face à Lyon qui a juste un ou deux joueurs blessés :) .
  • On devrait tenté gasmi a gauche, il n'a rien a perdre alors pourquoi pas, il a une bonne technique, de la vitesse et il ose frapper de loin, Tout est reuni dans ce joueur pour mettre le feux dans la defense lyonnaise.
  • Et Carlos Bianchi il sera titulaire ?
  • L'équipe probable (DNA)

    Equipe
  • Szelesi & Rodrigo jouent ?
  • Selon les DNA, ils devraient tous 2 tenir leur place! ;)
  • 4-2-3-1 du début de saison.....allez on y croit!

  • Le groupe lyonnais:

    18 lyonnais feront le déplacement à Strasbourg dont Fabio Grosso...

    Coupet, Vercoutre - Clerc, Reveillère, Squillaci, Boumsong, Cris, Grosso - Källström, Bodmer, Crosas, Juninho - Govou, Delgado, Ben Arfa, Keita, Benzéma, Fred.

    Absents: Cléber Anderson, Toulalan, Müller.

    Source : OLWEB (SO)
  • ...ca fait peur...ils pourraient nous prèter les remplacants pour le match?
  • Avec l'absence de Toulalent & avec la présence du Grossot, ils seront largement prenables.
  • Grosso est quand même champion du monde hein :'>
  • ...j'avais oublié...quel soulagement Toulalan ne joue pas !!!...il est très bon, mais je serais plus rassuré de le voir sur le terrain et Benzema,Ben Arfa,Govou,Keita et Fred dans les tribunes...et je ne parle que du secteur offensif...
  • On ne peut pas leur faire le coup des boissons empoisonnées en Coupe des champions du temps de Marseille contre l'équipe russe abattue 6-0 ?
    Ou bien leur acheter Belhadj comme Lens ?
  • La seule chance c'est que Perrin soit en forme et qu'il s'implique totalement dans la gestion de son équipe durant le match !!! :))
  • Pas mal. Au fait JMF il serait combientième avec l'OL ? (Je lui accorde un chèque en blanc -barré- jusqu'en fin de saison : après, si le glorieux club de mon coeur etc... descend, je commencerais les critiques constructives, promis).
  • Furlan ferait comme tout le monde à Lyon...il écouterait Aulas et Lacombe et serait champion...
  • oué enfin Perrin n'écoute justement pas! il sera sans doute champion lui aussi!
    Imagine il se fait limogé après un doublé coupe/championnat, ça serait cocasse!
  • Je ne comprend pas trop l'absence d'Abdessadki. J'étais présent hier à l'entrainement, il semblait en forme, il a participé à tous les exercices, surtout à celui où les joueurs devaient enchaîner des reprises de volées.
    Et puis, même si je ne m'y connais pas en médecine, quand on enchaine des reprise de volée de n'importe quel pied, on est apte à jouer, non?
    Je me demande si le problème ne se situe pas autre part avec Abdé, m'enfin...

    A noter que j'ai trouvé Gasmi méga méga bon lors de cet exercice de reprise de volée. Quelle technique. Il serait le remplacant idéal de Mouloungui à gauche au lieu d'y incorporer des attaquants replacés.
    Johansen au centre, Lacour et Rodrigo à la récup', Fanchone à droite et Gameiro (très bon hier aussi) seul devant!
    Renté sur le banc, pas très fringant à l'entraînement non plus!

    Plus ce match se rapproche, plus je sens qu'on va faire un truc! :x
  • boz a écrit, le 2008-04-18 14:06:33 :
    Pas mal. Au fait JMF il serait combientième avec l'OL ? (Je lui accorde un chèque en blanc -barré- jusqu'en fin de saison : après, si le glorieux club de mon coeur etc... descend, je commencerais les critiques constructives, promis).


    P. Le Guen était champion avec Lyon, il est 18ème avec PSG... Peut-être un début de réponse.
  • Si Bah devait être sur le banc ça serait du grand n'importe quoi.
  • Peu importe la compo, elle sera complexée face au champion de France, comme beaucoup d'équipes, et n'osera pas faire quoique ce soit.
    Je le sens pas du tout, je pronostique une belle volée... à guichets fermés...
  • Racing: le groupe

    Jean-Marc Furlan a communiqué un groupe de dix-neuf joueurs pour la réception de Lyon, ce samedi soir (20h). L'Entraîneur Général du Racing récupère Pascal Johansen, blessé la semaine dernière à Valenciennes. En revanche, Habib Bellaid, suspendu, ne fait pas partie du groupe.

    Le groupe:

    Cassard, Puydebois;
    Dos Santos, Ducrocq, Paisley, Szelesi, Weber;
    Bah, Fanchone, Gasmi, Johansen, Lacour, Rodrigo, Schneiderlin;
    Alvaro, Gameiro, Mouloungui, Mulenga, Renteria.

    Les absents: Cohade (pubalgie), Othon (ménisque), Abdessadki :-/ , Abou, Camadini, Gurtner, Schneider, Tritz, Zenke (choix entraîneur).

    Site Officiel
  • Brêve de 8h02 :

    Yacine Abdessadki, est quant à lui forfait pour ce match. [L'Alsace]

    :p Tu lis même pas les brêves Cynthia ! S'pas bien
  • Non mais c'est pas ça je le savais qu'il était forfait , mais la il est indiqué dans choix entraineur donc voila O:)
  • La grande question est : pourquoi est il forfait ? :-/

    En se basant sur l'intervention d'allez-racing, ce serait une blessure diplomatique, ce qui me semble probable ...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives