Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Amiens 1-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 86 messages · 5.280 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Amiens et le Racing ont fait match nul 1-1. Le but strasbourgeois a été inscrit par Renaud Cohade (s.p.), le but amiénois par Anthony Weber (c.s.c).
  • Pour moi, ce résultat est une déception. Il y avait largement de quoi gagner ce match :(
  • Je me suis fait chier en 2eme temps

    Va falloir recruter pour pouvoir monter ....
  • Encore un match fantomatique avec toujours les mêmes plaisanteries de Furlan (remplacer Traoré à la place de Carlier par exemple...).

    Bref à l'Est rien de nouveau, y a plus qu'à attendre le retour de Gargo et de Marcos en espérant qu'on aura pas ruiner nos chances d'ici là...
  • Tout a fait, est beaucoup trop timorés par contre pour espérer mieux que ce nul ce soir :((
  • D'accord avec toi, il y avait de le place pour gagner....
  • Un bon point ...
    Etant donné la difficulté de marquer un but sans nos principauxs atouts offensif ( difficulté qui augmente si Mathlouti rentre en jeu) , on ne peut qu'être satisfait.
    Deux grosses occasions seulement, pour Carlier qui malheuresement n'est pas capable de mettre deux buts assez facile, mais reconnaissons la qualité du gardien Amiénois.
    Vivement la trêve et le mercato...
  • Avec autant d'espaces en attaque, on aurait pu s'imposer, ou plutôt on aurait DÛ s'imposer. C'est vraiment frustrant, parce qu'on sentait qu'ils faisaient pas le maximum, notamment les attaquants (-)
  • Pareil que superdou !!! mais devant, même s'il y avait de bien meilleures intentions qu'au match précédent, il se passe qd mm pas grand'chose .
    Mathlouti, Zoltan et Ducrocq, c'est du niveau National !
  • Bon au moins dans le jeu c'était mieux mais, comme les commentateurs d'Eurosport l'ont signalé, un peu trop tendance à jouer à la baballe sans chercher à provoquer... Il nous manque un dynamiteur qu'on espère voir au mercato.

    Gros match de JAF, j'ai trouvé la défense centrale pas mal aussi et Cohade s'est bien donné avant de piquer du fin de nez en fin de match. Szelesi était meilleur en 2MT.

    En revanche niveau attaque c'était quand même décevant. Carlier et Traoré pas là aux moments décisifs et les entrants n'ont pas apporté grand chose. Mathlouti et Zenke très très brouillons.
  • Ces hésitations ne pardonneront pas lors de la prochaine rencontre face à Boulogne, surtout au niveau défensif :O
  • Pourquoi Timorés ?
    Pas bon tout simplement, il manque 6 titulaires dans une équipe qui était bien rôdée, c'est normal tout simplement qu'avec des remplaçants bien plus faible, le Racing a plus de mal pour créer le jeu ...
  • Un bon point avant la trêve.
    Bien entendu le match parait frustrant mais faut pas oublier qu'il nous manque un paquet de monde.
    Et puis en face amiens était la pour faire match nul, avec une grosse défense.

    Vraiment satisfait sur le plan comptable de ce résultat avant le match de boulogne...

    A vous de cracher votre venin maintenant =D
  • J'avoue que j'ai du mal à comprendre l'acharnement ce soir sur Ducrocq qui semble devenir la tête de turc attitrée du stub. Sur les deux matches précédents il avait été mauvais mais ce soir il est pas spécialement en deça par rapport au reste de l'équipe... Certainement pas un bon match (pas mal de brèches en 1MT) mais pas à la rue non plus.
  • C'est un bon point de pris. C'est pas évident d'aller a Amiens avec une ribambelle de titulaire absents, une serie de défaites et un terrain pourri.
    Meme si on aurait pu concretiser un ou deux contre, ca reste un bon résultat. (+)
    Un gros coup de fatigue de l'équipe surtout Cohade dans les dernieres 20 min.

    Et super match de JAF :x
  • n'en déplaise à certains très bonne 2éme mi-temps de Ducrocq. Il a fait un bon paravent à la défense et je pense que ses réflexes de milieu défensif reviendraient vite si Furlan le laissait jouer quelques matchs à ce poste.
  • -Rageant, mais on dirait qu'on a pas eu envie de le gagner ce match. Car les Amiénois ont fait beaucoup d'erreurs derrière et nous ont offert pas mal de cadeaux qu'on a pas su exploiter. Il étaient vraiment prenables, 3 pts encore largement à notre portée.

    -De plus, on ouvre le score à l'extérieur, et on se de nouveau un but tout pourri dans la foulée comme à Ajaccio. Dès lors, l'adversaire n'a pas le temps de douter et on les remet immédiatement dans le jeu.

    -Un manque cruel de percussion et de vivacité, malgré le fait que la balle tournait pas mal.

    -Ducrocq et Carlier, je n'en peux plus ! X-( Mathlouthi et Zenke n'apportent vraiment rien. Gros match de JAF et belle prestation de Cohade, qui a bien régulé le jeu. Weber, pas mal aussi.
  • Pour JAF, c'est assurément la grosse satisfaction de cette fin de première partie de championnat (+)
  • Malgré les absences, on me retirera pas le fait que c'est frustrant, au vu du match. Traoré et Carlier auraient pu faire beaucoup plus, au moins essayer de faire des appels, etc ... Mais là j'ai le sentiment qu'on est passé à côté des trois points.
    Alors certes en soi ça reste un bon point, on est 3ème, mais sur le match il y avait mieux à faire.
  • Bon, je ne veux pas en rajouter et taper sur toute l'équipe comme certain le font en ce moement sur le stamm, mais je constate simplement que sur ce match là, le Racing a joué comme une équipe moyenne de L2, avec pas mal de joueurs offensifs limités techniquement (Mathlouti, Carlier...). Je veux pas taper sur les jeunes mais franchement à part JAF, aucun n'a vraiment le niveau pour monter (ou faire monter l'équipe) à l'étage au dessus. Quoique Weber m'a fait assez bonne impression malgré son but csc. Il faut qu'il s'aguerrisse un peu.
    Bref, pour la technique et l'offensive, on repassera, vivement le retour des Marcos, Gargorov (et puis vivement qu'on remplace le mec qui s'est fait viré pour préserver l'image du club).
  • Je vous rejoins tout que ça peut être un bon point, mais quand on est candidat à la montée, un déplacement à Amiens (16e), on doit ramener 3 pts.. :-s
  • JAF reste bien entendu LA grosse satisfaction du soir, et James également (surtout en première mi-temps)
  • N'en déplaise à certains très bonne 2éme mi-temps de DUCROCQ.Il a fait un paravent efficace à la défense et je pense qu'il pourrait facilement retrouver ses réflexes de milieu défensif si Furlan le laissait jouer à ce poste quelques matchs.
  • Mon analyse, joueur par joueur:

    Cassard - 5 - Rien à lui reprocher. Pas d'exploit non plus.
    Szelesi - 2 - Son adversaire direct s'est régalé.
    J.A. Fanchone - 7 - Un excellent match du jeune qui monte.
    Ducrocq - 3 - Il sert à quoi ?
    Lacour - 4 - Il se troue sur le but. Pour le reste, combatif, comme d'habitude.
    Cohade - 5 - Un match moyen, sans erreur, mais sans éclat.
    J. Fanchone - 6 - Combatif, il s'est éteint en 2ème mi-temps
    Carlier - 4 - N'a jamais réussi à faire la différence sur son aile.
    Traoré - 3 - Inexistant.

    Mathlouti - 2 - Une entrée en jeu des plus pathétiques
    Zenke - 3 - Une entrée en jeu avec trop de déchets
    Damour - Pas assez de temps de jeu pour le noter.
  • Weber et Paisley n'ont pas le droit à ton analyse superdou ? :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives