Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Lille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 21.479 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • oui ,mais lille a un autre coach!!que le notre! :)-
  • oui voila
  • lille a un coach qui a du caractere pas comme le notre :-'
  • franchement il nous faudrait un geretz a stras -- un mec qui met de l ordre
  • En rôgne, en pétard, en colère, énervé, fou furieux, dépité, dégôuté ...

    Bordel, quel spectacle pathétique ce soir, une fois de plus.

    Les 20 premières minutes ont été tout bonnement lamentables ! Un miracle qu'on rejoigne les vestiaires sur un score vierge tant les Lillois nous ont baladé.

    Vu de ma tribune Ouest le rouge de Rodrigo me parait logique, mais vu la bronc je me trompe peut être ? #-o

    J'adore Bellaid, mais en ce moment dès qu'il a le ballon j'ai des sueurs froides :|s

    Pourquoi lorsque qu'on a un coup franc ou joue SYSTEMATIQUEMENT en passe courte, plutôt que de balancer dans la surface ???

    Pourquoi Mouloungui est tout déréglé ? Ils l'ont remonté à l'envers à l'infirmerie ou quoi ?


    BATTEZ VOUS OU BARREZ VOUS :-w
  • Je reviens tout juste du match là mais je suis moins déçu que face à Metz.

    La première mi-temps n'a pas été bonne mais c'est aussi parce que Lille a fait le forcing pour essayer de faire la différence en première mi-temps car les joueurs allaient souffrir en seconde du fait de la prolongation contre bordeaux en coupe de France. Mais la seconde mi-temps, ça allait un peu mieux pour le Racing et cela même à 10.

    Il reste qu'on a encore perdu, qu'on est mauvais à domicile, qu'on y a plus de défaites que de victoires. Reste qu'à part Gameiro qui se mène et démène, un match correct de Lacour (ça faisait longtemps que ce n'était plus le cas pour lui) et une bonne rentre de Johansen, le jeu du Racing est pauvre et tristounet. Je n'en plus qu'assez Szelesi et de Santos et d'un jeu de passe mal dosé ou toujours en retrait. Comment créer du mouvement, des décalages, des actions dans ces conditions?

    Ça v a être dur de se maintenir. Ça commencera par une non-défaite à Paris, pour ne pas s'enfoncer et ne pas relancer un concurrent comme on l'a fait avec Sochaux.

    Un petit mot sur l'arbitrage à la ... où l'arbitre sort un rouge direct sur une faute qui ne le méritait sûrement pas et alors qu'il n'avait sorti aucun jaune auparavant (-) . De toute façon, Piccirillo a toujours été mauvais :-& et a toujours des décisions de fou... :o)
  • Il me fait la peine le pauvre Gameiro a essaié de surnager au milieu de tache, le mec cour de droite à gauche, au milieu, bah oui, personne n'est capable de lui mettre de bon ballon devant...

    Je suis inquiet ce soir, plus qu'avant, il nous manque 7à9pts et j'ai du mal a voir où va t-on les trouver

    La cerise sur le gateau, Sochaux qui ba gagner à Marseille qui gagne tout ces match à domicile depuis decembre, ils servent vraiment à rien ces Marseillais...

    ça va être dur, trés dur :((
  • johansen67 tu trouve que gerets mais de l ordre regarde les resultats de cette semaine de L OM :-'
  • geretz met de l ordre sur le plan humain et au niveau de la discipline .. depuis son arrivee a l OM tout roule bien mis a part quelques tensions que tous les clubs vivent
  • moi je ne m'inquiete pas :)) ,
    tant que les joueurs ont le moral, ca ira.
    ce soir au Nils, au Seven, c'est la fete ! alors pourquoi nous on s'inquiéterai hein !
    Franchement, le mieux sera de descendre, et de faire le ménage a fond...
    j'espere que le président commence a se poser des questions...
    Jpp était trop dur avec certains joueurs ?
    et l'autre la le Furlan :o) y fait quoi ?
    il les bichonne et leur parle gentiment de tactique, et de projets futurs... avec ses grands airs ! doivent bien se foutre de lui.
    c'est pas a des Zitelli, des Collet, Leboeuf et autres,qu'on avait besoin de donner des cours, eux savaient manier le ballon et avaient de l'ambition et du respect pour leur métier, ce n'est malheureusement pas le cas de certains :-$ de nos joueurs actuels.
    ca faisait longtemps, mais ce soir je ne suis pas allé au match, qu'on ne vienne pas me dire " supporter etc..." ! ca me fais franchement ch... , mais ces gars (-) ne méritent pas notre soutien.
  • ta vu la compo pour la coupe de france,résultat ZIANI prend tout!!alors il ne faut pas dire GERETS au RCS!! meme feuilleton FURLAN-JOHANSEN :)-
  • =D =D =D =D complete ton analyse et moi c est pareil je n etais pas au match bien que je sois abonne et le pire c est que j ai eu droit d un stubiste qui n etait pas en accord avec éon mecontentement a un beau MP qui disait que si jvoulais voir une equipe gagner je n avais qu a aller supporter NANCY ...
  • jamal a écrit, le 2008-03-22 23:05:24 :
    rv68 a écrit, le 2008-03-22 22:54:12 :
    Mention spéciale pour le match dantesque de Mouloungui (+) b-(


    T'as vu son renfort aussi ? Dos santos, le bonne blague :)) On doit être la seule équipe (au monde !) dont les arrières latéraux n'apportent strictement rien, nada, que dalle ! Aucune relance correct, encore que Szeleci se démerde bien de temps en temps à ce niveau, aucun dédoublement, aucune provocation.
    Bref Mouloungui doit se taper tout et tout seul. S'il rayonnait à chaque rencontre, il pourrait remplacer cash Henry au Barça, hein...


    Et les centres derrières les buts, les contrôles sur 10 mètres, c'est la faute à Dos Santos aussi ?

    Il a été à chier, pire que toute l'équipe, c'est dire la performance (+)
  • serg9347 a écrit, le 2008-03-22 23:44:42 :
    ta vu la compo pour la coupe de france,résultat ZIANI prend tout!!alors il ne faut pas dire GERETS au RCS!! meme feuilleton FURLAN-JOHANSEN :)-


    on ne peut pas parler de ces evenements on ne sait pas ce qui s est passe .. tout comme pour les conflits furlan johansen on en sait rien
  • Il a été à chier, c'est clair . Mais au moins , lui, il a tenté.

    Un gars comme Fanchone , qui se planque tout le match, il risque pas d'avoir de déchet, ça c'est clair aussi.
  • RICKLE moi je te repond JJP fait monter le rcs ligue1 meme s il avait des differents avec des joueurs!! mais FURLAN lui fait le contraire il va nous emmener en ligue 2 et vu que sa compo est nul tout les matchs!!
  • je comprends pqs qu en fin de saison on a encore des joueurs qui se cherchent .. il n y a aucun automatisme .. nada c est grave .. ils nous ont fait la saison a l envers ...
  • rv68 a écrit, le 2008-03-22 23:49:22 :
    jamal a écrit, le 2008-03-22 23:05:24 :
    rv68 a écrit, le 2008-03-22 22:54:12 :
    Mention spéciale pour le match dantesque de Mouloungui (+) b-(


    T'as vu son renfort aussi ? Dos santos, le bonne blague :)) On doit être la seule équipe (au monde !) dont les arrières latéraux n'apportent strictement rien, nada, que dalle ! Aucune relance correct, encore que Szeleci se démerde bien de temps en temps à ce niveau, aucun dédoublement, aucune provocation.
    Bref Mouloungui doit se taper tout et tout seul. S'il rayonnait à chaque rencontre, il pourrait remplacer cash Henry au Barça, hein...


    Et les centres derrières les buts, les contrôles sur 10 mètres, c'est la faute à Dos Santos aussi ?

    Il a été à chier, pire que toute l'équipe, c'est dire la performance (+)


    Pour le centre derrière le but, il y avait une motte de terre qui a fait rebondir la balle au moment de la frappe... Mais bon , c'est clair qu'il était en dedans.
    Mais justement, c'est dans ces moments là où l'union, la cohésion d'un groupe est la plus importante, qu'il y ait des apports offensifs, des solutions, des dédoublements. Bref, y avait que dale.......... comme d'hab !!!! b-(
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-22 23:51:19 :
    Il a été à chier, c'est clair . Mais au moins , lui, il a tenté.

    Un gars comme Fanchone , qui se planque tout le match, il risque pas d'avoir de déchet, ça c'est clair aussi.


    Non c'est exactement pareil que pour son homologue. Il a tenté quelques individulalités, souvent en repiquant par le centre et à frappé à 2-3 reprises dont une qui chatouille le poteau de Sylva.
    Mais autrement, il était rarement soutenu par Zselezi, voir à aucun moment sauf en fin de rencontre.... comme d'hab ! b-(
  • serg9347 a écrit, le 2008-03-22 23:22:31 :
    oui ,mais lille a un autre coach!!que le notre! :)-

    Je vais peut etre me répéter et on va me contredire mais c'est pas grave! l
    La saison dernière on avait un bon coach (qu'on a foutu bêtement à la porte) alors on va me dire oui mais c'était en L2, et alors! je dis pas qu'on serait dans les 5 premiers, mais je pense que JPP aurait quand même fait du bon boulot, il s'avait quand même se qu'il voulait et il connaissait les joueurs avec qui il est monté en L1. moi depuis le début de saison Furlan je le sens pas même s'il y avais des résultats le jeux que je vois ou son boulot c'est le mémé quand il était a Troyes et on a vu se que sa a donné Troyes et descendu. après il dit faut resté patient ok peut être mais la patience a quand même des limites
  • en fait faut rester patient jusqu a ce qu on descende et reéonte en ligue 1 ... ou alors furlan nous demande d etre patient jusqu a ce qu on devienne un grand club .. :)- :)-
  • rickle a écrit, le 2008-03-22 23:44:01 :

    ce soir au Nils, au Seven, c'est la fete ! alors pourquoi nous on s'inquiéterai hein !
    Franchement, le mieux sera de descendre, et de faire le ménage a fond...
    j'espere que le président commence a se poser des questions...



    Ouais c'est clair ! Même en national pour que ça brille et que ce soit bien propre ! Yachir en meneur de jeu et Perbet en leader de l'attaque, c'est l'ébauche de la future plus grande équipe du Racing de l'histoire. Celle que tu souhaites à priori. Si on descend, le Racing c'est fini, c'est la fin tu comprends ça ??
    On est déjà descendu une fois faire le ménage, on voit ce que ça donne. Le club payera cette descente pendant 3 ans (pas d'argent pour recruter et acheter un cerveau à certains supporters ...)

    A bon entendeur salut.
    Et votez Alvaro Santos, capitaine de l'équipe en L2 l'an prochain pourquoi pas hein ?
  • olives a écrit, le 2008-03-22 23:56:30 :

    Je vais peut etre me répéter et on va me contredire mais c'est pas grave! l
    La saison dernière on avait un bon coach (qu'on a foutu bêtement à la porte) alors on va me dire oui mais c'était en L2, et alors! je dis pas qu'on serait dans les 5 premiers, mais je pense que JPP aurait quand même fait du bon boulot, il s'avait quand même se qu'il voulait et il connaissait les joueurs avec qui il est monté en L1. moi depuis le début de saison Furlan je le sens pas même s'il y avais des résultats le jeux que je vois ou son boulot c'est le mémé quand il était a Troyes et on a vu se que sa a donné Troyes et descendu. après il dit faut resté patient ok peut être mais la patience a quand même des limites


    Tu parles du Jpp qui voulait viser les 6 premières places ? le Jpp qui ne voulait ni de Paisley, ni de Fanchone ? :)
    Je ne suis pas persuadé qu'on aurait été mieux classé à l'heure actuelle ! Tu parles de Troyes, mais si tu connaissais ton sujet, tu saurais que la quasi-totalité de l'effectif troyen avait un niveau de L2, que les meilleurs joueurs ont été vendu l'intersaison de la descente et n'ont pas été remplacé ! Furlan n'a fait qu'avec ce qu'il avait ! (Ca reviendrait à en vouloir à Duguépéroux que Keller ai remplacé Niang par Gmandia !)
  • Sauf que Dugué lui même voulait Gmandia O:)
  • Quelqu'un a une photo des avions en papiers des UB90 ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives