Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Franck Dja Djedje

Chargement...

Flux RSS 328 messages · 72.312 lectures · Premier message par titiseb · Dernier message par athor

  • Grandin prêté à Grenoble... Ca se précise donc... (source sport365)
  • Accord de principe avec Grenoble pour le prêt de Grandin

    L'OM et Grenoble ont trouvé un accord de principe pour le prêt sans option d'achat d'Elliot Grandin jusqu'à la fin de la saison au club isérois. Il passera la traditionnelle visite médicale préalable à son prêt.

    Source: SO de l'OM

    Dja Djédjé étant déjà à Strasbourg, il ne manque plus que la signature sur le contrat :)
  • Good news!!!!

    J'attends quand même sa signature... [-o avant de changer mon statut en "content"!
  • Le conseiller sportif du jeune attaquant de l'OM, Karim Aklil, nous a appris dans l'après-midi qu'Elliot Grandin allait être prêté à Grenoble jusqu'à la fin de la saison.

    Pressenti en Angleterre également, l'ancien Caennais intéressait notamment le club d'Aston Villa. Finalement, Grandin sera prêté au GF38 où il rejoint Pierre Boya sur la liste des renforts grenoblois de ce Mercato
  • Encore 1 grâce auquel la boutique vendra des wagons entiers de maillots... :)-
  • C'est une super nouvelle pour nous, car ça fera venir un bon joueur en la personne de Dja DjeDje.

    Par contre, je pense que le GF38 va y perdre au change, vu le sale caractère de Grandin, qui lui voulait rester à l'OM. A mon avis, l'OM c'était son objectif, il a fait le pressing pour partir de Caen à l'époque et était content quand il est venu à l'OM. Lui il voulait rester, je pense que vu son caractère il va trainer la patte à Grenoble. M'enfin j'espère pas pour eux, c'est une équipe sympatique le GF38 ^^
  • 30/01/2009 16:30 3 commentaires
    Foot - Transferts - Grandin à Grenoble
    C'est officiel : l'Olympique de Marseille et Grenoble ont trouvé un accord de principe pour le prêt sans option d'achat d'Elliot Grandin jusqu'à la fin de la saison au club isérois, indique le club phocéen. Le joueur formé à Caen doit encore passer la traditionnelle visite médicale préalable à son prêt
  • Comme nous vous l'annoncions en exclusivité sur notre site, Grenoble, en quête d'un nouveau joueur offensif pour pallier à l'éventuel départ de Franck Dja Djedje, avait jeté son dévolu sur Elliot Grandin, l'attaquant de l'OM. Et le GF 38 est parvenu à ses fins, le joueur marseillais rejoignant officiellement le promu dauphinois pour six mois dans le cadre d'un prêt. Il sera présenté à la presse ce soir et passera sa visite médicale demain matin. Il ne sera pas qualifié pour le déplacement à Monaco demain.
    Dans la foulée, Franck Dja Djedje devrait être transféré à Strasbourg, où il a passé la visite médicale ce matin, pour trois ans et demi. Ce transfert s'élèverait à 200 000 euros plus une éventuelle rallonge en cas de montée du club alsacien en L1.


    Source: Dauphiné Libéré

    Voilà, c'est bon!!! En plus contrat de 3 ans et demi, c'est très bon pour un jeune joueur comme lui!
  • Dja Djedje, deuxième renfort

    Le Racing a fait signer un deuxième joueur, ce vendredi après-midi. Franck Dja Djedje, qui a satisfait à la visite médicale traditionnelle, a paraphé un contrat jusqu'en juin 2012 avec le Club alsacien. Les discussions entamées jeudi soir avec Grenoble ont trouvé un aboutissement ce vendredi.

    A 22 ans, cet attaquant formé au Paris Saint-Germain et qui a connu les sélections tricolores en jeune, vient renforcer le secteur offensif strasbourgeois. Après deux saisons et demi à Grenoble, où il participa, l'année dernière, à la montée en Ligue 1, Franck Dja Djedje rebondit au Racing.

    Avec 90 rencontres de L2 et 15 buts à son actif (22 matches et 1 but en L1), cet international Espoirs Ivoirien va apporter du sang-neuf dans l'effectif de Jean-Marc Furlan. Il participera à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers dès lundi matin et pourrait revêtir le maillot du Racing pour la première fois dès vendredi prochain, lors de la réception de Brest à la Meinau.

    Site officiel
  • Super nouvelle. Par contre, quelqu'un peut me dire combien d'années il lui restait de contrat à Grenoble ? Parce que sur le coup, 200 000€ c'est un prix très raisonnable, de plus si on prend en compte le fait que Grenoble ne prend Grandin qu'en simple prêt, ils prennent des risques de leur côté :O
  • OUF !!! J'espère que cette fois, c'est la bonne... En tout cas, bienvenue à Dédédé, c'est une très bonne nouvelle pour le Racing :)-
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/5642.jpg

    Ils ont gonflé le ballon !
  • http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.infos.156/media/art.img/5642.jpg

    Le service com' a fait des efforts. :D


    Edit : Grillé
  • Je vois bien Furlan et Ginestet "merde, c'est pas Okocha? Pourtant c'est bien Jay Jay, non?" #-o
  • Citation:
    Super nouvelle. Par contre, quelqu'un peut me dire combien d'années il lui restait de contrat à Grenoble ? Parce que sur le coup, 200 000€ c'est un prix très raisonnable, de plus si on prend en compte le fait que Grenoble ne prend Grandin qu'en simple prêt, ils prennent des risques de leur côté Smiley


    6 mois de contrat! Il aurait été libre en juin... mais bonne affaire quand même! Il avait été acheté 500 000 € à l'époque par Grenoble.
  • Voila c'est officiel =D
    Je suis véritablement ravi par ce renfort de choix...... Et le montant me semble trés correct même pour 6 mois de contrat restant car il est certain qu'a l'inter saison nous n'aurions pas eu beaucoup de chance de le prendre devant les autres offres qui seraient sans aucun doutes venues d'ailleurs.
    Reste maintenant a concrétiser la signature de ROMULO et surtout a ne pas perdre ce soir :|s
  • Voila c'est officiel je suis content il va nous faire du bien je pense ce joueur, bonne piste maintenant espérons qu'il confirme
  • Bonne pioche. On a recruté pas cher et efficace :)-
    Maintenant, au vue des récentes piètres performances de James Fanchone, j'espere que Fufu va pas préférer titulariser Fanchone que Dja Djé Djé. Il en serait capable... :( I-)
  • Super heureux..
  • ta vue grenoble il on aussi eu du renfort


    Rédaction Football365 - vendredi 30 janvier 2009 - 17h45



    L'attaquant international Espoirs allemand de Munich 1860, Mustafa Kucukovic, s'est engagé pour trois saisons avec Grenoble.



    Après Bostjan Cesar, Pierre Boya et Elliot Grandin, Grenoble enregistre une quatrième arrivée lors de ce Mercato hivernal. L'attaquant international Espoirs allemand de Munich 1860, Mustafa Kucukovic, s'est en effet engagé vendredi pour trois saisons avec le GF38.
  • yann a écrit, le 2009-01-30 18:09:03 :
    ta vue grenoble il on aussi eu du renfort


    Rédaction Football365 - vendredi 30 janvier 2009 - 17h45



    L'attaquant international Espoirs allemand de Munich 1860, Mustafa Kucukovic, s'est engagé pour trois saisons avec Grenoble.



    Après Bostjan Cesar, Pierre Boya et Elliot Grandin, Grenoble enregistre une quatrième arrivée lors de ce Mercato hivernal. L'attaquant international Espoirs allemand de Munich 1860, Mustafa Kucukovic, s'est en effet engagé vendredi pour trois saisons avec le GF38.


    Il était indispensable pour eux de recruter. Certes ils ont fais une premiere moitié de saison tres correct, mais avant ces recrues j'avais peur pour eux qu'ils ne tiennent pas la cadance toute la saison en vue du maintien. Mais vue leur recrutement interresant, je pense qu'ils pourront acquir leur maintien en toute sérénité. :)-
  • Pour moi,Grenoble est le parfait exemple de ce qu'il fallait faire la saison dernière,et de ce qu'il faudra faire la saison prochaine si on monte en ligue 1.

    A Grenoble,ils n'ont pas beaucoup d'argent,mais ça ne les empèches pas de recruter des joueurs de qualité.

    La saison n'est pas finie certes,mais je les voient ce maintenir.
  • fidelio a écrit, le 2009-01-30 18:15:32 :
    Pour moi,Grenoble est le parfait exemple de ce qu'il fallait faire la saison dernière,et de ce qu'il faudra faire la saison prochaine si on monte en ligue 1.

    A Grenoble,ils n'ont pas beaucoup d'argent,mais ça ne les empèches pas de recruter des joueurs de qualité.

    La saison n'est pas finie certes,mais je les voient ce maintenir.

    Je me méfie. On a vu la saison passé. Le racing était 11ème après sa victoire au Mans et si mes souvenirs sont bon, on était 7ème à la mi temps du match contre Metz (1-0 à la mi-temps). Mais bon, le Racing est unique je ne pense non plus pas qu'un autre club de Ligue 1 serait capable d'alignier 11 défaites d'affilées :))
  • Bienvenue à lui en espérant qu'il nous aidera à nous hisser en Ligue 1!
  • Ben déjà,faut dire que Bazdarevic,c'est pas Furlan.

    Donc,question gestion d'une equipe,et des joueurs,on est dans une autre dimention.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives