Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] Paris SG 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 5.442 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce qui m'a choqué, c'est que l'arbitre n'ait pas sorti le moindre carton lors de cet incident. Mais c'est vrai que cette "bagarre" marque le début du gros quart d'heure du PSG qui nous a été fatal.
  • Citation:
    carton rouge pour l'attitude de pauleta, qui simule des penalty affligeant, aucune sanction. Et lors du contact avec cassard, grosse bagarre entre les 2 equipes, c'est à partir de ce moment là que le rcs a craqué nerveusement



    Alors que c'est à ce moment précis qu'il auraient dû se serrer encore plus les coudes... b-(
  • si le racing avait recruté un bon meneur de jeu et un bon attaquant pendant le mercato on en serait peut etre là!!!
  • Pauletta a du métier, Ducrocq aussi sur le coup...
    Quant à l'arbitre, j'ai apprécié son match. Il a fait respecter le jeu sans sortir de carton à tour de bras. Comme quoi...

    Sur l'incident entre Pauletta et Cassard il n'y a absolument pas faute. C'est en retombant qu'il marche sur la gueule du gardien. La suite on la connait, Ducrocq qui monte au créneau (et ça fait plaisir de voir enfin un braillard chez nous), Pauletta ne se laisse pas faire, et Cassard se fait marcher sur la gueule par une bande de bisounours complètement dépassée par l'évènement et qui finit par craquer nerveusement. b-(

    Le pire dans cette histoire, c'est qu'aucun Strasbourgeois n'est venu prendre des nouvelles de Cassard. Le seul a l'avoir fait était un joueur parisien dont je n'ai pas reconnu le visage. A près tout ce que fait Cassard pour l'équipe cette saison : re b-(
  • T'es sérieux, au vu du ralenti je pense que son pied ne tombe pas par hasard sur la face de Cassard, il avait largement de quoi l'éviter. :-'
    Maintenant pour le reste ok. ;)
  • Paris SG - RCS, la revue de web

    Dans un match animé et tendu du début à la fin, le racing s'est incliné sur la plus petite des marges 1-0. La fin de saison s'annonce très compliquée pour les bleus et blancs. Tour web de ce qui se dit ce matin sur ce succès parisien...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Paris SG - RCS, côté tribunes

    On nous annonçait le match de l'année : finale pour le maintien et premier match post-apocalyptique après « la banderole ». Mercredi, il fallait être au Parc des Princes. Pour les autres, racingstub vous raconte tout ici.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A propos de l'article :

    C'est vrai que la seconde mi-temps a été plus terne niveau chants. Mais que faire, même dans le parcage visiteurs on entendait plus Auteuil que les Strasbourgeois...
  • De retour du Parc (enfin d'une nuit de sommeil après ^^), et je suis déçu, un nul aurait été mérité. Ceux qui disent que l'équipe s'est pas battu je comprends pas... Alors ok après le but parisien il ne sont pas jetés à l'abordage, mais ça aurait été stupide, le meilleur moyen de se prendre un contre de Diané ou Mendy, et de perdre encore une place au classement. On a clairement raté le coche en 1ere mi-temps, la faute à un Landreau retrouvé. Et puis LA surprise après le repos, Alvaro qui rentre à la place d'un excellent Gameiro #-o Et forcément, quand on se retrouve à 10 face à une équipe qui joue sa survie et portée par une ambiance extraordinaire ( je suis allé souvent au Parc, mais hier c'était vraiment grandiose =P~ ), ben au bout d'un moment on craque. C'est con parce qu'on était bien organisé, on arrivait à ne pas paniquer et à ressortir le ballon proprement, mais vu que Santos était invisible, une fois proche des 25 derniers mètres, on rendait le ballon.

    Niveau joueurs, Mouloungui doit travailler ses centres putain... Ceara est une buse, il le passait sans forcer, mais derrière ses passes étaient merdiques :( Paisley impérial, Gameiro dans tous les bons coups, Renteria fait ce qu'il peut avec pas mal de réussite à un poste qui n'est pas le sien, les autres ont tous été dans le coup également, hormis Alvaro donc.
    Côté parisien, Rothen après un début timide a été monstrueux :x Quelle couverture de balle, quelle technique, quel pied gauche, quelle abnégation. Il était cramé en fin de match mais dès qu'il recevait la balle il était transcendé. Il mérite 1000 fois de jouer à la place de Malouda en EdF... Sinon les autres ont fait leur taf (mention bien à Chantome, Landreau et Clément), excepté Ceara, très limité, et Luyindula, transparent.

    Bref, il y avait la place pour rapporter un petit quelque-chose, mais malheureusement Furlan s'entête avec certains choix imconpréhensibles.

    Match de la mort samedi en perspective :|s


    Sinon image de la soirée, Pauleta qui court devant le long de la ligne de touche comme si c'était lui avait marqué après le but de Diané, superbe (+)
  • racingman11 a écrit, le 2008-04-03 15:07:16 :
    A propos de l'article :

    C'est vrai que la seconde mi-temps a été plus terne niveau chants. Mais que faire, même dans le parcage visiteurs on entendait plus Auteuil que les Strasbourgeois...


    « écouter chanter les parisiens et surtout ne dites rien » :)

    Effectivement dur d'être à cotés d'un virage Auteuil en pleine forme, même si il semblerait que les Strasbourgeois se soient un peu faire entendre sur quelques blancs.
  • J'étais assis en E rouge, donc entre le banc de touche et le parcage visiteurs, et pas une fois on a entendu les Strasbourgeois. Mais faut dire que j'ai même pas souvenir d'un blanc, tant Auteuil était déchainé.
  • Lors des échanges boulogne / auteuil, il y'a toujours 2,3 secondes de blanc entre les réponses des 2 virages. C'était effectivement l'un des rares moments ou l'on pouvait espérer se faire entendre un peu au parc O:)
  • Les forums parisiens sont d'accord pour dire que niveau ambiance c'était LE match de la saison... Alors du coup...
  • Nous n'avions vraiment pas grand chose, mais de ce presque rien je ne crois pas que nous ayons lâché quelque chose. Quant à savoir si nous nous sommes fait entendre, nous nous sommes entendu et c'est déjà pas mal ! :D(+)

    Merci à Stéphane Cassard d'avoir été le seul à venir nous saluer et de s'être approché au plus près pour nous glisser quelques mots. =D
  • Cassard THE gentlemen !
    Sérieux que les autres joueurs ne viennent pas saluer c'est limite honteux...ils n'ont rien à se reprocher pour ce match en tout cas, ils ont bien joué alors pourquoi fuire le public :( [-(

    Gameiro est il blessé? Si oui je me fais du soucis pour notre attaque face à Monaco...
  • Certes le Racing a fait un match honnète hier soir ,mais je continus a penser que cette équipe est d'une grande faiblesse technique. Avec des joueurs incapablent de faire des centres correct,et aucun millieu capable de construire .

    Il faudra changer certaines choses,sinon on risque de payer ces faiblesses technique très cher.

    Il faut bon sans que Furlan fasse jouer Schneiderlin et Bah dans l'entrejeu.
    Il faudra aussi qu'il cesse si il en est capable ce coaching d'amateur.Franchement remplacer Gameiro par Santos,c'est plus que limite.

    De toute façon hors de question de continuer comme cela.

    Et les discours de Furlan et Ginestet n'ont rien de réalistes et rien de professionnels.
  • Mais pour Ginestet de quel discours parles tu? On ne l'entend quasi plus depuis le début de l'année hormis pour le nouveau stade!
    Furlan est à la rue totale , et si il fais jouer Alvaro samedi , je quitte le stade sur le champ, ce mec c'est un scandale , et s'enteter à le faire jouer c'est encore pire!
    Et mettre Renteria ailier droit?? Il a vu ça ou? Sortir Gameiro à la mi temps??
    A mon avis il doit l'avoir mauvaise de se faire remplacer par ce gros sac d'alvaro!
    Putain les mecs et le "coach" ,bougez vous le fion, yen a marre de ces saisons pleines d'espoir qui finissent en cachuètes! X-(
  • Faut aussi comprendre les joueurs qui ne viennent pas saluer car ils avaient peur de se faire insulter .
  • Et Stéphane Cassard il n'avait pas peur ? Ou alors lui n'a rien à se reprocher.

    Les joueurs ne sont pas venus saluer, car ils n'en ont en majorité rien à foutre des supporteurs et parce qu'ils sont trop occuper à penser à leurs gueules plutôt qu'au club.
  • 3/4/2008
    Furlan: "Nous sommes tombés contre un très bon Paris SG, ce soir. Leur victoire en Coupe de la Ligue leur a donné de la confiance supplémentaire. Cela dit, je suis très satisfait du comportement de mes joueurs. Nous avons joué sur notre valeur"
    --------------------------------------------------------------------------------
    3/4/2008
    Ginestet: "Je suis déçu du résultat mais pas du contenu. Je serais inquiet si nous n'avions pas montré du jeu. J'ai confiance en nos possibilités de nous maintenir"

    Bref, on a perdu mais on a montré du jeu. Comment peut-on dire des choses pareilles!!! J'ai honte de ces dirigenants qui se satisfont de rien. ILs s'en vont en fin de saison ou quoi?
  • jiminho a écrit, le 2008-04-03 17:59:51 :
    Mais pour Ginestet de quel discours parles tu?


    Grosso merdo, il a dit que si Furlan devait partir, il partirait aussi... (-) Bref une belle couille molle.
  • Un panier de mollusque pour secouer un team de Droopy!!
  • Bonne idée de banderole... :D
  • "Racing amorphe, passif, battu, 3 points offerts. Monégasques: bienvenue en Alsace"

    ça aussi ce serait une belle façon de rendre hommage aux 3 dernières perf strasbourgeoises à la maison. b-(
  • Objectivement vous vous attendiez à quoi au parc :-/

    Ginestet devrait désavouer Furlan, l'équipe maintenant à quelques journées de la fin alors que le Racing n'a jamais gagné au parc, alors qu'en face le PSG aligne une équipe largement un ton au dessus et qui vient de retrouver une dynamique avec la finale.

    Il serait de bon ton de s'inspirer de ce qui s'est passé au parc ou les supporteurs, malgré le fait qu'ils vivent aussi merdique que la notre, ont sut pousser l'équipe vers la victoire. C'est pas ça qui décide le match, mais ça pose déjà l'ambiance dans un club.
    Cela ils l'ont fait non pour Le Guen, non pour les joueurs mais pour le club, pour que Paris joue l'an prochain en D1.

    Visiblement chez nous, nous sommes déjà résigné à la D2. Pire j'ai l'impression que certains n'attendaient que ça pour tomber sur Furlan, Ginestet & co.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives