Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 180 messages · 9.724 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par matteo

  • Je plains ceux qui sont à la Meinau car c'est jamais top de voir un match dans ces conditions :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    En raison d'un épais brouillard, le match Racing-Dijon ne commencera pas à l'heure. Si au bout de 45 minutes, le brouillard ne s'est pas levé, le match sera reporté à demain 15h.
    Source: Ligue 2 Multicanaux
  • Bon, je vois pas comment cette purée de pois pourrait se lever...

    Du coup, demain 15 heures ce qui n'est pas un si mauvais horaire.
  • demain 15h ca me va, comme ca je pourrai y aller
    l'essentiel c'est qu'il ne soit pas rejoué dans 2 mois
  • Je suis dans le stade et on voit que dalle on alors les joueurs doivent mettrent des lunettes infra rouge
  • verdommi, j'ai bien envie d'en être tiens !!!
  • vu a la tv impossible que le match se joue,on voit pas a l'autre bout du terrain
  • La rencontre est officiellement reportée:(
  • Avouez quand même que la situation est comique. Ce matin, un Racing tout ventard d'avoir protégé sa pelouse du froid et de la neige et qui n'a pas vu venir le brouillard!
  • Et tu veux faire quoi contre le brouillard? #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match entre le Racing et Dijon a été reporté à demain à 15h.
    Source: DNA
  • pour ceux qui ont ligue 2 multicanaux regardez il y a une camera fixe et on peut apercevoir le brouillard qui de dissipe lol on voit quasiment tout le terrain
  • RC Strasbourg - Dijon FCO reporté
    ©FEP/Panoramic
    La rencontre comptant pour la 20e journée de Ligue 2 et opposant le RC Strasbourg au Dijon FCO a été reportée faute de brouillard. Ce match se déroulera ce samedi à 15h00 et sera diffusé sur "Ma Chaîne Sport".
    LFP
    simple erreur ou vraiment diffusé sur Ma Chaîne Sport ????
  • Je reviens de la Meinau et c'était parfaitement jouable... On voyait les poteaux de corner à l'opposé donc je vois vraiment pas où était le souci.
    M'enfin ils jouent demain donc ça limite la casse...
  • effectivement le plus bizarre c'est que l'annonce du report de la rencontre a été faites au moment où on voyait le mieux... #-o
  • Juste au moment où le speaker a annoncé le report du match, le brouillard s'est complètement levé (à partir de la tribune Sud, le lettrage "ST" sur les sièges de la tribune Nord est apparu d'un coup). C'est rigolo.
  • D'autant que même les Dijonnais avaient envie de jouer ce soir vu comment ils ont protesté...
    Il y a des décisions vraiment étranges des fois...

    Par contre niveau affluence c'était déjà le néant ce soir, mais demain aprem' ça risque d'être encore pire :|s
  • Encore une décision incompréhensible mais bon je commence à plus trop comprendre la logique dans le foot actuel... y'avait un brouillard monstre de 20h à 21h. Ca s'est ensuite bien dissipé et on voyait tout le terrain. Juste quand je me suis dit "c'est bon ca va se jouer" le speaker annonce le contraire :-s Je comprends pas ou alors c'est la TV qui a fait pression (les caméras amplifient le brouillard...)

    J'ai envie de pourrir l'arbitre demain X-( je sais c'est pas bien mais il m'a bien énervé là. Attendre 45 min dans le froid pour rien super. Et je parle pas de ceux qui se sont déplacés depuis le Haut-Rhin par ex, qui ont attendu et ont espéré la bonne tenue du match en voyant le brouillard partir.

    Ptain mais y'a 10 ans on jouait des matchs avec plein de neige, de brouillard. Là t'as un brin d'herbe pas bien orienté et un léger voile ca joue pas.
  • mon sentiment se résumera en 4 lettres: pfff.
    et je bosse jusqu'à 17h00 demain, merci monsieur l'arbitre :)-
  • Citation:
    je bosse jusqu'à 17h00 demain, merci monsieur l'arbitre


    Je bosse jusqu'a 19h demain, merci monsieur l'arbitre! X-(
  • Tout simplement que la décision a été prise vers 20h55/21h , c'est à dire une ou 2 minutes avant que le brouillard ne se dissipent (le temps que cela remonte jusqu'au speaker, etc...)
    La vrai bétise des représentants de la ligue c'est de n'avoir pas attendu le délais maximum (il leur restait une 10aine de minute). Mais peut-être qu'en coulisse, après discussion avec les entraineurs / joueurs, il s'est avéré qu'il n'était plus au maximum de leur concentration, et qu'il fallait certainement mieux reporté au lendemain ;)

    Ps : Il me semble que c'est autant les entraineurs (qui ont un certain pouvoir de suggestion) que les arbitres ET le représentant de la Ligue qui prennent ces décisions, donc bon... Elle devait bien être unanime quand elle a été prise
  • Décision vraiment incompréhensible #-o
    Le report a été annoncé au moment où le brouillard s'était franchement levé par rapport à 20h30. A ce moment là, s'était vraiment jouable...j'ai vu des matchs dans le passé où le brouillard était plus épais que ça (RCS-amiens en novembre 2001 par exemple).
    Bref j'espère que cette décision soudaine n'a pas été prise juste pour les chaines de TV qui auraient dû bouleverser leurs programmes, et cela au mépris des gens qui se sont déplacés au stade (dont pas mal de dijonnais).
  • Il faut aussi voir qu'avec près de 45 minutes de retard, et avec une température négative, c'est également l'état de la pelouse qui aurait pu poser problème en fin de match.

    C'est peut-être aussi pour ça que l'arbitre a remis le match.
    De plus, le brouillard avait une fâcheuse habitude de se lever un peu, puis de redescendre, ce qui a aussi pu refroidir l'arbitre. Il a pu avoir peur de débuter le match pour le ré-arrêter quelques minutes plus tard.
  • hammy a écrit, le 2009-01-16 21:59:38 :
    Bref j'espère que cette décision soudaine n'a pas été prise juste pour les chaines de TV qui auraient dû bouleverser leurs programmes, et cela au mépris des gens qui se sont déplacés au stade (dont pas mal de dijonnais).

    Aucune chance que ce soit ça.
    Le match passait sur Ligue 2 multicanaux, dont le seul et unique programme de la semaine est le match du Racing :p

    A noter d'ailleurs que le match sera également retransmis demain en direct sur cette même chaine ;)
  • Citation:
    Superdou:
    Il faut aussi voir qu'avec près de 45 minutes de retard, et avec une température négative, c'est également l'état de la pelouse qui aurait pu poser problème en fin de match.

    C'est peut-être aussi pour ça que l'arbitre a remis le match.
    De plus, le brouillard avait une fâcheuse habitude de se lever un peu, puis de redescendre, ce qui a aussi pu refroidir l'arbitre. Il a pu avoir peur de débuter le match pour le ré-arrêter quelques minutes plus tard.




    clair, mais j'avais besoin de réagir à chaud :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives