Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Monaco | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.952 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • 2 matchs ? mais quelle bande d'enculés
    ~o)


    Edit de modération : cela ne nous regarde pas.
  • Je crois vraiment que la ligue va désaventager le racing pour que le PSG se maintienne...
    Enfin bref, ce sont peut être mes remords qui parlent là ^^
  • Si le Racing se maintient se sera contre la ligue. Thiriez & co. ne veulent certainement pas voir un club comme Paris ou Lens descendre alors que Strasbourg...
  • J'ai pas revu les images à la télé, mais vu de ma tribune Ouest , Rodrigo a taclé comme un Boucher.

    2 matchs ça me chôque pas plus que ça.
  • oua ça me choque moi quand même , vue de prés la faute est + impressionnant que méchante et dangereuse! Bref quand je vois le tacle du latéral droit de Lyon sur le Wendel je me demande si ils se foutent pas de notre gueul les encu...
  • ...lés
    ~o)


    Edit de modération : c'est "drôle" une minute, mais on ne va pas y passer la soirée. I-)
  • J'avoue que ça m'étonne pas trop 2 matchs de suspension vu la Ligue ..

    Mais quand on compare le tacle de Rodrigo et le tacle sur Wendel y'a pas photo et pourtant le tacle sur Wendel la sanction est plus minime vraiment rien de logique normal c'est Lyon ..
  • Y en a qui sont encore étonnés de constater un système du type "2 poids-2 mesures"?Moi,non... :D

    Citation:
    lenain2jard1
    27/03 21:08 J'ai pas revu les images à la télé, mais vu de ma tribune Ouest , Rodrigo
    taclé comme un Boucher.

    2 matchs ça me chôque pas plus que ça


    Demande à Eduardo ce qu'est un tacle de boucher... :-B
  • paolo a écrit, le 2008-03-27 21:14:20 :
    ...lés
    ~o)


    Edit de modération : c'est "drôle" une minute, mais on ne va pas y passer la soirée. I-)


    Scusate =;
    ~o)
  • Il est clair que cela peut être considéré comme sévère en comparaison de la faute sur Wendel.

    Mais la faute sur ce dernier n'a pas entraîné le carton rouge, donc la sanction ne peut être comparée.

    La faute de Rodrigo méritait sans conteste le carton rouge, dans la mesure où il tacle les deux pieds décollés ; l'arbitre n'a fait qu'appliquer le règlement.
    le fait de ne pas blesser l'adversaire ne peut être pris en compte.

    Logiquement, un match de suspension aurait semblé normal.
    Je pense que la sanction sévère de suspension de deux match peut aussi s'expliquer par le nombre important de cartons obtenus par Rodrigo depuis le début de saison.
  • On récupèrera sans doute Cohade pour ce match.
    Mais 2 matches ne me semblent pas non plus si énorme que ça. [-X
    Pour moi le tacle de Rodrigo était vraiment dangereux et il aurait pu faire très mal. :-B
  • Ce qui est toujours embêtant dans ce genre d'affaires c'est quand les sanctions ne sont pas uniformisées pour des actions similaires (comme par exemple l'affaire Wendel). Cela décrédibilise encore un peu plus l'arbitrage.
  • Ben c'est pourtant simple.

    Pagis/ Krupoviesa : commission --> suspension alourdie.
    Euh... le lyonnais/ Wendel : commission --> ne peut rien faire.

    Donc voila, sans même parler du cas Rodrigo, il y a déjà un problème.



    Après, je suis tout à fait d'accord que Rodrigo prenne 2 matchs de suspension. Mais alors (je me répète...) qu'il en soit de même pour TOUT LE MONDE.
    Et ça, tôt ou tard, les petits clubs ou supposés tels, vont bien devoirs monter au crénau pour le signifier aux crapuleux qui sévissent à la tête du football Français.


    Je rêve d'un boycott de plusieurs clubs sur une journée de championnat, j'en rêve!

    Tu perds un match certes, mais au moins le problème devient médiatique, et à partir de là... les choses peuvent rentrer dans l'ordre.
  • Vu que l'on va rentrer "brecouille du parc".
    Je peux vous dire que à mon humble avis, si on ne prend pas les 3 points contre Monaco, on peut dire bonjour à la L2.
    J'en suis prêt à mettre ma main au feu. :-$
  • 4 défaites consécutives pour Monaco.......
    Il n'y a plus qu'à prier pour qu'ils ne changent pas de coach avant samedi au risque de subir le choc psychologique qui arrive souvent dans ces cas là.
  • Je me méfie des équipes qui doutent lorsqu'elles viennent à la meinau (cf. Sochaux et Metz...)..... :-w
  • Exactement, elles ont souvent tendance à se refaire une santé en étant passées par le pays des cigognes.... :(
  • on aura le droit dans la tribune des femmes à 'allez barthez' comme chaque année :)) :))
  • meinauboys a écrit, le 2008-03-31 22:41:11 :
    on aura le droit dans la tribune des femmes à 'allez barthez' comme chaque année :)) :))


    ?? :O :O
  • Pour moi ce sera presuqe le match de la dernière chance contre Monaco.
    Une défaite après celle à Paris et bye bye la L1, sachant qu'ensuite on n'arrivera pas à prendre plus que 3-4 points jusqu'à la fin de saison.

    :|s
  • Jouons tout d'abord cers deux rencontres, cher ami ;)
  • Certes...

    b-(
  • Monaco c'est clairement LE match de l'année, il est presque évident que si on ne gagne pas à la Meinau samedi ça sentira "bon" la Ligue 2. C'est quand même hallucinant la manière dont on s'est mis dans la merde. Il faudra se mobiliser à fond samedi, semaine décisive... :|s
  • strohteam a écrit, le 2008-03-27 21:04:24 :
    Si le Racing se maintient se sera contre la ligue. Thiriez & co. ne veulent certainement pas voir un club comme Paris ou Lens descendre alors que Strasbourg...


    Les Français disaient la meme chose de Nantes l'année dernière pourtant.... (-)
  • DEFAITE STRICTEMENT INTERDITE !

    5 défaites en 6 matchs, ca commencer à suffir, il FAUT réagir merde !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives