Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 72.311 lectures · Premier message par titiseb · Dernier message par athor

  • il va pas passer une visite medical ce matin pour ne pas signer aprés quand meme ?
  • C'est déjà arrivé chez nous :)

    Sinon, d'après le Dauphiné Libéré, le prêt de Grandin au GF38 ne fait plus guère de doute, ce qui signifie que Dja Djédjé devrait bien signer aujourd'hui (+)
  • katzo68 a écrit, le 2009-01-30 08:45:45 :
    Pour l'instant, on est dans le flou le plus artistique, la situation devrait logiquement se décanter au courant de la journée [-o


    On est meme dans le flou avec Romulo ! X-(
  • Je crois qu'il est très rare que le stub reste aussi impatiemment avide de toute info concernant la signature d'un joueur au RCS :)) et qu'il suive avec autant d'espoir et d'inquiètude un feuilleton de recrutement :D D'ailleurs, j'attends aussi...
  • athor a écrit, le 2009-01-30 09:20:22 :
    C'est déjà arrivé chez nous :)


    Saveljic, Radet...

    Et puis à l'époque Mac Morback y avait un Irlandais aussi : Débarqué à Strasbourg, article dans les DNA ("Je... très content ... venir Strasbourg"), et hop le mec avait disparu dans la nature d'un coup.
  • strohteam a écrit, le 2009-01-30 11:28:28 :
    athor a écrit, le 2009-01-30 09:20:22 :
    C'est déjà arrivé chez nous :)


    Saveljic, Radet...

    Et puis à l'époque Mac Morback y avait un Irlandais aussi : Débarqué à Strasbourg, article dans les DNA ("Je... très content ... venir Strasbourg"), et hop le mec avait disparu dans la nature d'un coup.


    Il s'agit de CONELLY qui finalement a signé quelques jours plus tard aux pays-bas a FEYENORD je crois....
  • Pour RADET par contre le contexte était tout autre avec le probléme cardiaque que tout le monde connait mais la volonté du joueur n'était pas en cause.
    Pour SAVELJIC, effectivement c'était le joueur qui au dernier moment n'a pas voulu.
  • dudu a écrit, le 2009-01-30 11:37:01 :


    Il s'agit de CONELLY qui finalement a signé quelques jours plus tard aux pays-bas a FEYENORD je crois....


    David Connolly pour être précis dans l'intégrisme des détails :-B
  • strohteam a écrit, le 2009-01-30 11:40:24 :
    David Connolly pour être précis dans l'intégrisme des détails :-B


    Tu as raison mais mon age avancé me joue parfois des tours..... :'>
  • T'inquiètes dudu, moi aussi j'étais en train de galérer pour retrouver le nom exact du joueur : Connally, Connelly, Connolly.... C'est au contraire ta mention de Feyenoord qui m'a mis sur la piste.
  • Je n'aurais pas dit non à Connelly... s'il s'agissait de Jennifer... :x
    Bref :'> toujours rien concernant Dédédé ?
  • A priori, sur les 3 possibles recrues (1 officielle avec Bezzaz), c'est la piste qui me semble être la meilleure...

    Il a quand même fait pas mal de bouts de matches avec Grenoble en L1, il est encore jeune avec une certaine marge... Bizarre que Grenoble l'ait lâché comme ça, c'est pas comme si ils n'avaient pas compté sur lui cette saison ou que le joueur était cramé à 29 ans.

    Par contre, j'attends quand même beaucoup de voir pour les deux autres... Romùlo a quand même connu de grosses blessures, ça semble pas être un énorme buteur sur l'ensemble de son parcours (1 but en 6 match du championnat brésilien... mouais). Et Bezzaz, le joueur de devoir j'imagine, je ne connais pas trop mais il n'a pas fait trop parler de lui, et comme l'a dit bibi57, drôle de carte de visite que de ne plus être titulaire à Valenciennes (qu'un Kombouaré ne compte même plus dessus, ça fait s'interroger...).
  • Honnêtement je préfère un bezzaz qu'un Birsa, concernant les deux autres recrues, je reste septique, ça montre bien le sérieux du rcs en ce moment, bref j''arrive plus à suivre, c'est sûr qu'ils viennent maintenant ou pas ?
  • je sent bien se transfert capoté en derniere minute :-&
  • father-tom a écrit, le 2009-01-30 12:35:47 :
    Par contre, j'attends quand même beaucoup de voir pour les deux autres... Romùlo a quand même connu de grosses blessures, ça semble pas être un énorme buteur sur l'ensemble de son parcours (1 but en 6 match du championnat brésilien... mouais).


    Avant de se blesser, Romulo a quand meme fait un debut de saison impressionnant a Cruzeiro, il a aussi pas mal de passes decisives a son compteur. Pour un club de notre niveau, je trouve ca super d'avoir pu l'enroler.
  • comme dit je sens bien ce transfert capotéen derniere minute :-& ... n'oubliez pas qu'il ne partira qu'a la condition qu'un joueur offensif signe a Grenoble!! a pae lui avons nous encore une autre piste sous le bras car je sens qu'on va de nouveau se faire avoir en beauté!!!
  • OM : Grandin se fâche

    30/01/2009 - 11 h 22

    Elliot Grandin commence à sérieusement s'agacer des rumeurs qui l'envoient aux quatre coins de l'Europe. Son désir, il en a déjà fait part à maintes reprises, est de rester à Marseille et de s'imposer. Voir son coéquipier Samassa rentrer régulièrement en jeu lui donne espoir. C'est pourquoi l'ancien Caennais s'est fendu d'une déclaration offensive au micro de RMC.

    « Si le coach veut me prêter, je lui réponds que je suis Marseillais pour l'instant. Si ça doit se faire, c'est moi qui prendrai la décision et pas lui. C'est mon avenir et personne n'a à me dire ce qui est le mieux pour moi et ce que je dois faire. À l'OM, j'ai eu des titularisations, j'ai mis des buts et j'ai été sélectionné en équipe de France Espoirs. Mais quand je suis revenu à Marseille, j'ai été écarté trois matchs. Et lorsque les remplaçants devaient disputer le match de Coupe de la Ligue à Sochaux, j'ai été le seul à ne pas jouer. Je n'en veux pas au coach, qui a fait ses choix, mais j'éprouve un sentiment d'injustice », s'est expliqué le joueur. Comme nous vous le relations ce matin (en savoir plus), la journée devrait être décisive pour Grandin quant à sa prochaine destination.

    Qu'en est-il donc de sa venue à Grenoble pour libérer DDD à Stras...

    C'est clair que c'est pas gagné! Croisons les doigts dans cette journée!!
  • Grandin est complètement con, Dumas l'avait déjà dit ouvertement quand il jouait à Caen. Ca n'augure rien de bon pour le transfert de DDD.
  • Ça n'augure aussi rien de bon pour la carrière de Grandin car avec Gerets il n'aura clairement pas le dernier mot ou alors il se fera barrer. C'est stupide de sa part...
  • Il ferait mieux de se taire, Gerets ne vas pas apprécier
  • Je suis comme certain, a savoir que je deviens presque pessimiste concernant le transfert de DJE DJE au Racing avec cette histoire GRANDIN.
    A moins que Grenoble ne profite de cela pour mettre la pression sur le Racing pour faire monter leur offre d'achat.... :-w
  • Non dudu, pour le coup je pense que Grenoble est de bonne foi et se retrouve avec une situation compliquée suite au revirement de DDD. Il faut qu'ils trouvent quelqu'un pour le remplacer, ça pourrait être Grandin mais ce dernier est authentiquement stupide. Il s'est pris la tête avec Gerest lors de je sais plus quelle mise au vert de l'OM et s'est allé assez loin... mais il croit toujours qu'il va jouer à Marseille !
  • On a qu'a échanger DDD contre Fanchone
  • ils sont pas fous a Grenoble.

    Sinon ca devait de décanter ce matin pour Franck 3D, et on a toujours rien entendu...

    pourvu que ca se fasse... [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives