Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 9.724 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par matteo

  • superdou a écrit, le 2009-01-16 22:05:13 :
    hammy a écrit, le 2009-01-16 21:59:38 :

    A noter d'ailleurs que le match sera également retransmis demain en direct sur cette même chaine ;)

    mais sur ligue 2 multicanaux ou ma chaine sport ?
    sur LFP ils disent Ma Chaine Sport...
  • Aussi stupide soit ce petit détail, l'on aurait même pas vu le ballon lors d'un dégagement de l'un des deux gardiens... :))
  • ballon orange, ça existe pas à la Meinau ? :-'
  • C'est une blague?PTDR
  • zvain a écrit, le 2009-01-16 21:46:16 :
    Encore une décision incompréhensible mais bon je commence à plus trop comprendre la logique dans le foot actuel... y'avait un brouillard monstre de 20h à 21h. Ca s'est ensuite bien dissipé et on voyait tout le terrain. Juste quand je me suis dit "c'est bon ca va se jouer" le speaker annonce le contraire :-s Je comprends pas ou alors c'est la TV qui a fait pression (les caméras amplifient le brouillard...)

    J'ai envie de pourrir l'arbitre demain X-( je sais c'est pas bien mais il m'a bien énervé là. Attendre 45 min dans le froid pour rien super. Et je parle pas de ceux qui se sont déplacés depuis le Haut-Rhin par ex, qui ont attendu et ont espéré la bonne tenue du match en voyant le brouillard partir.

    Ptain mais y'a 10 ans on jouait des matchs avec plein de neige, de brouillard. Là t'as un brin d'herbe pas bien orienté et un léger voile ca joue pas.


    On râle , on a tous un peu les nerfs, moi y compris ( vu que y a peu de chances que je quitte le boulot demain :( :( ) mais si l'arbitre avait donné le coup d'envoi et que le brouillard était retombé , on serait les même à râler.

    Je sais pas comment ça a évolué au Stade ensuite, mais sur l'autoroute on y voyait pas à 10 mètres.
  • Sans doute que si, mais dans les hauteurs du brouillard.... :-s
  • Voilà, même si le brouillard se lève en partie tu n'as aucune assurance que ça soit le cas pendant 90 minutes et, en principe, ça va pas mieux avec la nuit...

    C'est juste que le règlement est comme ça mais dès 20h30 il était assez clair que ça allait pas jouer. C'est évidemment rageant pour ceux qui se sont déplacés mais bon dans ce genre de cas y a pas grand chose à faire.


    Un grand bravo à la Ligue qui programme pleins de matches à 21 heures en janvier dans le nord et l'Est de la France. Vraiment, c'est super intelligent. =D =D =D
  • montpellier et boulogne ont perdu
    le racing pourra jouer sereinement demain...
    victoire obligatoire qd meme juste pour retrouver la 2e place avec 1 match en moins ;)

    fait ch... metz a gagne a tours... :((
  • Elle est revenue chèr la Merguez ce soir :-w
    Des tribunes on avait l'impression que le brouillard se dissipait mais après quelques minutes il retombait ce qui ne facilitait pas la décision des assistants aux poteaux de corner..
    La décision a été prise alors qu'on commencait à voir la tribune EST c'est ce qui explique l'incompréhension des spectateurs..
    Vivement demain =P~
  • Entendre les Dijonnais chanter sans les voir c'était limite flippant :|s :p

    Ok , au moment ou il annonce le report on voyait bien. Mais quid 10mns, 20 mns après ?
  • Moi c'est simple, j'ai fais trente Km, me suis acheté une merguez, un petit nounours pour mon fils et j'ai encore bu un petit vin chaud :-'
    Demain je vais peut-être faire pareil, sauf pour le nounours, sauf que je rentrerai avec une victoire du racing :)
    Pour ma part la décision de reporter cette rencontre était la bonne.
  • leana a écrit, le 2009-01-16 22:07:53 :
    superdou a écrit, le 2009-01-16 22:05:13 :
    hammy a écrit, le 2009-01-16 21:59:38 :

    A noter d'ailleurs que le match sera également retransmis demain en direct sur cette même chaine ;)

    mais sur ligue 2 multicanaux ou ma chaine sport ?
    sur LFP ils disent Ma Chaine Sport...



    sur ma chaine sport puis suivi direct de lens vannes
  • Effectivement, cette décision était sans doute la bonne, quoique, à ce moment, on la prend tout de suite, par respect pour les supporters dès l'heure prévue du coup d'envoi.
  • Les joueurs voulaient jouer ?
  • Oui les joueurs voulaient absolument jouer des deux cotés.Pffff 100 bornes pour du vent et je pense meme pas au haut rhinois... :O
  • Toute façon c'est pas aux joueurs de décider, seul les arbitres prennent la décision
  • niko67 a écrit, le 2009-01-16 22:45:00 :
    Oui les joueurs voulaient absolument jouer des deux cotés.Pffff 100 bornes pour du vent et je pense meme pas au haut rhinois... :O


    J'ai fai l'aller retour de kaysersberg pour rien...snif.
    Maintenant, si on gagne demain, j'aurais tout oublié :)
  • ce qui est sur c'est que l'horaire de ce match aurait du être samedi 15h (ou dimanche 15h) depuis longtemps. Mais bon ca changera jamais à cause de la TV :(
    Et puis franchement, c'est facile à dire après coup mais moi j'aurai remis ce match dès 20h30... parce que si ca lui allait pas la visibilité à 21h15, je comprends même pas pourquoi il attendu. Il espérait quoi ? que ca disparaisse entièrement par miracle ?
  • niko67 a écrit, le 2009-01-16 22:45:00 :
    Oui les joueurs voulaient absolument jouer des deux cotés.Pffff 100 bornes pour du vent et je pense meme pas au haut rhinois... :O


    C'est clair que là ça fait vraiment mal. Retard de train, en plus on a aussi eu droit aux problèmes de tram vers 20h. Tout ça pour un match annulé, et je viendrai sûrement pas demain. C'est vraiment chiant comme décision.
  • zvain a écrit, le 2009-01-16 23:01:50 :
    Et puis franchement, c'est facile à dire après coup mais moi j'aurai remis ce match dès 20h30... parce que si ca lui allait pas la visibilité à 21h15, je comprends même pas pourquoi il attendu. Il espérait quoi ? que ca disparaisse entièrement par miracle ?

    L'arbitre n'avait pas le choix, il a juste suivi le règlement ;)
  • D'ailleurs à ce sujet y a-t-il véritablement une "règle"? :-/
    J'ai déjà entendu que pour considérer qu'un match est jouable, il fallait que le cadre du but soit visible depuis la cage adverse...
  • Il me semble que la règle est la suivante : il faut pouvoir distinguer le poteau de corner dans la diagonale...
  • Ce qui était le cas O:)
  • Non non, c'était pas le cas.
    Mais au fond de moi, je pense que si les assistants auraient mis un haut rouge (ou coloré) à la place de leur survêt gris et noir (!), l'un aurait vu l'autre au poteau de corner dans la diagonale
  • Ma Chaine spot c'est sur canalsat? Parce que moi j'ai canalsat mais je ne trouve pas cette chaine... Merci de m'éclaircir...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives