Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Lille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 21.479 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-23 00:12:02 :
    Sauf que Dugué lui même voulait Gmandia O:)


    au vu de ses prestations difficile de ne pas le vouloir -- c est les aleas du foot .. beaucoup de clubs se sont trompes
  • et ben voila , et nous alors on a pas le niveau de la L2 il voulait peut être pas de paisley ni fanchone mais je pense qu'il avait d'autre idée. et jpp aussi devais aussi faire avec ce qu'il avait .par contre je vois pas pourquoi tu vient avec Dugué
  • Ouais c'est clair ! Même en national pour que ça brille et que ce soit bien propre ! Yachir en meneur de jeu et Perbet en leader de l'attaque, c'est l'ébauche de la future plus grande équipe du Racing de l'histoire. Celle que tu souhaites à priori. Si on descend, le Racing c'est fini, c'est la fin tu comprends ça ??
    On est déjà descendu une fois faire le ménage, on voit ce que ça donne. Le club payera cette descente pendant 3 ans (pas d'argent pour recruter et acheter un cerveau à certains supporters ...)

    Pour le cerveau je viendrais te demander conseil :))
    En ce qui concerne le Racing, le jour ou tu aura vu une vraie équipe de football fouler la pelouse, tu comprendra que le spectacle que nous infligent ces joueurs pas motivés :-/ ne merite que le mepris.
    Et qu'on soit bien d'accord, je supporte ce club depuis bien longtemps, et la priorité numero un pour les joueurs, je pense que c'est d'abord et avant tout de mouiller le maillot, de se défoncer pour le club.
    j'en ai vu a la meinau finir avec des crampes :O , apres des matchs ou l'engagement etait total,et sortir sous les applaudissements meme apres une défaite. et ce n'est pas parce que ton soutien est sans faille que tout ira pour le mieux, si tu ne comprend pas que certains acteurs sur le terrain s'en foutent.
  • je dirais meme que la plupart des joueurs en ont rien a foutre de nous les supporters .. eux ce qui les interesse c est leur salaire et leur primes quoi que ces temps ci doit pas yen avoir beaucoup .. et aussi je tiens a preciser mouiller le maillot c est pas courir pour rien ..
  • jmsim a écrit, le 2008-03-23 00:12:19 :
    Quelqu'un a une photo des avions en papiers des UB90 ?


    Ce n'était pas l'oeuvre des UB90, mais du KCB.
  • deadwing a écrit, le 2008-03-22 22:09:44 :
    bakso a écrit, le 2008-03-22 21:58:16 :
    le racing est nul, le racing est mauvais!


    Il est vrai que si l'équipe est à la hauteur de ses supporters. En tout cas, tu ne manques pas d'argument et je suis épaté par une telle argumentation B-)
    Dis moi voir, tu étais où en début de saison, tu étais où face à Auxerre, à Toulouse, à Lens, à St Etienne, à Lille (à l'aller) ou à Rennes ?
    Tu veux une bonne équipe, mais casse toi sur un forum lyonnais et laisse nous avec nos chèvres merde !


    T'es un comique toi! en début de saison j'étais le seul à dire que le Racing allai chuter et jouer au mieux la 17ème place on m'a rigoler à la gueule, aujourd'hui on continue de me rigoler à la gueule mais n'empèche que j'avais raison et vous pouvez rien contre ça! Toutes vos critiques ou le fait de me banir ne changera rien à ma façon de penser! c'est un club bidon!
    Et si je suis supporter c'est parce que je suis de la région et que j'ai quand meme un mince éspoir de voir une VRAI équipe naitre et pas des looseurs qui déscendent tous les 3 ans et qui sont jamais dans les 10 premier!
    et t'es qui pour écrire des trucs à la con je ne t'insultes pas ni toi ni superdou, c'est un forum et un forum est fait pour s'exprimer librement parce que c'est bien vous qui me manquez de respect et pas moi!
    Si toi tu te contentes de 17ème place et du yoyo L1-L2 c'est ton problème tous le monde n'a pas ton avis alors me prends pas la tete avec tes Lyonnais parce que je me fou de l'OL, ici c'est le Racing non? Donc je parles du Racing, si mes opignons te déplaisent ne les lis pas et encore mieux ni réponds pas, je continuerai à vivre! Si si c'est vrai! :o)
  • Je n'ai pas le temps de m'éterniser, donc je ferai quelques constats.

    Une composition d'équipe complètement à la rue.

    Si Lille gagne 3-0 à la mi-temps cest normal.

    L'équipe a commencé à jouer lorsque Johansen est entré.

    Il est inadmissible de se passer de ce joueur.

    Bien le bonjour à tous mes blaireaux préférés.

    Et vive la dictature de la pensée unique.
  • Y a même rien à dire après un nouveau non-match comme celui-ci, si dès le début on ne croque pas dans la rencontre, il faut laisser tomber dès le départ.
    Ce genre de matchs me fait penser aux matchs retours de la saison 2005-2006...
  • Sonnez le tocsin !

    Certes, les cloches sont condamnées au silence jusqu'au petit matin, mais faisons fi de la trêve pascale : au soir de cette nouvelle défaite, le Racing est en danger. La cloche d'alarme résonne dans la nuit, la mobilisation générale est demandée.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Exceptionnellement, j'ai vu le match en Sud Haute, on voit super bien le match de cette tribune. Et oui, je m'embourgeoise! :)

    Mis à part les habituels rapaces qui se délectent de la défaite du Racing pour se la péter qu'ils avaient annoncés il y a 6 mois qu'on était des buses, certains commentaires m'étonnent.

    Moi j'ai vu un Racing volontaire, qui avait la volonté de bien faire, mais très fébrile en défense dans les 20 premières minutes et surtout manquant de spontanéité dans le jeu. Le début de match a été difficile, après ils se sont repris poussaient bien avant l'expulsion injuste de Rodrigo. Derrière, il y a une réaction de révolte, puis le match tombe dans la médiocrité avant de se prendre un but à la noix en fin de match. Défaite très cruelle, comme souvent quand tout va mal...

    Niveau individualités, je suis étonné par les critiques à l'encontre de Gameiro alors que par son activité incessante, il n'a cessé de provoquer. Deux actions géniales de sa part, sa talonnade en extension pour Szelesi (qui se fait faucher après une roulette à la Zidane!) et cette action ou il presse Sylva, est à deux doigts de choper le ballon, puis cavalle pour repiquer le ballon au défenseur Lillois qui remontait avec le ballon.

    Gameiro a été le meilleur, malheureusement il ne peut pas faire grand chose tout seul. Surtout qu'à ses cotés, Mouloungui est en ce moment à la masse malgré un ou deux éclairs et Alvaro tout bonnement catastrophique. Lui a fait un match horrible, incapable de contrôler un ballon, de faire un appel de balle correct, d'être tout simplement dans le sens du jeu. Ce soir, j'ai cru voir Gmamdia...

    Etonné aussi des critiques à l'encontre de Fanchone qui n'a pas démérité, loin de là. Quelques bons centres et une frappe qui passe a 5 cm du but.

    Un mot sur l'expulsion de Rodrigo. La faute à eu lieu devant nous. Elle y est et est spectaculaire, mais pas du tout méchante. Il fait grosso modo un croche pied au Lillois qui est en l'air, ce qui donne un beau vol plané, mais il n'y avait vraiment pas de volonté de faire mal. Après on pourra toujours gloser sur cette expulsion pour savoir si elle était méritée ou pas, c'est toujours une décision subjective. Le jaune aurait suffit, le Lillois qui a fauché Szelesi après sa roulette, ca me semblait bien plus vilain...

    Bref c'est anecdotique, le fait est que ca sent vraiment le pâté et qu'il faudra quelques exploits pour se tirer de ce guépier...
  • Il suffit juste de marquer 1 ou 2 buts! Ceci n'est pas un exploit et j'insisterai sur le fait de voir Santos titulaire et Mulenga qui rentre au lieu de Renteria X-( X-(
    Ce classement est surtout du à Furlan, il est incompétent!
    Pour Gameiro c'est vraiment bien le seul que j'ai aimer, il n'a pas marquer et c'est pas le super joueur mais n'empeche qu'il s'est défoncer! Mouloungui, Alvaro :o) et Mulenga n'ont pas fait mieux!
    par contre Bellaid et notre ami Hongrois :(( :((
  • Je suis admiratif devant un coach comme Puel en presque une saison après les départs des cadres ils a su redonner des couleurs au LOSC et Furlan nous parle de 3-4 saisons??? pour tout bien faire il se moque de qui...
  • ultra-ehret a écrit, le 2008-03-22 22:02:13 :
    Ce qui m'étonne le plus dans cette équipe c'est le niveau de jeu, tout l'inverse du début de saison. Ce match reflète vraiment bien cette fin de saison! :(


    Ouais...j'avais vu Racing-Lens en début de saison et ça jouait quand même pas terrible, la victoire avait été assez chanceuse, mais bon on était 4ème alors...
  • rcs-spirit a écrit, le 2008-03-23 01:45:29 :
    Je suis admiratif devant un coach comme Puel en presque une saison après les départs des cadres ils a su redonner des couleurs au LOSC et Furlan nous parle de 3-4 saisons??? pour tout bien faire il se moque de qui...


    Un Claude Puel qui d'ailleurs fut à deux doigts d'être viré lors de sa première (ou deuxième) saison à Lille après une très longue série de mauvais résultats et un classement peu avantageux. Finalement, avec le temps, il a construit son équipe à son image, solide et régulière.
    Si on tentait le coup à Strasbourg avec Furlan ?
  • bonne idée, c'est ce qui est prévu, non, mais restera t'il si le club descend, il a bien quitté Troyes...
  • conan a écrit, le 2008-03-23 01:30:15 :

    Mis à part les habituels rapaces qui se délectent de la défaite du Racing pour se la péter qu'ils avaient annoncés il y a 6 mois qu'on était des buses, certains commentaires m'étonnent.



    b-(

    Tu sais j'pense qu'on se serait bien passer de se la péter et d'avoir eu tort... J'dis ça pour moi autant que pour les autres même si certains sont bien plus pessimistes.
    En tout cas, j'nous vois pas sorti de l'auberge et surtout, je ne vois pas comment Furlan réussira à créer une dynamique positive dans la tête des joueurs pour qu'ils se sortent les doigts du cul.
    Pour moi seul un changement d'entraineur peut avoir cet effet et tant pis si on doit se priver de toutes ses prophéties.
    Enfin de toute manière, ça sera quit ou double maintenant ! On ira certainement jusqu'au bout avec Furlan mais il m'étonnerait que ce dernier nous suive en L2 :-'
    Mais je ne changerai pas d'avis aujourd'hui qu'il est un très mauvais tacticien et qu'il juge très mal ces joueurs... Tout sauf un entraineur pro.
    Et malgré tout ce que j'avance, j'espère du fond du coeur me planter :p
  • Furlan réussira sans doute à nous tirer de là. Il a l'expérience de ce type de situation, et malgré tout je crois que c'est l'homme de l'avenir pour le Racing. Encore faut-il effectivement se maintenir...
    ~o)
  • Je vous trouve assez dur dans les commentaires du genre " ils mouillent pas le maillot, ils se battent pas ".
    Pour moi c'est tout simplement des joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1 et c'est tout. Pas de budget, pas de noms, pas de victoires.
  • Faux : pour moi ce groupe a le niveau de la D1 et a même un niveau footballistique de 1ère moitié de tableau. C'est mentalement que le bât blesse je pense. Ce championnat est nul, le Racing a le niveau de s'y maintenir et même de faire mieux que ça.
    ~o)
  • paolo, ce qui me fait justement peur, c'est son expérience dans ce genre de situation comme tu le souligne. J'ai l'impression que lui même ne sait pas la gérer. Regarde ses compos, ses choix tactiques, ils changent à chaque rencontre et pour quel résultat ?
    Bref, non seulement il donne l'impression d'avoir lui même les pétoches mais il transmet cette même onde négative, ce manque de confiance. Mouloungui n'est plus que l'ombre de lui même. Rentéria qui était toujours impliqué ne le sera certainement plus à force d'être mis à l'écart et dénigré. Les autres individualités comme Cohade et Rodriguo sont à certainement à oublier car le premier doit être out jusqu'à la fin et le second associé à Lacour, c'est du pain béni pour les adversaire.
    L'équipe n'a montré que par parcimonie quelques lueurs d'espoir, et encore, à l'heure actuelle comme je le disait dans le topic consacré à l'entraineur, la moindre passe, le moindre renversement de jeu devient un exploit ! Durant les 25 premières minutes et quasiment la moitié de la seconde période, nous étions incapables d'aligner 3 passes consécutives !

    Si Furlan reste, il faudra un miracle, que l'une ou l'autre individualité ressuscite car on a plus aucun fond de jeu dans cette équipe, plus aucune solidarité.
  • paolo a écrit, le 2008-03-23 02:27:44 :
    Faux : pour moi ce groupe a le niveau de la D1 et a même un niveau footballistique de 1ère moitié de tableau. C'est mentalement que le bât blesse je pense. Ce championnat est nul, le Racing a le niveau de s'y maintenir et même de faire mieux que ça.
    ~o)


    Ben force est de reconnaitre alors que si le problème est dans la tête des joueurs est qu'il faut rapidement virer l'entraineur ;)
  • Ben ouais y'a plus de solidarité OK, et c'est là justement le souci. Lorsqu'on est promu on a besoin d'un max de solidarité sur toute la saison, soir 38 matchs sur 38. Or ces joueurs pro de merde ne se montrent concentrés que quand ça les arrange, et au fur et à mesure que la saison avance c'est l'individuel qui prend le pas sur le collecitf...

    Moi je suis persuadé que Furlan fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, et visiblement c'est pas super facile...

    ~o)
  • conan a écrit, le 2008-03-23 01:30:15 :
    Exceptionnellement, j'ai vu le match en Sud Haute, on voit super bien le match de cette tribune. Et oui, je m'embourgeoise! :)

    Mis à part les habituels rapaces qui se délectent de la défaite du Racing pour se la péter qu'ils avaient annoncés il y a 6 mois qu'on était des buses, certains commentaires m'étonnent.

    Moi j'ai vu un Racing volontaire, qui avait la volonté de bien faire, mais très fébrile en défense dans les 20 premières minutes et surtout manquant de spontanéité dans le jeu. Le début de match a été difficile, après ils se sont repris poussaient bien avant l'expulsion injuste de Rodrigo. Derrière, il y a une réaction de révolte, puis le match tombe dans la médiocrité avant de se prendre un but à la noix en fin de match. Défaite très cruelle, comme souvent quand tout va mal...

    Niveau individualités, je suis étonné par les critiques à l'encontre de Gameiro alors que par son activité incessante, il n'a cessé de provoquer. Deux actions géniales de sa part, sa talonnade en extension pour Szelesi (qui se fait faucher après une roulette à la Zidane!) et cette action ou il presse Sylva, est à deux doigts de choper le ballon, puis cavalle pour repiquer le ballon au défenseur Lillois qui remontait avec le ballon.

    Gameiro a été le meilleur, malheureusement il ne peut pas faire grand chose tout seul. Surtout qu'à ses cotés, Mouloungui est en ce moment à la masse malgré un ou deux éclairs et Alvaro tout bonnement catastrophique. Lui a fait un match horrible, incapable de contrôler un ballon, de faire un appel de balle correct, d'être tout simplement dans le sens du jeu. Ce soir, j'ai cru voir Gmamdia...

    Etonné aussi des critiques à l'encontre de Fanchone qui n'a pas démérité, loin de là. Quelques bons centres et une frappe qui passe a 5 cm du but.

    Un mot sur l'expulsion de Rodrigo. La faute à eu lieu devant nous. Elle y est et est spectaculaire, mais pas du tout méchante. Il fait grosso modo un croche pied au Lillois qui est en l'air, ce qui donne un beau vol plané, mais il n'y avait vraiment pas de volonté de faire mal. Après on pourra toujours gloser sur cette expulsion pour savoir si elle était méritée ou pas, c'est toujours une décision subjective. Le jaune aurait suffit, le Lillois qui a fauché Szelesi après sa roulette, ca me semblait bien plus vilain...

    Bref c'est anecdotique, le fait est que ca sent vraiment le pâté et qu'il faudra quelques exploits pour se tirer de ce guépier...



    Désolé Fred mais le tacle de rodrigo merite le rouge...pieds décollé du sol, mais evidement ca reste a l'appreciation de l'arbitre...
    Maintenant, je pense qu'on ne peut pas etre decu de la tournure du match (10 vs 11) , je pensais vraiment qu'on s'en tirerai avec le nul, ce qui aurai été logique sur l'ensemble.
    Niveau coaching, Furlan a fait des choix certes, comme souvent on le lui reproche, mais ma foie ce soir j'estime qu'il a fait les bons, Renteria, en ce moment, n'est pas meilleur qu'un Gameiro (qui a fait un super match) ou un Mouloungui (trop effacé), en revanche je comprend pas pourquoi il s'entete a titularisé Santos qui est une vraie buse.
    Ensuite au milieu, Johansen a fait une super entrée, il a donné des ballons formidables et a raté 1 ou 2 passes, et la on le siffle, je suis désolé mais quand je compte le nombre de relance mediocre de Lacour, je peux que me demander si les supporters traitent tous les joueurs de la meme facon, a savoir sur leur production...
    Ce soir Lacour a été mauvais, et Johansen a montré qu'il avait une qualité tehnique superieur a tout l'effectif...
    Ceci dit cela ne nous a pas fait gagner malheureusement, et franchement plus bizarre que cela puisse paraitre, j'ai trouver le racing combatif, malheureusement il aura fallu attendre d'etre a 10...
    Pour finir, ma grosse inquiétude reste sur notre perte de confiance, qui se démontre simplement sur notre facon de jouer certains coups de pieds arrété, le plus souvent en retrait, et je parle pas des corners, ou on demande a nos latéraux de les tirer a croire qu'aucun de nos mileux sachent le faire...
    et ne venez pas me parler de Lacour, car je ne sais meme plus s'il est gaucher ou droitier... #-o
  • rabak a écrit, le 2008-03-23 02:39:50 :

    Ensuite au milieu, Johansen a fait une super entrée, il a donné des ballons formidables et a raté 1 ou 2 passes, et la on le siffle, je suis désolé mais quand je compte le nombre de relance mediocre de Lacour, je peux que me demander si les supporters traitent tous les joueurs de la meme facon, a savoir sur leur production...
    Ce soir Lacour a été mauvais, et Johansen a montré qu'il avait une qualité tehnique superieur a tout l'effectif...


    Soyons objectif... Quand Johansen est entré en jeu et après deux minutes, j'me suis dit waouw, il en jète le gars ! Puis pendant 20 bonnes minutes, plus rien. disparu de la circulation. Même pas pour un excès de vitesse, non le gars était sur une aire de repos, entrain de siroter son cocktail.
    Hallucinant !
    Après, quant à ton analyse sur Lacour on partage le même point de vu. J'espère simplement, et je trouve dommage qu'on ait pas continuer à faire confiance à Schnederlin qui est très bon techniquement et a juste besoin d'un peu de temps de jeu pour prendre ses repères. Mains un chose est certain, il en voudra plus que tous les cadres actuels.
  • jamal a écrit, le 2008-03-23 02:45:16 :
    rabak a écrit, le 2008-03-23 02:39:50 :

    Ensuite au milieu, Johansen a fait une super entrée, il a donné des ballons formidables et a raté 1 ou 2 passes, et la on le siffle, je suis désolé mais quand je compte le nombre de relance mediocre de Lacour, je peux que me demander si les supporters traitent tous les joueurs de la meme facon, a savoir sur leur production...
    Ce soir Lacour a été mauvais, et Johansen a montré qu'il avait une qualité tehnique superieur a tout l'effectif...


    Soyons objectif... Quand Johansen est entré en jeu et après deux minutes, j'me suis dit waouw, il en jète le gars ! Puis pendant 20 bonnes minutes, plus rien. disparu de la circulation. Même pas pour un excès de vitesse, non le gars était sur une aire de repos, entrain de siroter son cocktail.
    Hallucinant !
    Après, quant à ton analyse sur Lacour on partage le même point de vu. J'espère simplement, et je trouve dommage qu'on ait pas continuer à faire confiance à Schnederlin qui est très bon techniquement et a juste besoin d'un peu de temps de jeu pour prendre ses repères. Mains un chose est certain, il en voudra plus que tous les cadres actuels.


    ok, tu n'as pas tord mais le probleme c'est que c'est toute l'equipe qui a disparu pendant 20 minutes...
    mais si j'etais furlan, ca serai lacour sur le banc et johansen sur le terrain, elle est la la logique, entre un mec qui a 1 pied et un autre qui en a 2, pour le football mieux vos prendre celui qui en a 2, maintenant je dis ca je dis rien...(même si je sais qu'on est d'accord O:) )

    et tout fait d'accord pour shneiderlin...il m'as fait bonne impression contre metz malgré le resultat... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives