Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Strasbourg - Nîmes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 119 messages · 10.264 lectures · Premier message par levis · Dernier message par katzo68

  • Moi je veux cette équipe [-(

    Equipe


    Avec les retours de Pelé et d'Othon, la défense retrouverait un peu de sérénité. AU milieu, James Fanchone paye ses derniers matchs et est remplacé par Chahir l'ambidextre. Enfin, en attaque, Marcos jouera réellement son rôle de point d'appui pour profiter de la vitesse de Zenke qui remplace ici un Traoré très décevant.
  • Steven Pelé (dos) a obtenu le feu vert médical pour reprendre le chemin de l'entraînement. Il devrait retrouver sa place lundi soir pour la venue de Nîmes, contrairement à Jean-Alain Fanchone.

    DNA
  • L'affiche du match:

    http://emblemes.free.fr/images-als/cigogne.jpg vs http://www.redcross.ca/cmslib/images/crocodile.jpg
  • katzo68 a écrit, le 2008-10-03 05:41:56 :
    Steven Pelé (dos) a obtenu le feu vert médical pour reprendre le chemin de l'entraînement. Il devrait retrouver sa place lundi soir pour la venue de Nîmes, contrairement à Jean-Alain Fanchone.

    DNA


    D'après l'avant match d'Alsatic (dans lequel Régis Gurtner nous montre ses talents de chanteur O:) ), Pelé avait quitté la séance d'entraînement et est donc très incertain pour la rencontre. Dans le cas d'un forfait, Shereni devrait sans doute prolonger son intérim en défense, à moins que Furlan ne lui préfère Ducrocq ...
  • avec les resultats de ce soir , victoire de Lens et Boulogne et Metz , j'espere que notre equipe se réveillera et se sortira enfin les doigts des fesses et montrera pour la 1 er fois de la saison un match digne d'une equipe qui joue la montée..parceque pour l'instant les resultats etaient la mais alors la maniére :|s :|s
  • Une rencontre qu'on doit absolument remporté ..
    On est 3e a égalité avec Metz avec 20 pts et on est à 1 pt du 1er et 2e ..

    On est à domicile on peut pas se permettre de perdre des points
  • Ah là c'est clair qu'on a la pression sur ce match... avec les victoires de Lens, Metz et Boulogne ( :O )... N'empèche, dans cette ligue 2, y pas mal d'équipes qui marchent fort, c'est impressionnant.
  • si nous gagnons il y aura déjà un gros trou entre nous et le 5ème. (Ajaccio à 8pts)
    Un championnat à 4 va démarrer avec je l'espère Metz et Boulogne qui vont décrocher.
  • La victoire est impérative!!!!!!!
    Allez racing
  • Pour la première fois on va voir comment se débrouille le racing quand il a la pression et quand il sait qu'il faut gagner pour retrouver sa place de leader.

    J'espère en tout cas que le match de Clermont aura servi de piqure de rappel et que nous ne rééditerons pas les mêmes erreurs car il faut continuer d'enchainer les 3 points à domicile pour rester dans le trio de tête et de ne pas devenir la 4ème roue du quatuor de tête du moment...
  • Pour vu que demain les crocos ne signent pas leur deuxième victoire!!!Une victoire avec mini deux buts d'avance nous donnerai la meilleure différence de buts avec Boulogne,il serrait temps de frapper un coup avec une "taule" pour les Nimois!!

    L'équipe d'Athor me plait bien a un détail près,il faut laisser sa chance a Traoré =; =;
  • j"ai l'impression que le racing vas lacher prise et cela dès lundi
  • Non moi je pense que boulogne ne tiendra pas ce rythme très longtemps. Et qu'ont vas gagner lundi sans trop de problème car pour une des rare fois furlan a le choix sur toute l'équipe qu'il peux composer sans être obliger de rafistoler une défense ou un milieu de terrain, et chaque joueur vas enfin pouvoir jouer a son vrai poste et montré ce qu'il es capable de faire.
  • princesse a écrit, le 2008-10-03 21:50:54 :
    avec les resultats de ce soir , victoire de Lens et Boulogne et Metz , j'espere que notre equipe se réveillera et se sortira enfin les doigts des fesses et montrera pour la 1 er fois de la saison un match digne d'une equipe qui joue la montée..parceque pour l'instant les resultats etaient la mais alors la maniére :|s :|s
    (-)
  • Steven Pelé (dos) est forfait pour les rencontres face à Nîmes et pour le déplacement du RCS à Angers. Jean-Alain Fanchone, s'est quant à lui entraîné normalement et postule par conséquent à une place au sain du groupe strasbourgeois destiné à rencontrer les Nîmois lundi soir.

    DNA
  • lundi soir je serai derriere le racing c'est sur à 200%
    mais aussi pour nîmes, ville ou j'ai de la famille, et qui ne mérite pas d'etre relégable
  • Bien, avec Pelé out, JAF un peu juste et une équipe nimoise retranchée devant ses buts, il faudrait entamer le match avec :

    Equipe


    Avec une banquette homogène : Gurtner, Bah, Ducrocq, Belghazouani, JAF, et Carlier ou Zenke.
  • Nîmes (en forme) olympique ?

    Lundi soir, le Racing n'entrera pas dans les arènes, mais accueillera dans son jardin de la Meinau les Crocodiles du Nîmes Olympique. Portrait du club fraîchement promu dans l'antichambre de la L1.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Voila surement le premier tournant de la saison, si on gagne c'est la routine mais si on perd on confirme notre baisse de régime. Et là ça peut devenir dangereux...
  • royrodgers a écrit, le 2008-10-03 22:40:52 :
    Ah là c'est clair qu'on a la pression sur ce match... avec les victoires de Lens, Metz et Boulogne ( :O )... N'empèche, dans cette ligue 2, y pas mal d'équipes qui marchent fort, c'est impressionnant.


    Clair que les quatre premiers ont un sacré rythme :O
    Maintenant, au-delà de la manière, si on ne parvient pas à battre le dernier de Ligue 2 à la Meinau, inutile de continuer à rêver...
  • Faudra se sortir les doigts du c**, y'a pas de secret. C'est là qu'on verra ceux qui veulent remonter... et les autres. Espérons que les deux points perdus à Clermont ne sont qu'un accident de parcours.
    Certes ce n'est que la 9ème journée, mais le début du championnat conditionne beaucoup la suite (on en est au quart déjà, mine de rien :-s )
  • D'après l'article des DNA du jour Puydebois n'a pas tiré un trait sur le Racing ("Cassard n'est pas éternel")... On va espérer que les attaquants strasbourgeois ne l'aident pas à briller.
  • Pour ma part j'applaudirais chaudement Nico Puydebois lundi, ce mec est une crème.

    Par contre pour en revenir à l'équipe du Racing qui sera alignée, je doute fortement qu'on ait une charnière Shereni-Paisley. Ce sera Ducrocq-Paisley, question d'équilibre..
  • Oui, deux gauchers en charnière et trois dans la défense ce serait pour le moins inédit.

    En espérant que Ducrocq soit plus à l'aise dans l'axe que lors de ses dernières sorties à droite. Et du coup il va y avoir un bel embouteillage au poste de milieu défensif : Lacour, Shereni, Cohade, Bah... pour deux places. Le duo Lacour-Cohade étant à mon avis le plus solide.

    Equipe
  • Je sens bien cette compo:

    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives