Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Strasbourg - Nîmes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 10.264 lectures · Premier message par levis · Dernier message par katzo68

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le nîmois Aliou Cissé, expulsé lors de la 7ème journée, sera automatiquement suspendu face au Racing.
    Source: L'Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Nîmois Johan Cavalli (ligament croisé) et Cedric Horjak (ligament croisé) sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: N.O.Passion
  • Cela fait beaucoup d'absents côté Nîmois, à nous d'en profiter, quoique cette rencontre ne s'annoncera sans doute pas comme une partie de plaisir!
  • Quand je regarde les boulettes de PUYDEBOIS .Le RACING a comme objectif de gagner par trois buts d'écart.Et surtout de bonnifier le match nul de CLERMONT :)-
  • TOUS A LA MEINAU LUNDI SOIR A 20H45 POUR ENCOURAGER L'EQUIPE DE STRASBOURG FACE A NIMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    (et j'espère qu'il y aura un tifo) !!!
  • et devant la TV pour ceux qui ne sont pas sur place :D

    Mais vous inquiétez pas, il y aura de nombreuses ondes positives !!!

    Faut les péter les nîmois, et de trois buts minimum !!!!
  • sjon a écrit, le 2008-09-29 23:30:07 :
    Je ne vois pas comment on peut envisager autre chose que la victoire surtout que ca va pas être compliqué de marquer avec ce qu'il y a en face dans les buts : un certain Nicolas Puydebois ...........bien content qu'il soit parti lui

    tes pas trop cool toi avec nico puydebois c'est sa première année en titulaire sa arrive a n'importe quel gardien de faire des boulettes
  • Content du retour de Belghazouani j'adore le voir jouer (+) $-)
  • Un gars comme lui hier nous aurai fait du bien.
  • C'est sûr, un perforateur aurait fait beaucoup de bien, on aurait un peu plus jouer vers l'avant...
  • Pour ce match, la victoire est rien d'autre, meme si j'espere qu'on fera enfin un match plein
  • sjon a écrit, le 2008-09-29 23:30:07 :
    Je ne vois pas comment on peut envisager autre chose que la victoire surtout que ca va pas être compliqué de marquer avec ce qu'il y a en face dans les buts : un certain Nicolas Puydebois ...........bien content qu'il soit parti lui


    Quand je lis ça,je peux m'empêcher de penser qu'il fera justement un match "stratosphérique" contre nous. :|s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Nîmois Sadio Sankharé est suspendu contre le Racing, suite à une accumulation de cartons jaunes.
    Source: N.O.Passion
  • Ce match faudra pas le prendre à la légère, mais le racing se doit de gagner, la dessus il n'y a pas le choix. :-'
    Mais il faudrait aussi penser à faire un match référence, pour rassurer tout le monde. B-)
  • Même une victoire, par le plus petit des écarts, moi, je signe de suite ;)
  • Si on veut prendre les 3 points il va vraiment falloir gagner !
  • katzo68 a écrit, le 2008-10-01 23:20:05 :
    Même une victoire, par le plus petit des écarts, moi, je signe de suite ;)

    (+)
    Peu importe la manière, gageons que les hommes de Jean Marc Furlan auront à coeur d'empocher les trois points pour éviter la défaite ou le nul.
  • sjon a écrit, le 2008-09-29 23:30:07 :
    Je ne vois pas comment on peut envisager autre chose que la victoire surtout que ca va pas être compliqué de marquer avec ce qu'il y a en face dans les buts : un certain Nicolas Puydebois ...........bien content qu'il soit parti lui


    Content qu'il soit parti ? J'préfère avoir Puydebois plutôt que Gurtner en doublure...
  • rachmaninov a écrit, le 2008-10-02 00:24:36 :
    katzo68 a écrit, le 2008-10-01 23:20:05 :
    Même une victoire, par le plus petit des écarts, moi, je signe de suite ;)

    (+)
    Peu importe la manière, gageons que les hommes de Jean Marc Furlan auront à coeur d'empocher les trois points pour éviter la défaite ou le nul.


    Attention! Ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tué. [-X
  • takl a écrit, le 2008-10-02 02:19:04 :
    rachmaninov a écrit, le 2008-10-02 00:24:36 :
    katzo68 a écrit, le 2008-10-01 23:20:05 :
    Même une victoire, par le plus petit des écarts, moi, je signe de suite ;)

    (+)
    Peu importe la manière, gageons que les hommes de Jean Marc Furlan auront à coeur d'empocher les trois points pour éviter la défaite ou le nul.


    Attention! Ne vendons pas la peau de l'ours, avant de l'avoir tué. [-X


    ... Mais sutout, ... mangeons-le après l'avoir fait cuire ... :D
  • Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse :|s
  • peng a écrit, le 2008-10-02 02:32:55 :
    ... Mais sutout, ... mangeons-le après l'avoir fait cuire ... :D


    takl a écrit, le 2008-10-02 02:36:12 :
    Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin elle se casse :|s


    (edit : tromp) Double alexandrin mec, ... One Point :D
    re-edit : les haikus c'est 5-7-5 :'>
  • Le bonheur, est l'amorce de la témérité.
  • Joli..., je m'incline =D :)

    Edit : exemple de haiku
    Eric Cartman in Ep 211 : "Roger Ebert should lay off the fatty foods" a écrit :

    Fat ass Cart-man was __ not on the school bus to-day __ what a big fat turd


    Sources : Haikus


    :D
  • De toute façon, les Nimois ce sont des crocodiles et pas des ours. Peu importe, il faudra gagner ce match si on veux poursuivre en tête. Espérons que l'on récupérera quelques défenseurs pour stabiliser nos arrières. On n'a pas encore vraiment joué avec une équipe "type" il reste donc sans doute une certaine marge de progression. La route est encore longue, il y aura forcément des accidents de parcours, mais on aura aussi encore de bonnes séries. Il y a pour l'instant 4 ou 5 équipes qui semblent s'accrocher, on ne peut pas exclure le retour d' l'une ou l'autre mien bien classée. C'est tout de même jouable et les points pris aujourd'hui auront toute leur importance. Lens va à Ajaccio, on peut récupérer l'avance que l'on avait sur les deux équipes en cas de match nul.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives