Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 14.426 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Excuse moi, mais depuis février je l'ai trouvé nul.
  • Peu être que si était mieux utilisé il serait moins nul...
  • racing67400 a écrit, le 2009-05-21 15:14:01 :
    Honte à lui ! Il n'a pas autre chose de + intelligent à dire, que de dénoncé un joueur qui a raté une occasion de but ! (-) LOOSER

    racing67400 a écrit, le 2009-05-21 14:17:45 :
    En tout cas, si Furlan titularise Marcos, c'est que c'est un vrai idiot. Marcos est NULLISIME (dejà avant sa blessure) et n'apporte rien dans le jeu.


    C'est parfois long un jour ferié..
    On essaye de tuer le temps comme on peut..
  • Jean-Marc Furlan a communiqué un groupe de 17 joueurs pour le dernier match de la saison à la Meinau, ce vendredi soir (20h30) face à Reims. L'entraîneur général récupère Steven Pelé, qui a purgé sa suspension. En revanche, Emil Gargorov et Harlington Shereni sont toujours absents.

    Racing: Le groupe.

    Cassard, Gurtner, Ducrocq, J-A Fanchone, Paisley, Pelé, Szelesi, Bah, Bezzaz, Cohade, Lacour, Dja Djedje, J. Fanchone, Ledy, Marcos, Rômulo, Traoré.


    Les absents: Gargorov, Shereni (ischio-jambiers), Kébé, N'Djama (cuisse), Gueye, Damour (sélection), Correia (genou), Barrabes, Bergueira, Ekwe-Ebelé, Klein, Othon, Schneider (choix entraîneur)

    Site Officiel
  • Strasbourg - Reims, le groupe Rémois
    jeu 21 mai 2009, 16:33 - Ligue 2
    Luis Fernandez a retenu les 18 joueurs suivants pour la rencontre face à Strasbourg :

    Agassa, Radic, Giraudon, Deaux, Thiam, Baldé, Barbier, N'Diaye, Fontaine, Sankharé, Gamiette, Gragnic, Kermorgant, Fortes, Didot, Touré, Arrache, Fauré.

    A noter le retour dans le groupe de Demba Touré.
    www.stade-de-reims.com
  • Demain soir la victoire, un stade comble et peut etre la remonter :'>
    Sinon es ce que ya quelque chose de prévu avant le match ?
  • L'échauffement je crois (+)
  • rv68 a écrit, le 2009-05-21 18:57:37 :
    L'échauffement je crois (+)

    Et aussi la première de Rômulo a la Meinau
  • Citation:

    Sinon es ce que ya quelque chose de prévu avant le match ?

    Ecoute, avant le match je vais me faire le combo knack-frite-Picon à la Couronne !

    De rien B-)
  • Citation:
    Et aussi la première de Rômulo a la Meinau



    Peut etre la derniere ^^'
  • aussi oué
  • L'avant match, selon lequipe :

    Avant 37eme Journée Lequipe.fr

    J'avais oublié que si chateauroux gagne, reims, avec les 3 points perdus face a brest, est relegué quoi qu'il arrive.
    Allez Racing ! ! ! ! !
  • Pour l'instant en consultant les chiffres on est environs 18000 et sachant qu'ils ne sont pas précis et que certaines places sont rajoutées au fil du temps,il reste donc environs 9000 places à vendre à 1 jour de la rencontre..
    Autant dire qu'à moins d'un miracle la Meinau ne sera pas comble pour une telle rencontre,et j'avoue que je trouve ça surprenant car le stade était plein par le passé pour ce genre de rdv..
    Si le grand public ne se déplace même plus pour peut être voir son club remonter dans l'élite on peut se poser des questions.
  • Si la Région Alsace avait l'amabilité de mettre des trains plus tard le soir pour retourner vers Bâle, je serais bien venu tiens. :)
  • On peut donc espérer le même nombre de spectateurs que contre Lens ou Metz en comptant les nombreuses personnes qui devraient prendre leurs billets demain à moins d'une surprise.
    Alors ça suffit pour mettre une belle ambiance mais ça reste décevant si jamais c'est confirmé car c'est toujours un grand moment de retrouver l'élite lorsque ça se passe bien.
    J'estime de mon côté qu'une telle rencontre doit se jouer à guichets fermés car environs 27000 places à vendre ce n'est pas énorme non plus.
    Enfin ça n'est que mon avis et chacun fait ce qu'il veut.
    L'important c'est que le public présent puisse pousser son équipe vers la victoire comme contre Amiens.
  • Et surtout si les joueurs du Racing avaient l'amabilité de ne pas jouer comme ils l'ont fait à Boulogne, Lens Reims etc...Ce genre de prestation décrédibilise totalement le club auprès du grand public et du cercle des gens qui s'intéressent de plus ou moins loin au Racing et qui viennent grossir les rangs de supporters les soirs de grand match . Ces gens là estiment qu'ils ont mieux à faire que de perdre leur argent pour voir des chèvres et des matchs aussi indigeants que celui contre Metz par exemple . Ceci explique cela ...L'opération reconquête a encore de beaux jours devant elle.
  • blueangel a écrit, le 2009-05-21 21:29:30 :
    Ces gens là estiment qu'ils ont mieux à faire que de perdre leur argent pour voir des chèvres



    Quelque chose me dit que si Marseille se déplace à la Meinau la saison prochaine ils auront de nouveau la force de venir à la Meinau..
    En 2007 le Racing ne jouait pas mieux et pourtant pour la rencontre décisive la Meinau était pleine..
  • olives a écrit, le 2009-05-21 19:58:13 :
    rv68 a écrit, le 2009-05-21 18:57:37 :
    L'échauffement je crois (+)

    Et aussi la première de Rômulo a la Meinau


    Même s'il advenait qu'il soit à chier, ça sera mythique. Maintenant si Traoré est dans un bon soir et fait le pressing comme il sait bien le faire, j'pense pas qu'on le verra (quoi qu'avec notre fort coefficient de punkitude il ne soit pas impossible qu'il marque d'une reprise de volée involontaire de la mâchoire...)

    Ca va être tendu comme match si on marque pas rapidement :|s :D Rien que pour le style et le stress que ça engendre, j'aimerais bien une victoire à l'arrachée dans les arrêts de jeu =P~
  • takl a écrit, le 2009-05-21 21:41:04 :
    olives a écrit, le 2009-05-21 19:58:13 :
    rv68 a écrit, le 2009-05-21 18:57:37 :
    L'échauffement je crois (+)

    Et aussi la première de Rômulo a la Meinau

    Ca va être tendu comme match si on marque pas rapidement :|s :D Rien que pour le style et le stress que ça engendre, j'aimerais bien une victoire à l'arrachée dans les arrêts de jeu =P~

    Oh non mais tout mais pas ça ! :|s
    Enfin bon, l'essentiel est la victoire, qu'on gagne 5-0 , 1-0 avec un but du dos de Paisley, peu importe !
  • match difficle demain je pense que reims va joué le coup a fond au cas ou il recupérer les 3point et gagne chez nous
  • Quelque chose me dit que si Marseille se déplace à la Meinau la saison prochaine ils auront de nouveau la force de venir à la Meinau..
    En 2007 le Racing ne jouait pas mieux et pourtant pour la rencontre décisive la Meinau était pleine..
    Ben comme quasiment tous les stades de France quand l'OM joue. Et comme à Strasbourg, c'est Marseille que les gens veulent voir, pas autre chose!
  • Hop là, en National les remois et à nous la Ligue 1, et Fernandez remplace Furlan l'année prochaine. :D
  • dundeegene a écrit, le 2009-05-21 21:55:15 :
    Ben comme quasiment tous les stades de France



    Et ils sont combien les stades en France qui ne seraient pas pleins pour un possible retour dans l'élite..
  • Je te parie que la Mosson ne sera pas pleine vendredi prochain.
  • Si j'en crois les supporters de Montpellier ils seront plus de 30000 contre le Racing si la montée se joue lors de la dernière rencontre.
    A Lens ils seront environs 40000 contre Boulogne alors que le club est déjà assuré de rejoindre l'élite.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives