Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Sedan - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 6.463 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par jeanclaude

  • captainflirt a écrit, le 2008-09-12 13:13:00 :
    Merci produstub ! :*


    J'aurais plutôt dit merci à autonome ou [login=indépendant] O:)
  • jean-marie a écrit, le 2008-09-12 10:40:06 :
    ça y est ! c'est la fin pour Gargorov.

    Je ne pense pas [-X
    On a besoin de lui, faut juste espérer que FURLAN ne le laisse pas de coté trop longtemps. :-'
  • Sur ce, allez Racing, eh hop en route pour Dugauguez !
  • Je suis très satisfait de la composition annoncée par les DNA. On vire le minus Gargorov, on met le physique Marcos à sa place et enfin, le retour de ce cher Cohade qui lui saura prendre le jeu à son compte. Finies les rigolades bulgares.
  • Pas du tout d'accord [-X avec ulrich-le-pen t'enlèves une sacrée épine du pied des Ardennais en enlevant Gargorov, c'est peut-être le meilleur tireur de coup-pieds arrêtés depuis bien longtemps.

    Je remets pas en cause les capacités de Cohade mais c'est pas lui qui avec ces morceaux de matchs et sa technique qui est largement inférieur à celle de Gargorov qui va nous faire gagner le match de ce soir... #-o
  • Entièrement d'accord avec toi FER-DE-LANCE.
  • fer-de-lance a écrit, le 2008-09-12 18:51:00 :
    Pas du tout d'accord [-X avec ulrich-le-pen t'enlèves une sacrée épine du pied des Ardennais en enlevant Gargorov, c'est peut-être le meilleur tireur de coup-pieds arrêtés depuis bien longtemps.

    Je remets pas en cause les capacités de Cohade mais c'est pas lui qui avec ces morceaux de matchs et sa technique qui est largement inférieur à celle de Gargorov qui va nous faire gagner le match de ce soir... #-o


    Il n'a peut-être pas la technique de Gargorov, encore qu'il n'est pas loin d'être aussi technique que le bulgare, mais en tout cas c'est pas une petite nature qui ne tient pas le coup en Ligue 2. Lui il en touchera des ballons. Puis Gmamdia aurait pu être le meilleur tireur de coups-francs au monde, j'aurais pas voulu le voir titulaire.
  • Je pense que cette eviction temporaire lui mettra un coup de pression pour remetre le couvert. Je pense qu'on peut se passer de lui. En effet il a du poids dans le jeu mais finalement se montre très rarement décisif. Maintenant je pense qu'il serait interressant de le voir apparaitre en fin de match sur l'aile gauche..
  • quand on perd une fois on perds 2 fois
  • Je trouve dommage qu'on se passe des services d'un vrai 10 en pleine possession de ses moyens, pour le remplacer par un milieu défensif qui revient à peine d'une pubalgie (c'est pas rien b-( ) et qui n'est pas décisif sur coup-pieds arrêté à part peut être les penaltys :o)
  • quand une equipe gagne et que les veritables titulaire (bof) reviennent et qu'on perd en coupe de la ligue pourquoi ne pas remmetre les vrai joueurs du debut de saison cohade je le ferais rentre en 2eme mi temps
  • Je pense que l'équipe de Sedan est largement prenable ce soir... ils ont fait un début de saison calamiteux (certains les présentaient comme candidats à la montée), ils ont perdu des joueurs phares à l'intersaison et ont un coach qui débute...

    En tout cas si on gagne, on frappera un coup énorme (en sachant qu'on reçoit Vannes la semaine d'après..) à part si le RCS relance les équipes comme il a l'habitude de le faire en L1 ;)
  • fer-de-lance a écrit, le 2008-09-12 19:19:03 :
    Je trouve dommage qu'on se passe des services d'un vrai 10 en pleine possession de ses moyens, pour le remplacer par un milieu défensif qui revient à peine d'une pubalgie (c'est pas rien b-( ) et qui n'est pas décisif sur coup-pieds arrêté à part peut être les penaltys :o)


    En pleine possession de ses moyens ? Tu veux dire qu'il est pas à l'infirmerie, hein ? Parce que ses derniers matchs de championnat on ne le voyait plus, et j'ai rien vu de ces fameux moyens dont tu parles... Bref, je souhaite le voir rentrer sur le côté gauche pour distiller quelques centres.
  • C'est peut etre Belgua qui va distribuer le jeu.
  • fer-de-lance a écrit, le 2008-09-12 18:51:00 :
    Pas du tout d'accord [-X avec ulrich-le-pen t'enlèves une sacrée épine du pied des Ardennais en enlevant Gargorov, c'est peut-être le meilleur tireur de coup-pieds arrêtés depuis bien longtemps.

    Je remets pas en cause les capacités de Cohade mais c'est pas lui qui avec ces morceaux de matchs et sa technique qui est largement inférieur à celle de Gargorov qui va nous faire gagner le match de ce soir... #-o

    fer-de-lance a écrit, le 2008-09-12 19:19:03 :
    Je trouve dommage qu'on se passe des services d'un vrai 10 en pleine possession de ses moyens, pour le remplacer par un milieu défensif qui revient à peine d'une pubalgie (c'est pas rien b-( ) et qui n'est pas décisif sur coup-pieds arrêté à part peut être les penaltys :o)


    Désolé fer-de-lance de faire remonter tes posts mais sur le coup tu t'es bien planté :D :'>

    On remarquera quand même que depuis que nos 2 techniciens Abdé et Johansen ne les tirent plus, on marque enfin sur coup de pied arrêté...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives