Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Monaco | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 213 messages · 11.952 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par katzo68

  • Schneiderlin sur le terrain j'espaire !!!
  • La jeunesse au pouvoir ;) J'aimerai bien voire ce que pourrait donner d'entrée de jeu la titularisation d'Othon et de Schneiderlin.
  • Bah on l'a vu et bien vu y'a pas si longtemps contre Metz. Remember 2-3... Les deux loustics étaient titulaires. ;)
    Ce n'est pas tant de jeunesse dont on a besoin, mais plutôt de joueurs possédant mental et nerfs à tout épreuve. :-'
  • Un onze inchangé.

    Jean Marc Furlan n'en a pas fait mystère hier: non seulement il n'a apporté aucune retouche au groupe de 18 battu mercredi à Paris (Ndlr: Gregory Paisley a juste été ménagé hier par précaution), mais il reconduira tout à l'heure le même onze de départ qu'au Parc des Princes. "J'ai dit à James Fanchone et Alvaro Santos que ceux qui avaient eu la chance de jouer à Paris devaient assumer d'entrée à la Meinau", justifie-t-il.

    L'Alsace
  • La grosse énigme de ce soir, c'est le public va-t'il jouer son rôle de 12e ou va-t'il se retourner contre les dirigeants et les joueurs?

    Moi qui suis un anti-Ginestet et un anti-Furlan de la première heure et donc un pro-Keller, Dugué ou Pouliquen, je n'ai même pas envie que la Meinau demande la tête des deux premiers cités tout simplement parce qu'il est trop tard et qu'un joueur exemplaire comme Cassard ne le mérite pas.

    Les leçons on les tirera plus tard mais j'ai bien peur que Furlan avec ses propos et sa gestion totalement incompréhensibles nous ait passé toute envie d'union sacrée.
  • La plus grosse énigme c'est comment va jouer le Racing. Pour le public ce n'est pas compliqué ça va être suivant ce qui se passe sur le terrain. Si on se crée des occasions il va se mettre à les pousser mais dès le premier but encaissé y aura plus rien si ce n'est des sifflets à la mi-temps et à la fin du match, voire un petit peu avant ou lors des changements si certains joueurs sont vraiment en dessous de tout .
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-05 07:04:17 :
    Un onze inchangé.

    Jean Marc Furlan n'en a pas fait mystère hier: non seulement il n'a apporté aucune retouche au groupe de 18 battu mercredi à Paris (Ndlr: Gregory Paisley a juste été ménagé hier par précaution), mais il reconduira tout à l'heure le même onze de départ qu'au Parc des Princes. "J'ai dit à James Fanchone et Alvaro Santos que ceux qui avaient eu la chance de jouer à Paris devaient assumer d'entrée à la Meinau", justifie-t-il.

    L'Alsace


    A croire qu'il veut nous faire comprendre qu'Alvaro et Fanchone avaient été tellement bons mercredi contre paris, qu'ils auraient mérité d'être titularisé.

    Il faut vraiment qu'il arrête avec son Alvagro et ses discours à deux balles;

    Si on devait descendre, le seul avantage que j'y verrai c'est un limogeage de Monsieur "ès maîtrise de la gestion de goupe et meilleur tacticien du championnat". Si il était décidé de le garder en L2, à contre-coeur je me séparerai du Racing :(
  • Fanchone aurait pourtant mérité de prendre la place d'un Mouloungui assez transparent ces dernières semaines, voire ces derniers mois. Espérons tout de même que ce dernier ce réveille, et profite de la faiblesse défensive d'Adriano, son adversaire direct ...
  • RCS - Monaco, la revue de web d'avant match

    Le Racing jouera ce soir sa survie en L1 contre Monaco, concurrent direct au maintien. Ce duel entre 2 équipes en méforme depuis quelques semaines et aux portes de la relégation s'annonce donc des plus tendus. Tour web de ce qui se dit...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • encore un match que je sent pas du coup! Je vois le Racing dominé et s'en prendre avant la mi temps!!!! :(( :((
  • Généralement,monaco nous réussit plutot bien
  • Ce soir, c'est le match crucial de la saison entre 2 equipes qui viennent de perdre 4 fois...
    moi je me méfie de Monaco mais ce soir il faut gagner impérativement
  • antorbr a écrit, le 2008-04-05 11:20:48 :
    Ce soir, c'est le match crucial de la saison entre 2 equipes qui viennent de perdre 4 fois...
    moi je me méfie de Monaco mais ce soir il faut gagner impérativement


    bof, bof, après il nous restera encore 6 matchs, donc 18 pts à prendre !!!
    :)) :)) :)) :))
  • Ah oui c'est vrai!!
    Mais pourquoi on s'inquiète alors? [-(
  • Moi ce qui m'inquiète,c'est que le Racing joue moins bien a domicile qu'a l'extérieur.
    Il faut meme dire que les prestations a la Meinau sont plutot médiocre.
    Alors ce soir ? :-s
  • Peut être que toutes les nanas dans les tribunes sont une source de motivation plus importante pour nos star que l'enjeu de la relégation. J'ai donc bonne espoir pour ce soir (+)
  • Et une source de motivation pour venir à la Meinau aussi =P~
  • cartman a écrit, le 2008-04-05 11:51:56 :
    Peut être que toutes les nanas dans les tribunes sont une source de motivation plus importante pour nos star que l'enjeu de la relégation. J'ai donc bonne espoir pour ce soir (+)


    Oui enfin y'a pas de bombes dans les tribunes
  • :)) Ouvre tes yeux un peu
  • là ou je suis assis il y en a pas, peut etre dans le kop et ailleurs alors il doit y en avoir
  • ben si c'est pas fourni niveau femmes, y'a toujours le Gala de Droit au Palais U à 23h :))

    Sincèrement, je le sens pas non plus ce match. Et même si nos jeunes ont du potentiel, les lancer à un moment pareil, dans une lutte des nerfs pour le maintien, c'est pas efficace...
    On est vraiment dans la m**** là, et je vois pas trop comment on peut gagner :|s
  • Ce match faut le gagner sinon tout est fini [-o
  • Moi, je ne me fais aucun souci. Ce soir, le Racing va nous faire vibrer.Les hormones féminines vont transcender nos joueurs, et l'esprit de la knack va pousser nos joueurs vers des sommets inexplorés!
    Faites-moi confiance, on va au moins leur en planter 4.
  • L'avant match du journal l'Equipe:

    http://img370.imageshack.us/img370/5810/sanstitreez5.jpg
  • spaetzlemann a écrit, le 2008-04-05 08:26:18 :
    La grosse énigme de ce soir, c'est le public va-t'il jouer son rôle de 12e ou va-t'il se retourner contre les dirigeants et les joueurs?

    Moi qui suis un anti-Ginestet et un anti-Furlan de la première heure et donc un pro-Keller, Dugué ou Pouliquen, je n'ai même pas envie que la Meinau demande la tête des deux premiers cités tout simplement parce qu'il est trop tard et qu'un joueur exemplaire comme Cassard ne le mérite pas.

    Les leçons on les tirera plus tard mais j'ai bien peur que Furlan avec ses propos et sa gestion totalement incompréhensibles nous ait passé toute envie d'union sacrée.



    C'est vrai que Keller a très très bien réussi a Monaco, a part se plaindre tt le temps des arbitres et faire descendre le racing en L2 je ne voit pas trop se qu'il a montré.....je ne lui enlève pas sa bonne maîtrise des budgets mais c'est tout!
    Pour ce qui est de JMF je suis plutôt ok avec toi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives