Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Amiens 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 5.280 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Oups, je les ai oubliés :p

    Weber - 5 - Malgré un but contre son camp, il a tenu derrière
    Paisley - 5 - Pas d'erreurs, mais rien de plus.
  • superdou a écrit, le 2008-12-08 22:51:09 :
    Mon analyse, joueur par joueur:

    Cassard - 5 - Rien à lui reprocher. Pas d'exploit non plus.
    Szelesi - 2 - Son adversaire direct s'est régalé.
    J.A. Fanchone - 7 - Un excellent match du jeune qui monte.
    Ducrocq - 3 - Il sert à quoi ?
    Lacour - 4 - Il se troue sur le but. Pour le reste, combatif, comme d'habitude.
    Cohade - 5 - Un match moyen, sans erreur, mais sans éclat.
    J. Fanchone - 6 - Combatif, il s'est éteint en 2ème mi-temps
    Carlier - 4 - N'a jamais réussi à faire la différence sur son aile.
    Traoré - 3 - Inexistant.

    Mathlouti - 2 - Une entrée en jeu des plus pathétiques
    Zenke - 3 - Une entrée en jeu avec trop de déchets
    Damour - Pas assez de temps de jeu pour le noter.


    T'es quand même super cassant je trouve sur certaines notes. Szelesi s'est amélioré en deuxième période (bon, ok, c'était pas dur de faire pire) et Ducrocq ne mérite pas 3 même s'il a un casier chargé.
  • Weber, malgré son but csc ce soir, je trouve que le jeunot à fait son match. Me tromperai-je?
  • Moi aussi, je l'ai trouvé pas mal Weber, de bonnes interventions et un jeu aérien pas dégueu.
  • J'ai envie de vomir quand je lis vos commentaires sur VOS joueurs . quels minables supporters vous faites. Vous dégoutez certainement les bons supporters de venir sur ce site. il vous faut toujours une tête de turc et vous vous permettez de juger de façon "dégueulasse". Heureusement que vous êtes en minorité.
  • un point c'est tout !
    la spirale de la défaite est enfin brisée... mais franchement, y'avait la place de prendre 3 points ! :-'

    C'est quoi ces jeunes qui ne savent pas faire 2 passes de suite ?

    ça me GONFLE !

    TOut le temps le nez dans le gazon !
    On peut pas prétendre à la montée avec de pareils lacunes offensives.

    Carlier : 2 tirs en pivots tentés... dans les jambes des défenseurs !
    Traoré (qui n'est pas tout jeune!) : aucune percussion, aucun décalage, aucune course, ... rrrrr !
    Zenke, Mathlouthi : les BEN JOHNSON du Racing !
    Szelezi : très mal placé, problème de couverture avec Weber.

    Heureusement que Cohade a élevé ce soir son niveau de jeu, que Lacour s'est comme tjs dépensé, et que JAF a sû être percutant pour amener le surnombre...

    breffff.... je les vois pas monter avec ce manque de réalisme et ce problème d'effectif surtout !

    Président : au moins un renfort SVP !
    :-/
  • Bon match des Fanchone.
    Cassard, Cohade,Weber, Paisley (toujours cette nonchalance...) rien à dire de spécial
    Déçu par les autres, en particulier par Lacour, Traoré et Szelesi (même s'il a été meilleur en 2ème mitemps et que balle au pied c'est quand même mieux que Deroff).
    Et j'en attendais pas plus de Carlier, Ducrocq, Mathlouthi qui n'ont pas du tout le niveau.
  • moi j'ai trouvé le jeu decevant (à part les dix premiéres minutes )
    Il y 2 ou 3 erreurs defensives sur l'egalisation (c'est à la mode au Racing) Trops de trous en deffense aussi


    En conclusion : match decevant donc c'est un bon pt de pris en plus on gapille 1 pts là ou nous n'en avions pas prit y'a 2 ans


    La victoire contre Boulogne est OBLIGATOIRE (mais pas en jouant comme ça)

    Weber c'est bien repris aprés son erreur et surtout par rapport à ces 2 precedent match donc c'est positif pour lui (+)
  • D'un point de vue comptable, 1 point c'est ce que je voulais (+)

    Mais y avait la place ce soir , largement la place :-s

    Putain, prendre un but 30 secondes après avoir marqué b-( C'est déjà arrivé à Ajaccio et à Metz c'est hallucinant !

    Carlier est bien gentil , souvent bien placé, mais n'a clairement pas le niveau. Il fait systématiquement le mauvais choix :-s

    Il manque un tueur devant, c'est flagrant, le ballon circule bien, mais personne n'ose frapper au but ...
  • Match vraiment très moyen, le rcs n'a pas le niveau d'un prétendant à la montée en ce moment. Y'a les blessés certes, mais dommage les jeunes n'ont pour la plupart pas le niveau pour l'instant.
  • J'aime pas le dire mais....comme d'ab on avait raison! On pour tous les gens qui on preduit un match nul au mieux avec un 4-3-3 dégueulasse et ultra défensif! Qui + est, avec Ducrocq en patron devant la défense!
  • c'est clair que offensivement c'est mauvais Carlier me desoit (j'attendais beaucoup plus de lui) 3/10
    Traoré il est bon sur certains matchs (Vannes , Tours notement ) mais nul sur d'autres (Lens , Amiens ................) 3/10
    Cassard 6/10 (on là pas beaucoup vus il peut rien sur le but...................)
    Weber 7/10 match correct le fait d'avoir fait un C.S.C l'empêche d'avoir plus

    Défense : 3/10 beaucoup trop d'aire ment heureusement que Amiens était aussi efficace que nous en Attaque !!!!!!!!!!!!!

    Attaque : 5/10 pas assez de mouvement , de décalages comment voulez-vous marquer en jouant arreter :|s
  • ça fait 10 minutes que je lis et re-lis les messages de chacuns...
    et je crois comprendre qu'une grande majorité est du même avis :

    bon point comptblement....

    mais mauvais point pour la suite... les 3 pts étaient largement prenables. :-w

    Vraiment dommage de pas pouvoir engrenger de l'avance sur Metz ou Angers , voire Montpellier !

    Oui, le 11 d'AMIENS a une belle attitude bal au pied : crochet court, tête haute, vitesse et percussion... il faut se renseigner sur lui Mr FURLAN !!!
  • Honnetement Weber je suis aussi partisan , il denote une serenite , un but contre son camp ca arrive malheureusement pour lui mais il n'a pas sombré , il a bcp d'aplomb ce jeune , et sa présence et son calme sont interessants pour le futur , une excellente alternative au duo Paisley - Pelé

    Ducrocq encore une fois lamentable , faut laisser le boulot a Lacour car les breches devant le défense c etait affolant avec Ducrocq , Lacour un peu fautif sur le but et un peu eteint mais pas le pire; JAF Enorme ce soir , Cassard a fait de tres bon arrets , ne peut rien sur le but , Paisley m'enerve par sa nonchalance.

    Cohade y a du mieux mais j'attends plus , James Fanchone bof bof pas convaincu , Carlier tente au moins alors que Traoré ne sert a rien , Szelesi est une bouse niveau stratosphérique

    Zenke et Mathlou : aucun apport
  • il peut quand mème pas faire grand chose sur le csc Weber ...
  • SI, il peut un peu tourner la tête et dégager le ballon avec le côté gauche du crâne.
    Mais on ne lui en voudra pas, c'est qu'il était pas trop mal, même si certaines incursions Picarde dans la surface de réparation, notamment en première mi-temps, c'était bien flippant.
    ( belle intervention sur T. Giresse, aussi, limite mais importante)
  • Au fait personne ne parle du Penalty, y'a faute ou pas ?
    Personnellement je n'ai pas très bien vu, mais ça me parait sévère.
  • Ah pour moi , faute indiscutable , d'ailleurs aucune protestation et les commentateurs l'ont souligné aussi , penalty logique . Par contre ce que loupe Carlier juste avant
  • je n'ai pas vu le match, mais j'attends l'analyse de radiostub :D/
    je vois qu'on reste sur le podium, mais que ça presse toujours aussi fort derrière :|s
  • Ce match me conforte dans ce que j'ai entrevu. Comme l'autre jour avec 7 joueurs à vocation défensive on arrive à être assez vite en difficulté, on remonte à 2 à l'heure et après on s'étonne que devant il ne passent pas toute la défense adverse en revue.
    D'accord avec ce que disait furlan, plus weber aura la possibilité de jouer, moins de chances pelé aura de revenir, très prometteur ce jeune, grosse présence aérienne et une sacrée sérénité.
    Si effectivement je suis ok sur le fait que traoré n'a plus le coup de rein, qu'il loupe une grosse occase sur le centre de jaf qu'il met au dessus et qu'il rate omplètement sa passe pour le tir de carlier, j'en veux encore bien plus à lacour de ralentir à ce point le jeu comme sur ce contre à la 70° où sa passe à 2 à l'heure oblige james à quasi s'arrêter pour recevoir le ballon. Ainsi qu'à james qui a été incapable de déborder une seule fois pour faire un centre correct.
    Cohade il y avait du mieux, mais lui aussi perd certains ballons qu'il gagne par ailleurs à ause d'une certaine suffisance (comme paisley en défense).
    je ne parlerais même pas de ducrocq, szelezi, c'est inutile.
  • En jeu:

    Cassard 5,5 - Szelesi 5 - Weber 5 - Paisley 6,5 - J-A Fanchone 8 - Lacour 7 - Ducrocq 5 - Cohade 6,5 - J. Fanchone 5 - Traore 3,5 - Carlier 4,5

    L'Alsace
  • Moi j'ai vu un très mauvais Szelezi en 1ère mi-temps qui se faisait avoir systématiquement par son vis-à-vis. (-)
    Un Ducrocq à la ramasse. :|s
    JAF a clairement été le joueur du match côté strasbourgeois. =P~
    Lacour j'ai même pas remarqué qu'il été sur le terrain.
    J'ai trouvé Cohade bien meilleur que les dernières fois que je l'ai vu jouer. (+)
    En attaque c'était trop brouillon pour pouvoir espérer qqchose, d'ailleurs on n'a marqué "que" sur pénalty.
    Toutefois j'aime bien la débauche d'énergie de Carlier.
    Fanchone a essayé sur son aile et Traoré a fait une saison à la "Alvaro Santos".

    Sinon y a personne qui veut prêter ses pieds à Mathlouthi pour les soirs de matches ? :|s
  • Toujours bon à prendre

    En clôture de la dix-septième journée de Ligue 2, le Racing a marqué, hier soir, son premier point depuis un mois. Les Alsaciens, au sortir d'une rencontre globalement bien maîtrisée, se remettent les idées en place et consolident accessoirement leur troisième place. C'est déjà ça, en cette période de grands froids.

    La tête haute, le sourire au coin des lèvres, les Strasbourgeois ont quitté hier soir la pelouse de la Licorne avec le sentiment du devoir accompli. Au sortir de deux défaites consécutives - 2-3 à Metz et 0-2 contre Guingamp -, ils étaient venus en Picardie avec le secret espoir de renouer avec la victoire. Celle qui les fuit, loin de la Meinau, depuis août dernier, au soir de la quatrième journée.

    « Satisfait du contenu, de l'attitude et du comportement »

    Pour une formation convalescente, profondément marquée par les absences de quatre titulaires indiscutables - Pelé, Shereni, Marcos et Gargorov -, cette mission était toutefois trop vaste. Au final, le point pris sur le terrain d'une équipe engagée dans la lutte pour le maintien suffit à leur bonheur.
    « Même si la prestation n'est pas totalement aboutie, sinon on aurait pris les trois points, je suis rassuré, assure Jean-Marc Furlan. Sur une pelouse qui ne favorisait pas un jeu offensif rapide, les gars ont fait preuve d'un état d'esprit remarquable. Je suis satisfait du contenu, de l'attitude et du comportement général. »
    A mille lieues de l'insipide sortie contre Guingamp, les Bleus ont entamé cette rencontre avec le mordant qui les caractérisait cet été. Peut-être que la sono du stade, branchée sur des tubes surannés, dont le mythique Too Shy de Kajagoogoo - mais si, Hush, Hush, eye to eye, etc., fleuron des années 80 - leur a rappelé de doux souvenirs.
    Toujours est-il que Paisley et les siens maîtrisent d'entrée les débats. La Licorne, bien garnie malgré le froid, s'attend même à vivre une soirée pénible, une de plus, au regard des dix premières minutes entièrement à l'avantage des Strasbourgeois. Cohade ouvre ainsi le score, sur le premier penalty de la saison obtenu en championnat, sans qu'Amiens n'ait vu le jour.
    La joie du candidat à la remontée ne pourra toutefois être savourée à sa juste valeur. Sur la remise en jeu, Contout rejoue l'air d'eye to eye et réplique, dent pour dent, pour égaliser avec l'aide malencontreuse d'Anthony Weber. Passé le temps de la stupéfaction - vingt bonnes minutes quand même -, le Racing retrouve ses esprits.
    Au retour des vestiaires, les Amiénois subissent à nouveau sans être en mesure de poser le pied sur le ballon. Mais les belles intentions alsaciennes ne trouvent pas de prolongement devant le but de Benvegnu, intraitable sur sa ligne. La faute aux attaquants, pas assez tranchants dans la zone de vérité, à l'image d'un Kandia Traoré totalement hors sujet.

    « On est dans les trois premiers. La volonté, c'est d'y être à Noël »

    A défaut de réalisme, il faudra se contenter de l'envie et de la combativité affichées jusqu'au bout. Jean-Alain Fanchone, auteur d'une prestation pleine, symbolise parfaitement cet état d'esprit retrouvé. « On a terminé la rencontre avec six gamins issus de notre centre de formation, ajoute Furlan. Pour eux, ce point est extrêmement important. On est toujours dans les trois premiers. La volonté, c'est d'y être à Noël. »
    Pour y parvenir, il s'agira de vaincre Boulogne, dans quinze jours à la Meinau, après l'intermède Coupe de France contre Sedan. « Si on y parvient, on aura réalisé une demi-saison extra », conclut le coach. Hier soir, le Racing s'est déjà remis sur la bonne voie.


    DNA
  • Bref, samh, tu as vu sensiblement la même chose que la majorité d'entre nous ;)
  • Ben je me serais mal vu donner mon avis en ayant regardé le film du soir. b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives