Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Joueur du mois d'avril : Richard Dutruel

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.156 lectures · Premier message par marc · Dernier message par aragon

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Cette semaine, nous dévoilerons le joueur du mois d'avril.

    Le calcul n'est cette fois-ci réalisé que sur trois matchs (quatre matchs pour les mois précédents), le mois d'avril ayant été un peu plus pauvre en matchs.

    Sachez que nous inaugurons pour ce mois une nouvelle méthode de calcul des baromètres qui nous semble à présent infaillible.

    Alors à vos pronostics !
  • ulrich Lepen !!! (+) (+) (+) voire Dutruel se qui seraitune reconnaissance de ses progres édifiants. (+)
  • Ulirch Le Pen :)) :)) :)) :)) :))
  • J'hésite entre Le Pen et Dutruel mais je vais finalement choisir Dutruel pour son énorme retour en forme (+) :)-
  • Je vote Le Pen moi aussi ! Heureusement qu'il est là ; il est capable de faire passer une soirée cauchemardesque à n'importe quelle défense de L1, n'est-ce pas Pierre Fanfan ?! ;)
  • Le Pen pour moi aussi! il sort largement du lot!
  • Alors moi je suis d'accord avec tous les autres, à savoir pour nommer Dutruel et Le Pen...et au final je pense que Dutruel sera le joueur du mois! B-)
    Après pour le flop du mois c'est plus difficile, mais si on tient compte des différents baromètre, se serait Bassila... :(
  • Y'a Eric Moulougni aussi qui a été très bon et qui était toujours dans le top des baromètres ...
  • J'ai déja dit que j'aimerais que ce soit Le Pen mais voudrait dire que Mouloungui (+) (+) lors des trois rencontres, si je ne me trompe pas Bordeaux, Lyon et Lille, a fait un super boulot dans le role de premier défenseur (+) et de contre-attaqueur malheureusement il pêche dans l'efficacité devant le but. (-)
  • Sur le mois je dis Dutruel mais j'ai envie que ce soit Ulrich le Pen car il est en train de devenir le Poulidor du Racing: tout le monde l'aime, reconnaît son talent mais ce n'est jamais lui qui est sur la plus haute marche. Alors décernons-lui l'Oscar pour sa constance. =D =D =D =D =D =D
  • Je concidere que DUTRUEL est entrain de sauver le Racing en cette fin de saison.De nombreux arrets réflexes de grande classe.Pourvu que ca dure.Par concequant je le place en tete.
    :))
  • POur moi Le pen est joueur de l'année mais DUTRUEL meriterai bien d'être le joueur du mois d'Avril ou peut-etre Pontus pour son travail constant au sein de l'équipe !!! :)-
  • Ulirch Le Pen sans hésitation :)) :)) :))
  • koko62 a écrit :
    Ulirch Le Pen sans hésitation :)) :)) :))


    C'est vrai que celui la vaut vraiment le titre de meilleur joueur de mois :p . Si sa ne tenais qu'à moi, je lui aurais donner le trophée UNFP. :)) :'> :)) :'> :)) :)) :))
  • ulirch-le-pen a écrit :
    koko62 a écrit :
    Ulirch Le Pen sans hésitation :)) :)) :))


    C'est vrai que celui la vaut vraiment le titre de meilleur joueur de mois :p . Si sa ne tenais qu'à moi, je lui aurais donner le trophée UNFP. :)) :'> :)) :'> :)) :)) :))





    Tu as toujours le droit de réver ulirch :)) :)) :)-
  • koko62 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    koko62 a écrit :
    Ulirch Le Pen sans hésitation :)) :)) :))


    C'est vrai que celui la vaut vraiment le titre de meilleur joueur de mois :p . Si sa ne tenais qu'à moi, je lui aurais donner le trophée UNFP. :)) :'> :)) :'> :)) :)) :))





    Tu as toujours le droit de réver ulirch :)) :)) :)-


    Malheureusment je ne fais que ça :)) :)) :)) allez ulirch mérite bien un petit joueur du mois,j'oubli pour le trophée UNFP
  • Moi aussi je dis Ulrich Le pen même si la prestation de Mouloungui n'est pas à négliger ^^
  • ulirch-le-pen a écrit :
    koko62 a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    koko62 a écrit :
    Ulirch Le Pen sans hésitation :)) :)) :))


    C'est vrai que celui la vaut vraiment le titre de meilleur joueur de mois :p . Si sa ne tenais qu'à moi, je lui aurais donner le trophée UNFP. :)) :'> :)) :'> :)) :)) :))





    Tu as toujours le droit de réver ulirch :)) :)) :)-


    Malheureusment je ne fais que ça :)) :)) :)) allez ulirch mérite bien un petit joueur du mois,j'oubli pour le trophée UNFP



    Plus tard ulirch ,plus tard, tu n'as pas encore le niveau de meilleur joueur de ligue 1 ;) ;) :)
  • Moi jvois bien un Dutruel ! :-'
  • Moi je parie sur Le Pen :)
  • On verra bien, de toute façon, les deux on fait un super mois d'avril, et on peux rajouter Abdessadki pour les candidats, voir Mouloungui !
  • Je vois d'abord Le Pen, puis Dutruel qui s'en est enfin sorti ! (de son passage a vide)
    Et qui nous a sauvé plus d'une fois ! Maintenant, ca se jouera a peu ! Les jeunes cités au dessus tel que Abdessadki ou Mouloungui auraient aussi ce mérite mais il leur reste encore a prouver leur grand talent ! Normalement, on aura le temps de les "sacré" au moins une fois ! Mais je ne pense pas ce mois-ci!
  • Au niveau du flop, je parierais sur Lacour ou Bassila, voire Camadini

    Mais aucun ne le mérite vraiment
  • Je suis du même avis que tout le monde ... Top : Le Pen ou Dutruel (mais avec un penchant pour Dutruel :p ) mais Flop: Bassila qui ne montre plus rien :(
  • top
    1. le pen
    2. dutruel
    3. mouloungui

    flop
    1. bassila
    2. ehret
    3. devaux
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives