Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS 0-0 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 187 messages · 10.891 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • Un seul mot: LAMENTABLE
  • beerman a écrit, le 2009-04-27 22:37:45 :
    soleil7 a écrit, le 2009-04-27 22:34:28 :
    :)) Gress qui envoie ballader Eurosport avant la rencontre ! :))

    Qu'est ce qu'il a dit, j'avais pas tout suivi....??
    Rock n' roll tout ca (+)


    Pas vraiment tout compris, en tout cas il es a planter, alors qu'ils voulaient l'interviewer ! :))
  • Je n'irai pas jusqu'à dire lamentable, mais il est une certitude que ce n'est pas avec ce genre de résultats que l'on va reussir à se rassurer et à monter en L1!
  • Sinon du côté des excuses au Fufu.

    Suite au match de Tours, il avait dit qu'il manquait les cadres.

    Avant le match, il serrait les fesses en expliquant qu'il manquait trop de cadres (dixit Cohade, Shereni et Marcos), or les deux premiers ont joué contre Tours ??!!??

    Après le match, il a pointé du doigt une attaque dans laquelle il manquait trop d'éléments. Qui a part Marcos ?

    Je pense qu'il a vraiment pas la lumière à tous les étages, et avec un mec comme lui à la tête du Racing, on est malheureusement pas prêt de prendre l'ascenseur cette saison, avec le calendrier qu'il nous reste, pour lequel je pense il faut être très pointu dans les choix.
  • wlaurent a écrit, le 2009-04-27 22:55:19 :
    Après le match, il a pointé du doigt une attaque dans laquelle il manquait trop d'éléments. Qui a part Marcos ?

    Bezzaz, Dja Djédjé ;)
  • superdou a écrit, le 2009-04-27 22:56:19 :
    wlaurent a écrit, le 2009-04-27 22:55:19 :
    Après le match, il a pointé du doigt une attaque dans laquelle il manquait trop d'éléments. Qui a part Marcos ?

    Bezzaz, Dja Djédjé ;)


    O:) Oui effectivement, ils n'étaient pas là, mais pour Dja Dje Dje, c'est pas un mal :D
  • Zenke, Kebe, ils pourraient être drôles. ils pourraient.
    Notre défense qui tire les coups francs aussi.

    Deux énooormes occasions gâchées bêtement.

    Une célébration bidon, un derby fade, youpi.
  • Cette équipe semble manquer cruellement de combativité ! tous ses membres ne donnent pas l'impression de jouer un match décisif, mais plutôt le match n°33 de la saison, celui qui précède le n°34 et les quatre suivants jusqu'à épuisement du stock.
    Je parie que la tension artérielle du Gillès, et des autres aussi d'ailleurs, a du grimper ! :-w
  • Ce n'est que trop vrai...
    On est passé de la réédition des gradins à la reddition du terrain. Triste soirée.
    On appelle ça un coup de d, quoi.
  • Au contraire Furlan a été très lucide. On lui parle du nombre incroyable de frappes non cadrées, il répond "effectivement, les gars ont donné leur maximum".

    Génial et tellement vrai (+)
  • Si c'est ça leur maximum, on n'est pas sorti de l'auberge :-s
  • Je ne ressent que de la colère et de la frustration, j'en ai marre, marre marre de ne voir qu'un semblant de football à chaque match =;
  • Je suis très amer ce soir, car j'ai la nette impression que le train nous passera sous le nez.

    C'est d'autant plus rageant que Metz n'était pas terrible, un Racing au complet aurait vraiment pu les bouger.
    Car c'est là que le bât blesse : sans vouloir tirer sur les ambulances Zenke ou Ducrocq, il est impossible de gagner ce genre de matches quand on joue à dix ou à neuf et demi.
  • Moi je ne suis pas vraiment déçu en fait... si, je suis déçu de pas avoir gagné mais bon... Franchement j'avais aussi l'impression que l'équipe plafonnait. Les Zenke, Kébé c'est bien joli mais c'est trop light pour monter. Franchement Kébé a été à la limite du ridicule.
    Bon le pire c'est quand même Ducrocq : coup francs merdiques, interventions défensives inexistantes ou alors faute... Nul. D'ailleurs le seul reproche que je ferais à Furlan c'est d'aligner ce type. M'enfin Szelesi... bref.
    Notons quand même qu'en deuxième mi-temps ça jouait pas mal, et ça se battait. Malgré le manque de précision dans le dernier geste (occase de Traoré notamment), ça me leste un brin d'optimisme pour la suite.
  • J'ai hate de revoir la grosse occase de Traoré. Comment qu'elle rentre pas celle là ? :O Sinon il a courru comme un taré tout le match, faut le reconnaitre.

    Quand les défenseurs jouent à la Baballe avec Cassard, putain qu'est ce que j'ai peur :|s
  • Une chose à dire : on est dans la m**** :-s
    ce résultat fait pas nos affaires, et ce qu'on a vu sur la pelouse n'augure rien de bon pour la suite....
  • Le train nous passera sous le nez tout simplement parce qu'on a pas l'équipe pour monter en ligue 1 c'est aussi simple que ça.
    Le racing n'a certes pas fait un mauvais match, mais a encore une fois montrer ces limites.
    Faut arrêter de se faire des illusions, on perdra à Boulogne et à montpellier et c'est la monté qui s'éloignera.
    :-s
  • Ce que je noterais ce soir...ce sont les tirs non cadrés, mon dieu ils travaillent quoi à l'entraînement la passe à dix? ... c'est risible.
    Sinon bonne 2eme mi temps les messins n'avaient presque pas la balle (+) dommage qu'on puisse pas en claqué un.
    Concernant l'occase de Traoré, je pense qu'il aurait du tirer tout de suite même si c'était du ventre, car une fois le contrôle fait, ça allait plus rentrer grrr dommage :((
  • lenain2jard1 a écrit, le 2009-04-27 23:34:01 :
    J'ai hate de revoir la grosse occase de Traoré. Comment qu'elle rentre pas celle là ? :O Sinon il a courru comme un taré tout le match, faut le reconnaitre.

    Quand les défenseurs jouent à la Baballe avec Cassard, putain qu'est ce que j'ai peur :|s


    Il tire sur le flanc du gardien qui est bien venu lui fermer l'angle... :-s
  • C'est vraiment dommage d'avoir vendanger tellement d'occasions en seconde perriode car les messins n'avaient pas d'occasions :( Je me demandais a quoi ça servait que l'arbitre siffle des coup - francs si on ne sait meme pas les tirer ... Dans les flops ce soir c'est sans aucun doute Zenke qui , dites moi ce qu'il fait encore en ligue 2 celui-là :-s Puis Kébé aussi qui a mal joué , j'aurais plutot fait rentrer Ledy . Pour ce qui est du Top j'ai beaucoup aimé la prestation de Pele qui me plait de plus en plus et aussi la mobylette Lacour :x
  • Quelqu'un pour donner son avis sur chaque joueur en lui attribuant une note sur 10 ? :D/
  • Un peu de patience...
  • Impression a chaud, les gars sur la pelouse courrait mais techniquement c'etait vraiment trop faible ce soir. Je pense pas qu'on puisse parler d'un manque de volonté, quand l'équipe n'est pas au complet, on a clairement le niveau d'une équipe moyenne de ligue 2.
    Si je peux sortir quelqu'un du lot, c'est pelé qui commence a prendre ces marque chez nous avec un match relativement sérieux.

    Sinon je comprend vraiment pas pourquoi avoir fait tout un tsointsoin autour du titre si tout ce passe en vip. On a vraiment plus de tunes :-/

    En tribune, derby soft avec il faut le reconnaitre une belle prestation en face...accentué par la population évenementielle du kop (très très jeune,touriste,et videoportablofil pour se la peter dans la cours du lycée à la récréation).
    Cela dit avec un autre scenario il y avait de quoi mettre un gros bordel.

    Maintenant tout reste possible, il faut y croire encore et encore dans ce sprint final même si ce nul sonne comme une défaite.
  • Trente ans après, à Strasbourg

    Il fallait de la constance, ces trente dernières années, pour s'intéresser au Racing. Et la constance c'est long surtout vers la fin, surtout les 90 dernières minutes.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • je rentre de la meinau,que dire ben l'envie etait la mais techniquement a la ramasse et surtout on a des attaquants qui ne cadre aucune frappe et surtout ne savent plus quoi faire une fois dans la surface de reparation
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives