Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Sedan - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 6.463 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jeanclaude

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe sedannais: Briant, Lembet - Stinat, Cherfa, Traore, Baysse, Scaramozzino - Sidibe, Lemoigne, Karaboue, Sekour, Mokaké, Tiberi, Eudeline - Allart, Suarez, Lucau.
    Source: Site officiel Sedan
  • mine de rien on va surement pas engendré avec une 6eme victoire d'affilé las-bas ca fait 50ans on a pas gagné quand on voit la statt on a tout compris
  • Ce qui est sur, c'est qu'on va engendré notre 6 eme matchs de championnat là-bas :)
  • Oui et non. C'est pas les chiffres qui jouent sur le terrain. Donc les stat' on s'en fout un peu. Ce qui est sûr c'est que ce match va pas être facile. Sedan s'est pris une taulasse contre Lens en Coupe de la Ligue (4-1) et va vouloir se racheter aux yeux de ses supporters. Maintenant il se pourrait aussi que l'équipe (déja pas en réussite ces derniers temps en L2) galère encore plus après cette défaite en coupe. Bref on verra, encore faut-il que nos joueurs soient à la hauteur...
  • Toutes les stats sont faites pour être inversées un jour ;) Personnellement, je suis très confiant pour un sixième succès consécutif en L2 lors de ce déplacement dans les Ardennes!
  • ajax.fan a écrit, le 2008-09-01 01:42:06 :
    Deux semaines à patienter avant le match le 12 septembre à 20h30.
    J'ai hate d'y être et de déguster la bière du club de Sedan brassée artisanalement :D

    vous pouvez dore et déjà visiter la boutique où les produits dérivés pululent...
    boutique CSS

    Pour les supporters fesant le deplacement, un peu de tourisme ne fera pas de mal... faudra donc rendre visite à Woinic la fierté de Romeocrepe et de toute les Ardennes...Woinic


    Tiens, j'avais même pas vu ce message... Woinic, pour la photo, c'est sur l'autoroute, sortie Saulces-Monclin (entre Rethel et Charleville), sur des tréteaux en contrebas d'un rond-point, avec un petit chalet à prospectus posé à côté. Il y a une petite pancarte en carton avec marqué Woinic, juste quand on arrive. Question animation, il ne manquait qu'un peu de musique, genre un radio-cassette avec un grouik de sanglier, et tout aurait été parfait.
    Pour le Racingstub World Tour, pourvu qu'on échappe à la pluie et aux nuées de corbeaux...
  • « Vous remonterez sans problèmes »

    Avant le voyage dans les Ardennes et au risque de perdre des plumes, la Cigogne Bluefever67 est allée interviewer le Sanglier Florian...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Pierre Ducrocq et Emil Gargorov cèdent leur place dans le onze de départ, malgré le fait que l'élimination en Coupe de la Ligue face à Bastia n'est pas éte un psychodrame, au profit de Renaud Cohade (première titularisation depuis le 1er mars) et Marcos (qui en a fini avec les problèmes de cervicales).

    Le Brésilien devrait évoluer en soutien de Kandia Traoré qui a droit a une revanche après une sortie mitigée mardi. Bah récupère son poste dans l'entrejeu et Lacour glisse sur le flan droit de la défense.

    DNA
  • Cohade, retour express

    Jean Marc Furlan le disait voici quelques jours encore: "avec Renaud, nous allons alterner les entrées en L2 et les matches complets avec la réserve pour lui permettre de retrouver ses moyens après six mois d'arrêt. L'objectif est qu'il soit au top en janvier."

    C'était dimanche. Son milieu de terrain, opéré d'une pubalgie au printemps, n'a eu besoin que de 20 minutes le surlendemain contre Bastia pour convaincre l'entraîneur strasbourgeois d'accélerer le processus. Ce soir à Sedan "Coco", qui a distillé une floppée de bons ballons et intelligemment varié le jeu après son entrée faces aux Corses, sera titulaire. Son grandd retour, conjugué à ceux de Mamadou Bah (sélection guinéenne) et Marcos (douleurs cervicales), renverra en principe Pierre Ducrocq et Emil Gargorov sur le banc, le jeune Ekwe-Ebelé, titulaire au poste de latéral droit mardi, n'étant même pas du voyage.

    Cette entrée contre Bastia, Cohade en avait rêvé tout éveillé la veille. "Avant de me coucher, je n'ai pas cessé de penser au match. Après six mois sans jouer, j'avais faim de ballon. Je me suis senti bien. Malheureusement il y a eu la défaite au bout. Et comme je suis un gagneur, je suis forcément malheureux de cette élimination."

    A titre personnel, le Nîmois est tout de même sorti du terrain soulagé. "Je n'ai pas ressenti de douleur. C'est une délivrance. Sur ce match nous n'avons pas entretenu la dynamique. C'est comme ça. Il ne faut pas se poser de questions. Cette élimination est peut-être un mal pour un bien. Elle confirme qu'il ne sera pas facile de remonter, nous oblige à rester concentrés et vigilants. Mais l'équipe est quand même sur la bonne voie."

    Lui l'est en tout cas et a provisoirement remisé au placard ses envies de départ. Jean Marc Furlan lui a promis un retour en L1 pour 2009-2010, à Strasbourg ou ailleurs. "Je me sens bien dans le groupe", glisse "Coco". "Je me concentre à fond sur les prochains matches. Pour mon avenir, on verra plus tard."

    L'Alsace
  • Je pense que y'a moyen d'obtenir au moins le nul , le retour de Cohade ne peut-être que bénéfique , maintenant j'attends de voir ce que ça va donné Traoré - Marcos devant , et j'espère que Traoré montrera un peu plus que contre Bastia lors du match du 2e tour de la CDL :)
  • Il semblerait qu'on se dirige vers cette compo ce soir:

    Equipe

    Equipe
  • C'est tout a fait la compo envisagée par Jean-Marc Furlan et relatée par le journal l'Alsace ;)
  • ajax.fan a écrit, le 2008-09-11 17:51:49 :
    katzo68 a écrit, le 2008-09-11 09:37:20 :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ali-Sami Yachir (béquille à la cheville) est forfait contre Sedan.
    Source: DNA


    Dommage! il aurait pu être titulaire :D

    c'est quoi une béquille à la cheville? :p


    La brève est fausse c'est pas une béquille à la cheville, c'est une entorse à la cheville. [-X
    C'est juste qu'il marche avec un béquille :-'
  • romeocrepe a écrit, le 2008-09-11 22:14:13 :
    ajax.fan a écrit, le 2008-09-01 01:42:06 :
    Deux semaines à patienter avant le match le 12 septembre à 20h30.
    J'ai hate d'y être et de déguster la bière du club de Sedan brassée artisanalement :D

    vous pouvez dore et déjà visiter la boutique où les produits dérivés pululent...
    boutique CSS

    Pour les supporters fesant le deplacement, un peu de tourisme ne fera pas de mal... faudra donc rendre visite à Woinic la fierté de Romeocrepe et de toute les Ardennes...Woinic


    Tiens, j'avais même pas vu ce message... Woinic, pour la photo, c'est sur l'autoroute, sortie Saulces-Monclin (entre Rethel et Charleville), sur des tréteaux en contrebas d'un rond-point, avec un petit chalet à prospectus posé à côté. Il y a une petite pancarte en carton avec marqué Woinic, juste quand on arrive. Question animation, il ne manquait qu'un peu de musique, genre un radio-cassette avec un grouik de sanglier, et tout aurait été parfait.
    Pour le Racingstub World Tour, pourvu qu'on échappe à la pluie et aux nuées de corbeaux...


    Dis ! on s'y arrêtera! allez! STP :D
  • Je suis assez surpris quand même de voir Cohade aussi rapidement intégrer l'équipe titulaire. Pour être passé à l'entrainement hier matin, lors des exercices physiques il avait beaucoup de mal encore à suivre ses partenaires et pendait pas mal la langue donc sa condition ne lui permettra pas encore de tenir un match complet je pense.

    Maintenant il ne pourra retrouve le rythme et son niveau qu'en jouant donc espérons qu'il retrouvera très vite son meilleur niveau et ses jambes le suivront aussi bientôt :)-
  • ça y est ! c'est la fin pour Gargorov.
  • Mine de rien, dans le groupe, il n'y a que 3 défenseurs de métier... Certes Shereni joue en défense centrale, mais c'est surtout Lacour à droite plutôt que Ducrocq qui me rassure... Sinon, le retour de Cohade ne peut être qu'une bonne chose, même si je le (le retour) trouve un peu précipité... Enfin, on verra bien. Euh, par contre, juste une question : je croyais que Pelé était gaucher :-/ Peut-être que c'est moi qui ai halluciné... mais si ce n'est pas le cas, il serait mieux d'inverser Shereni et Pelé, non ?
  • Sur Ma Chaîne Sport :-/
  • Moi, je suis dubitatif, car Lacour comme latéral droit cela ne me plaît pas trop. L'on peut envisager ceci comme une solution ultime de dernier recours. Notre capitaine a toujours fourni le meilleur de lui-même en étant titulaire au milieu... :(
  • Toujours mieux que Ducrocq en latéral droit! mais Szelezi va revenir.
  • Ha yes, retour au championnat =P~ Bon par contre je le sens moyen ce match même si la compo probable de ce soir me plaît vraiment bien.
  • Oui moi aussi mais bon faisons confiance au joueur et au coach ont est pas leader pour rien et si la sauce prend avec cette équipe cela peut donner quelque chose de bien et de dangereux pour nos adversaire. :)
  • captainflirt a écrit, le 2008-09-12 11:09:26 :
    Sur Ma Chaîne Sport :-/


    Trop dur de chercher
  • Merci produstub ! :*
  • De toute façons quand un match commence a 20H30 il est diffusé ma chaine sport
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives