Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Boubacar Kébé

Chargement...

Flux RSS 440 messages · 39.918 lectures · Premier message par samh · Dernier message par steiweri67

  • L'arrivée de ce joueur me rapelle les arrivées de NIANG mais surtout celle de DIANE en provenance de REIMS...
    C'est un peu le même profil, a savoir jeune joueur au potentiel certain, avec des stats de buteurs pas trés convaincante certes mais qui est sans conteste un joueur d'avenir.
    Laissons lui le temps de faire ses preuves.
    Mais franchement son arrivée me semble judicieuse, a un prix correct et surtout je crois qu'il va offrir une réelle alternative devant.
  • samh a écrit, le 2008-12-18 05:54:12 :

    - Quel est votre poste de prédilection ?
    - J'aime jouer comme 2e attaquant, en tournant autour d'une pointe par exemple. Mais j'ai déjà évolué sur les côtés, comme à Libourne. Et à Nîmes, j'étais au soutien des deux attaquants, en tant que n°10. Le coach nîmois m'avait repositionné à ce poste et ça a bien marché.


    Ce fameux "2ème attaquant, en soutien d'une pointe", ça serait pas le profil de Marcos quand même ? Ce qui pourrait expliquer les réticences de Furlan...
    Cela dit sa polyvalence est pour le moins intéressante !
  • J'espère que son arrivée n'exclut pas d'emblée que l'option de Marcos ne sera pas levé (y'a bien une option sur Marcos :-/ ), car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et qui apporte indéniablement un plus devant. D'ailleurs, vivement son retour pour voir comment on peut associer Marcos et Kébé :x étant donné que ce dernier semble assez polyvalent...
  • D'après la brève lors de son arrivée, il y a bien une option sur l'ami Marcos

    Citation:
    Marcos Dos Santos, de retour de vacances, se consacrera demain à la traditionnelle batterie d'examens médicaux. Il paraphera dans la foulée son prêt avec option d'achat de 600.000€.
  • Perso,je ne suis pas pour lever l'option d'achat de Marcos.

    Pour la ligue 2,c'est un joueur correct,mais pour la ligue 1,c'est moins sur.

    Franchement,un joueur qui ne c'est pas imposé a Berne dans le championnat Suisse,a t-il sa place en ligue 1 ?
  • Pas d'accord, pour moi, Marcos peut s'imposer en Ligue 1 !
    Il a la technique, la vision de jeu le physique et c'est un de nos meilleurs joueurs cette saison, what else?

    Enfin, moi je le kiffe! :x
  • Marcos, si lui a pas le niveau L1, on a aucun attaquant de niveau L1 dans l'effectif ...
  • Si le seul joueur de champ de notre équipe qui est largement haut dessus du lot n'a pas le niveau pour la L1, alors c'est que toute l'équipe est à sa place actuellement à savoir en ligue 2.
  • Notons que depuis que Marcos s'est blessé à Metz, l'équipe a du mal !
  • teddy95 a écrit, le 2008-12-18 14:28:41 :
    le secteur offensif me semble assez étoffé (vivement le retour de Marcos quand même !) pour ne pas avoir besoin d'enregistrer le renfort d'un attaquant supplémentaire, de profil "L2" qui plus est : maintenant, si c'est pour monter et redescendre aussi sec...

    Normalement, on joue en 4-2-3-1
    Tu peux me dire qui ont met parmi les 3 milieux offensifs contre Boulogne ?
  • Je ne vois pas grand monde du niveau de la L1 . Sinon effectivement , faut recruter des défenseurs .
    Je trouve qu'on a beaucoup de jeunes alors dire que Kébé c'est pour l'avenir mouais , nos jeunes ne sont ils pas si bon alors .
  • De quels jeunes tu parles ?

    Nos meilleurs jeunes, c'est J.A Fanchone, Othon et Bah. Le reste, c'est pas encore au niveau.
  • athor a écrit, le 2008-12-16 18:27:00 :
    Kébé : la bonne affaire ?

    Le Racing tient son joker offensif en la personne du jeune attaquant Boubacar Kébé. Un renfort non négligeable dans la perspective d'une seconde moitié de saison qui s'annonce difficile.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article



    Pour info, mail de Ghjuvanni (Administrateur de Camperemu.com) :

    Bonjour,

    je viens de lire votre article sur Boubacar Kébé. Or, comme tout ce que la
    France compte de bien pensants toujours prompts à se laver les mains de
    son propre racisme, vous affirmez que "(des) insultes à caractère racistes
    (ont été) lancées à son encontre par la poignée de supporters bastiais".
    Comme vous ne semblez pas l'ignorer, une décision a été rendue par le
    tribunal administratif de Bastia dans le cadre de cette affaire et la
    restitution du point s'est effectué sur une base simple : il est
    impossible de savoir d'où venaient ces insultes.

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20081120_224726_bastia-recupere-un-point.html

    Je vous adresse donc ce courrier afin de rectifier une erreur qui relève
    manifestement plus de l'inattention que de la mauvaise foi.

    Cordialement
  • Les supporteurs du Racing bien placés pour savoir que les racistes ne sont pas toujours là ou l'on pense.
    De mon coté je ne sais quoi ... en penser de ce joueur tant au plant sportif, qu'au niveau de la mentalité.

    A voir, même si sur le coup je suis satisfait de l'initiative du staff (président ou coach) de recruter un espoir.
  • superdou a écrit, le 2008-12-18 19:22:42 :

    Normalement, on joue en 4-2-3-1
    Tu peux me dire qui ont met parmi les 3 milieux offensifs contre Boulogne ?


    pourquoi s'obstiner à jouer en 4-2-3-1 : on est pas capable de faire du 4-4-2 ou du 4-3-3 ?

    Fanchone et Zenke sur les côtés, Traoré (+ Carlier si 2 pointes) dans l'axe... :-'
  • Parce que Furlan préfère mourir avec ses idées que de changer sa tactique de prédilection.
  • ça, on a pu s'en rendre compte l'année dernière avec notre fin de saison "record" :-w
  • je pense que c'est une bonne recrue
  • Bon ben voilà, ça c'est du transfert Racing classics (a contrario de Monterubio). :-s

    Bienvenu quand même !
  • J'applaudis des 2 mains ce transfert, ce joueur est vraiment très très bon (dirait mon traiteur vietnamien). Déjà à Libourne il remuait pas mal, et son début de saison à Nimes montre qu'il a un sens certain de l'opportunisme devant le but.
    Ce joueur va nous faire énormément de bien.

    Chantier suivant : un pourvoyeur de ballons exploitables..
  • la-lanterne a écrit, le 2008-12-17 14:06:55 :
    rachmaninov a écrit, le 2008-12-17 14:04:28 :
    Comme la-lanterne, je trouve incompréhensible de griller notre joker pour prendre un mec à un match du mercato alors qu'on n'a même pas l'intention de le faire jouer ledit match...


    Merci du soutient.

    Mais quel est le vrai systeme des joker alors? un par demi-saison? un par saison?


    Bah Joker aux cartes, c'est la carte suprême qui remplace toutes les autres cartes, ou qui d'un coup d'un seul transforme un jeu merdique en jeu imbattable.

    En ce sens, le dernier joker qu'a eu le racing s'appelle Alexander Mostovoi. :x
  • KEBE il est super fort il a marqué deux buts avec TROYES ce soir bravo. :)) :))
  • qui sait ?? après les frères farnerud, c'est les frères kébé qui seront réunis :-' ou pas :D
  • (on peut pa suprimer un message ? :o) )
  • D'après les supporters de Nimes et de Montpellier KEBE = YACHIR, et nous signale que Montpellier et Nimes ont encore quelques joueurs inutiles qu'ils pourraient proposer à notre cellule de recrutement !
    On a intérêt à gagner ce soir sinon on sera la risée de toute la France du Foot comme l'année dernière après les onze défaites.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives