Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Lille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 21.479 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • :))

    Sur ce forum y'a que des types qui auraient pu être meilleur entraineur que Furlan, franchement posez votre candidature les gars, Furlan c'est un bon coach qui ne finira pas au racing, y'a une bonne opportunité la!! :)-
  • deadwing a écrit, le 2008-03-22 22:09:44 :
    bakso a écrit, le 2008-03-22 21:58:16 :
    le racing est nul, le racing est mauvais!


    Il est vrai que si l'équipe est à la hauteur de ses supporters. En tout cas, tu ne manques pas d'argument et je suis épaté par une telle argumentation B-)
    Dis moi voir, tu étais où en début de saison, tu étais où face à Auxerre, à Toulouse, à Lens, à St Etienne, à Lille (à l'aller) ou à Rennes ?
    Tu veux une bonne équipe, mais casse toi sur un forum lyonnais et laisse nous avec nos chèvres merde !


    Rien a dire de plus (+)
  • moi je te signal mon ami que j abite nancy ne a strasbourg suporter fidel mais quand tu es comme moi que tu prend un abonement a canal foot pour voir mon equipe et que tu voi sa sorry mais bon (-)
  • Franchement, ce soir je n'y crois plus et c'est la L2 qui nous attend en fin de saison.
    3 défaites a la maison de suite, ce n'est plus possible, surtout qu'on perd également a l'extérieur.
    Putain, de nouveau la L2, j'en ai marre :((
  • ganesh a écrit, le 2008-03-22 22:06:15 :
    johansen67 a écrit, le 2008-03-22 22:02:33 :
    cartman a écrit, le 2008-03-22 21:57:40 :
    Vraiment s'il vous plait, ok on est pas content mais argumenté, pas de "c'est des nul" le racing=mauvais" parceque la sa va se déchainer ce soir...


    tu veux qu on dise quoi ?? allez racing on croit en vous ? au bout d un moment faut nous rendre des comptes .. cest comme ca ...ce soir je suis en colere de voir qu on a de nouveau rien fait comme resultat, deja je coéprends pas que renteria notre seul vrai attaquant ne soit pas rentre sur la pelouse.. dsl mais on a un probleme de collectif .. dans l ensemble je trouve notre effectif assez bon mais c est le collectif qui fonctionne mal ...et c est bien dommage


    Les seuls gens à qui Les joueurs, l'entraineur, et Le président ont à rendre des comptes sont les gens qui paient, qui brave le froid, la pluie etc... pour aller soutenir leur équipe ...


    je suis abonne en nord haute mon vieux et je paye oui .. donc j ai le droit de faire part de éon éecontentement et a partir du moment qu on sinteresse a une equipe. meme si on ne va pas sur place pour les encourager pasque tout le monde n en a pas les moyens helas on a le droit au resultat ..
  • Citation:
    moi je te signal mon ami que j abite nancy ne a strasbourg suporter fidel mais quand tu es comme moi que tu prend un abonement a canal foot pour voir mon equipe et que tu voi sa sorry mais bon


    Tu prends un abonnement à Canal+ Sport ou je sais pas quoi donc tu es un supporter fidèl? :-s
  • gameiro ne sert a rien c'est un carlier bis il court comme un chien fou mais dans le vide :D/
  • cartman a écrit, le 2008-03-22 22:09:17 :
    Gameiro a mouiller le maillot et apporter le danger ce soir, le ,meilleur sur le terrain.


    il a mouille le maillot en courant oui ok .. il a apporter le danger ??? quel danger ?? les lillois sont partis avec trois points mon vieux .. un attaquant qui ne marque pas n apporte aucun danger arretez si c etait un danger on aurait pris des points soit realiste
  • D'un côté dire ton mécontentement ici ne va pas arranger les choses...
    A par Renteria ( :D/ ) aucun joueur du Racing est sur le Stub' !
  • C'est pour ça qu'il est équipe de France Espoir #-o
  • regarde nancy mince alors le jeu quil on et pourtant je n aime pas cette equipe mais ouvre les yeux on est mauvais :o)
  • Comment tu veux qu'il apporte le danger si personne ne l'aide? [-(
  • Bon je m'excuse d'avance si je suis un peu trop cru...
    Voilà je pense que les dirigeants peuvent bien se les bouffer...
    D'une part on se sépare de JPP ce qui reste pour moi une énorme erreur car on lui doit quand même ce retour en L1 et on recrute un entraîneur "expérimentée"LOL sans penser que cette entraîneur a fait descendre Troyes...
    Une autre grosse erreur c'est le fait de ne recruter personne durant le mercato d'hiver cela nous a beaucoup pénalisé. Les dirigeants savaient bien qu'il nous fallait du renfort... Au lieu de sa on fait jouer des Alvaro et des Abdessaki qui n'en valent pas une...

    Pour finir j'aimerais revenir sur cette image
    http://www.rcstrasbourg.fr/_mm/affiche_abonnement.jpg

    Je n'arrive pas à trouver le spectacle promis... X-(

    Pour finir ben ça sent bien le patté et la L2 (-)
  • johansen67 a écrit, le 2008-03-22 22:16:35 :
    il a mouille le maillot en courant oui ok .. il a apporter le danger ??? quel danger ?? les lillois sont partis avec trois points mon vieux .. un attaquant qui ne marque pas n apporte aucun danger arretez si c etait un danger on aurait pris des points soit realiste


    La on frôle le comique ! :)) Tu donnes vraiment l'impression de ne même pas savoir ce qu'est le football ! Selon tes dires, chaque attaquant, à chaque journée de championnat, si il ne marque pas, est inutile ? :)
    Bah mon dieu ! Le football est donc un jeu de chèvre :))
  • sebracing40 a écrit, le 2008-03-22 22:16:54 :
    C'est pour ça qu'il est équipe de France Espoir #-o


    il y est c est vite dit, au vu des absents de la coupe de la ligue il a ete appele et rien ne dit qu il jouera, ensuite bellaid aussi est en espoir et ne brille pas plus ces temps ci .. johansen aussi etait en espoir et tu vois bien la merde qu il est capable de faire .. redescend mec
  • a enfin 1 qui a tout compris je croyer que j etait aveugle [-(
  • juju67260 a écrit, le 2008-03-22 22:21:55 :

    Je n'arrive pas à trouver le spectacle promis... X-(

    Pour finir ben ça sent bien le patté et la L2 (-)


    Rcs 3 - 0 Auxerre
    Rcs 3 - 0 Rennes
    Rcs 3 - 0 St Etienne
    Rcs 2 - 1 Lens
    Rcs 2 - 0 Toulouse

    Certains ont la mémoire courte ...
  • deadwing a écrit, le 2008-03-22 22:22:13 :
    johansen67 a écrit, le 2008-03-22 22:16:35 :
    il a mouille le maillot en courant oui ok .. il a apporter le danger ??? quel danger ?? les lillois sont partis avec trois points mon vieux .. un attaquant qui ne marque pas n apporte aucun danger arretez si c etait un danger on aurait pris des points soit realiste


    La on frôle le comique ! :)) Tu donnes vraiment l'impression de ne même pas savoir ce qu'est le football ! Selon tes dires, chaque attaquant, à chaque journée de championnat, si il ne marque pas, est inutile ? :)
    Bah mon dieu ! Le football est donc un jeu de chèvre :))


    je parle des dernieres rencontres - je vois pas en quoi il a apporte du danger
  • Et moi je parle de ta logique, à se demander si tu en as réellement une ...
  • allez racing, il est tout moisi...... :))

    et les gars prenez les défaites avec beaucoup d'humour ça ne sert à rien de dramatiser on sera meilleur en ligue 2 :-' pas sûr en faites!!!! :o) :D

    depuis le match de metz je ne suis plus les matchs pour éviter une crise de nerfs alors faites comme moi (+) [-( :o)
  • C'est la crise c'est sûr. Mais à la fois avec l'équipe qu'on a c'est un peu normal, on aurait été relégable depuis le début de saison, cela n'aurait étonné personne. Là, on peut encore s'en sortir, si par magie on retrouve enfin Renteria en pointe et plus le "chouchou" Gameiro.
    Désolé pour les fans, mais depuis qu'il est en pointe, l'équipe joue trop bas car il ne pèse pas sur les défenses, il n'a aucune qualité en tant que pivot, ça saute aux yeux.
  • non mais c est toi qui manque de logique on demande pas a un joueur de courir pour courir .. si tu fais bien gaffe les joueurs courent tous c est le principe de base du foot .. il faudrait marquer maintenant ...
  • deadwing j'oublie pas mais

    Rcs-Metz 0-3
    Rcs-Metz 2-3
    Rcs-Sochaux 0-2
    Rcs- Lille 0-1
    Rcs- Amiens (L2) 0-2
    Rcs- Le Mans 0-1
    Rcs- Nice 0-1 ....

    ça fait beaucoup je trouve
  • Johansen67 a écrit :
    il y est c est vite dit, au vu des absents de la coupe de la ligue il a ete appele et rien ne dit qu il jouera, ensuite bellaid aussi est en espoir et ne brille pas plus ces temps ci .. johansen aussi etait en espoir et tu vois bien la merde qu il est capable de faire .. redescend mec


    Donc si on suit ton raisonnement, Gameiro est une merde en ce moment, mais il est moins pire que tous les autres jeunes de son age puisqu'il est sélectionné.
    Franchement, le type il a une conservation de balle au dessus de la moyenne, il a encore beaucoup apporté ce soir.

    Y'en a qui devraient arreter leurs analyses à 2 balles (Il n'a pas marqué donc il est mauvais #-o ), et aller esayer de jouer au foot juste une fois #-o
  • k-nar a écrit, le 2008-03-22 22:29:26 :
    C'est la crise c'est sûr. Mais à la fois avec l'équipe qu'on a c'est un peu normal, on aurait été relégable depuis le début de saison, cela n'aurait étonné personne. Là, on peut encore s'en sortir, si par magie on retrouve enfin Renteria en pointe et plus le "chouchou" Gameiro.
    Désolé pour les fans, mais depuis qu'il est en pointe, l'équipe joue trop bas car il ne pèse pas sur les défenses, il n'a aucune qualité en tant que pivot, ça saute aux yeux.


    d accord avec toi renteria a beaucoup plus un profil d attaquant (+) (+) (+) (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives