Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 1-2 Lyon | Après-match

Chargement...

Flux RSS 337 messages · 25.494 lectures · Premier message par lawknight · Dernier message par lepatron

  • conan a écrit, le 2008-04-20 14:11:17 :
    stivou a écrit, le 2008-04-20 14:05:42 :

    Mais ce que je déplore, c'est que dans les gradins, rien n'a été fait pour que le public soit mis au courant et la manifestation n'a surement pas été percue par la ligue du coup as t'elle vraiment servi?


    Comme dit, les pressions policières se sont déroulées juste avant le match. Difficile de s'organiser dans ces conditions pour expliquer à tout le stade le pourquoi du comment. Quand on voit déjà combien de page de topics il faut ici, on mesure facilement l'impossibilité de la tâche. :)

    Maintenant, il y a un point ou tu as raisons, je crains que cette action a été très mal percue et comprise par le reste du stade...


    A la limite si elle a été mal percue par le reste du stade c'est pas grave...Comme l'a rappelé lekost c'est la moindre des choses que les ub ont leur mot à dire quand leur liberté est baffouée.

    Ce qui est dommage c'est que ca n'a pas été percu par les instances, la preuve personne n'en parle. Par contre ca a desservi l'ambiance qui aurait pu régner au stade.

    Et perso je suis content que la banderole ne soit pas déployée hier soir. En disant boulogne respect on aurait eu droit à des amalgames et quand je vois à quel point MAM a été ridicule, je me demande si les UB n'aurait pas eu un sévère avertissement.
    C'est pour ca catalepsia que lorsqu'une interdicition toute fraiche vient de sortir, il ne vaut mieux pas aller à contre courant c'est peine perdue
  • En allant à la meinau hier soir, je pensais que strasbourg était parti pour perdre ... j'ai même gagné un concours de prono avec des potes ...

    Mais à la vue du match je suis dégouté X-( , les strasbourgeois ont fait une très bonne premiere mi-temps ... et ce but =D qu'elle soulagement et quel rugissement (haha!) de plaisir dans cette meinau pleine ... mais voila, comme l'a dis furlan après le match, on est dans le foot business, et là, l'OL à des interets que le racing n'a pas ... Donc c'est presque ( malheuresement ! X-( ) normal que l'arbitre commence à avoir 2 poids de mesure dans ses coups de sifflet ... et comme d'habitude ... on privilégie le plus fort au plus faible: hier soir l'arbitre aura bien mérité son bon nonoss Aulassien ... mais ce qui est quand même bizarre ... c'est que cette mascarade d'arbitrage a commencée après le but strasbourgeois, et c'est terminée après la 75e ... quand lyon en avait profité pour plier strasbourg ... et faisait tranquilement tourner la balle derrière en cramant les racingmen!
    Alors après je dis pas que les 2 fautes de mouloungui n'existe pas ... seulement si la deuxieme parait impressionante et peut laisser l'arbitre mettre un jaune, c'est la premiere faute ou il met un jaune direct qui est pas normal ... et puis le nombre incalculable de fautes sifflées contre le racing ... parfois sans motifs ... ça ma écoeuré :-& !

    Alors voila, tous les ingrédients était là : la gnac et de la combativité sur le terrain, un public pret a s'enflammer malgrès la grève des UB très remarquée ... strasbourg n'a pas démérité , et les renteria, lacour, rodrigo, paisley ont étés très bons =P~ ... et pourtant ça ne suffit pas ... quand ça veut pas .... ça veut pas .... X-(
  • Pourquoi ne pas penser que cette gnac dont tu parles pourrait être encore au rendez vous pour aller chercher 3 point à Rennes et 1 à Nancy... on aurait alors un bouillant match contre Caen à domicile... (euh Eric quand je dis bouillant c'est pas la peine de mettre un taquet à un défenseur si on mène ok ? ;) )

    Je pense que la déception est énorme car on a frôlé l'exploit contre une équipe qui sait gagner ce genre de match... La différence est là... Contre Metz en coupe, ils ont eu de grosses difficultés mais ils s'en sont sortis, et nous dans des conditions identiques en championnat, non...

    Il faut maintenant faire abstraction de ça et repartir avec les 4 dernière bougies du cierge du maintien... L'équipe de hier a été bonne et devra être reconduite avec un Gameiro (ou Bah ?) à la place d'Eric le rouge :)
  • j'espère bien que cette gnac sera au rendez-vous jusqu'à la fin du championnat ! Et qu'il pourront vite oublier ce scénario pour repartir de l'avant !
  • De toute façon c'est toujours la même chose et encore on a eu de la chance, en blessant la diva Benzema, je pensais que ce vendu d'arbitre allait sortir le rouge.
    Les lyonnais sont rodés niveau cascade et plongeon --> du beau spectacle hier (+) 10 sur 10 pour Ben Arfa, merci à Canal + qui leur donne les moyens pour la réalisation des plus beaux trucages et cascades. Les comediens sont pas mal non plus avec Grosso qui a ça dans le sang , chapeau l'artiste. (+)

    Sinon on a reussi à marquer :)- et sans Gameiro comme quoi il n'est pas indispensable et ne sert à rien.

    La défense a bien géré sauf peut être Dos Santos, plus souvent à terre après un tacle raté que debout à essayer d'arrêter les mobilettes lyonnaises.

    Bravo à Szelesi pour son bon match, plutôt pas mal hier en tout cas mieux qu'à son habitude.
    Bravo à Ginestet pour sa réaction mais bon ce qu'il a dit n'a d'importance pour personne dans le monde du football, peut être juste pour nous mais bravo quand même.

    Et bien sur merci aussi à l'arbitre sans qui rien n'aurait été possible.
    Et spéciale dédicace aux médias (france2foot), après avoir vu 2 minutes du match (maximum) se permettent de critiquer la réaction de notre président et de féliciter l'arbitre du match.

    >> Voir le racing en Ligue 2 c'est notre espoir BONSOIR !!
  • conan a écrit, le 2008-04-20 14:11:17 :
    stivou a écrit, le 2008-04-20 14:05:42 :

    Mais ce que je déplore, c'est que dans les gradins, rien n'a été fait pour que le public soit mis au courant et la manifestation n'a surement pas été percue par la ligue du coup as t'elle vraiment servi?


    Comme dit, les pressions policières se sont déroulées juste avant le match. Difficile de s'organiser dans ces conditions pour expliquer à tout le stade le pourquoi du comment. Quand on voit déjà combien de page de topics il faut ici, on mesure facilement l'impossibilité de la tâche. :)


    Il faut reconnaître que le ton provocateur de certains messages ne contribuent pas forcément à élever le débat non plus. Je m'inclus dedans bien évidemment mais je ne me remets toujours pas des messages du genre : "quand on y connaît rien, on ferme sa gueule" tout en te traitant de "moralisateur du dimanche"...C'est un peu le comble du moralisme. =;
    Bref, heureusement le forum est aussi là pour ça et c'est vrai qu'après plusieurs pages de topic et beaucoup de points de vue différents et nuancés on y voit plus clair. (+)

    Pour le reste effectivement, le risque de mécompréhension du grand public est énorme, sauf si on cherche à s'intéresser un peu au sujet. D'où ma vision un peu corporatiste du mouvement, certes improvisé à chaud, par les Ultras de France hier soir. J'ai lu par ici que ça avait été assez bien suivi dans d'autres stades en France. Peut on en savoir plus ?
  • stivou a écrit, le 2008-04-20 14:18:49 :
    conan a écrit, le 2008-04-20 14:11:17 :
    stivou a écrit, le 2008-04-20 14:05:42 :

    Mais ce que je déplore, c'est que dans les gradins, rien n'a été fait pour que le public soit mis au courant et la manifestation n'a surement pas été percue par la ligue du coup as t'elle vraiment servi?


    Comme dit, les pressions policières se sont déroulées juste avant le match. Difficile de s'organiser dans ces conditions pour expliquer à tout le stade le pourquoi du comment. Quand on voit déjà combien de page de topics il faut ici, on mesure facilement l'impossibilité de la tâche. :)

    Maintenant, il y a un point ou tu as raisons, je crains que cette action a été très mal percue et comprise par le reste du stade...


    A la limite si elle a été mal percue par le reste du stade c'est pas grave...Comme l'a rappelé lekost c'est la moindre des choses que les ub ont leur mot à dire quand leur liberté est baffouée.

    Ce qui est dommage c'est que ca n'a pas été percu par les instances, la preuve personne n'en parle. Par contre ca a desservi l'ambiance qui aurait pu régner au stade.

    Et perso je suis content que la banderole ne soit pas déployée hier soir. En disant boulogne respect on aurait eu droit à des amalgames et quand je vois à quel point MAM a été ridicule, je me demande si les UB n'aurait pas eu un sévère avertissement.
    C'est pour ca catalepsia que lorsqu'une interdicition toute fraiche vient de sortir, il ne vaut mieux pas aller à contre courant c'est peine perdue


    J'ose meme pas imaginer dans quel camp tu aurait eté pendant la guerre!!!
    C'est pas en se rangeant du coté de la majorité qu'on fait avancer les choses... #-o :-'


    Edit de modération : c'est totalement hors-sujet...
  • La majorité des gens qui n'en ont rien à foutre O:) ?
  • catalepsia a écrit, le 2008-04-20 15:01:04 :
    stivou a écrit, le 2008-04-20 14:18:49 :
    conan a écrit, le 2008-04-20 14:11:17 :
    stivou a écrit, le 2008-04-20 14:05:42 :

    Mais ce que je déplore, c'est que dans les gradins, rien n'a été fait pour que le public soit mis au courant et la manifestation n'a surement pas été percue par la ligue du coup as t'elle vraiment servi?


    Comme dit, les pressions policières se sont déroulées juste avant le match. Difficile de s'organiser dans ces conditions pour expliquer à tout le stade le pourquoi du comment. Quand on voit déjà combien de page de topics il faut ici, on mesure facilement l'impossibilité de la tâche. :)

    Maintenant, il y a un point ou tu as raisons, je crains que cette action a été très mal percue et comprise par le reste du stade...


    A la limite si elle a été mal percue par le reste du stade c'est pas grave...Comme l'a rappelé lekost c'est la moindre des choses que les ub ont leur mot à dire quand leur liberté est baffouée.

    Ce qui est dommage c'est que ca n'a pas été percu par les instances, la preuve personne n'en parle. Par contre ca a desservi l'ambiance qui aurait pu régner au stade.

    Et perso je suis content que la banderole ne soit pas déployée hier soir. En disant boulogne respect on aurait eu droit à des amalgames et quand je vois à quel point MAM a été ridicule, je me demande si les UB n'aurait pas eu un sévère avertissement.
    C'est pour ca catalepsia que lorsqu'une interdicition toute fraiche vient de sortir, il ne vaut mieux pas aller à contre courant c'est peine perdue


    J'ose meme pas imaginer dans quel camp tu aurait eté pendant la guerre!!! C'est pas en se rangeant du coté de la majorité qu'on fait avancer les choses... #-o :-'


    Dis tes comparaisons foireuses avec la guerre tu te les mets ou tu veux mais tu les gardes pour toi... Voila qu'il se prend pour un anarchiste respectable se battant pour la cause des supporters opprimés.
  • Et merde ! Rendez-vous dans quelques pages du topic pour la suite. :)
  • [citation=stivou|

    Et perso je suis content que la banderole ne soit pas déployée hier soir. En disant boulogne respect on aurait eu droit à des amalgames et quand je vois à quel point MAM a été ridicule, je me demande si les UB n'aurait pas eu un sévère avertissement.
    C'est pour ca catalepsia que lorsqu'une interdicition toute fraiche vient de sortir, il ne vaut mieux pas aller à contre courant c'est peine perdue

    Les BB85 c'est fait, les prochains devraient être les Magic Fans et/ou la BSN, le tour des UB viendra aussi .... bienvenue dans le foot business que ce cher Jean Michel Aulas prône .... mais en terme de "following" la France ce n'est pas l'Angleterre O:)
  • Franchment Zottel c'est pas drole. Je ne suis pas (plus) UB90 depuis longtemps, je suis un INDEP. Mais je suis de tout coeur avec eux, et avec tous les autres ultras de France.

    Ce qui se passe en ce moment dans et autour ( medias / politiques, etc) nos tribunes depasse de loin le probleme du foot...

    C'est pas le fan du Racing et de foot qui parle mais le citoyen. Et si toi en tant que citoyen ça ne t'emeut pas plus que ça, alors je ne peux rien... :(
  • Ben un citoyen qui s'émeut compare pas un supporter pas d'accord avec lui à un type adepte du régime de vichy pour information ;)

    C'est moche mais tu le sais dans le climat qui règne dans notre pays, quand un politique a fait sa déclaration tape à l'oeil (comme MAM ) ca sert à rien de surenchérir, vaut mieux le faire par après ou de façon plus organisée c'est tout.
  • captainflirt a écrit, le 2008-04-20 14:45:11 :


    Il faut reconnaître que le ton provocateur de certains messages ne contribuent pas forcément à élever le débat non plus. Je m'inclus dedans bien évidemment mais je ne me remets toujours pas des messages du genre : "quand on y connaît rien, on ferme sa gueule" tout en te traitant de "moralisateur du dimanche"...C'est un peu le comble du moralisme. =;
    Bref, heureusement le forum est aussi là pour ça et c'est vrai qu'après plusieurs pages de topic et beaucoup de points de vue différents et nuancés on y voit plus clair. (+)



    Mais on est là pour celà, y voir plus clair, dissiper les malentendu. Après ca prend le temps que celà faut, mais on y arrive doucement.

    Après c'est sur qu'il y en a qui sont moins pédagogues que d'autres... O:)
  • stivou a écrit, le 2008-04-20 15:16:06 :


    C'est moche mais tu le sais dans le climat qui règne dans notre pays, quand un politique a fait sa déclaration tape à l'oeil (comme MAM ) ca sert à rien de surenchérir, vaut mieux le faire par après ou de façon plus organisée c'est tout.


    Tu le dis toi même, c'est moche.

    Après il y a peut être des gens qui n'ont pas envie de s'écraser, ou tout bêtement comme c'est le cas ici qui n'avaient pas le coeur de faire comme si rien n'était et de chanter festivement alors que 2 heures plus tôt le commissaire de police les a traité comme des criminels.

    Après le faire après de façon organisée, ok. Mais comment?
  • catalepsia a écrit, le 2008-04-20 15:13:07 :
    Franchment Zottel c'est pas drole. Je ne suis pas (plus) UB90 depuis longtemps, je suis un INDEP. Mais je suis de tout coeur avec eux, et avec tous les autres ultras de France.

    Ce qui se passe en ce moment dans et autour ( medias / politiques, etc) nos tribunes depasse de loin le probleme du foot...

    C'est pas le fan du Racing et de foot qui parle mais le citoyen. Et si toi en tant que citoyen ça ne t'emeut pas plus que ça, alors je ne peux rien... :(


    Je vais te dire, je pense que c'est un peu drôle vu de loin.

    Y a un truc qui me gène dans le rapport des ultras à "la majorité", c'est que vous ne voulez pas comprendre que aujourd'hui en 2007, la masse des gens (et je parle également de personnes douées de raison, entrainés quotidiennement à se méfier des médias) est en accord avec la répression des BB qui a suivi la banderole. Banderole qui elle n'a servi que de prétexte (débile). Et cela vous le sous-estimez, en y voyant que l'effet d'une opinion superficielle, fabriquée par les médias ou je ne sais quoi. Y a des explications profondes à ça, mais il faudait les chercher.
    Même si dans le détail, l'action des forces de l'ordre n'est pas toujours jolie-jolie (et tout le monde s'en doute, mieux vaut les éviter en général), la majorité pense aussi que c'est un moindre mal. Et donc s'en cogne comme de l'an quarante de vos péripéties- comme ça arrive souvent aux majorités.
    Je précise, avant lynchage, que ma présence ici signifie aussi que moi je ne suis pas forcément hostile au supporterisme.

    Pour reprendre un de mes mp (qu'on me modère si ça n'a pas lieu d'être sur le stub): tu m'excuseras pour le parallèle, mais les réactions des ultras sur la dissolution des BB me rappellent beaucoup le discours des syndicats étudiants, enfin ceux que j'ai cotoyés.
    Ceux-là aussi préfèrent croire qu'ils font l'objet de terribles malentendus, qu'on peut dissiper avec 200 tracts écrits sur du PQ, qu'ils sont victimes des médias, du vilain pouvoir qui forcément piétine tous les grands principes, de leurs contemporains lobotomisés, que toutes les forces du fascisme conspirent contre eux. Eux aussi vont traquer les moindres entorses aux grands principes (ce coup de matraque trop sadique, ce regard goguenard de tel juge) - parfois bien réelles * -, sauf ceux qui les arrangent (quand il s'agit de bousiller du matos, etc etc...).
    (* il y a un vrai courage chez les étudiants syndiqués).

    Alors que tout le monde sait grosso modo à qui il a affaire (tout comme les ultras : inutile de savoir qui a piqué la bâche de qui pour savoir que votre mouvement à parfois ce genre de rituels), souhaite précisément ne pas toujours les soutenir (et pour diverses raisons, bonnes ou mauvaises, mais il faut il y songer), et se réjouit secrètement quand les flics et les juges eux font leur boulot après des semaines de merdier puéril et désordonné, et que c'est ça le vrai problème : le rejet réfléchi et peut-être pertinent de la majorité.
    C'est en fonction de ça qu'il faudrait élaborer ses objectifs, et inventorier les armes à disposition (comme toujours : un syndicat c'est un but et des moyens). Je ne dis pas que c'est facile ou que j'ai des solutions, mais peu avaient essayé. Ce qui me fait dire qu'au fond ils s'en foutaient de leur mouvement, et aussi qu'ils ne peuvent pas grand chose à tout ça.
  • ...ouai, mais cette grève ne sert à rien...ce n'est pas en fermant sa gueule dans les tribunes qu'ils vont arriver à quelque chose..hier soir on avait besoin d'eux...sur le terrain ils ont donné ce qu'ils pouvaient...ils avaient besoin des UB...aucun mot à la TV sur cette grève donc inutile...et j'avais pas l'impression que les supporters des autres clubs étaient aussi silencieux...mauvais choix dommage...et pourtant j'avais au moins espoir pour la seconde mi-temps...je ne pense pas que les parigots aient suivi ce mouvement si celà avait été pour les UB...
  • Je viens de faire mon ptit tour habituel sur le forum adverse..J'en rie tellement les supporters lyonnais ne sont pas objectifs, ils sont bien à l'image de leur club et surtout de leur cher Président Jean-Michel..

    :-&
  • Non content de l'avoir insulté en direct à la télévision, Furlan persiste et signe contre Grosso : " C'est ce que nous étions en train de faire. Avec ces décisions, c'est tout le match qui est détruit. Les joueurs ont un sentiment de colère, de frustration. Quand on est le petit, c'est très compliqué. En plus, on ne peut pas dire que l'Italien (Grosso) a renié ses gènes ou sa race. »"

    Je vois ce qu'il veut dire, "que les Italiens font du cinéma" a priori, mais il aurait pu le dire autrement...c'est haineux et ridicule...
  • On ne peut pas reprocher aux Lyonnais de ne pas être objectifs concernant l'arbitrage. C'est un peu comme nous avec les Amiénois...
    Quand Furlan dit que cela fait trente ans que les arbitres avantagent les gros par rapport aux petits, on peut rajouter que cela fait quasiment trente ans que le Racing est inexistant en championnat.
    Si hier soir l'arbitrage a été plus sévère d'un côté que de l'autre, le premier responsable ce n'est pas l'OL, ce n'est pas l'arbitre mais c'est le Racing lui-même.

    Par ailleurs j'ai beaucoup aimé le match de Lacour, omniprésent au milieu de terrain. Bien sûr ses frappes passent 10 mètres au dessus du but ou filent directement dans les bras du gardien, bien sûr ses centres dépassent rarement le premier poteau mais dans son strict rôle, il est rarement décevant. Et quand on le voit quitter le terrain en fin de match visiblement très marqué par la tournure des évènements, je me dis que temps qu'il y aura des joueurs comme lui portant le maillot du Racing, j'irai à la Meinau avec plaisir.

    Sinon, très sympa les nouveaux ballons, à l'ancienne (+)
  • captainflirt a écrit, le 2008-04-20 11:33:56 :
    greg a écrit, le 2008-04-20 11:14:09 :
    Ca me fait quand même bien rire quand je lis que les UB90 auraient dû revenir sur leur grêve en cours de match vu la hargne affiché par les joueurs ce soir-là. Si on devait caler notre motivation sur celle des joueurs, l'ambiance aurait été bien terne à la Meinau cette année...


    Belle rhétorique. Ca prouve que vos (enfin tes) motivations n'ont pas grand chose à voir avec le foot ou une équipe. Ne me dis pas que "supporter acharné", tu n'avais pas envie de t'égosiller la voix à 1-0 ? #-o
    Ta remarque confirme ce que je pense depuis plusieurs semaines à l'encontre des UB90.


    Ou alors ca va peut-être juste dire que les problèmes sont profonds pour nous et qu'on voulait voir plus loin que le match d'hier soir?

    Pour info je n'ai même pas regardé le match hier soir tellement j'étais dégouté de la situation et à 1-0 j'avais surtout les nerfs contre les joueurs qui sont pas foutus de marquer depuis plusieurs matchs mais qui ouvrent la marque contre Lyon.

    Et je ne pense que tu me connaisses assez pour juger de mes motivations, donc garde tes jugements pour toi, merci (+)
  • lawknight a écrit, le 2008-04-20 11:20:17 :
    je fais un peu dans le hors sujet mais... y'a-t-il possibilité de revoir le match quelque part ? Pour l'instant, je m'en tiens à France Bleu Alsace que j'ai écouté hier soir, et à tous vos propos des topics d'avant, de live, et d'après match.
    Il semblerait qu'on a été volés. J'aimerais me faire mon opinion. Quelqu'un a un lien vers une vidéo ? (A me passer éventuellement en MP)

    merci


    18 heures sur alsatic Tv.
  • [citation=filipe|

    Par ailleurs j'ai beaucoup aimé le match de Lacour, omniprésent au milieu de terrain. Bien sûr ses frappes passent 10 mètres au dessus du but ou filent directement dans les bras du gardien, bien sûr ses centres dépassent rarement le premier poteau mais dans son strict rôle, il est rarement décevant. Et quand on le voit quitter le terrain en fin de match visiblement très marqué par la tournure des évènements, je me dis que temps qu'il y aura des joueurs comme lui portant le maillot du Racing, j'irai à la Meinau avec plaisir.
    (+)


    C'est sûr qu'avec 11 mecs comme Lacour sur le terrain on ne serait pas dans la charrette !!!
  • wickse a écrit, le 2008-04-20 18:04:04 :
    [citation=filipe|

    Par ailleurs j'ai beaucoup aimé le match de Lacour, omniprésent au milieu de terrain. Bien sûr ses frappes passent 10 mètres au dessus du but ou filent directement dans les bras du gardien, bien sûr ses centres dépassent rarement le premier poteau mais dans son strict rôle, il est rarement décevant. Et quand on le voit quitter le terrain en fin de match visiblement très marqué par la tournure des évènements, je me dis que temps qu'il y aura des joueurs comme lui portant le maillot du Racing, j'irai à la Meinau avec plaisir.
    (+)


    C'est sûr qu'avec 11 mecs comme Lacour sur le terrain on ne serait pas dans la charrette !!!

    Tout a fait juste,c'est un joueur que j'apprécie,et qui mérite le respect.
    Souvent irréprochable,que ce soit comme millieu,ou comme latéral.

    Pourvu qu'il reste. (+)
  • alexmostovoi a écrit, le 2008-04-20 15:51:22 :
    ...ouai, mais cette grève ne sert à rien...ce n'est pas en fermant sa gueule dans les tribunes qu'ils vont arriver à quelque chose..hier soir on avait besoin d'eux...sur le terrain ils ont donné ce qu'ils pouvaient...ils avaient besoin des UB...


    Cette grève n'a servie à rien d'après toi ? Pourtant tu dis que les joueurs avaient besoin de nous et que l'ambiance s'en est ressentie ! Donc, nous servons à "mettre l'ambiance", non ?

    Pour moi, cette grève n'a fait que commencer. Le jour où le club, les joueurs voire même les médias (utopie quand elle me tient) feront comprendre aux décideurs de la ligue ou du gouvernement qu'à force de sévir sans dialoguer, on arrive à une situation pourrie comme c'est le cas aujourd'hui...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives