Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Bastia-RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 10.660 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mektub3

  • Le match se jouera bien ce 30 janvier à 20h !

    Les matchs télévisés de cette 21e journée sont connus, et pour la première fois de la saison, le Racing n'y figure pas :(

    Edit : Désolé, j'ai oublié le " | Avant-Match" dans le titre :'>
  • "Heureusement il y a lucile,lucile........."


    :D :^o
  • Chercher l'erreur :

    Citation:
    Lundi 02 février à 20h30 sur Eurosport
    US Boulogne CO – Montpellier HSC

    Vendredi 30 janvier à 20h30 sur Ma Chaîne Sport
    LB Châteauroux – RC Lens

    Vendredi 30 janvier à 20h30 sur Numericable (Ligue 2 Multicanaux)
    Stade de Reims – EA Guingamp
    FC Metz – Amiens SC


    Luis commence déjà à m'énerver... b-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les Bastiais Issoumaïli Dao (suspendu) et Mehdi Meniri (cuisse) ne joueront pas contre le Racing. Fabrice Jau (dos), Ludovic Genest (adducteurs), Arnaud Maire (cuisse) et Fethi Harek (orteil) sont eux incertains.
    Source: Site off. Bastia
  • Ca peut être le bon adversaire pour nous relancer sachant que Bastia a le niveau pour se maintenir et n'est pas assez armé pour monter.
    Une équipe de milieu de tableau qui réalise un championnat sans danger ni gloire face à un Racing qui devra se relever après une humiliation.
  • Ouai enfin prendre des points en terre Corse c'est relativement chaud. La réaction d'orgueil sera surtout attendu pour RCS-Dijon à domicile.
    Si ça ne joue pas à ce moment là, ça risque d'être tendu en coulisse.
  • Tu voulais dire pour RCS-Brest, je présumes?
  • Oui pardon :)) . C'est chiant qu'on ne puisse pas éditer ses messages. Après RCS-Brest je voulais dire.
  • killi a écrit, le 2009-01-23 23:41:08 :
    Ouai enfin prendre des points en terre Corse c'est relativement chaud. La réaction d'orgueil sera surtout attendu pour RCS-Dijon à domicile.
    Si ça ne joue pas à ce moment là, ça risque d'être tendu en coulisse.



    Bastia n'a remporté que 4 de ses 9 matchs à domicile jusqu'à présent donc ce ne sera pas facile mais c'est jouable car le club corse n'est pas non plus en urgence de points.
    Et pour monter en ligue 1 il nous faudra aussi prendre quelques points à l'extérieur donc la réaction doit être la plus rapide possible.
  • Si les joueurs se battent contre Bastia ce sera déjà ça même si on perd. Par contre le prochain match à domicile il va vraiment falloir le gagner pour "recoller" au trio de tête et ré-engranger des points.
  • Une réaction d'orgueil???
    Désolé mais une équipe qui se fait balader de la sorte face à la lanterne rouge, ne prendra pas de pts en corse, car le malaise est à nouveau ailleurs je pense.
    Le racing est une équipe de milieu de tableau et c'est comme ça, avec un entraineur qui ne vaut pas plus non plus.
    On ferai mieux d'y rester en L2, car avec cette équipe la (mise à part deux trois joueurs) on risque d'égaliser le nombres de défaites(11) l'année prochaine.
  • bien sur domes ... bien sur ...
    je dis pas que l'on va gagner, je n'oserai pas pronostiquer sur le racing en ce moment, mais faire la comparaison avec l'année derniere et tout a fait ridicule !
  • Tu as peut-être raison....ou pas....
    Mais le racing, sa fait un moment qu'il ne joue plus comme au début de saison, et ce n'est pas un hasard si on commence à rentrer dans le rang.
    Ok il y a les blessés mais cela n'explique pas tout.
  • En tout cas on est certain que le match aura lieu cette fois ci,et le terrain devrait être bon dans la douceur de Bastia au niveau du temps.
  • Sa sent le sapin se match :|s

    On va encore avoir droit aux excuses bidon de fufu... b-(
  • je pronostique une victoire mais sans conviction car c'est par passion du club , mais la réalité risque d'être tout autre , il faut impérativement viré furlan c(est un incapable au rcs ils font tout à l'envers il vire un entraineur qui a fait monter l'équipe en ligue 1 et ils gardent l'entraineur qui fait descendre l'équipe en ligue quelqu'comprends quelque chose ?
  • Je comprends la déception de chacun mais pour rappel on est qu'à 1 point du 3 ème,et il reste 18 matchs donc on a encore notre destin dans "les pieds":


    3.Boulogne 35 20 +8
    4.RCS 34 20 +8
  • Citation:
    faire la comparaison avec l'année derniere et tout a fait ridicule !


    je ne crois pas que ce soit si ridicule au contraire.
    Furlan a connu le même scénarion avec Troyes avant de nous rejoindre, et bis répétita l'année dernière, il y a fort à parier qu'on est au début du même scénario s'il ne se remet pas en question.
  • Oui tu as raison, mais vu la qualité du jeu de notre racing.... :-'
  • C'est sur qu'ils vont bien jouer si on laisse fanchone et zenke sur les cotés... :-'
  • Pour Zenke c'est fini. Il a marqué, il jouera sur les cotés jusqu'à la fin de saison :))
  • Dommage que fufu n'a pas compris qu'il marquerai beaucoup plus dans l'axe :-w
  • la qualité de jeu cette saison n'a jamais été au rendez vous, même au début de saison, on gagnait, ok, mais le jeu ne suivait pas. ça reste de la L2 comme avec Papin à l'époque.
    même contre Lens qui est une équipe contre laquelle on aurait pu voir du jeu, on a rien vu, le match était digne d'un vrai match de L2.
  • Equipe


    L'équipe aurait au moins un peu d'allure...
  • Moi je serais d'avis de faire "souffler" Paisley pour la charnière centrale et Mamadou Bah pour le milieu et de remplacer ces derniers poste pour poste par Shereni en défense centrale et Guillaume Lacour en récupérateur au milieu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives