Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 72.312 lectures · Premier message par titiseb · Dernier message par athor

  • Ouverture de topic un peu rapide, non ? :-' :




    Dans la longue liste de noms qui circule ici ou là, le n°1 du Racing se montrait pessimiste quant à la venue de Fauvergue, dont il espérait un prêt du LOSC il y a deux jours.

    « Il reste 5 % de chance que cela aboutisse, admettait Philippe Ginestet dans l'après-midi. Lille veut remplacer le joueur et n'y parvient pas. » Grenoble est dans le même cas par rapport à Dja Djedje, dont son entraîneur Bazdarevic ne veut pas se séparer.

    DNA
  • Franck Dja Djedje est arrivé à Strasbourg hier vers 17 heures. L'international espoirs grenoblois passera sa visite médicale ce matin. Il s'engagera ensuite pour trois saisons et demie (jusqu'en 2012) avec le Racing qui déboursera 200 000 euros (plus un bonus en cas d'accession) pour racheter ses six mois en Isère. Sa signature reste toutefois conditionnée à l'engagement de son successeur, le Marseillais Elliot Grandin, par Grenoble. Les deux dossiers devraient être finalisés dans la matinée.

    L'Alsace
  • dans la matiner c'est a dire, je ne peu plus attendre, trop de suspence.

    j'espere que marseille lachera rien...

    sur quel site sera diffuser l'info.
  • de forte chances que tu la retrouve ici, sinon sur le site de l'équipe ou ailleurs.... n'oublies pas que google est un très bon ami pour ce genre de recherche ;)
  • c exact mais depuis le debut de la semaine la pauvre fan que je suis ni comprend plus rien, c un coup oui, un coup

    pourquoi ne l'annonce t'il pas, je suppose que tout est deja arangé en plus.

    prenez soin de lui :((
  • S'il vient, il signe au Racing, il ne va pas à la boucherie.. :))
  • :)) veut pas le voir partir, je veux qu'il reste a grenoble...

    ou je demenage du coter de ché vous

    vous avez un beau stade j'espére :))
  • peut être dans 5-6 ans... :-s
  • fandeddd a écrit, le 2009-01-30 07:40:07 :
    :)) veut pas le voir partir, je veux qu'il reste a grenoble...

    ou je demenage du coter de ché vous

    vous avez un beau stade j'espére :))


    Oui oui de plus en plus en beau, il nous marque STRASBOURG avec les sièges...si c'est pas la classe ca !!! :)) sinon y'a un stade en projet de construction mais faut attendre 5-6 ans comme dit samh
  • :)) raison de plus pour qu'il reste a grenoble, stade flambant neuf, ....

    en faite je ne comprend pas son choix, pourquoi ne pas partir en juin tout simplement, finir une saison en beauté :)-

    pourquoi retourner en L2 en eyant fait la moitié de la saison en L1

    je trouve ce choix pas trés logique, a croire qu'il a pas envie de ce fouler
  • fandeddd a écrit, le 2009-01-30 07:51:38 :
    :)) raison de plus pour qu'il reste a grenoble, stade flambant neuf, ....

    en faite je ne comprend pas son choix, pourquoi ne pas partir en juin tout simplement, finir une saison en beauté :)-

    pourquoi retourner en L2 en eyant fait la moitié de la saison en L1

    je trouve ce choix pas trés logique, a croire qu'il a pas envie de ce fouler


    C'est "l'homme de la situation" alors...il vous fait montez, maintenant il vient chez nous pour nous faire monter, eh oui :))
  • Je pense plustôt qu'il s'est dit qu'une occasion de jouer dans un club mythique ne se pérentera pas de si tôt. :-B
  • samh a écrit, le 2009-01-30 07:57:45 :
    Je pense plustôt qu'il s'est dit qu'une occasion de jouer dans un club mythique ne se pérentera pas de si tôt. :-B


    Voilààààààààà, t'as tout dit :)-
  • Question palmarès, il est clair qu'il n'y a pas photo entre les deux clubs ;)
  • c'est sur je dit pas le contraire mais bon fini ce que tu a conmmencé :))
  • Donc il fait le bon choix de venir chez nous, dans l'attente de s'en forger un ;)
  • bon choix ou pas , nous les grenoblois on veut le garder, on a personne en attaque (-)
  • mais c 'est signer ou pas certain site dise que oui d'autre que non :-/
  • fandeddd a écrit, le 2009-01-30 07:51:38 :
    :)) raison de plus pour qu'il reste a grenoble, stade flambant neuf, ....


    Mais notre stade actuel est toujours encore tres beau, il fut d'ailleurs l'un des plus beaux d'Europe en 84 ! O:)
  • fandeddd a écrit, le 2009-01-30 08:25:22 :
    bon choix ou pas , nous les grenoblois on veut le garder, on a personne en attaque (-)


    Moreira...
  • ouais, bof bof
  • Nassim Akrour est nettement plus prolifique que Moreira, maintenant je suppose que la qualité des centres de Dja Djedje va leur manquer!
  • J'ai lu hier que Grandin, joueur espéré par Grenoble et qui conditionne l'arrivée de Dja Djedje à Strasbourg, devrait être prêté sans option d'achat à un club anglais, Tottenham il me semble.

    Bref, ça sent pas bon.
  • ça donne quoi là? On était tout et n'importe quoi!

    Il a signé, il a pas signé, il est en contact avancé, il viendra pas?
  • Pour l'instant, on est dans le flou le plus artistique, la situation devrait logiquement se décanter au courant de la journée [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives