Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS - Reims | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 264 messages · 14.426 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par rcsforever

  • Parlez, parlez I-)

    y a quelque mois, j'ai pris la carte d'abonné d'Alex (il ne va pas au stade) pour mon ami...
    Et puis on est entré dans le stade, pas de souci!
    Mais avant entrée dans le virage, le sécurité a pris la carte d'abonné car c'est pas bonne photo de lui b-(
    j'essayais de lui explique mais rien à faire... X-(
    Et puis lendemain matin, je suis allé avec Alex pour récupérer la carte d'abonné, on est allé voir chez "sécurité".
    Et j'ai bien vu que le mec de la sécurité était en train de surfer sur KCB.com...
    Je suis sûr que des sécurités sont en train de surfer sur racingstub ou kcb...

    Coucou sécurité! C'est pas trop fatiguant à lire dans le racingstub ? b-(
  • dundeegene a écrit, le 2009-05-21 21:55:15 :


    Quelque chose me dit que si Marseille se déplace à la Meinau la saison prochaine ils auront de nouveau la force de venir à la Meinau..
    En 2007 le Racing ne jouait pas mieux et pourtant pour la rencontre décisive la Meinau était pleine..



    Faut aussi se dire que cela coûte un peu et que les gens n'ont pas d'argent à claquer à tire larigo.

    C'est sûr que ce soit Marseille, Lyon , le PSG ou d'autres grands clubs , plus de spectateurs mais l'année prochaine s'ils jouent pour ne pas descendre contre Marseille, je n'y irai pas , j'ai d'autres projets pour mon blé . c'est comme pour mon salaire je bosse pour en avoir 1 que le RCS fasse de même .

    Chacun fait comme il le sent, pas besoin de critiquer ceux qui viennent occasionnellement .

    ALLEZ RACING
  • Bonne saison, je n'ai que loupé 3 ou 4 matchs :) Et j'ai fais ma dep' de l'année ^^

    Pour me remercier le RCS va gagner :p
  • Ce soir c'est le choc des cathédrales.

    L'une est entrain de sombrer dans l'oubli, l'autre veut retrouver la lumière.


    Allez Racing! On le fait, ce soir! (+)
  • dolores a écrit, le 2009-05-22 14:55:28 :
    Ce soir c'est le choc des cathédrales.

    L'une est entrain de sombrer dans l'oubli, l'autre veut retrouver la lumière.


    Allez Racing! On le fait, ce soir! (+)


    Joli
  • roiin a écrit, le 2009-05-22 13:26:18 :
    Parlez, parlez I-)

    y a quelque mois, j'ai pris la carte d'abonné d'Alex (il ne va pas au stade) pour mon ami...
    Et puis on est entré dans le stade, pas de souci!
    Mais avant entrée dans le virage, le sécurité a pris la carte d'abonné car c'est pas bonne photo de lui b-(
    j'essayais de lui explique mais rien à faire... X-(
    Et puis lendemain matin, je suis allé avec Alex pour récupérer la carte d'abonné, on est allé voir chez "sécurité".
    Et j'ai bien vu que le mec de la sécurité était en train de surfer sur KCB.com...
    Je suis sûr que des sécurités sont en train de surfer sur racingstub ou kcb...

    Coucou sécurité! C'est pas trop fatiguant à lire dans le racingstub ? b-(


    Ton ami n'avait qu'à scotcher une photo de lui, au moins il y aurait eu aucun problème.
  • le rcs ne peut que gagner ce soir...j'ai allumé un cierge pour eux cette aprem ds une chapelle ;) ....car sans une aide divine je ne vois pas comment le rcs pourrait acceder en l1 :D
  • zottel a écrit, le 2009-05-22 05:47:43 :
    Crémant ou champagne ?



    J'opte pour le Crémant (+)

    Allez Racing !
  • roiin
    c'est un sport un peu national de "jouer" avec les membres de la sécurité quand tu rentres dans le stade. Faut accepter de gagner ou de perdre.
    J'ai fait partie des gars de la sécurité en parka bleue pendant trois ans. J'ai survécu. ~o)
    Aujourd'hui à mon tour j'use d'astuces pour payer moins quand je rentre dans le stade.[-X
    Je pense que la plupart d'entre nous ici tente de frauder à la meinau, depuis qu'on a l'âge d'aller "seuls" au stade.

    Et c'est plutôt marrant. Perso, je suis nostalgique de l'époque où on pouvait pisser sur les murets de l'enceinte du stade.
    On était parfois une vigtaine alignés, et des flots se déversaient dans les rigoles du stade.

    Pour le match de ce soir, je pense que le public aura la capacité de transporter notre équipe.
    Et les équipes derrière pourront jouer à la roulette russe. [-(
  • Il y a 30 ans je connaissais des contrôleurs, ils prennaient des fonctionnaires , actuellement je ne sais pas .
    Bon les places étaient debout mais avec un billet quart j'allais régulièrement en tribune centrale .
    Cela devient de plus en plus difficile de frauder .

    ALLEZ RACING
  • pipo a écrit, le 2009-05-22 12:32:58 :
    YYEEEEEEEAAAAAAAAAAHHH !!

    Alleluilla, Gloria in Excelsis Deo, zuper, tooorrr !!!
    Je vais pouvoir aller a la meinau ce soir !!
    Youyouyouyuoyouou 1 an et 3 mois que j'y avait pas mis les pieds !!!

    Une question cependant : quand j'etais jeune, y'avait moyen d'aller dans le kop avec des billets des autres 1/4 de virage...C'est toujours possible ou c'est plus controlé ?
    Parceque me gonfler avec les vieux de la tribune nord boaf :p

    Ah bordel, je suis trop content, 4h de route pour un match mais quel match...
    Je stresse d'avance...


    Complètement débile!
    T'as qu'à prendre direct 1 ticket pour le kop!
    C'était pas toi et tes potes qui venaient foutre la merde dans le fameux kop, systématiquement en seconde mi-temps y'a 2 ans par hasard?????
  • deldongo a écrit, le 2009-05-22 13:57:23 :
    dundeegene a écrit, le 2009-05-21 21:55:15 :


    Quelque chose me dit que si Marseille se déplace à la Meinau la saison prochaine ils auront de nouveau la force de venir à la Meinau..
    En 2007 le Racing ne jouait pas mieux et pourtant pour la rencontre décisive la Meinau était pleine..



    Faut aussi se dire que cela coûte un peu et que les gens n'ont pas d'argent à claquer à tire larigo.

    C'est sûr que ce soit Marseille, Lyon , le PSG ou d'autres grands clubs , plus de spectateurs mais l'année prochaine s'ils jouent pour ne pas descendre contre Marseille, je n'y irai pas , j'ai d'autres projets pour mon blé . c'est comme pour mon salaire je bosse pour en avoir 1 que le RCS fasse de même .

    Chacun fait comme il le sent, pas besoin de critiquer ceux qui viennent occasionnellement .

    ALLEZ RACING

    En fait, j'ai cité 1 stubiste, c'est pas de moi, en revanche, j'ai stigmatisé le fait que les stades sont quasiment toujours pleins pour soutenir l'OM quand ils jouent et pas le club de leur ville.
  • J'ajouterai que les points fallait les prendre AVANT, plutôt que de se mettre en porte-à-faux à chaque fin de saison, ce qui est la maladie du Racing. C'est pas à Montpellier ou contre Reims qu'ils faut chercher les points perdus bêtement tout au long de la saison, car même en cas de victoire, ce n'est que 3 points et pas 10 ou 12!
  • dundeegene a écrit, le 2009-05-22 18:28:18 :
    J'ajouterai que les points fallait les prendre AVANT



    Ce qui est aussi valable pour Montpellier,Boulogne,Tours et encore plus pour Metz..
    Idem en ligue 1 car rarement une fin de saison aura été aussi indécise à tous les niveaux,que ce soit dans l'élite ou plus bas..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives