Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Pierre-Yves André

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 5.516 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par zero-zero

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Par ailleurs, le club alsacien, qui veut engager un attaquant avant la fin du mercato, s'intéresse au Bastiais Pierre-Yves André et au Nancéien Monsef Zerka.

    Source : L'Equipe (papier)
  • Bof...

    Je le pense trop attaché à l'île de Beauté, où l'attend une fin de carrière pépère ! Puis je le vois pas trop dans notre système, je préfère encore Laslandes.
  • Bon joueur, pas encore cramé malgré ses 34 ans, mais je le voit difficilement quitter Bastia où il est capitaine.
  • Un petit transfert avec la célèbre clause "Camadini" et à nous la montée O:)
  • Sauf qu'on les jouera en janvier, les Corses :))
  • Rien contre le joueur en lui-même, mais je suis de l'avis que si l'on veux ambitionner une remontée rapide en L1, qu'il faille des joueurs d'expérience, certes, mais 34 ans, je trouve cela déjà un peu limite pour un attaquant!
  • Voyez ce qu'a fait Larsson ce soir,il a quand meme 36 ans!!!
  • Ouais, mais comparer Larsson à André, faut oser!
  • UN Z SIGNER ZERKA IL ET PAS MAL CE JOUEUR MAIS EST CE QUE C UN ATTAQUANT DE FORMATION :|s ET VOUDRA IL VENIR AU RACING
  • ...pas la peine d'appuyer aussi fort sur les touches du clavier :-s
  • André et Bastia c'est une histoire d'amour qui finira jamais... à mon avis inutile de spéculer sur une probable arrivée :-'
  • J'ai été étonné de voir qu'il ait fallu ouvrir un nouveau topic pour lui.
    J'étais persuadé qu'il avait déjà été à plusieurs reprises sur les tablettes du Racing ces dernières années... #-o
  • Des rumeurs infondées selon moi, qui resteront sans lendemain pour notre club, je l'espère...Ce joueur, certes d'expérience, je n'arrive pas a y adhérer du tout :(
  • samh a écrit, le 2008-08-21 07:02:44 :
    J'ai été étonné de voir qu'il ait fallu ouvrir un nouveau topic pour lui.
    J'étais persuadé qu'il avait déjà été à plusieurs reprises sur les tablettes du Racing ces dernières années... #-o



    Il me semble qu'il était déjà suivi (on du moins on parlait de lui chez nous) à l'époque où Claude Leroy était entraîneur...
  • Oui ben qu'il reste à Bastia, qu'il ne vienne surtout pas!
  • Dans le journal Corse Matin, le président bastiai, Pierre Paul Antonetti, dément cette rumeur ...
  • Je pense effectivement qu'il n'est pas possible de le voir chez nous... Il a encore la cote auprès des bastiais, il a la confiance de son club et le joueur est très attaché à Bastia. Ce n'est pas plus mal, car je doute, non pas de son talent, mais de son intégration dans l'effectif alsacien...
  • Alors là les gars, je ne vous suis pas. PY André serait une superbe recrue pour le RCS ! Il connait bien le foot, la L2, a de l'expérience et une certaine classe... Non cela fait plus de 5 ans que je souhaite qu'il vienne au Racing !
    Après, veut-il quitter Bastia pour rejoindre l'Alsace ? Camadini l'a fait, pourquoi pas lui ?
  • Oui mais non, moi je l'ai toujours trouvé particulièrement à chier... :|s

    Maintenant, parait qu'il se bat, superbe mentalité, tout ca...
  • Du temps de la paire Née-André avant leurs transferte respectifs vers Lyon et Nantes, le André était vraiment vraiment bon.

    Mais bon, là on parle d'un temps révolu que les plus jeunes ne peuvent connaitre, le FCNA était alors en C1 et gagnait au Stadio Olympico. :o)
  • Ceci dit, Gmamdia a bien fait une passe décisive au Stadio Olympico... O:)
  • Mais le tunisien n'a même pas marqué autant de but en L1 qu'André sur les couleurs nantaises, donc la comparaison s'arrete là [-(
  • Me souvient pas qu'il en ai marqué des masses à Nantes, à part un qui qualifie Nantes pour le second tour de la C1 face à la Lazio (ce qui était en soit mythique)

    (6 buts dont 2 en C1 en une saison et demi à Nantes, c'est pas gégé quand même...)
  • Ca reste mieux que Gmandia [-( (bon je le concède, y'a plus difficile comme challenge).
  • N'importe qui a fait mieux que Gmamdia. :)

    Non, c'est juste pour dire qu'à Nantes, il n'a pas cassé des briques Pierre Yves, loin de là. Je me souviens des fans Nantais qui étaient morts de rire que ce soit lui qui marque le but de la victoire décisif face à la Lazio tellement c'était un boulet.

    (D'ailleurs, c'est pas Armand qui avait marqué un but de 40 métres au Stade Olympique? )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives