Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Saint-Etienne au plus mal

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 4.185 lectures · Premier message par rico · Dernier message par bluedevil1305

  • hajduk4 a écrit :
    Thiriez couche avec bouchet ;)


    Sources? :-/
  • Ca a fait la une de www.lequipe.fr et de www.football365.fr
  • Je ne peux pas reveler mes sources [-X
  • ooooooouhhh, y'anguille sous Roche...y'a baleine sur Gravelaine même...
  • Bon si on recentrait le débat sur la décrepitude de l'ASSE...? O:)
  • ils vont donc passer à l'ass' de la d2 alors ? lol :))

    ok je sors -------> sssssaluuuuuutttt
  • conan a écrit :
    Ce que je ne comprends pas, c'est qu'un club mythique et porteur comme Saint Etienne n'attire pas de gros investisseurs... :-/

    Chais pas, j'ai du pognon comme Abramovitch, ben j'investis là bas...


    Quoi ? Me dit pas que tu préfères investir ton fric dans une région et une ville sinistrée plutôt qu'à LONDRES ! t'es au courant que LONDRES, c'est en Angleterre ? :)) :)) :))

    Le russe, il est allé à Londres, après il est allé à St Etienne... Et s'était vite vu...
  • n'empêche, pr embrayer sur chelsea, son pognon, on sait pas de quoi il le tire, mais pr l instant, son pari est réussi à celui la...
  • Bien sur, bien sur...

    Mais c'était juste pour exprimer mon étonnement de ne pas voir plus d'interet de la part d'investisseurs pour Sainté... S'il y a bien un club ou il y a quelque chose à faire c'est celui là....
  • Et a sa place tu a le choix entre etre le president de chelsea ou de l'ASSE.
    Tu choisis quoi?
  • une place de maitre d hotel au martinez...
  • hajduk4 a écrit :
    Et a sa place tu a le choix entre etre le president de chelsea ou de l'ASSE.
    Tu choisis quoi?


    Chelsea bien sur, c'est clair qu'un Abramovic viendra jamais à Sainté...

    Par contre j'aurais eu le choix entre n'importe quel club en France et Sainté, là y'a pas photo non plus! :)-
  • J'ai l'impression qu'à l'ASSE, il y au moins autant de luttes pour le pouvoir qu'au Racing avant sa privatisation. [-(
  • conan a écrit :

    Par contre j'aurais eu le choix entre n'importe quel club en France et Sainté, là y'a pas photo non plus! :)-


    Euh, je choisirais d'abord Marseille
  • Citation:

    conan a écrit :

    Par contre j'aurais eu le choix entre n'importe quel club en France et Sainté, là y'a pas photo non plus!


    Euh, je choisirais d'abord Marseille


    Moi je choisirai le RCS :)-
  • conan a écrit :
    hajduk4 a écrit :
    Et a sa place tu a le choix entre etre le president de chelsea ou de l'ASSE.
    Tu choisis quoi?


    Chelsea bien sur, c'est clair qu'un Abramovic viendra jamais à Sainté...

    Par contre j'aurais eu le choix entre n'importe quel club en France et Sainté, là y'a pas photo non plus! :)-



    Mais arrête, rien que Paris, Marseille, Lyon... C'est mieux en prestige de ville et de club !
  • Marseille je veux bien... Paris pour le préstige de la ville et les paillettes pkoi pas....

    Mais Sainté, c'est quand même le club de la France profonde et y'a de quoi faire un beau truc d'un point de vue économique, tu crois pas?
  • Franchement non, entre la France profonde et les grandes villes populaires...
  • Et n'oubliez pas non plus que sainté est en L2 et ça ça interesse moins les investisseurs
  • Ben ils arrivent bien a fair qque chose à Lens pourquoi pas à Sainté?

    Regarde, Sainté, ils commencent à avoir des résultats réguliers, à faire carrière en coupe d'Europe, mais t'as les maillots verts qui se vendent comme des petits pains, et sans dout beaucoup plus que pour n'importe quel autre club!!!
  • Le potentiel "spectateurs" de St Etienne est quand même moins grand qu'à Paris ou Marseille, et ça a une incidence pas seulement du point de vue du stade mais aussi des produits dérivés.

    Ceci dit, si j'ai plein de thunes, moi je rachète le racing...
  • vincenzo a écrit :
    Le potentiel "spectateurs" de St Etienne est quand même moins grand qu'à Paris ou Marseille, ...


    Tu rigoles? Même avec une équipe de merde depuis 3/4 ans, en étant dans les derniers de la L2 ils tapent du 15 000 parfois 20 000 spéctateur à Geoffroy Guichard et on vient des 4 coins de la France (c'est même pas exagéré) pour encourager les verts! Imagine deux secondes que Saint Etienne à la moitié des résultats de Lyon, ben le stade il est plein à chaque fois, j'en suis persuadé. C'est énorme le potentiel là bas...
  • C'est clair je pense qu'ils ont le meilleur potentiel publique en France a égalité avec Marseille et peut etre meme plus.
  • Ce n'est pas vrai non plus, les moyennes quand ils étaient en D1 le prouvent... Ce qui est sûr, c'est qu'ils ont une bonne base de spectateurs fidèles et réguliers... [-X
  • D'acord ils n'ont peut etre pas plus de potentiel que Marseille mais je pense que si ils avaient les memes résultats que lyon ou Marseille le stade serait a Guichets fermés à chaque match
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives