Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Harlington Shereni

Chargement...

Flux RSS 401 messages · 27.320 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par rcsforever

  • quand il veut il revient
  • Je n'ai pas vraiment suivi sa saison, mais il n'a joué que 14 matchs cette saison, dans une équipe de Nantes guère meilleure que le Racing... Aurait-il suffit à changer la donne chez nous ?
    Il me semble qu'il a été pas mal blessé, notamment, non ?
  • Shereni a en effet vécu une saison difficile avec des pépins physiques et un niveau de jeu en baisse à l'image de son équipe qui est également passée à côté de son championnat.
    En gros ça sent tout doucement la fin de carrière pour lui et je ne pense pas qu'il aurait pu véritablement aider le Racing en cette saison plus que compliquée.
  • A participé au match Nantes - Caen 1-3 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60' Avertissement
  • Il était dispo pour rester, gratuitement, il était motivé etc...

    Mais j'ai cru comprendre que son bronzage rendait jaloux l'épiderme de Gress... (-)
  • si le racing serait resté en ligue 2 il serait peut-etre revenu mais la c'est mort :(
  • quarantedouze a écrit, le 2010-05-18 17:26:10 :
    Il était dispo pour rester, gratuitement, il était motivé etc...

    Mais j'ai cru comprendre que son bronzage rendait jaloux l'épiderme de Gress... (-)

    Euh, où as-tu vu que c'était gratuitement ? #-o
  • Il me semble qu'il était prêt, en cas d'accord du Racing, à s'occuper lui-même de son départ de Nantes pour le Racing. Ca n'aurait rien coûté il me semble. Infos à récupérer.

    Mais ça aurait été probablement bien moins cher et plus bénéfique que de récupérer une chèvre japonaise...
  • Comme ça a déjà été dit,c'était peut être déjà la saison de trop pour Shereni.
    Il a de plus en plus de mal à tenir le ryhtme,il est régulièrement blessé,ect..
    Alors la motivation c'est une chose mais Harlington ne semble plus avoir l'outil qui va avec malheureusement.
  • Entre sa saison et celle de Rodrigo ...
  • Rodrigo a fait une saison très moyenne (pour être gentil),mais ce dernier a tout de même disputé 37 rencontres.
    Alors que Shereni de son côté a également réalisé une triste saison,mais en prime il n'a disputé que 14 rencontres pour différentes raisons,donc je doute qu'avec lui le Racing aurait eu de meilleurs résultats.
  • J'oubliais que je parlais à Mr.Stats :p :D
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-19 01:10:07 :
    Rodrigo a fait une saison très moyenne (pour être gentil),mais ce dernier a tout de même disputé 37 rencontres.
    Alors que Shereni de son côté a également réalisé une triste saison,mais en prime il n'a disputé que 14 rencontres pour différentes raisons,donc je doute qu'avec lui le Racing aurait eu de meilleurs résultats.


    Shereni ne jouait pas souvent en raison de ses blessures récurrentes, mais au contraire de Rodrigo, tu n'étais pas étonné de voir qu'il était sur le terrain, vers la 89e minute.

    Du mordant au milieu du terrain, il permettait le replacement des joueurs une fois le contre adverse stoppé. Et en attaque, il était loin d'être fébrile dans les contacts aériens.

    Rodrigo, il m'a bien fait rire. Mais hormis cette année, je ne venais jamais au Racing pour me poiler.
    Un rire jaune certes, mais le spectacle était bien plus que pathétique et je préférais en rire plutôt qu'en pleurer.
  • Personne ne remet en cause l'investissement de Shereni au Racing,mais on souligne simplement le fait qu'il n'a peut être plus l'outil pour évoluer à un bon niveau sur le plan physique,et lorsque le corps dit stop il est préférable de s'arrêter et d'éviter de faire la saison de trop.
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-19 01:10:07 :
    Rodrigo a fait une saison très moyenne (pour être gentil),mais ce dernier a tout de même disputé 37 rencontres.


    Il vaut mieux un seul ou deux bons matchs que les 37 copies transparentes rendues par le brésilien cette saison. Et ça Harli l'aurait fait. Regardes ou on en serait avec trois points de plus.
  • Oui sauf qu'en plus d'être régulièrement blessé,le niveau de Shereni a baissé à vitesse grand V cette saison.
    Alors on est d'accord pour dire que Rodrigo est passé à côté de sa saison mais dans ces conditions Harlington n'aurait pas (non plus) été la solution à nos problèmes.
  • Une solution sur la durée? Certes non, en ce qui concerne Harlington Shereni, juste un petit coup de tête rageur comme il savait si bien les placer occasionnellement, nous aurait valu trois petits points salvateurs... :((
  • Pour moi c'est un faux débat,sachant que Rodrigo et Shereni ont un point commun cette saison,à savoir que ni l'un ni l'autre n'avait le niveau pour aider le Racing à s'en sortir.
    En conclusion ça n'a pas d'importance de savoir lequel des 2 était le moins mauvais,une saison de m.... étant une saison de m.... quelque soit le nom du joueur.
  • Je pense que tu te trompes, le haut niveau ça se joue sur des détails infimes. Un seul bon match de plus de la part d'Harli par rapport à Rogringo suffisait, peu importe qu'il ait le genou en vrac le reste de la saison.
  • katzo68 a écrit, le 2010-05-19 22:15:34 :
    Une solution sur la durée? Certes non, en ce qui concerne Harlington Shereni, juste un petit coup de tête rageur comme il savait si bien les placer occasionnellement, nous aurait valu trois petits points salvateurs... :((

    Comme Rodrigo contre Brest, quoi :o)
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-05-19 22:57:28 :
    Un seul bon match de plus de la part d'Harli par rapport à Rogringo suffisait


    Encore faut il le faire..
    Je me demande d'ailleurs si Shereni a fait un bon match dans toute la saison...
  • A minima Nantes-Istres de la 4ème journée : 5-0 pour Nantes avec un but d'Harli.

    Rappelles moi ce qu'on a fait contre Istres avec Rodrigo sur le terrain ?
  • On a gagné 2-0 à la Meinau. ;)
    Et contre Brest il a fait quoi Rodrigo ?
    Sinon c'est dommage que la vidéo ne fonctionne plus sur la page précédente car elle montrait bien combien Shereni a souffert cette saison.
  • Contre Brest ?

    Une ombre sur le terrain, je t'invite à relire les commentaires sur sa prestation après le match contre Brest sur son topic, unanimité pour dire à quel point il a été scandaleux.

    Le choix de le prendre lui plutôt qu'Harli est sans équivoque une erreur, rétrospectivement.
  • L'erreur c'est surtout d'avoir eu le choix entre Rodrigo et Shereni,à savoir 2 joueurs qui ne sont pas ou plus au niveau.
    (Contre Brest il marque le but de la victoire et permet au Racing de remporter 3 points)
  • Marrant comme Shereni n'a plus le niveau et est trop vieux, alors que Cassard est encore parfait pour le national.

    Je te laisse deviner aussi lequel des deux jouera en L2 l'an prochain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives