Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] Châteauroux-RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 8.318 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par takl

  • ludo2607 a écrit, le 2009-02-11 11:47:47 :
    Lorsqu'il a débuté aux avants-postes, Marcos n'a jamais vraiment convaincu. En revanche, lorsqu'en cours de match, il reculait d'un cran, là, généralement ça fonctionnait mieux, se sentait plus à l'aise et touchait plus de ballons.

    Le problème est plus, qui mettre devant lui? :-/

    Citation:
    Il est grand,solide,technique.

    Il a ,parcontre un peu trop de dechet dans son jeu


    Ca s'appelle se contredire :))



    Il n'y a absolument aucune contradiction.
    Il te suffit de citer tout mon post pour le comprendre.

    J'ai bien dit,que Marcos etait un attaquant technique,mais,il a trop de dechet dans son jeu pour etre meneur.

    Un meneur,doit savoir distribuer ,et faire le jeu.

    Et,je trouve qu'il n'a pas le profil.
    On a bien vu contre Brest,mis a part son but,t certaine bonne situation de jeu,il avait perdu quand meme quelques ballons.

    Ce qui me fait dire,qu'il n'a pas le jeu pour etre meneur,mais plus pour etre un point de fixation dans l'axe de l'attaque.

    Car,dans cette position,il a la technique necessaire pour jouer en deviation,et permettre a un attaquant,ou millieu de percution,de ce creer des occasions de buts.

    Voilà,ce que je voulais dire.

    Apres,c'est mon avis.
  • Moi, je verrai qqchose comme ça:

    Equipe

    Equipe

    avec une entrée en jeu de Bezzaz à la place de JAF pour la dernière demi-heure et un turn-over en attaque et au milieu (Bah) selon l'état de fatigue de l'un ou de l'autre
  • fidelio a écrit, le 2009-02-11 18:30:25 :
    ludo2607 a écrit, le 2009-02-11 11:47:47 :
    Lorsqu'il a débuté aux avants-postes, Marcos n'a jamais vraiment convaincu. En revanche, lorsqu'en cours de match, il reculait d'un cran, là, généralement ça fonctionnait mieux, se sentait plus à l'aise et touchait plus de ballons.

    Le problème est plus, qui mettre devant lui? :-/

    Citation:
    Il est grand,solide,technique.

    Il a ,parcontre un peu trop de dechet dans son jeu


    Ca s'appelle se contredire :))



    Il n'y a absolument aucune contradiction.
    Il te suffit de citer tout mon post pour le comprendre.

    J'ai bien dit,que Marcos etait un attaquant technique,mais,il a trop de dechet dans son jeu pour etre meneur.


    Tout dépend aussi de la définition que l'on se fait du mot "technique" pour un joueur de foot. J'entends souvent dire qu'un joueur qui dribble bien est à fortiori un joueur technique. Beaucoup de monde se fait sa propre définition de la "technique" dans le football.
    A mon avis vous êtes tous les 2 d'accord sur la chose, mais vous avez peut-être tout simplement une vision différente de ce terme ;).
  • "Un tournant du championnat"

    Entre un Racing qui patine dans sa lutte pour la montée et une Berrichonne qui fait de même pour son maintien, il y en aura un qui connaîtra une méchante sortie de route. Pour Colombo le Castelroussin, c'est le Racing qui ira visiter le fossé...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Bonjour je suis supporter de la Berri et je voudrai rectifier 2 erreurs faite par Colombo suite à son interview.A propos de la présidence du club c'est Michel Denisot qui s'est retiré n'on pas Thierry Senselme, qui était président avant Denisot,mais Michel Denisot est toujour au club comme vice président,ensuite la défaite de la Berri 0-1 c'est pas face à Vannes mais c'était contre Angers ou nous avons totalement dominé la rencontre avec 2 poteaux,1 barre et 1 but refusé imaginaire de Scarpelli et Angers marque sur leur seul occasion franche du match,un match qui nous restes encore à travers.
    J'espére une victoire de mon équipe car elle mérite pas ça place actuel et pour les Strasbourgeois qui feront le déplacement à Gaston Petit je leur souhaite là bienvenue à Châteauroux et en Berry.
  • J'espère pour eux que le Berry est toujours une région accueillante et notamment ses vendeuses à la buvette (+)
  • Racing: Le groupe

    Jean-Marc Furlan a communiqué un groupe de 17 joueurs pour le déplacement à Châteauroux ce vendredi soir (20h). L'Entraîneur Général est toujours privé de Pierre Ducrocq, Zoltan Szelesi, qui a joué 84 minutes mercredi avec sa sélection de Hongrie en Israel, ne fait pas le voyage dans le Berry. C'est Armand N'Djama qui le remplacera et qui fait sa première apparition dans le groupe.

    Le groupe: Cassard, Gurtner, J-A. Fanchone, N'Djama, Pelé, Paisley, Bah, Bezzaz, Cohade, Gargorov, Lacour, Shereni, Dja Djedje, J. Fanchone, Kébé, Marcos, Traoré

    Les absents: Othon (réeducation), Ducrocq, Correia (genou), Romulo (reprise), Szelesi (sélection), Barrabes, Bergueira, Damour, Ekwe-Ebelé, Gueye, Klein, Ledy, Schneider, choix de l'entraîneur.

    Site Officiel.
  • C'est pas précisé mais Zenke a également été écarté semble-t-il. Kébé est de retour, dommage qu'aucun journaliste n'ait demandé de précision quant à son absence face à Brest.
  • Est-ce normal que Zenke ne figure même pas dans la liste des absents ?
  • Et suite au groupe annoncé je verrais bien:

    Equipe


    • Remplaçants: Gurtner, Zselesi, N'Djama, Bah, Marcos et Traoré
  • CFA rules, sans plus de détails, certainement, l'esprit communication de Furlan a son apogée :O
  • Equipe


    Je verrais plutôt ce type-là de compo, je ne sais pas ce que vous en pensez?
  • Nivek,
    Aucune précision concernant Zenke pour le moment. Mais à mon humble avis, les sifflets de vendredi dernier ont du lui faire mal. Furlan a dû le laisser à dispo de la CFA pour qu'il retrouve un peu de confiance.
    Et juste une précision quant à ta compo, Szelesi n'est pas du voyage, donc ne peut être remplaçant ;).

    La tienne Katzo sera je pense, proche de la vérité, mais j'opterais pour ça :

    Equipe
  • nivek a écrit, le 2009-02-12 16:46:56 :
    Est-ce normal que Zenke ne figure même pas dans la liste des absents ?
    Tout à fait :p
  • C'est marrand, personne ne met Kébé dans les titulaires alors qu'il y a à peine 1 mois tout le monde l'encencait :-'
  • Bah c'est surtout qu'après la punition que lui a infligé Furlan (pas inscrit sur la feuille de match contre Brest) on peut se poser des questions sur sa titularisation et le pourquoi de tout ce cirque.
  • harry a écrit, le 2009-02-12 12:15:37 :
    Bonjour je suis supporter de la Berri et je voudrai rectifier 2 erreurs faite par Colombo suite à son interview.A propos de la présidence du club c'est Michel Denisot qui s'est retiré n'on pas Thierry Senselme, qui était président avant Denisot,mais Michel Denisot est toujour au club comme vice président,ensuite la défaite de la Berri 0-1 c'est pas face à Vannes mais c'était contre Angers ou nous avons totalement dominé la rencontre avec 2 poteaux,1 barre et 1 but refusé imaginaire de Scarpelli et Angers marque sur leur seul occasion franche du match,un match qui nous restes encore à travers.
    J'espére une victoire de mon équipe car elle mérite pas ça place actuel et pour les Strasbourgeois qui feront le déplacement à Gaston Petit je leur souhaite là bienvenue à Châteauroux et en Berry.


    Merci pour ces précisions Harry! ;)
  • J'aimerais bien:

    Equipe
  • Szelesi est absent juninho67
  • Puis Szelesi en défense centrale franchement, c'est vraiment punk! :o)
  • ouai j'aime bien ça aussi en ce qui concerne le milieu et l'attaque, la defense par contre, malgré que szelesi joue en défense centrale en selection (enfin à 3 defenseurs centraux) j'aime pas des masses.
    et pelé, j'ai jamais aimé sa manière de jouer, dès qu'il a la balle il la donne à paisley en général, ou joue latéralement. C'est assez rare de le voir jouer avec les milieux pour construire quelque chose ou alors de le voir lancer quelqu'un sur les ailes.
  • lolorcs a écrit, le 2009-02-12 17:12:16 :
    Nivek,
    Aucune précision concernant Zenke pour le moment. Mais à mon humble avis, les sifflets de vendredi dernier ont du lui faire mal. Furlan a dû le laisser à dispo de la CFA pour qu'il retrouve un peu de confiance.
    Et juste une précision quant à ta compo, Szelesi n'est pas du voyage, donc ne peut être remplaçant ;).

    La tienne Katzo sera je pense, proche de la vérité, mais j'opterais pour ça :

    Equipe


    J'avais pas fait attention pardon, mettons Kébé a la place de Zselesi sur le banc alors...
  • Concernant Zenke, je trouve ça injuste que le public l'ai ainsi sifflé, comme si il allait mieux jouer par la suite, personne ne sifflait Pelé ou Zselesi qui faisait également un match pourri. Je trouve ça dommage, un joueur aussi jeunes ne mérite pas ça même si c'est vrai qu'il n'était pas dans un bon jour...
  • Vu que jaf n'est pas en forme en ce moment, je fairais ça:

    Equipe


    ou alors (histoire de garder le 4-2-3-1 de furlan:

    Equipe


    j'hésite entre bah et cohade à côté de shereni, et j'hésite aussi à mettre shereni en défense à la place de pelé ou paisley.
    du coup bah et cohade se retrouverait à la récup ce qui peut être pas mal vu leur profil.

    Avec kébé et dja djedje qui permutent, et gargorov qui rentre en fin de match à la place d'un des 2 pour semer la pagaille.
  • Pas con tes compos.

    Mais perso,je mettrais Shereni en defense centrale a la place de Pelé,et Bah a coté de Cohade.

    Pour le reste d'accord avec la deuxième compo.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives