Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.564 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

  • On est pas foutus de battre Metz ou Sochaux et vous voulez qu'on batte Lyon? D'habitude je suis optimiste, mais à mon avis on va se prendre une branlée mémorable, du genre de celle d'il y a deux ans.
  • Ou de celle en début de saison
  • dammit a écrit, le 2008-04-08 14:15:36 :
    3 points contre lyon, ou pas!


    ou pas
  • Allez, moi je pronostique un style de 6-4 pour le Racing... :))
  • Ce match est tellement impossible à gagner, avec un contexte hyper difficile, que le Racing est encore capable de s'imposer. On reste un club punk [-(
  • aucune chance de gagner contre le 1er!et comme le dit antorbr se serait bien une petite danse pour feter la defaite du rcs!!! :D
  • Moi je ne vois pas gagner le Racing, je ne vois vois gagner Lyon, je ne vois pas non plus le nul. En fait je ne vois rien!!!!!! mais alors riennnnn depuis la St Sylvestre, j'ai du pas mal picoler ou les autres équipes se sont réveillées ou bien!!!! Nos Racingman etaient avec moi ce soir là. :-/
  • Habib Bellaid sera suspendu pour la rencontre face à l'Olympique Lyonnais, suite à une accumulation de cartons jaunes.

    LFP
  • pour se match des extremes le racing a retrouvé ses buteurs score fleuve 5-4 :)) du jamais vu ses dernieres saison a la meinau :-B :)-
  • en plus cris et benzema sont de retour...aie aie aie :(
  • J'ai décidé meme si ça me fait mal au coeur,de ne pas aller à la Meinau contre Lyon,tout simplement parce que je n'ai pas envie de voir mon club de coeur perdre une nouvelle fois,ou pire se faire ridiculiser si ça tourne mal.
    Il est trés trés rare que je manque un match mais là j'en peux plus et trop c'est trop avec 8 défaites en 9 matchs.
  • Soit on gagne 1 - 0 ( presque improbable ) ....

    Soit on ce prend la plus grosse déculoté depuis des dizaines d'année a savoir un bon 5 ou 6 - 0 chez nous ou pire peut etre que le racing sera dans les record de la ligue 1 avec une défaite 12 - 0 . ????
  • j pense que contre lyon on va prendre un cinglant 5 a 0 dans la patate , et la fin du match ressemblera a un certain rcs - nantes suivez mon regard :))
  • A l'aller, dans une dynamique beaucoup plus favorable on a pris 5, alors là... 6 me parait un minimum syndical.

    Ca me fout la haine pour Cassard qui reste qle seul ui se bouge dans cette équipe de droopy.

    Au debut de saison , j'avais dit que je n'acheterais l'équipe que lors des victoires du racing... au moins, je fais des économies!!

    :D :D :D
  • Elle sera moins chère maintenant en L2
  • Faudrait vraiment un miracle pour gagner contre Lyon , même un nul ..
    Toute façon je vois mal comment on peut se maintenir maintenant on a jouer 'nos dernières cartes' , c'est pas face à des équipes comme Lyon , Marseille ou Nancy qu'on va prendre des points ..
  • C'est sur surtout quand on perd contre Sochaux et Metz!!
  • Quelle idée de perdre contre Sochaux qui étaient vraiment pas dans une bonne passe , et bien sur le Racing qui casse la mauvaise série de Sochaux ..
    Après perdre face à Metz , je vais dire no comment :-w

    C'est perdre des points bêtement , si Furlan auraient étudier le Calendrier il aurait vu que à la fin c'est un peu hard de prendre des points mais non Monsieur n'a rien prévu b-(
  • Je pense qu'on a une chance de les battres , oui parfaitement il suffirait qu'ils acceptent de jouer a 11 contre 5 heu 4 allez 3........ :))
  • Même contre 5 ou 3 je suis pas sure qu'on y arrive :o)
  • J'irai pour rentabiliser au maximum l'abonnement ! :D
    Sinon, possibilité d'une grève du kop strasbourgeois ? Ce serait dommâge parce que la Meinau est rarement pleine, mais vu le contexte... :-/
  • C'est très rare mais je n'ai vraiment pas envie d'aller à la Meinau samedi prochain .... la coupe est (vraiment trop) pleine :(
  • Viens au moins pour admirer les Lyonnais O:) :))
  • Arf même pas envie d'en rire, je ne vais jamais à la Meinau pour voir l'équipe d'en face ... encore moi pour l'admirer :-s
  • En plus Lyon doit gagner pour ne pas se faire surprendre par Bordeaux dans cette fin de saison (ce qui ne se fera de toute manière pas).
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives